Election Joueur demi-saison 2013/2014 ! (Finale)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre

Qui est selon vous le Meilleur Joueur de cette première moitié de saison ?

Le sondage s’est terminé le sam. 25 janv., 2014 10:33 pm

Arnold Bouka Moutou
87
52%
Gregory Malicki
80
48%

Nombre total de votes : 167

serein49
Minime

Re: Election Joueur demi-saison 2013/2014 ! (Finale)

Message par serein49 »

je ne sais pas si je les verrai à Jean Bouin, mais je trouve pas mal de voir la tête des forumistes "cadres" sur la photo avec Arnold. Je suis un grand lecteur du forum et associer un visage à un propos, ça me plaît bien.
A quand le trombinoscope ? Vous y avez déjà pensé j'imagine ? Ptêt que ça servirait à rien...??!
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Ravi d'être un cadre du forum. :shock: :up: :hihi:

Perso grâce à ça du coup je peux mettre des visages sur certains pseudos également. ;) v49, Jack, Cisco, ARNAUD, lacouture, christophe49, et l'autre membre qui ne poste presque plus dont j'ai pas le pseudo à l'instant présent. :up:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Florent-49 a écrit :Ravi d'être un cadre du forum. :shock: :up: :hihi:

Perso grâce à ça du coup je peux mettre des visages sur certains pseudos également. ;) v49, Jack, Cisco, ARNAUD, lacouture, christophe49, et l'autre membre qui ne poste presque plus dont j'ai pas le pseudo à l'instant présent. :up:
Tu t'es trompé là ! :lol:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :Le forum, vus comme sectaire ? :(
Pour en discuter avec des supporters du Sco qui n'y sont pas inscrits, oui. Cela dit, le fait qu'il n'y ait qu'une infime proportion de supporters d'un club inscrits sur un forum de supporters est totalement banal. C'est valable pour tous les clubs.

Ce qui n'enlève rien à la légitimité d'un prix comme celui-ci
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :
Jack.Boss a écrit :Quand j'ai fait tiré le coach pour la place gagnante, la 1ère chose qu'il m'a dit c'était qu'il le lisait de temps en temps mais aussi et ce sont ces mots "il y en a qui nous détruisent dedans"

Preuve en est que comme pour les sifflets à Jean Bouin, on retient souvent plus les insultes minoritaire que tout le reste. Je compte bien continuer cette récompense au nom du forum pour lui donner l'image qu'il mérite.
Ce forum est super-light quand même.
Bien tenu, des intervenants mesurés, un français correct...
Quand je lis certains propos racistes, haineux ou diffamatoires sur d'autres forums de clubs pros, je me dis que SM ne réalise pas trop sa "chance".

complètement d'accord avec toi, et tout le plaisir comme vous tous d'en être un des modestes contributeurs.

ce forum n'est qu'un lieu d'échanges et d'informations sans autre objectif

même sur les grand média ( libé; rue 89 .....) la part des contributeurs est très largement anecdotique par apport aux lecteurs papiers ou par internet.
r
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Pas v49 ? grmmbll j'avais cru comprendre ça ?
Et jjffll était là aussi. :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ben.20.100 a écrit :
La Roulette a écrit :Y a vraiment du favoritisme!
Pourquoi Cisco a le droit d'y aller en famille?!!!
C'est déjà bien , il avait pas son bonnet ! :hihi: :up:
Pourquoi dis-tu cela La Roulette ? Mon rejeton est resté en tribune, en bonne compagnie ! :up:

Sinon c'est toi bien Ben mais m'avais reconnu la dernière fois à l'entrée du stade malgré le bonnet ? Pour la petite histoire, je l'avais bien également lundi, mais j'ai fais mon coquet et je l'ai mis dans la poche le temps de la remise... :oops:

Sinon oui, 170 c'est à le fois peu mais aussi pas mal tout compte fait. C'est pas faute de communiquer à tout va sur tous les supports possibles, notamment sur twitter où l'audience du compte du forum à dépassé les 320 followers.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Florent-49 a écrit :Pas v49 ? grmmbll j'avais cru comprendre ça ?
Et jjffll était là aussi. :up:
J'ai pas compris, pourquoi tu me cites?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Jack.Boss a écrit :Quand j'ai fait tiré le coach pour la place gagnante, la 1ère chose qu'il m'a dit c'était qu'il le lisait de temps en temps mais aussi et ce sont ces mots "il y en a qui nous détruisent dedans"

Preuve en est que comme pour les sifflets à Jean Bouin, on retient souvent plus les insultes minoritaire que tout le reste. Je compte bien continuer cette récompense au nom du forum pour lui donner l'image qu'il mérite.
Quand je lis certains propos racistes, haineux ou diffamatoires sur d'autres forums de clubs pros, je me dis que SM ne réalise pas trop sa "chance".
+1.
Après, personnellement en tant que pessimiste, ce que je dis est parfois pure provocation, second voire troisième degré avéré et assumé.

Je pense aussi que nous ne sommes que supporters et que comme dans toute passion, on poste plus vite qu'on ne pense et ce qu'on poste dépasse parfois (souvent ?) la pensée. (j'utilise "on" en tant qu'article indéfini)

Mais dans l'ensemble, je pense que ce board fait partie des 5-10 meilleurs forums L1-L2 confondus. Peut-être que comme c'est sa seule expérience pro, il n'a peut-être pas le recul nécessaire pour voir ce qui se fait et se dit "chez les autres". On ne lui en veut pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :Faute à une grande partie à la sono de JB , en coubertin , les gens demandaient qui ont applaudissait..........Je suis fatigué d'avoir demandé ou envoyé des messages sur ce sujet, tant qu'un technicien n'assistera pas à un match en tribune, le pb ne sera pas résolu
C'est vrai que c'est agaçant d’autant que ça doit être simple à régler.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ça dépend ce qu'il entend par "détruisent" : référence aux critiques constructives ou à des "crachats" sur l'équipe comme on en lit parfois ?
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :

Il n'y a qu'à aller voir l'officiel du FCN ! Nous n'avons en effet pas à rougir du nôtre bien qu'il soit évidemment perfectible.
Yes we did !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Pour abonder, je cite Jonas :
VS : En ce qui concerne le public, comment jugez-vous les supporters angevins ?

H.P. : Je suis agréablement surpris de ce côté, dans mon pays, les fans sont beaucoup plus durs et exigeants vis-à-vis des joueurs, ils n’hésitent pas à siffler et à les insulter à la moindre contre-performance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Arnold, dans L'équipe du lundi, ce soir :
Fichiers joints
bouka.PNG
bouka.PNG (15.43 Kio) Vu 409 fois
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »