mytailorisrich a écrit :Répondez pas tous à la fois !Tinus4985 a écrit :Il donne quoi à l'entrainement ce garçon ?
Mehdi TAHRAT (Kanchanaburi Power, Thaïlande)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [26] Mehdi TAHRAT (milieu)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
christophe h
- Donateur
Il vient bien aux entrainements?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
personne n'a l'air de vouloir parler de son cas ! pourquoi y a t'il si peu d'engouement ?christophe h a écrit :Il vient bien aux entrainements?
Peut être parce qu'il est simplement un joueur de complément.mytailorisrich a écrit :personne n'a l'air de vouloir parler de son cas ! pourquoi y a t'il si peu d'engouement ?christophe h a écrit :Il vient bien aux entrainements?
Croaaaa!!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ba ce soir , je ne sais pas , mais n'importe quel remplacant aurait sa place , à la MT tout du moinsjourdesco a écrit :Peut être parce qu'il est simplement un joueur de complément.mytailorisrich a écrit :personne n'a l'air de vouloir parler de son cas ! pourquoi y a t'il si peu d'engouement ?christophe h a écrit :Il vient bien aux entrainements?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ne serait peut être pas superflu dans le groupe angevin les soirs de match, vue le peu de grinta que montre notre milieu en ce moment.
On a besoin de guerriers.
On a besoin de guerriers.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Décidément, pour toi tout le monde doit bien se marrer en ce dimanche...mike a écrit :Doit bien se marrer.
Yes we did !
j espere surtout que ça lui donne envie de bousculer l ordre établi.se marrer serait tout sauf constructif.mike a écrit :Doit bien se marrer.
pour moi n'a pas le niveau mais a est ce qu'ont à le choix
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais que vaut-il vraiment?
Est-ce qu'il y a avec lui un problème d'hygiène de vie, par ex, dit comme ça au pif, car cela a pu arriver avec d'autres (Ben Othman par ex pourtant doué balle au pied) qui n'étaient jamais retenus dans la compo?
Est-ce qu'il y a avec lui un problème d'hygiène de vie, par ex, dit comme ça au pif, car cela a pu arriver avec d'autres (Ben Othman par ex pourtant doué balle au pied) qui n'étaient jamais retenus dans la compo?
- captaineDan
- Donateur
on a le choix, par contre, de dire qu'en Français...tu n'as pas le niveauritonsco a écrit :pour moi n'a pas le niveau mais a est ce qu'ont à le choix
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
va falloir le tenter devant la défense parcque là on n arrive plus du tout à soulager notre charnière centrale.
- lacouture.49
- Donateur
pas de Can , pour lui , pas dans pré selection
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bonne nouvelle pour le SCO.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ses performances en L2 me faisaient tellement penser à Saïss. J'espère vraiment enfin le voir titulaire en sentinelle à la place de Santamaria, qui est bon dans l'utilisation du ballon mais ne soulage pas la défense comme une vraie sentinelle.
- FloViveAngers
- Donateur
Je sais pas, un joueur qui vient et qui ne gagne (voir perd) sa selection car il ne joue pas ne doit pas avoir un gros moral a regarder ses potes à la télé.vince971 a écrit :Bonne nouvelle pour le SCO.
Si il rebondi chez nous à sa situation actuelle, on sera largement rassuré sur l'état d'esprit du gars.
Oui sauf qu'il joue pas, avec les départs à la Can et les arrivées probable, va t'on pouvoir le voir à l'œuvre et voir autre chose que son seul match contre Nantes en CL ?!
Downtown Angers
Pas sûr qu'il puisse jouer, Saihi sera titulaire donc son poste sera comblé. A moins que Saihi ne se blesse..
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
IL est droitierlacouture.49 a écrit :Il parait qu'on cherche un latéral..........
http://www.lebuteur.com/article/detail? ... hain-stage
- vince971
- Scoïste, enfin !
Faisons-le jouer dans un miroir !Asco49 a écrit :IL est droitierlacouture.49 a écrit :Il parait qu'on cherche un latéral..........
http://www.lebuteur.com/article/detail? ... hain-stage
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Messagepar Zikaz » Mar 17 Mai, 2016 10:51 am
Mercato estival 2016 (du jeudi 9 juin au mercredi 31 août)
Arrivées (20) : 5,8 M€
Gardiens : Michel (Nîmes / 1M€)
Défenseurs latéraux : Martinez (Gaz. Ajaccio)
Défenseurs centraux : Moutombo (1er contrat) - Pavlovic (Werder Brême) - K. Traoré (rp. Les Herbiers) - Yahia (rp. Orléans)
Milieux défensifs : Laïdouni (1er contrat) - Mamoun (1er contrat) - Saihi (Montpellier / 0,8 M€) - Tahrat (Red Star / 1 M€)
Milieux offensifs : Gomez (rp. Boulogne) - Pessalli (rp. Luçon) - Santamaria (Tours / 0,5 M€) - Tait (Châteauroux)
Attaquants : Ajorque (rp. Luçon) - Diedhiou (Clermont / 1,6 M€) - Nwekaeme (Malaisie) - Pépé (rp. Orléans) - Toko Ekambi (Sochaux / 0,9 M€) - Wissa (Châteauroux)
Le club a quand mème misé 1 million sur ce gars !!! Pour l'instant , je ne comprend pas !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
lui , Talt - Wissa - Nwakaeme - Doré - Saihi - ► le talent de recruteur d'OP s'est exprimé une fois de plus cet année . 1+0.8 =1.8 euros
1M ? ça me parait étrange il est parti libre du pic pour le red star et il aurait été vendu 1M?
Downtown Angers
Possible.mike a écrit :1M ? ça me parait étrange il est parti libre du pic pour le red star et il aurait été vendu 1M?
Sans doute en FC avec Paris FC. Et le SCO a dû racheter son nouveau contrat.
Croaaaa!!!
Je ne suis pas à l'abris de me tromper de joueur, mais si j'ai écrit 1 M€, c'est que c'est le chiffre qui a été avancé par la presse au moment du transfert.mike a écrit :1M ? ça me parait étrange il est parti libre du pic pour le red star et il aurait été vendu 1M?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
non mais je te crois, c'est juste que OP qui lâche 1M sur un joueur qui a fait un match, c'est cher pour le ratio de notre club.
Downtown Angers
Attend un peu avant de mettre Saihi dans cette liste , il sera un de nos cadres de la seconde partie de saison ..mytailorisrich a écrit :lui , Talt - Wissa - Nwakaeme - Doré - Saihi - ► le talent de recruteur d'OP s'est exprimé une fois de plus cet année . 1+0.8 =1.8 euros
- footpassion49
- Donateur
Il n'a fait qu'une seule petite apparition en L1, c'était à Bordeaux, et nous avions gagné. Ça me rappelle Wissa dont la seule apparition en L1 coincide avec le déclic et l'égalisation à Rennes.
Tahrat, Wissa, Tait, ces trois joueurs étaient des talents prometteurs en L2 et en National. Quand on les fait jouer quelques minutes, ils assurent bien. Pourquoi ne leur donne-t-on pas plus leur chance ? Mystère.
Tahrat, Wissa, Tait, ces trois joueurs étaient des talents prometteurs en L2 et en National. Quand on les fait jouer quelques minutes, ils assurent bien. Pourquoi ne leur donne-t-on pas plus leur chance ? Mystère.