Tu t'en bat les couillesRNB a écrit :la grande différence c'est qu'il était en fin de contrat à Nantes, et qu'on a donc pas débourser d'argent pour l'avoir chez nousEl phenomeno a écrit :Y a des fous partout, la preuveRNB a écrit :genre un club va payer une indemnité de transfert au vu de son état de forme depuis le début de saison, il est chez nous
!!!Et j'crois que tu ne comprends toujours pas que son etat de forme laborieux, n'est pas de ce debut de saison
!!!
Je pensais pourtant avoir été assez clair dans mon message precedent!!!
Tu en veux plus, en voila...je suis supporter de Nantes depuis toujours, et depuis toujours(enfin depuis son passage a Nantes) je trouve ce joueur plus que quelconque!!!Et tout les passionnés du FCN te le diront, il fait^partit de l'equipe de bras cassé qui on fait sombrer ce club de legend!!!
pour ce qui est de son niveau,moi je me base sur ce que je vois,donc depuis qu'il est chez nous,ton avis sur son niveau nantais, je m'en bat les c...
David DE FREITAS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: David DE FREITAS (n°18)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
+1RNB a écrit :il est beau le suceur de canaries
Désolé!je suis supporter de Nantes depuis toujours
Sinon, il n'existe pas de forum dédié au FCN?
On l'a eu pour 0€. Il a dépassé la trentaine. Je ne pense pas que JLG, OP et WB pensaient faire une affaire financière avec ce joueur...Faut le vendre avant qu'il ne perde trop en valeur marchande!!!
De Freitas a été recruté lors de la première descente de Nantes. Le club cherchait des joueurs aguerris à la L2 pour remonter de suite. C'est ce qui a été réalisé. Il a joué 33 matchs et a marqué 4 buts, ça m'a l'air honorable. Par la suite, Nantes n'a pas été capable de recruter en conséquence, il a donc joué 28 match en L1, une marche certinement trop haute. Au SCO, on lui demande de faire ce qu'il a fait à Nantes lors de sa première saison, ni plus ni moins.Et tout les passionnés du FCN te le diront, il fait^partit de l'equipe et de la generation de joueur bidon au bras cassé qui on fait sombrer dans les profondeurs de la L1 ce club de legend!!!
Angers ou Nantes?(maintenant qu'ils sont en L2), et iltrouve pas meilleur moyen de nous le refourguer
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Effet de groupe, c'est tellement facile...quelle faiblesse!!!
Un jourdesco contrarié sur un autre topic, et un nisco
qui avec son +1 argumenté, va refaire le monde!!!My god 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je supporte également Nantes depuis un moment (en fait depuis mon enfance) et De Freitas a grandement contribué à la remontée du FCN en L1 après la première descente. Ne fait pas dire aux supporters Nantais ce qu'ils ne pensent pas. Ensuite, il est vrai qu'il a grandement baissé de niveau. Il n'a pas non plus été aidé par la valse des entraineurs qui pour certains l'ont relégué en bout de banc alors qu'il n'était pas pire que les autres. Il est, et a toujours été, un joueur de ligue2. Cette année il est plus dans la tranche basse que haute, c'est tout.

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J'ai failli m'etoufferBen.20.100 a écrit :Je supporte également Nantes depuis un moment (en fait depuis mon enfance) et De Freitas a grandement contribué à la remontée du FCN en L1 après la première descente. Ne fait pas dire aux supporters Nantais ce qu'ils ne pensent pas. Ensuite, il est vrai qu'il a grandement baissé de niveau. Il n'a pas non plus été aidé par la valse des entraineurs qui pour certains l'ont relégué en bout de banc alors qu'il n'était pas pire que les autres. Il est, et a toujours été, un joueur de ligue2. Cette année il est plus dans la tranche basse que haute, c'est tout.
- Padrig
- Cadet
de freitas ne vaut pas un clou,pas un match de potable;
Tu peux passer à côté d'une saison,et faire 2,3,aller 4 match corrects,mais cela n'est même pas son cas.
Je sais plus si c'est sur ce forum que j'avais lu ,qu'un jour d'entrainement des canaris,il avait séché et préféré faire un foot en salle avec ses potes,ce dont je me souviens c'est que personne ne démentait cette info(je ne cherche pas à juger son professionnalisme)
Tu peux passer à côté d'une saison,et faire 2,3,aller 4 match corrects,mais cela n'est même pas son cas.
Je sais plus si c'est sur ce forum que j'avais lu ,qu'un jour d'entrainement des canaris,il avait séché et préféré faire un foot en salle avec ses potes,ce dont je me souviens c'est que personne ne démentait cette info(je ne cherche pas à juger son professionnalisme)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est plutôt qu'il était en arrêt, si mes souvenirs sont bons. Et en même temps, avec Kita président, je peux le comprendre.Padrig a écrit :de freitas ne vaut pas un clou,pas un match de potable;
Son meilleur match de la saison a été celui où il était associé à Stéphan... Rien à rajouter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
+1000Padrig a écrit :de freitas ne vaut pas un clou,pas un match de potable;
Grosse déception en effet n'a rien apporter au jeu depuis qu'il est ici en tous cas!
Ne mérite pas d'être titulaire et même quand il est remplaçant il n'a pas l'envie....
Ne mérite pas d'être titulaire et même quand il est remplaçant il n'a pas l'envie....
