[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Répondre
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je connais des mayennais...on a intérêt a gagner parce que je vais encor en entendre parler sinon... Et puis si on pouvait gagner pour pouvoir se reprendre l'OM mais a domicile cette année!!! