Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Pierre N'SAME (p. Carquefou)
il s'est vu attribuer l'étoile de France Football, lors de la dernière journée de national, mais toujours pas de but
Il a joué la moitié des matchs et a marqué 0 but.
J'ai pas vraiment l'impression que ça soit le joueur qui nous manque devant...
Croaaaa!!!
Utilisé dans le couloir uniquement je crois.jourdesco a écrit :Il a joué la moitié des matchs et a marqué 0 but.
- Matt
- Scoïste, enfin !
il m'avait laissé une bonne impression, je serais pas contre le revoir au sco. Même si sa saison n'a pas été bonne à Carquefou, mais je crois qu'il y a eu des différents avec l'entraineur...jourdesco a écrit :Il a joué la moitié des matchs et a marqué 0 but.
-
Tinus4985
Pareil pour moi...Matt a écrit :il m'avait laissé une bonne impression, je serais pas contre le revoir au sco. Même si sa saison n'a pas été bonne à Carquefou, mais je crois qu'il y a eu des différents avec l'entraineur...jourdesco a écrit :Il a joué la moitié des matchs et a marqué 0 but.
- RNB
- Scoïste, enfin !
En 4ème attaquant pourquoi pas!
Cela permettrait de mettre d'avantage de moyens sur un très bon attaquant

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
il est lié jusqu'en 2016 ( confirmation de sa part)
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Et pourquoi pas l'essayer à un autre poste ?RNB a écrit :En 4ème attaquant pourquoi pas!
C'est étonnant le manque de remise en question par les joueurs et les staffs des postes auxquels évoluent les joueurs.
Ce garçon a des qualités physiques indéniables, (rapide et explosif ), techniquement il n'a jamais été ridicule quand il est entré en jeu...
S'il n'est pas "potentiellement" un super ailier, pourquoi ne pas tenter une reconversion en latéral... une "reculade" à la Djellabi, Kevin Constant, surtout que les latéraux moderne sont tout autant des mileiux offensifs que des défenseurs purs.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Techniquement il était quand même limité. J'espère qu'il a progressé depuis, mais effectivement, le voir en 4ème attaquant ne me poserait pas de problème.Tinus4985 a écrit :Et pourquoi pas l'essayer à un autre poste ?RNB a écrit :En 4ème attaquant pourquoi pas!
C'est étonnant le manque de remise en question par les joueurs et les staffs des postes auxquels évoluent les joueurs.
Ce garçon a des qualités physiques indéniables, (rapide et explosif ), techniquement il n'a jamais été ridicule quand il est entré en jeu...
S'il n'est pas "potentiellement" un super ailier, pourquoi ne pas tenter une reconversion en latéral... une "reculade" à la Djellabi, Kevin Constant, surtout que les latéraux moderne sont tout autant des mileiux offensifs que des défenseurs purs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- ARNAUD
- Donateur
Tinus4985 a écrit :Et pourquoi pas l'essayer à un autre poste ?RNB a écrit :En 4ème attaquant pourquoi pas!
1,88m - 94 kgs pour un latéral..........
La ligue 1 au bout du chemin.
-
Tinus4985
Je ne le croyais pas si lourd...il a du poids à perdre ce garçon.ARNAUD a écrit :Tinus4985 a écrit :Et pourquoi pas l'essayer à un autre poste ?RNB a écrit :En 4ème attaquant pourquoi pas!
S'il n'est pas "potentiellement" un super ailier, pourquoi ne pas tenter une reconversion en latéral... une "reculade" à la Djellabi, Kevin Constant, surtout que les latéraux moderne sont tout autant des milieux offensifs que des défenseurs purs.
1,88m - 94 kgs pour un latéral..........
Sinon pour la taille, on en a connu de "grands latéraux": Thuram, Ramos, Maicon, Arbeola...
Boyer fait bien 1m87 et il n'est pas ridicule en latéral.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si Sacha Clémence vient, cela semble se compliquer pour lui

