Maxime ROUSSEAU (Segré)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Maxime ROUSSEAU (n°22)
content de le revoir sur le terrain.
espérons qu'il confirme tout le talent qu'on pressent chez lui. et qu'il avait commencé à montrer avant sa blessure.
espérons qu'il confirme tout le talent qu'on pressent chez lui. et qu'il avait commencé à montrer avant sa blessure.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aimerais bien le voir titulaire, du moins rentrer plus tôt. Il aurait pu remplacer Auriac vers la 70e.
ça pourrait être sa saison !
il a vraiment un truc en plus quand la balle arrive dans ses pieds !
tout devient d'une fluidité remarquable !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tranquilou
- Donateur
Ah le p'tit Maxime comme dirait... 
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si il ne perce pas cette année,à mon avis cela sera difficile pour lui par la suite

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Personnellement je crois beaucoup en ce joueur, malgré son gabaritTenma a écrit :ça pourrait être sa saison !
Il y a quand même de la concurrence au milieu.Tenma a écrit :ça pourrait être sa saison !
Ca risque d'être compliqué pour lui de s'imposer.
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Tant mieux.
Mais ça va être difficile pour tout le monde de défendre ou de prétendre à sa place au milieu.
Même pour Auriac titulaire indiscutable, s'il ne monte pas un peu son niveau de jeu, il risque de perdre sa place de titulaire, avec les Hafidi, Frikeche, Manceau qui poussent et progressent.
Devant si tout le monde est à son niveau, nos recrues sont tous des titulaires en puissance. El Jadeyaoui, Ravet et Socrier ne sont pas venues pour cirer le banc, ça va obliger nos Keseru, Doré, Rousseau, Diers à se bouger aussi... (Pesssali, il faudra attendre pour voir)
Encore une fois, tant mieux.
Mais ça va être difficile pour tout le monde de défendre ou de prétendre à sa place au milieu.
Même pour Auriac titulaire indiscutable, s'il ne monte pas un peu son niveau de jeu, il risque de perdre sa place de titulaire, avec les Hafidi, Frikeche, Manceau qui poussent et progressent.
Devant si tout le monde est à son niveau, nos recrues sont tous des titulaires en puissance. El Jadeyaoui, Ravet et Socrier ne sont pas venues pour cirer le banc, ça va obliger nos Keseru, Doré, Rousseau, Diers à se bouger aussi... (Pesssali, il faudra attendre pour voir)
Encore une fois, tant mieux.
Une bonne première pour lui cette saison.
Très présent, sentant bien le jeu.
Prometteur pour la saison qui débute
Très présent, sentant bien le jeu.
Prometteur pour la saison qui débute
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bof bof... Il se bat mais je le trouve un peu en dessous... Il semblait avoir des crampes vers la fin! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Des qualités techniques indéniables, si il se renforce un peu physiquement et qu'il se fond dans le jeu du SCO c'est tout bon.
A priori il ressent moins ces adducteurs qu'auparavant, ça va dans le bon sens
A priori il ressent moins ces adducteurs qu'auparavant, ça va dans le bon sens
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1zeuking a écrit :Bof bof... Il se bat mais je le trouve un peu en dessous... Il semblait avoir des crampes vers la fin!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bonne rentrée de sa part.
Il a récupéré bon nombre de ballons et a contribué à bien relancer.
Il a récupéré bon nombre de ballons et a contribué à bien relancer.
- Roni
- Scoïste, enfin !
A côté de son match, s'est fait beaucoup bouger et a eu du mal à ratisser correctement.
même s'il n'a pas jouer, ça m'a fait plaisir de le voir s'échauffer...
on a besoin de tout le monde
on a besoin de tout le monde
- ARNAUD
- Donateur
Maxime Rousseau prêté au Poiré sur Vie pour 1 an (source OF)
La ligue 1 au bout du chemin.
- lacouture.49
- Donateur
Re: Maxime ROUSSEAU (p. Poiré sur vie)
Présent aussi sur x !
-
scoiste1987
- Donateur
Confirmation qu'il a été prêté pour sa dernière année de contrat, alors que le SCO lui ne peut recevoir en prêt un joueur en fin de contrat à l'issue du prêt.lacouture.49 a écrit :http://www.oxygeneradio.com/site/rousseau-on-peut-reussir-dans-le-foot-quand-on-vient-dun-petit-village/
J'en déduis que cela n'est possible que parce que le Poiré est un club amateur, non?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Non pas du tout. Il n'y a aucune interdiction de prêter dans la dernière année du contratscoiste1987 a écrit :Confirmation qu'il a été prêté pour sa dernière année de contrat, alors que le SCO lui ne peut recevoir en prêt un joueur en fin de contrat à l'issue du prêt.lacouture.49 a écrit :http://www.oxygeneradio.com/site/rousseau-on-peut-reussir-dans-le-foot-quand-on-vient-dun-petit-village/
J'en déduis que cela n'est possible que parce que le Poiré est un club amateur, non?
