Aïssa LAIDOUNI (Al Wakrah SC, Qatar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: Aïssa LAIDOUNI (FC Ferencváros, Hongrie)
Un parcours un peu en dehors des sentiers battus, pas franchement rectligne, mais il se construit une belle carrière Aissa !
Avec le Ferencvaros, il en est à 30 matches de coupe d'Europe, dont certains face à la Juve et au Barça. Et avec la sélection tunisienne, il dispute maintenant une coupe du monde. C'est mérité car il joue à un bon niveau.
Dommage que l'on ai pas plus cru en lui à Angers, comme pour Ajorque à peu près à la même époque.
Avec le Ferencvaros, il en est à 30 matches de coupe d'Europe, dont certains face à la Juve et au Barça. Et avec la sélection tunisienne, il dispute maintenant une coupe du monde. C'est mérité car il joue à un bon niveau.
Dommage que l'on ai pas plus cru en lui à Angers, comme pour Ajorque à peu près à la même époque.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On était pas mal en milieux, c'était un pari... on a pas osé
- Playtime
- Donateur
Il me semble qu'il avait suppléé Manceau (lui aussi milieu de formation) en arrière droit lors de ce fameux match. Ou alors je confonds...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est ça, Pickeu m’avait dit qu’il le testait à un poste qui n’est pas le sien pour l’aguerrir.Playtime a écrit :Il me semble qu'il avait suppléé Manceau (lui aussi milieu de formation) en arrière droit lors de ce fameux match. Ou alors je confonds...
il était vraiment très fort au milieu, je me souviens d'un amical contre Niort où il avait été énorme.lointainscoiste a écrit :On était pas mal en milieux, c'était un pari... on a pas osé
A priori plutot un problème extra sportif avec lui, il fait partie des joueurs qui amenait beaucoup de communautarisme dans le vestiaire ( cf affaire SM/ Romain Molina).
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ok, oui, ça peut expliquerTenma a écrit :il était vraiment très fort au milieu, je me souviens d'un amical contre Niort où il avait été énorme.lointainscoiste a écrit :On était pas mal en milieux, c'était un pari... on a pas osé
A priori plutot un problème extra sportif avec lui, il fait partie des joueurs qui amenait beaucoup de communautarisme dans le vestiaire ( cf affaire SM/ Romain Molina).
-
christophe h
- Donateur
Oui moi aussi. C'était contre (à) Troyes je crois?Playtime a écrit :Je crois me souvenir de son unique match de L1 avec le SCO, à Angers. Il s'en était bien tiré.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
- Playtime
- Donateur
Hé bien ! Contrat de longue durée avec un club devenu un cador de la Bundesliga : ça impressionne.
La marque SCO sur son CV ouvre les portes, non ?
La marque SCO sur son CV ouvre les portes, non ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: Aïssa LAIDOUNI (Union Berlin, Allemagne)
Premier but en championnat, cet après-midi lors de la 32ème journée. Union Berlin s'est imposé 4-2 contre Fribourg.
Deuxième but en championnat, aujourd'hui lors de la 33ème journée. Union Berlin s'est incliné 4-2 à Hoffenheim.
- Playtime
- Donateur
"Dans la ville qui s’est attribué Raymond Kopa..."pptroro a écrit :https://www.sofoot.com/articles/aissa-l ... oin-du-nid
Re: Aïssa LAIDOUNI (Al Wakrah SC, Qatar)
Aissa a été transféré cet été pour 4,5 millions d'euro vers le club qatari d'Al Wakrah SC