- lacouture.49
- Donateur
-
Afrisco
- Donateur
Re: Jean-Pierre N'SAME
Petite question : a quoi cela sert il de faire signer des jeunes pro pour ne plus les voir ensuite et les envoyer systematiquement en pret ? Plusieurs cas récemment au sco comme ailleurs....
Loin des yeux mais près du coeur !
- lacouture.49
- Donateur
Leurs permettre de grandir sportivement et obtenir plus de temps de jeu qu'au sco...........Après en fin de saison au staff de faire le point si cela a servi ou recommencer. Compare des joueurs en prêt que l'on entend parler chaque week-end et ceux dont on entend pas parler dans les classements temps de jeu , passeurs , buteurs....
Présent aussi sur x !
Je pense surtout qu'on fait signer pros des joueurs qui n'ont pas forcément le niveau pour jouer en L2: Lemaire, El Hamzaoui, NSamé, Ouarguini...lacouture.49 a écrit :Leurs permettre de grandir sportivement et obtenir plus de temps de jeu qu'au sco...........Après en fin de saison au staff de faire le point si cela a servi ou recommencer. Compare des joueurs en prêt que l'on entend parler chaque week-end et ceux dont on entend pas parler dans les classements temps de jeu , passeurs , buteurs....
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il a rien prouvé en national cette saison , un autre prêt je vois que ca ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je crains que son premier contrat pro soit son dernier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce sont des paris sur l'avenir à faible coût, leur salaire est pris en charge par le club qui se le fait prêter, si le joueur explose, on le garde, sinon on s'en débarrasse. Dur loi mais efficace.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois que c'est un peu ça... N'Samé avait un an en National pour s'aguerrir et prouver au SCO qu'il aurait sa place en L2 en fin de saison, là il a brulé un joker... On lui en offrira peut-etre un second en le repretant, à lui cette fois de saisir l'occasion et de s'imposer pour que dans un an soit on lui trouve un bon transfert soit on le réintègre dans l'équipe... Dans le cas d'une saison décevante cela deviendra compliqué pour lui professionnellement...
Avec ce qu il a montré en l2 c est impensable que n same ne s en sorte pas en nationallointainscoiste a écrit :Je crois que c'est un peu ça... N'Samé avait un an en National pour s'aguerrir et prouver au SCO qu'il aurait sa place en L2 en fin de saison, là il a brulé un joker... On lui en offrira peut-etre un second en le repretant, à lui cette fois de saisir l'occasion et de s'imposer pour que dans un an soit on lui trouve un bon transfert soit on le réintègre dans l'équipe... Dans le cas d'une saison décevante cela deviendra compliqué pour lui professionnellement...
Il a eu une saison compliqué au niveau relationnel mais il me semble avoir eu des etoiles ff meme en ne marquant pas.
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 12 juin, 2014 11:21 pm, modifié 1 fois.
-
momosco
- Professionnel
Pas mauvais quand meme le garçon. Je pense que si il as du temps de jeu conséquent cette saison pourrait être la bonne.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- FloViveAngers
- Donateur
Pourrait être une bonne surprise cette saison, il faudra marquer des points à l'entrainement et sur les bout des matchs qu'il aura.
Malgré sa saison en demi teinte à Carquefou, je reste sur la bonne impression de ses premières apparitions avec le SCO.
Malgré sa saison en demi teinte à Carquefou, je reste sur la bonne impression de ses premières apparitions avec le SCO.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Avec 4 attaquants devant lui, je pense qu'il sera de nouveau prêté

- FloViveAngers
- Donateur
Extrait de twitter :RNB a écrit :Avec 4 attaquants devant lui, je pense qu'il sera de nouveau prêté
Au moins lui sait ce qu'il veut@christo491 je ne partirais pas. Je veux jouer dans mon stade avec mon public
-
Afrisco
- Donateur
C'etait en effet plutôt le sens de ma question.jourdesco a écrit :Je pense surtout qu'on fait signer pros des joueurs qui n'ont pas forcément le niveau pour jouer en L2: Lemaire, El Hamzaoui, NSamé, Ouarguini...lacouture.49 a écrit :Leurs permettre de grandir sportivement et obtenir plus de temps de jeu qu'au sco...........Après en fin de saison au staff de faire le point si cela a servi ou recommencer. Compare des joueurs en prêt que l'on entend parler chaque week-end et ceux dont on entend pas parler dans les classements temps de jeu , passeurs , buteurs....
-
Afrisco
- Donateur
Scoreur a écrit :Ce sont des paris sur l'avenir à faible coût, leur salaire est pris en charge par le club qui se le fait prêter, si le joueur explose, on le garde, sinon on s'en débarrasse. Dur loi mais efficace.
Effectivement cela se tient.
Mais pour certains le potentiel L2 paraissait loin d etre evident.
Par contre j aime bien Nsame
Oui et c'est presque le plus important dans le monde pro.FloViveAngers a écrit :Extrait de twitter :RNB a écrit :Avec 4 attaquants devant lui, je pense qu'il sera de nouveau prêtéAu moins lui sait ce qu'il veut@christo491 je ne partirais pas. Je veux jouer dans mon stade avec mon public
Le mental peut faire une sacrée différence même pour un joueur moins talentueux.
N'samé à au moins le niveau national sur ce qu'il a montré chez nous. si il en veut et qu'il affine sa technique qui sait s'il ne surprendra pas tout le monde.
- lacouture.49
- Donateur