Oui j'avais noté ça aussi, mais sur le forum de Nancy. Vous aviez intégré beaucoup de nouveaux joueurs d'un coup lors de la montée, me semble-t-il.Tiwy a écrit :L’avant-dernière phrase sur Nancy n'est pas le reflet de la réalité... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/708013
Mercato des autres clubs de L1
- vermeer
- Stagiaire pro
Re: Mercato des autres clubs de L1
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Notre 11 type de L2 n'avait effectivement rien à voir avec notre 11 type de L1 de la saison dernière.
- footpassion49
- Donateur
Clinton Njie (Tottenham) prêté à l'OM. Bon renfort. La situation de l'OM parait inquiétante, mais quelque chose me dit que - sans faire trop de bruit - ils pourraient avoir une équipe compétitive et qui surprend.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... PhFmIlhekd
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui inquiétait même pas mal d'observateurs extérieurs.Scoreur a écrit :Notre 11 type de L2 n'avait effectivement rien à voir avec notre 11 type de L1 de la saison dernière.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
AJorque serait suivit par Bourg en Bresse et Tours ,il faut faire de la place 

- vermeer
- Stagiaire pro
Donc plutôt comme Metz en ce moment. Suivrons t-ils l'exemple du SCO, d'ailleurs est-il seulement duplicable? N'a pas un Moulin à sa porte qui veut (ce qui par ailleurs invalide l'expression "Entrer comme dans un....").Tiwy a écrit :Ce qui inquiétait même pas mal d'observateurs extérieurs.Scoreur a écrit :Notre 11 type de L2 n'avait effectivement rien à voir avec notre 11 type de L1 de la saison dernière.
-
- Scoïste, enfin !
Certes les lorrains sont pétris de bonnes intentions mais je les vois plus au four....vermeer a écrit :Donc plutôt comme Metz en ce moment. Suivrons t-ils l'exemple du SCO, d'ailleurs est-il seulement duplicable? N'a pas un Moulin à sa porte qui veut (ce qui par ailleurs invalide l'expression "Entrer comme dans un....").Tiwy a écrit :Ce qui inquiétait même pas mal d'observateurs extérieurs.Scoreur a écrit :Notre 11 type de L2 n'avait effectivement rien à voir avec notre 11 type de L1 de la saison dernière.
- vermeer
- Stagiaire pro
lointainscoiste a écrit : Certes les lorrains sont pétris de bonnes intentions mais je les vois plus au four....

Certes les lorrains sont pétris de bonnes intentions donc je les vois plus au four....
(pour mettre en évidence la double détente).
A vrai dire moi aussi, même si au 21 juillet 2015 je ne donnais pas cher de votre peau.
- Tranquilou
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi diable Clinton va-t-il dans ce club de Trumpettes ?footpassion49 a écrit :Clinton Njie (Tottenham) prêté à l'OM. Bon renfort. La situation de l'OM parait inquiétante, mais quelque chose me dit que - sans faire trop de bruit - ils pourraient avoir une équipe compétitive et qui surprend.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Bof.footpassion49 a écrit :Clinton Njie (Tottenham) prêté à l'OM. Bon renfort. La situation de l'OM parait inquiétante, mais quelque chose me dit que - sans faire trop de bruit - ils pourraient avoir une équipe compétitive et qui surprend.
Ils additionnent des solistes,sans aucune ligne directrice!
Le contraire de ce que fait Angers Sco.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Njie, ça reste quand même un potentiel très intéressant. Avec Gomis, ça peut être pas mal du tout.calimero a écrit :Bof.footpassion49 a écrit :Clinton Njie (Tottenham) prêté à l'OM. Bon renfort. La situation de l'OM parait inquiétante, mais quelque chose me dit que - sans faire trop de bruit - ils pourraient avoir une équipe compétitive et qui surprend.
Yes we did !
Guingamp qui a tenté de récupérerJ.menez...j arrive toujours pas à comprendre d où vient la force financiere de ce club qui n hesite pas a récupérer des joueurs expérimentés de L1 ( briand erding...) et maintenant de niveau européens.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
+1 a condition de ne pas prendre un depart catastrophique...footpassion49 a écrit :Clinton Njie (Tottenham) prêté à l'OM. Bon renfort. La situation de l'OM parait inquiétante, mais quelque chose me dit que - sans faire trop de bruit - ils pourraient avoir une équipe compétitive et qui surprend.
Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Donateur
Le club a dit qu'ils n'ont pas les moyens...Tenma a écrit :Guingamp qui a tenté de récupérerJ.menez...j arrive toujours pas à comprendre d où vient la force financiere de ce club qui n hesite pas a récupérer des joueurs expérimentés de L1 ( briand erding...) et maintenant de niveau européens.
Loin des yeux mais près du coeur !
Afrisco a écrit :Le club a dit qu'ils n'ont pas les moyens...Tenma a écrit :Guingamp qui a tenté de récupérerJ.menez...j arrive toujours pas à comprendre d où vient la force financiere de ce club qui n hesite pas a récupérer des joueurs expérimentés de L1 ( briand erding...) et maintenant de niveau européens.
Merci le graet tout de même qui tolère une certaine légèreté vis à vis de ce club pas si familial que cela
Menez comme ses compères ben arfa ou Benzema n'a rien dans le crâne... Pas grave pour EAGTenma a écrit :Guingamp qui a tenté de récupérerJ.menez...j arrive toujours pas à comprendre d où vient la force financiere de ce club qui n hesite pas a récupérer des joueurs expérimentés de L1 ( briand erding...) et maintenant de niveau européens.
de la poche de LE GRAET qui fait des fausses factures à la fédé mais chut ....pas vu pas prispierrot49 a écrit :Menez comme ses compères ben arfa ou Benzema n'a rien dans le crâne... Pas grave pour EAGTenma a écrit :Guingamp qui a tenté de récupérerJ.menez...j arrive toujours pas à comprendre d où vient la force financiere de ce club qui n hesite pas a récupérer des joueurs expérimentés de L1 ( briand erding...) et maintenant de niveau européens.