-
scoiste1987
- Donateur
Merci pour l'infoFiFty a écrit :Non pas du tout. Il n'y a aucune interdiction de prêter dans la dernière année du contratscoiste1987 a écrit :Confirmation qu'il a été prêté pour sa dernière année de contrat, alors que le SCO lui ne peut recevoir en prêt un joueur en fin de contrat à l'issue du prêt.lacouture.49 a écrit :http://www.oxygeneradio.com/site/rousseau-on-peut-reussir-dans-le-foot-quand-on-vient-dun-petit-village/
J'en déduis que cela n'est possible que parce que le Poiré est un club amateur, non?!
-
YenYen49
- Junior
Sa peux donc vouloir dire que le sco ne compte pas sur lui, et qu'il ne sera pas prolonger?
D'où le fais de le préter pour ne pas avoir a payer son salaire, durant sa dernière année de contrat??
D'où le fais de le préter pour ne pas avoir a payer son salaire, durant sa dernière année de contrat??
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
on a beaucoup de milieu, sous contratYenYen49 a écrit :Sa peux donc vouloir dire que le sco ne compte pas sur lui, et qu'il ne sera pas prolonger?
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense. Un peu comme un certain BEM récupéré libre par le SCO après un prêt à Rodez.YenYen49 a écrit :Sa peux donc vouloir dire que le sco ne compte pas sur lui, et qu'il ne sera pas prolonger?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je veux bien me proposer pour vous tenir au courant des prestations de Maxime Rousseau, Pierre Etienne Lemaire au cours de la saison. Il me semble que pour Yannis Dogo, aucun sujet ne soit ouvert.
Maxime Rousseau se soir a joué une mi-temps et quelle mitemps !! Il a joué ailier droit. Très juste dans ses passes, percutant, très doué techniquement, petit gabarit mais il ne lache rien et se bat comme un mort de faim. Qu'il continue ainsi et il s'imposera chez nous cette saison !
Maxime Rousseau se soir a joué une mi-temps et quelle mitemps !! Il a joué ailier droit. Très juste dans ses passes, percutant, très doué techniquement, petit gabarit mais il ne lache rien et se bat comme un mort de faim. Qu'il continue ainsi et il s'imposera chez nous cette saison !
-
YenYen49
- Junior
Volontiers!Pop's 85 a écrit :Je veux bien me proposer pour vous tenir au courant des prestations de Maxime Rousseau, Pierre Etienne Lemaire au cours de la saison. Il me semble que pour Yannis Dogo, aucun sujet ne soit ouvert.
Merci a toi de nous proposer cela!
Maxime avait déjà montré quelques belle choses en milieu off a Angers, mais le problèmes c'est qu'ici on est bourré de milieu off, et vu que ce n'est pas sa place préférentielle il n'en était pas utilisé en tant que telle!
Il me semblait pourtant avoir vu un sujet sur Yannis, mais vu qu'il n'était pas pro, il ne faisait pas parler de lui, malgrès qu'il est fini deux fois meilleur buteur de la résèrve angevine...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Aucun soucis, j'essaierais de vous tenir au courant surtout pour Maxime.
En première mi-temps, la paire Lemaire-Rousseau a bien marché sur le côté droit. J'espère que ça va se confirmer !
En première mi-temps, la paire Lemaire-Rousseau a bien marché sur le côté droit. J'espère que ça va se confirmer !
- lacouture.49
- Donateur
pour Dogo , il a changé de catégorie comme il n'appartient plus au sco
Oldies but Goodies
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... go#p548759
Oldies but Goodies
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... go#p548759
Présent aussi sur x !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
L'objectif du Poiré sera de monter en L2 cette année non ?Pop's 85 a écrit :Aucun soucis, j'essaierais de vous tenir au courant surtout pour Maxime.
Aux vues de leur parcours l'année dernière et du recrutement de cette année, çà paraitrait logique.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
La Roulette
- Professionnel
Alors si on suit les prestations de Rousseau, j'en connais qui vont se lever la nuit pr voir si le CR a été posté!!!!!!!!!!!!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Tranquilou
- Donateur
Moi j'en connais un tout particulièrement...La Roulette a écrit :Alors si on suit les prestations de Rousseau, j'en connais qui vont se lever la nuit pr voir si le CR a été posté!!!!!!!!!!!!!!