[CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
- christelle49000
- Pupille
Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
c'est étonnant car je sors de la boutique à l'instant et il ne savait pas encore quand il y aurait le match mais il attendait la réponse dans l'après midi pour pouvoir le mettre sur le forum et ouvrir la billetterie si possible dés demain pour les abonnés ainsi que jeudi ensuite faire la billetterie pour les non abonnés le reste du temps
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je vois pas en quoi 15h serait pire que 17h pour remplir le stade.

Re: 16èmes Coupe France : Bordeaux à JB le 21, 22 ou 23
+1Ben.20.100 a écrit :Ah bon, y'a quoi de pire comme horaire ?DJPi a écrit :Si le stade sera plein, c'est sur.
17 heures le samedi, on a sauver les meubles ...
entre tous ceux qui bossent
et tous ceux qui sont bénévolent auprès des jeunes (sport, association...)
17h c'est vraiment pas terrible
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Christelle, c'est rarement sur le site off qu'on a les infos les plus faiches. Si tu regardes dans résultat et classement, sur l'onglet "coupe", ils en sont encore à SCO-Le Havre (21/11/10) 

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les repas de famille qui s'éternisent, le petit qui commence son match à 13h30... Après, pour tous les bénévoles, si le district ne reporte rien, c'est foutu pour eux.Ben.20.100 a écrit :Je vois pas en quoi 15h serait pire que 17h pour remplir le stade.
Horaire correct (sauf pour ceux qui bossent). Mais avec une diffusion sur France 2, pas certain que le stade soit plein du coup.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
à 15h00 il y a tous les gamins qui jouentBen.20.100 a écrit :Je vois pas en quoi 15h serait pire que 17h pour remplir le stade.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
17heures ça craint 
du boudin ?PierrantSCO a écrit :17heures ça craint
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Que ce soit 15h ou 17h, ça change pas grand chose. D'autant plus que si ils s'obstinnent dans le placement libre, il faudra être là 1h30 avant pour avoir une bonne place.CCSCO a écrit :Les repas de famille qui s'éternisent, le petit qui commence son match à 13h30... Après, pour tous les bénévoles, si le district ne reporte rien, c'est foutu pour eux.Ben.20.100 a écrit :Je vois pas en quoi 15h serait pire que 17h pour remplir le stade.
Horaire correct (sauf pour ceux qui bossent). Mais avec une diffusion sur France 2, pas certain que le stade soit plein du coup.

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Aux pommes ?popov49 a écrit : du boudin ?
Oui, merci, volontier !
Modifié en dernier par Ben.20.100 le mar. 11 janv., 2011 3:52 pm, modifié 1 fois.

parfait pour moi c'est horaire
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ils auraient carrément dû mettre ça à 14h....17heures ça te coupe l'aprem. La question c'est : quels matchs vont être le soir ( juste pour rire).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La question est déjà répondue : Agen-PSG.PierrantSCO a écrit :Ils auraient carrément dû mettre ça à 14h....17heures ça te coupe l'aprem. La question c'est : quels matchs vont être le soir ( juste pour rire).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Abusé....CCSCO a écrit :La question est déjà répondue : Agen-PSG.PierrantSCO a écrit :Ils auraient carrément dû mettre ça à 14h....17heures ça te coupe l'aprem. La question c'est : quels matchs vont être le soir ( juste pour rire).
la misère franchement.... C'est officiel ?
Pfffffff, j'ai mes jeunes au foot, match à 15h donc fin à 16h45,+40 min de route... je suis trop vert
Pfffffff, j'ai mes jeunes au foot, match à 15h donc fin à 16h45,+40 min de route... je suis trop vert
Pfff...
C'est vraiment la TV qui fait sa loi. Même les clubs n'ont plus leu mot à dire.
C'est vraiment la TV qui fait sa loi. Même les clubs n'ont plus leu mot à dire.
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le football amateur passe après comme d'hab. Là le stade sera pas plein...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Soit tu comptes sur le district (peu probable), soit c'est mort.wam49 a écrit :la misère franchement.... C'est officiel ?
En tout cas, que le créneau du samedi 17h soit pris par la coupe sur France 2, c'est officiel.
Je pense qu'ils auraient dû le mettre le dimanche à 15h ca aurait été encore mieux...Franchement c'est une honte, ca veut dire qu'il n'y aura aucun gosse dans les tribunes, aucun dirigeant de jeunes, aucun éducateurs, aucun parents de ces jeunes... Pour ce qui doit être une fête, ca va se transformer en match classique à 10 000 spectateurs...
Merci France Télévision ! (d'ailleurs merci France télévision ou la FFF). Car j'aimerais bien savoir quel meilleur match il y a, à diffuser ce tour là à part le duel de L1 Nice-Lyon... ??? Il y a éventuellement un sedan-metz mais bon
Merci France Télévision ! (d'ailleurs merci France télévision ou la FFF). Car j'aimerais bien savoir quel meilleur match il y a, à diffuser ce tour là à part le duel de L1 Nice-Lyon... ??? Il y a éventuellement un sedan-metz mais bon
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Agen - PSG, ça a déjà été ditwam49 a écrit :Je pense qu'ils auraient dû le mettre le dimanche à 15h ca aurait été encore mieux...Franchement c'est une honte, ca veut dire qu'il n'y aura aucun gosse dans les tribunes, aucun dirigeant de jeunes, aucun éducateurs, aucun parents de ces jeunes... Pour ce qui doit être une fête, ca va se transformer en match classique à 10 000 spectateurs...![]()
ça fait rêver !
- arct
- Minime
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... la-c1.html
Peut-etre que les girondins vont delaisser la coupe de france vu l'objectif "top 3" fixé par le president ?
Peut-etre que les girondins vont delaisser la coupe de france vu l'objectif "top 3" fixé par le president ?
Nan mais sans dec Agen-PSG...
Ils déconnent quand même car il y avait un Quevilly-Martigues très alléchant
Ils déconnent quand même car il y avait un Quevilly-Martigues très alléchant
- molko2579
- Professionnel
Si ça reste comme ça, pour moi c'est mort ! 
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Christobald
- Donateur
Emmanuel Petit au bord du terrain....avec son beau manteau à carreaux ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
do marco
- Professionnel
Le stade sera jamais plein, encore il aurait été retransmis sur eurosport sa va car tout le monde n'a pas cette chaine.
Mais là sur France2 ça craint, j'espère que les angevins viendront en nombre!
Les gens ont l'habitude de voir Bordeaux à la TV. Ils ont cette fois l'occasion de voir un match "pour de vrai". Sauf mauvaise météo, je pense que notre stade sera bien garni.do marco a écrit :Le stade sera jamais plein, encore il aurait été retransmis sur eurosport sa va car tout le monde n'a pas cette chaine.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le stade sera plein à mon avis malgré l'horaire, les angevins n'ont les l'occasion de voir Carrasso, Ciani, Tremoulinas et Plasil tous les jours...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Si le club veut faire une bonne impression avec un stade rempli, ils se doivent de pratiquer une politique de prix intéressante !!
Mais non, suis-je bête, ce sera un match de gala, avec des prix en conséquence et le stade ne sera pas plein et on passera pour des bouffons pas capables de remplir un stade avec une telle affiche
Mais non, suis-je bête, ce sera un match de gala, avec des prix en conséquence et le stade ne sera pas plein et on passera pour des bouffons pas capables de remplir un stade avec une telle affiche

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Il sera pas plein c'est évident, pour les raisons évoquées : Les gens qui taffent, le foot amateur and co. Et Gourcuff et Chamack ne sont plus à Bordeaux.