Marseille est un club où un jeune peut vite s'enterrer aussi ,de plus le coach est vite sous pression en cas de matchs nul plus de deux fois ,alors deux défaites comme c'est devenu l'habitude à domicileTiwy a écrit :Njie, ça reste quand même un potentiel très intéressant. Avec Gomis, ça peut être pas mal du tout.calimero a écrit :Bof.footpassion49 a écrit :Clinton Njie (Tottenham) prêté à l'OM. Bon renfort. La situation de l'OM parait inquiétante, mais quelque chose me dit que - sans faire trop de bruit - ils pourraient avoir une équipe compétitive et qui surprend.

rappelez vous :
Valbuena
https://www.youtube.com/watch?v=vwknVKi6DJw
Niang
https://www.youtube.com/watch?v=DXl2yCjcKCU
mais les ex lyonnais font fort aussi ,mais là bizarement pas de supporters ..

https://www.youtube.com/watch?v=Gkun9rL4OJI
St maximin et bifouma à Bastia. Pas mal du tout.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vermeer
- Stagiaire pro
En parlant des jeunes de l'OM, le match de préparation des U19 entre l'OM et l'OGCNice annulé.
La cause : L'OM ne peut pas présenter actuellement assez de joueurs pour une feuille de match en U19 !
Source : Le fils de marc libbra, Léo, qui joue en U19 justement.
Je rajoute ceci, pris sur le forum Foot Marseille :
Après avoir déclaré forfait pour manque de joueurs en U19 contre Nice, l'OM est forfait pour le tournoi international U21.
La cause : L'OM ne peut pas présenter actuellement assez de joueurs pour une feuille de match en U19 !
Après avoir déclaré forfait pour manque de joueurs en U19 contre Nice, l'OM est forfait pour le tournoi international U21.
Si seulement ils pouvaient déclarer forfait pour la ligue 1 egalement pour s'inscrire en dhvermeer a écrit :En parlant des jeunes de l'OM, le match de préparation des U19 entre l'OM et l'OGCNice annulé.

- vermeer
- Stagiaire pro
Je suis sûr que l'occasion pour le SCO de prendre 3/4/6 points à l'OM compte dans une saison.pierrot49 a écrit : Si seulement ils pouvaient déclarer forfait pour la ligue 1 egalement pour s'inscrire en dh
D'autre part Ménez à Bordeaux, c'est quasi-fait.
Il devrait être suivi par Sabaly (l'arrivée de Meunier le place en n°3 à droite) que Bordeaux demandait en prêt au PSG.
En parlant du PSG, le complément de Cavani devrait être Jesé du Real, là aussi sous forme de prêt, puisque Madrid voulait inscrire dans le transfert une clause de rachat (comme Morata) que la LFP invaliderait.
23 ans il avait causé des misères aux parisiens en poule LDC.
- footpassion49
- Donateur
Thievy Bifouma, l'international congolais qui appartient à l'Espagnol Barcelone, devrait signer à Bastia.
Benjamin Jeannot, un temps annoncé au SCO, prolonge à Lorient jusqu'en 2020.
ne pas souhaiter le pire à son ennemi mais le respecter te rend plus fort !pierrot49 a écrit :Si seulement ils pouvaient déclarer forfait pour la ligue 1 egalement pour s'inscrire en dhvermeer a écrit :En parlant des jeunes de l'OM, le match de préparation des U19 entre l'OM et l'OGCNice annulé.
- FloViveAngers
- Donateur
Il me semble que la prolongation de Jeannot était un des critères que souhaitait Lorient pour accepter de prêter le joueur au SCO.footpassion49 a écrit :Thievy Bifouma, l'international congolais qui appartient à l'Espagnol Barcelone, devrait signer à Bastia.
- lacouture.49
- Donateur
moi, j'attends de voir, comment ça va se passer l'intégration du garçon à Bordeaux....
Présent aussi sur x !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Encore un joueur qui a une réputation qui est pour moi injustifié. C'est un excellent joueur qui boude lorsqu'il est sur le banc, qui respire pas la joie de vivre sur le terrain mais qui n'a jamais posé de problèmes dans les clubs ou il est passé. A Bordeaux il ne sera pas sur le banc, s'il est en forme, c'est tout bon pour la L1lacouture.49 a écrit :moi, j'attends de voir, comment ça va se passer l'intégration du garçon à Bordeaux....
Est il vraiment remis de ses problèmes de dos et de hanches qui l'ont handicapé la saison dernière.
Joueur génération 1987 pourrie de talent mais qui s est perdu dans sa carrière à cause de son attitude comme Nasri et Ben ArfaChlonolica a écrit :Encore un joueur qui a une réputation qui est pour moi injustifié. C'est un excellent joueur qui boude lorsqu'il est sur le banc, qui respire pas la joie de vivre sur le terrain mais qui n'a jamais posé de problèmes dans les clubs ou il est passé. A Bordeaux il ne sera pas sur le banc, s'il est en forme, c'est tout bon pour la L1lacouture.49 a écrit :moi, j'attends de voir, comment ça va se passer l'intégration du garçon à Bordeaux....
Est il vraiment remis de ses problèmes de dos et de hanches qui l'ont handicapé la saison dernière.