On ne nous dit pas tout.....! ......
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Attendons quoi???Qu'il finisse la fin de saison en cfa2 et que son CV prenne un coup de plus dans la gue...???Manceau devient LE titulaire indiscutable a ce poste!!!Et meme si on joue sur 2 tableaux (pour l'instantBennyBoyKing a écrit :+1 mais attendons avant de le vendre !El phenomeno a écrit :Il ne vaut plus un clou.....!!!!En a t'il valut un, sauf l'année ou il s'est revelé a Beauvais!!!Trop passable et decevant!!!Faut le vendre avant qu'il ne perde trop en valeur marchande!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Meilleur que quand il joue avec Auriac. Pas "bon" pour autant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je l'ai trouvé transparent.CCSCO a écrit :Meilleur que quand il joue avec Auriac. Pas "bon" pour autant.
On a plus vu Auriac les quelques minutes où il a joué.
Croaaaa!!!
Bien plus affuté que d'habitude, peut être un petit air de vengeance suite à son année avec der zakarian ?
-
calimero
- Donateur
Excellent en fin de match lorsqu'il a remplacé Charbo,une incursion dans la surface adverse qui aurait pu amener le 2 èmebut!
Pas mal du tout dans l'ensemble!
- 1956
- Donateur
+1calimero a écrit :Excellent en fin de match lorsqu'il a remplacé Charbo,une incursion dans la surface adverse qui aurait pu amener le 2 èmebut!
- Cisco
- Administrateur
Je ne l'ai pas trouvé très bon dans le match, mais c'est vrai que sur les 20 dernières minutes on l'a beaucoup plus vu. Je ne l'ai jamais vu autant courir que sur ces dernières minutes. Il s'est beaucoup battu et il avait vraiment à cœur de conserver le résultat.calimero a écrit :Excellent en fin de match lorsqu'il a remplacé Charbo,une incursion dans la surface adverse qui aurait pu amener le 2 èmebut!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
+1, il me semble qu'un rôle plus offensif lui convienne mieux, on avait pu déjà le remarquer lors d'un match ou le Sco avait joué (ou fini ? je ne sais plus quel match) avec trois milieux dont lui, au poste le plus avancé.Cisco a écrit :Je ne l'ai pas trouvé très bon dans le match, mais c'est vrai que sur les 20 dernières minutes on l'a beaucoup plus vu. Je ne l'ai jamais vu autant courir que sur ces dernières minutes. Il s'est beaucoup battu et il avait vraiment à cœur de conserver le résultat.calimero a écrit :Excellent en fin de match lorsqu'il a remplacé Charbo,une incursion dans la surface adverse qui aurait pu amener le 2 èmebut!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
TheDeFreitas
- Poussin
A la base c'est un vrai milieu offensif.
- Cisco
- Administrateur
Tu as raison, il avait joué sur le coté gauche et il n'avait pas été ridicule. Sans doute son meilleur match que j'ai vu de lui d'ailleurs.Bessonno a écrit :+1, il me semble qu'un rôle plus offensif lui convienne mieux, on avait pu déjà le remarquer lors d'un match ou le Sco avait joué (ou fini ? je ne sais plus quel match) avec trois milieux dont lui, au poste le plus avancé.Cisco a écrit :Je ne l'ai pas trouvé très bon dans le match, mais c'est vrai que sur les 20 dernières minutes on l'a beaucoup plus vu. Je ne l'ai jamais vu autant courir que sur ces dernières minutes. Il s'est beaucoup battu et il avait vraiment à cœur de conserver le résultat.calimero a écrit :Excellent en fin de match lorsqu'il a remplacé Charbo,une incursion dans la surface adverse qui aurait pu amener le 2 èmebut!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
l'un des meilleurs , hier soir à Sedan selon CO
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Le meilleur d'après OF, le seul à avoir 7 :lacouture.49 a écrit :l'un des meilleurs , hier soir à Sedan selon CO
Je cite :
"Présent à la récupération comme dans le jeu vers l'avant, il a livré un match plein. Toujours disponible et en mouvement, il a gratté plusieurs ballons chauds, calmé plusieurs situations sedanaises et montré que dans une forme optimale, il est indispensable"
Qu'en pense la Roulette, ou ceux que je ne connais pas, qui étaient présents au match ?
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 13 févr., 2011 5:12 pm, modifié 1 fois.
j'avais déjà mentionné un gros plus au cours du dernier match à domicile si il continu sur sa lancée c'est très bon pour nous! 
- 1956
- Donateur
Content pour lui....et pour nous, car c'est un joueur qui peut nous gratifier de beaux gestes techniques (quelques uns déjà entrevus à JB mais trop peu par rapport à son potentiel).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est temps.
Et s'il nous faisait une super fin de saison?!!!!!CCSCO a écrit :Il est temps.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Homme du match je crois selon l'Equipe. Tant mieux pour nous.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
do marco
- Professionnel
Je l'avais trouvé bon contre clermont aussi mais j'ai pas osé le direlacouture.49 a écrit :l'un des meilleurs , hier soir à Sedan selon CO
- Tranquilou
- Donateur
Tu es un grand timidedo marco a écrit :Je l'avais trouvé bon contre clermont aussi mais j'ai pas osé le direlacouture.49 a écrit :l'un des meilleurs , hier soir à Sedan selon CO