[Après-match] J30 : FC Nantes 2-0 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 16 mars, 2016 6:53 pm

Letellier
92
37%
Angoula
4
2%
Traoré
25
10%
Thomas
0
Aucun vote
Manceau
30
12%
Saïss (sorti)
2
1%
Ndoye
1
0%
Mangani (sorti)
15
6%
Sunu (sorti)
8
3%
Ketekophomphone
19
8%
Capelle
45
18%
(entré) Bouka Moutou
4
2%
(entré) Yattara
1
0%
(entré) Auriac
2
1%

Nombre total de votes : 248

vincentoine
Junior

Re: [Après-match] J30 : FC Nantes 2-0 Angers SCO

Message par vincentoine »

Merci cap'taineDan, mais je ne fais qu’exprimer un sentiment qui devrait être "dans l'idéal" celui de la plupart des supporters, hélas comme souvent dans le foot, la passion outrancière prend le dessus sur la raison pure et l'abnégation; et "à l'inverse du rugby", chacun y va de ses critiques acerbes, voire d'insultes, c'est contre productif, mais il faut croire que ça en défoule certains..... :indiana:

On sait tous qu'une équipe n'est jamais aussi forte que quand elle se sent soutenue, dés lors à quoi bon râler comme un âne depuis son canapé, si ce n'est participer à une opération de démolition stérile, qui "jusqu'à preuve du contraire" n'a jamais rien rapporté, et surtout pas des point en plus....

Comme tout l'monde il m'arrive de pester sur mon équipe ou l’arbitrage (et ça fait 45 ans que je suis le SCO) mais bon, sachons faire preuve de discernement et de mesure, à moins qu'il y ait des futurs acheteurs du club dans nos membres du forum, auquel cas, qu'ils fassent une offre à Chabane....on sait jamais..... :/
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
scomat
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J30 : FC Nantes 2-0 Angers SCO

Message par scomat »

jouer Nantes ça ne réussit pas qu'à nous, y a qu'à voir le match contre Lyon qui est d'une tristesse !

on parle du bus angevin garé devant le but, à Nantes c'est le semi remorque...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »