Faute de grives , on mange des merles ...gabysco a écrit :Tout sauf un buteur ce garçon, tous ceux qui suivent la CFA de Paris aurait pu vous le dire
Loris ARNAUD (Chatou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Comme toujours inutile à l'équipe, il se bat mais n'apporte rien, le fantome de Jean Bouin, et en plus il prend la place d'un Charbo qui lui apporte un vrai plus quand il joue...phil a écrit :gabysco a écrit :Tout sauf un buteur ce garçon, tous ceux qui suivent la CFA de Paris aurait pu vous le dire
ça fait des mois que je le répète!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Toujours pas convaincu.
A la limite si on peut le rendre par anticipation au PSG, ça libérerait une place...
A la limite si on peut le rendre par anticipation au PSG, ça libérerait une place...
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Toujours pas convaincu.
+1 Faut que JLG arrête avec lui , il est mauvais !!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je ne comprends pas ce joueur; il joue à l'envers, il ralenti le jeu, quand il faut percuter, il ne va pas au charbon pour contrer ou mettre en difficulté le relanceur, il s'ecarte quand il faut prendre la profondeur, ses passes sont molles et approximative, et malgré cela, on sent un vrai bagage technique, une vrai conduite de balle, pour l'instant il n'a pas le niveau, il faut voir son travail à l'entrainement, devant le but et faire du specifique pour l'integrer dans des combinaisons, .......car il n'est jamais dans le bon sens.
A bientot en ligue1!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas totalement d'accord, dans la conservation du ballon il est d'une aide précieuse. Il contrôle bien et garre bien le ballon. Le seule chose que je lui reproche c'est de ne pas assez percuter. Dans ce sens, il n'apporte pas ce qu'on attends de lui offensivement. Dans le pressing, il donne beaucoup également. Ce que fait beaucoup moins Charbonnier. Malgré tout, Charbonnier a fait une entrée très remarquée et vraiment intéressante. Pour moi, c'est lui le déclencheur de la victoire. Cependant, je pense qu'Arnaud correspond plus à la phylosophie de JLG (plus d'implication défensive et de conservation).

La conservation ne sert a rien s il ne fait pas les bonnes passes. Ce joueur a plusieurs qualités, mais qui, quand on les met bout à bout (tiens tiens) ne correspondent à aucun profil qui manque à notre équipe. C est l absence d' un joueur rapide, qui prenne la profondeur, et tueur devant le but, combinée à l inconstance des prestations de Doré et Charbonnier qui lui sauve la mise.
Pour moi, ce joueur n a aucun avenir au sco (ou alors, bonjour tristesse)
Pour moi, ce joueur n a aucun avenir au sco (ou alors, bonjour tristesse)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pourrait il retourner a Paris dés le mercato hivernal???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Une nouvelle fois en évidence.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
vis-à-vis du PSG , je ne pense pasEl phenomeno a écrit :Pourrait il retourner a Paris dés le mercato hivernal???
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Le souci pour lui et le psg, c'est que si la ou les recrues hivernals font la difference devant le but, il risquerait de jouer en cfa2 un bon moment! Car Doré et Charbo sont plus efficace que lui! J'espere que Garcia s'en est apperçu au moinslacouture.49 a écrit :vis-à-vis du PSG , je ne pense pasEl phenomeno a écrit :Pourrait il retourner a Paris dés le mercato hivernal???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
non inutile
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je propose qu'on tente de le vendre au PSG
Seraient bien capables de nous l'acheter
Seraient bien capables de nous l'acheter
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- FloViveAngers
- Donateur
il sert a rien.
Des qualités techniques certes, mais aucune efficacité.
Des qualités techniques certes, mais aucune efficacité.
Ptin mais Jean-Louis , arrette, arrette d'insister ... Ce pseudo joueur est naze , ravale ta fierte, admet que tu t'es gouré il nous fait + de mal que de bien ...
Vraiment triste a voir ...
