Les médias parlent du SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Répondre
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Zikaz a écrit :c'est une chose de faire la critiquer du SCO, s'en ai une autre que de balancer "qui est vraiment WB" alors que le SCO est en plein procès avec la LFP.
C'est du pur racolage pour acheter leurs journaux et c'est extrêmement mal vu par les dirigeant et les supporteurs.
!
Cette article n'était pas de Mr Hyppocrate :hihi: et le dernier article qui a tant déplu au sco, avec le possible départ etait bien dans l'air du temps il me semble, puisque apres on a su que un trio avait voulu reprendre le club et que ce Mr B. avait préféré finalement décliné l'offre

Donc le scop qu'il a voulu nous sortir n'était en rien mensonger et correspondait bien a une réalité, bien que vous en doutez...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le pauvre ! Il a été manipuler en beauté par le trio qui avait besoin de la presse à ce moment là.
Quand on dit que qqun va reprendre le club, il faudrait déjà que toute les parties soient au courant et ce n'était pas le cas de WB.

Moi aussi j'aimerais reprendre le club demain. Il veux pas me faire un article sur moi :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Zikaz a écrit :Le pauvre ! Il a été manipuler en beauté par le trio qui avait besoin de la presse à ce moment là.
Quand on dit que qqun va reprendre le club, il faudrait déjà que toute les parties soient au courant et ce n'était pas le cas de WB.

Moi aussi j'aimerais reprendre le club demain. Il veux pas me faire un article sur moi :lol:
ah ben nan... Toi t'as pas le niveau :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Quelles que soient les raisons de cette situation, ce n'est pas bon et ça ne pourra pas perdurer longtemps. Il serait donc bon que les 2 parties se rencontrent. Ce genre de décisions (interdiction aux joueurs de parler à un média), justifiées ou non, me rappelle la période Norbert. La poursuite de la "renaissance" du SCO passe aussi par des relations correctes avec les médias.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Zikaz a écrit :Le pauvre ! Il a été manipuler en beauté par le trio qui avait besoin de la presse à ce moment là.Quand on dit que qqun va reprendre le club, il faudrait déjà que toute les parties soient au courant et ce n'était pas le cas de WB.

Tout fait et surtout par un, Mr BLOT, pour ne pas le citer car ça fait longtemps qu'il vise la place…quand ça va bien et qu'il sème la m..... Si il affectionne tant le club, qu'il coopère et l'aide pour effacer les dettes puisqu'il est actionnaire à 20% ! On parle beaucoup d'Hyppocrate, mais je pense qu'il n'était pas seul et que le sieur Charrier a pas mal actionné.
Mais bon, on peut toujours épiloguer x temps, la solution, c'est WB et OF qui la détienne alors...attendons! Peut-être que le bon sens l'emportera...Ni l'un ni l'autre non à y gagner dans cette ambrouille.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

une belle interview de JLG :

http://sports.voila.fr/cmc/football/200 ... 90817.html

parle de l'année dernière, du match contre Reims, de la saison à venir, des objectifs....
marcos
Donateur

Message par marcos »

et une petite photo de 2 de nous chouchous pour illustrer la 2ème journée à venir, avec un commentaire sympa sur le SCO. On va enfin commencer à nous prendre au sérieux? :up:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.html
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La tete de Pado sur cette photo :shock: :lol:
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pas d'article dans OF, donc il est resté dans le kiosque... :evil:
Il est simplement précisé dans un texto que le sco refuse toujours de communiquer suite à l'annonce faite des négociations entre WB et le trio Blot Guézille Benoist qui proposaient chacun 300000€ pour racheter 15% du club, l'un à WB l'autre au groupe Loft.
Ce quotidien devient pathétique et les journalistes de vrais caliméros :cry: ! :hihi:
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 08 août, 2008 5:47 pm, modifié 1 fois.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

J'y pense à l'instant.
Sur le site Maville.com ils ne se gênent pas pour mettre nos vidéos de daylimotion sur les pages du SCO... et bien sur sans citer l'auteur.
http://www.angers.maville.com/actu/SCO2008_accueil.php

Ils l'on fait plusieurs fois avec les miennes...
Malheureusement,nous on peut rien faire,on l'a dans l'os,publiées sur daylimotion elles peuvent etre reprises sans l'accord de leur publicateur...
:? :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

v49 a écrit :J'y pense à l'instant.
Sur le site Maville.com ils ne se gênent pas pour mettre nos vidéos de daylimotion sur les pages du SCO... et bien sur sans citer l'auteur.

Malheureusement,nous on peut rien faire,on l'a dans l'os,publiées sur daylimotion elles peuvent etre reprises sans l'accord de leur publicateur...
Néanmoins, FranceSCO peut peut-être leur faire remarquer cet état de fait...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

tranquilou a écrit :

:shock:
Effectivement je les trouve gonflés !
Il ne faut pas qu'on se prive de leur faire remarquer !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ça va se terminer en justice; les uns diront , des propos diffamateurs dans des articles; les autres feront constater par huissiers qu'ils ne peuvent travailler à la baumette et à Jean bouin.....................
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

du grand n'importe quoi :?
.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Cisco a écrit :
tranquilou a écrit :

:shock:
Effectivement je les trouve gonflés !
Il ne faut pas qu'on se prive de leur faire remarquer !
Et y'a même pas de lien vers le site de Francesco ou vers le forum dans leur partie "Angers Sco sur le web" :?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

