lacouture.49 a écrit :Difficile de se faire une idée sur son niveau, l'intendant n'a pas eut besoin de laver sa tenue, hier à Metz.
et bien on a trouvé la cause de la défaite!!! voilà le résultat quand on veut faire des économies d'intendance!!!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
La prochaine fois on joue sans goal alors... et un attaquant en plus devant
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49 a écrit :Difficile de se faire une idée sur son niveau, l'intendant n'a pas eut besoin de laver sa tenue, hier à Metz.
Encore des sous dépensé pour rien !
sur quels critères peux-tu affirmer cela?
Mandréa aurait pu faire le remplacement de Petric en attendant sa reprise , il faut laisser la place à la jeunesse , à Nice il à déjà joué en ligue 1, pourquoi pas au SCO .
Letellier quand il revient , on se retrouve avec 3 gardiens + Mandréa , il y avait de l'argent à mettre pour un poste aussi important ! un patron dans l'équipe !
ploum a écrit :
Letellier quand il revient , on se retrouve avec 3 gardiens + Mandréa , il y avait de l'argent à mettre pour un poste aussi important ! un patron dans l'équipe !
Un match de nouveau tranquille pour le gardien ce qui peut expliquer la petite boulette en fin de rencontre. Sur le but n'y peut rien, sur le poteau il semblait sur la trajectoire. Bon match.
Le Templier a écrit :Un match de nouveau tranquille pour le gardien ce qui peut expliquer la petite boulette en fin de rencontre. Sur le but n'y peut rien, sur le poteau il semblait sur la trajectoire. Bon match.
oui
Un gardien qui concède peu d'occasion c'est un gardien qui communique bien avec ses défenseurs et ca ca se voit moins que des grosses parades.
Il fait ses premiers pas en L1 dans un contexte pas simple, une victoire qui lui ferra du bien a lui aussi.
FloViveAngers a écrit :Un gardien qui concède peu d'occasion c'est un gardien qui communique bien avec ses défenseurs et ca ca se voit moins que des grosses parades.
Il fait ses premiers pas en L1 dans un contexte pas simple, une victoire qui lui ferra du bien a lui aussi.
Ça ne m'a pas paru flagrant sur la deuxième période.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Personne pour souligner son excellente prestation hier ?
Non seulement il n'a rien laisse passer, mais j'ai beaucup aime sa facon calme et ponderee de s'adresser a ses arrieres, sans gueuler comme un sauvage, mais en leur donnant des recommendations.
J'ai comme l'impression qu'il s'installe dans son nouveau role avec celerite, confiance et application.