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas une histoire de fierté.binout a écrit :Ptin mais Jean-Louis , arrette, arrette d'insister ... Ce pseudo joueur est naze , ravale ta fierte, admet que tu t'es gouré il nous fait + de mal que de bien ...
On a un joueur qui nous est prêté une année, tu ne vas pas le ranger au placard, au contraire tu essaye qu'il prenne confiance.
Avouez publiquement l'échec de recrutement, c'est mettre le joueur au fond du trou et avoir un joueur prêter encore 6 mois inutile.
L'échec du recrutement, c'est le discours qu'on aura surement si le joueur ne montre pas plus de chose. Le mettre sur le banc ce soir est déjà un message assez clair, au joueur de réagir...
Tu as peut etre raison mais j'ai vraiment l'impression qu'on perd notre temp avec ce joueur et on perd aussi des points ... L'interret du groupe passe devant .FloViveAngers a écrit :C'est pas une histoire de fierté.binout a écrit :Ptin mais Jean-Louis , arrette, arrette d'insister ... Ce pseudo joueur est naze , ravale ta fierte, admet que tu t'es gouré il nous fait + de mal que de bien ...
On a un joueur qui nous est prêté une année, tu ne vas pas le ranger au placard, au contraire tu essaye qu'il prenne confiance.
Avouez publiquement l'échec de recrutement, c'est mettre le joueur au fond du trou et avoir un joueur prêter encore 6 mois inutile.
L'échec du recrutement, c'est le discours qu'on aura surement si le joueur ne montre pas plus de chose. Le mettre sur le banc ce soir est déjà un message assez clair, au joueur de réagir...
Il y aurait des progrès depuis le début de saison , je serais entierement d'accord avec ton raisonnement mais là ça fait qd mm une 1/2 saison qu'on lui donne sa chance et qu'il nous gache trops de ballons .
- 1956
- Donateur
Là il est grillé. Il est mauvais et le public ne peut plus le supporter au bout de 3' sur le terrain......
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai fait la remarque à mon voisin en Colombier : Ah tiens, un dribble réussi. Ça arrive une fois tous les 5 matches.
Ce fut le seul...
Lui qui a dit qu'il voulait jouer en Angleterre, ce sera en D2 voire D3.
Ce fut le seul...
Lui qui a dit qu'il voulait jouer en Angleterre, ce sera en D2 voire D3.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
do marco
- Professionnel
Clash entre sessegnon et kombouaré hier. Arnaud pourrait revenir pour faire le nombre à paris si sessegnon part?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je veux bien qu'on échange Sessegnon et Arnaud, moi.do marco a écrit :Clash entre sessegnon et kombouaré hier. Arnaud pourrait revenir pour faire le nombre à paris si sessegnon part?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
kambouaré devait etre trop content de pretter ce joueur inutile , a mon avis il ne doit pas etre pressé de le récupérer , ça ce comprend ...do marco a écrit :Clash entre sessegnon et kombouaré hier. Arnaud pourrait revenir pour faire le nombre à paris si sessegnon part?
Le prêt est sensé faire progresser le joueur ou s'en débarrasser? 
Croaaaa!!!
La deuxième solution semble la plus plausible. Il n'apporte pas vraiment à l'efficacité de l'équipe...Erreur de casting, choix par défaut en fin de mercato.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il est si mauvais ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On t'assure.vince971 a écrit :Il est si mauvais ?
A sa décharge , il court ... et fait une bonne passe de temps en temps ...voilà tout .
Je crois que ça résume entièrement ses prestations ...
Je crois que ça résume entièrement ses prestations ...
- Cisco
- Administrateur
Il a fait des prestations correctes mais hier sa rentrée était toute pourrie...CCSCO a écrit :On t'assure.vince971 a écrit :Il est si mauvais ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
il jouretoujour derriere, il fait jamais une passe vers l'avant.... devient indesirable par le public...
c'est désespérant quand il rentre
c'est désespérant quand il rentre
.