A qui est cette vidéo ?
Si l'auteur me lit et si il peut modifier la vidéo (envoyer une autre sur dailymotion), et mettre un vidéo ou l'on dit que le OF est un torchon, ca devrait l'afficher sur le site de ouest france :hihi: :hihi:
...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49"]ça va se terminer en justice; les uns diront , des propos diffamateurs dans des articles; les autres feront constater par huissiers qu'ils ne peuvent travailler à la baumette et à Jean bouin.....................
Il ne faut pas confondre interdire d'accès et refuser de communiquer.
A ce que je sache, personne n'interdit aux journalistes de OF d'accéder à La Baumette ni au stade Jean-Bouin pour voir l'entraînement ou le match et faire, s'ils le souhaitent, un article. La seule chose que refuse WB c'est que le staff et les joueurs communiquent et leur donnent des infos confidentielles . Il me semble important de ne pas faire l'amalgame car, dans ce contexte, c'est OF qui boycotte et se refuse à faire des articles sur le club. C'est trop facile de se faire passer pour des saintes nitouches espérant que le publique se lasse et prenne ainsi fait et cause pour eux. Quand les médias veulent donner des infos, vrai ou fausses d’ailleurs, car non vérifiées, ils n'ont besoin de personne et ne se gênent pas alors, qu'ils arrêtent de pleurnicher et fassent déjà leur travail d'information correctement, ce qui est loin d'être le cas lorsque l'on parle "intégrité". Pour tout dire, ils me les g.......ces seigneurs qui veulent faire la pluie et le beau temps. Voili voilou! :evil:
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 08 août, 2008 5:47 pm, modifié 1 fois.
calimero
Donateur

Message par calimero »

tranquilou a écrit :Pas d'article dans OF, donc il est resté dans le kiosque... :evil:
Il est simplement précisé dans un texto que le sco refuse toujours de communiquer suite à l'annonce faite des négociations entre WB et le trio Blot Guézille Benoist qui proposaient chacun 300000€ pour racheter 15% du club, l'un à WB l'autre au groupe Loft.
Ce quotidien devient patétique et les journalistes de vrais caliméros :cry: ! :hihi:
Ne m'insulte pas STP! :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
tranquilou a écrit :Pas d'article dans OF, donc il est resté dans le kiosque... :evil:
Ce quotidien devient patétique et les journalistes de vrais caliméros :cry: ! :hihi:
Ne m'insulte pas STP! :D
OH Pardon!! :oops:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
lacouture.49"]ça va se terminer en justice; les uns diront , des propos diffamateurs dans des articles; les autres feront constater par huissiers qu'ils ne peuvent travailler à la baumette et à Jean bouin.....................
Il ne faut pas confondre interdire d'accès et refuser de communiquer.
A ce que je sache, personne n'interdit aux journalistes de OF d'accéder à La Baumette ni au stade Jean-Bouin pour voir l'entraînement ou le match et faire, s'ils le souhaitent, un article. La seule chose que refuse WB c'est que le staff et les joueurs communiquent et leur donnent des infos confidentielles . Il me semble important de ne pas faire l'amalgame car, dans ce contexte, c'est OF qui boycotte et se refuse à faire des articles sur le club. C'est trop facile de se faire passer pour des saintes nitouches espérant que le publique se lasse et prenne ainsi fait et cause pour eux. Quand les médias veulent donner des infos, vrai ou fausses d’ailleurs, car non vérifiées, ils n'ont besoin de personne et ne se gênent pas alors, qu'ils arrêtent de pleurnicher et fassent déjà leur travail d'information correctement, ce qui est loin d'être le cas lorsque l'on parle "intégrité". Pour tout dire, ils me les g.......ces seigneurs qui veulent faire la pluie et le beau temps. Voili voilou! :evil:
Exact Tranquilou, merci de rétablir la vérité :love: , ce sont eux qui font le choix délibéremment de ne pas informer plus que ça leurs lecteurs.
Rien, ni personnes ne les empêchent d'aller à la Baumette comme ils faisaient avant cette affaire (1 fois par semaine :x ) ni de glaner les infos auprès des supps présents aux entrainements ou sur notre forum (les fainéants :evil: ). J'espère seulement que d'autres lecteurs comme nous, les puniront aussi. :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je croyais que les joueurs du sco n'avaient pas le droit de parler à OF , j'ai mal compris ?
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :je croyais que les joueurs du sco n'avaient pas le droit de parler à OF , j'ai mal compris ?
C'est exact, il n'ont pas le droit de "communiquer" mais personne n'a interdit à OF de venir glaner des infos comme je l'ai mentionné et comme le confirme Bessonno.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

tranquilou a écrit :Il ne faut pas confondre interdire d'accès et refuser de communiquer.
Complètement d'accord, on dirait que Ouest-France joue au petit garçon puni qui boude dans son coin. Une attitude puérile !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

interview de Jean Louis Garcia sur sports.fr
http://www.sports.fr/cmc/football/20083 ... 90817.html
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

tranquilou a écrit :

Je ne crois pas qu'elle appartienne à un forumiste, je ne l'ai trouvée nulle part. Mais si cela arrive à un forumiste, je me ferai un plaisir d'envoyer un petit mail.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

très bonnes itv sur segré.com

non seulement notre équipe tourne, mais en plus ils sont pas bêtes !

ps : Brunel est la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis .. ??? .. gnako ? :)
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Enfin OF daigne informer ses lecteurs et surtout "les abonnés"...Je mets donc le lien et lui fait, de ce fait, de la pub ;) !

http://www.angers.maville.com/Football- ... _actu.html
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

on l'a retrouvé...(fin de page)

http://www.ndcangers.asso.fr/Foot/
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai bien du mal à comprendre la plupart de tes interventions Popov49...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :J'ai bien du mal à comprendre la plupart de tes interventions Popov49...
Moi aussi! il doit faire un monologue :)
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »