Coupe monde 2014 Brésil : France-Equateur -Suisse-Honduras
- lacouture.49
- Donateur
Re: Coupe monde 2014 Brésil : France-Equateur -Suisse-Hondu
Les joueurs de l’équipe de France ont décidé de diviser leurs primes liées à la Coupe du monde en trente parts, incluant ainsi les six réservistes qui ont participé au stage de Clairefontaine (Perrin, Trémoulinas, Gonalons, Schneiderlin, Cabella, Lacazette), mais aussi Steve Mandanda. Ils en ont informé le président de la fédération Noël Le Graët qui n’y a vu aucune objection. Les Bleus doivent percevoir une prime économique en rapport avec les contrats de sponsoring passés par la fédération et 30% des primes que la FIFA versera à la FFF en fonction de leur parcours au Brésil. Les primes de matches, elles, ont été supprimées
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Bientôt en partie exhaussé:damienlucas a écrit :Dis donc c'est agréable les matchs sans Ribery et Benzema, manque plus qu'à sortir Evra et l'EDF m'intéressera peut être a nouveau.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dit/469933
-
damienlucas
- Donateur
Impeccable plus que deux!
-
momosco
- Professionnel
Sympa cette attitude meme si les mecs sont déjà pleins aux aslacouture.49 a écrit :Les joueurs de l’équipe de France ont décidé de diviser leurs primes liées à la Coupe du monde en trente parts, incluant ainsi les six réservistes qui ont participé au stage de Clairefontaine (Perrin, Trémoulinas, Gonalons, Schneiderlin, Cabella, Lacazette), mais aussi Steve Mandanda. Ils en ont informé le président de la fédération Noël Le Graët qui n’y a vu aucune objection. Les Bleus doivent percevoir une prime économique en rapport avec les contrats de sponsoring passés par la fédération et 30% des primes que la FIFA versera à la FFF en fonction de leur parcours au Brésil. Les primes de matches, elles, ont été supprimées
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Evra a été impeccable ce soir !damienlucas a écrit :Impeccable plus que deux!
- FloViveAngers
- Donateur
Giroud est quand meme interessant en pointe. Ca va etre dure pour DD de choisir en Benzema et lui.
Sinon bon match on a juste manqué de finition. Ca fait plaisir, cette équipe de France nous fera plaisir et fera le parcours qu'elle pourra.
Sinon bon match on a juste manqué de finition. Ca fait plaisir, cette équipe de France nous fera plaisir et fera le parcours qu'elle pourra.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas vu tout le match hier, mais de ce que j'en ai vu, ça tranche assez nettement avec l'euphorie ambiante qui s'était dégagée des trois derniers matches. Le Paraguay a mis le bus devant le but et repart avec un nul. Certes, ils s'en sortent bien en marquant à la 89ème sur coup de pied arrêté, mais les Français ont eu tellement de mal à trouver la faille qu'ils n'avaient plus d'énergie pour défendre.FloViveAngers a écrit :Giroud est quand meme interessant en pointe. Ca va etre dure pour DD de choisir en Benzema et lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand on voit leur saison, il n'y a pas photo.FloViveAngers a écrit :Giroud est quand meme interessant en pointe. Ca va etre dure pour DD de choisir en Benzema et lui.
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
Oui mais en EDF Benzema ce n'est franchement pas réjouissant!jourdesco a écrit :Quand on voit leur saison, il n'y a pas photo.FloViveAngers a écrit :Giroud est quand meme interessant en pointe. Ca va etre dure pour DD de choisir en Benzema et lui.
- v49
- Scoïste, enfin !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Presque un juste retour des choses dans un pays xénophobe au possible, et je ne m'embarquerai pas sur le terrain glissant que tu souhaites prendre. Cela dit, je déteste au plus haut point ces comportements abjects qui n'ont rien à faire dans le sport et pourrissent la préparation de leur propre équipe.v49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Algerie-roumanie-arrete/471066
Hum hum...![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Presque un juste retour des choses dans un pays xénophobe au possible, et je ne m'embarquerai pas sur le terrain glissant que tu souhaites prendre. Cela dit, je déteste au plus haut point ces comportements abjects qui n'ont rien à faire dans le sport et pourrissent la préparation de leur propre équipe.v49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Algerie-roumanie-arrete/471066
Hum hum...![]()
![]()
Pour y vivre juste à coté,
dans le Léman,
avec de nombreux frontaliers... J'affirme que tu parles de ce que tu ne connais pas.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai ma sœur qui vit aussi dans le coin, et il y a un certain mimétisme avec de nombreux indépendantistes et le rejet de l'autre. Quand elle s'y est installée, elle se faisait traiter de "transplantée"...v49 a écrit :CCSCO a écrit :Presque un juste retour des choses dans un pays xénophobe au possible, et je ne m'embarquerai pas sur le terrain glissant que tu souhaites prendre. Cela dit, je déteste au plus haut point ces comportements abjects qui n'ont rien à faire dans le sport et pourrissent la préparation de leur propre équipe.v49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Algerie-roumanie-arrete/471066
Hum hum...![]()
![]()
![]()
dans le Léman,
avec de nombreux frontaliers... J'affirme que tu parles de ce que tu ne connais pas.
Quant aux exemples, ils sont innombrables : interdiction des minarets votée par le peuple, limitation des travailleurs frontaliers votée par le peuple... On rappelle aussi que la Suisse rejette quasiment en bloc tous les accords transnationaux (ne sont membres de l'ONU que depuis 2001, et encore le référendum était serré), que ceux qui sont passés (Schengen notamment) sont aujourd'hui remis en cause. Bon, après ils s'adaptent (euro accepté dans les zones frontalières) mais on sait que ce n'est pas de gaieté de cœur.
- v49
- Scoïste, enfin !
Non non,CCSCO a écrit :J'ai ma sœur qui vit aussi dans le coin, et il y a un certain mimétisme avec de nombreux indépendantistes et le rejet de l'autre. Quand elle s'y est installée, elle se faisait traiter de "transplantée"...v49 a écrit :CCSCO a écrit : Presque un juste retour des choses dans un pays xénophobe au possible, et je ne m'embarquerai pas sur le terrain glissant que tu souhaites prendre. Cela dit, je déteste au plus haut point ces comportements abjects qui n'ont rien à faire dans le sport et pourrissent la préparation de leur propre équipe.![]()
dans le Léman,
Quant aux exemples, ils sont innombrables : interdiction des minarets votée par le peuple, limitation des travailleurs frontaliers votée par le peuple... On rappelle aussi que la Suisse rejette quasiment en bloc tous les accords transnationaux (ne sont membres de l'ONU que depuis 2001, et encore le référendum était serré), que ceux qui sont passés (Schengen notamment) sont aujourd'hui remis en cause. Bon, après ils s'adaptent (euro accepté dans les zones frontalières) mais on sait que ce n'est pas de gaieté de cœur.
les personnes qui souhaitent y travailler, en respectant leurs lois, us et coutumes, sont très bien acceptées.
Forcément, si des individus, ou religions souhaitent s'imposer,
ils ont bien raison de protéger leur culture et leur patrimoine.
Le Pays serait Xénophobe, il n'y aurait pas tant d'étrangers (travailleurs) en son sein....
La Suisse est un exemple.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Donc tu sais aussi bien que moi qu'il y a une grande disparité des mentalités entre la "Suisse frontalière" et le reste. Il suffit de voir le détail des résultats des votations pour s'en convaincre.v49 a écrit :CCSCO a écrit :Presque un juste retour des choses dans un pays xénophobe au possible, et je ne m'embarquerai pas sur le terrain glissant que tu souhaites prendre. Cela dit, je déteste au plus haut point ces comportements abjects qui n'ont rien à faire dans le sport et pourrissent la préparation de leur propre équipe.v49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Algerie-roumanie-arrete/471066
Hum hum...![]()
![]()
![]()
dans le Léman,
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Les frontaliers que je connais,Zikaz a écrit :Donc tu sais aussi bien que moi qu'il y a une grande disparité des mentalités entre la "Suisse frontalière" et le reste. Il suffit de voir le détail des résultats des votations pour s'en convaincre.v49 a écrit :CCSCO a écrit :
Presque un juste retour des choses dans un pays xénophobe au possible, et je ne m'embarquerai pas sur le terrain glissant que tu souhaites prendre. Cela dit, je déteste au plus haut point ces comportements abjects qui n'ont rien à faire dans le sport et pourrissent la préparation de leur propre équipe.![]()
dans le Léman,
des bosseurs,
sont très bien acceptés par le pays hôte.
Ce n'est pas un problème de mentalité, c'est un problème de capacité à s'assimiler.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Et moi je t'explique qu'il faut peut-être que tu vois un peu plus loin que la Suisse francophone où il n'y a effectivement pas de problème. Puisque tu ne sembles pas être au courant des résultats des votations, je te rappelle que les cantons qui comptent le plus d'étrangers étaient contre la limitation de l'immigration. Bref, les suisses sont comme les beaucoup de français, c'est où il y a le moins d'étrangers que les gens en ont le plus peur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pourtant c'est près des frontières que le vote FN est le plus important.Zikaz a écrit :Et moi je t'explique qu'il faut peut-être que tu vois un peu plus loin que la Suisse francophone où il n'y a effectivement pas de problème. Puisque tu ne sembles pas être au courant des résultats des votations, je te rappelle que les cantons qui comptent le plus d'étrangers étaient contre la limitation de l'immigration. Bref, les suisses sont comme les beaucoup de français, c'est où il y a le moins d'étrangers que les gens en ont le plus peur.
- lacouture.49
- Donateur
PAS DE MONDIAL POUR GRENIER 
Cabella convoqué
Cabella convoqué
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Schneiderlin rappelé aussi, Ribéry forfait ?
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Bonne ou mauvaise nouvelle. Pour ma part cette nouvelle ne m'attristerais pas on a des jeunes joueurs qui ne demande qu'a mouiller le maillot.lacouture.49 a écrit :Schneiderlin rappelé aussi, Ribéry forfait ?
- FloViveAngers
- Donateur
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Dommage pour lui. Moins dommage pour l'équipeFloViveAngers a écrit :officiel : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/471480
Je n'aime pas l'homme, mais de là à dire que ce n'est pas une perte pour l'équipe...Touriste a écrit :Dommage pour lui. Moins dommage pour l'équipeFloViveAngers a écrit :officiel : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/471480
décidément mon cher Touriste, je ne sais pas si on sera un jour d'accord!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
La preuve, je n'ai pas grand chose à reprocher à l'homme pour ma partmarcos a écrit :Je n'aime pas l'homme, mais de là à dire que ce n'est pas une perte pour l'équipe...Touriste a écrit :Dommage pour lui. Moins dommage pour l'équipeFloViveAngers a écrit :officiel : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/471480![]()
décidément mon cher Touriste, je ne sais pas si on sera un jour d'accord!
Mais je trouve qu'avec lui l'EDF ne joue pas libérée. Il capte trop l'attention pour un rendement nettement plus inférieur qu'au Bayern. Il semble faire ce qu'il veut en EDF. Il manque de régularité. Ses permutations ne sont pas toujours judicieuses. Bref, je ne l'ai jamais trouvé brillant en bleu. Sauf en 2006. Mais il y avait les joueurs pour le faire briller.
Du même avis, les joueurs autour ne peuvent pas s'exprimer pleinement quand il est là.Touriste a écrit :La preuve, je n'ai pas grand chose à reprocher à l'homme pour ma partmarcos a écrit :
Je n'aime pas l'homme, mais de là à dire que ce n'est pas une perte pour l'équipe...![]()
décidément mon cher Touriste, je ne sais pas si on sera un jour d'accord!![]()
Mais je trouve qu'avec lui l'EDF ne joue pas libérée. Il capte trop l'attention pour un rendement nettement plus inférieur qu'au Bayern. Il semble faire ce qu'il veut en EDF. Ses permutations ne sont pas toujours judicieuses. Bref, je ne l'ai jamais trouvé brillant en bleu. Sauf en 2006. Mais il y avait les joueurs pour le faire briller.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Grenier et Ribéry out. deux des 23.
Dommage pour C Grenier, il aura sans doute d'autre grand tournoi à jouer,
POur Ribéry, cela était prévisible, DD devra s'expliquer de son entêtement ou de la contrainte de le prendre ( sponsorts?)
Cette équipe va finir par devenir bien symphatique à defauts de Stars
La FiFa va-t-elle accepter tout cela??
POur Ribéry, cela était prévisible, DD devra s'expliquer de son entêtement ou de la contrainte de le prendre ( sponsorts?)
Cette équipe va finir par devenir bien symphatique à defauts de Stars
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Avec qui Benzema va faire chambre commune ....
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Schneiderlin ? Je sens qu'il vont être poteslacouture.49 a écrit :Avec qui Benzema va faire chambre commune ....
entêtement? au contraire, à la différence des cas précédents (Zidane en 2002, Vieira en 2008), il prend la décision quand il est encore temps.jjffll a écrit :Grenier et Ribéry out. deux des 23.
Cette équipe va finir par devenir bien symphatique à defauts de Stars![]()
![]()
La FIFA acceptera si ses médecins sont d'accord avec le diagnostic, dans le cas contraire, là oui, DD devra s'expliquer sur le risque pris.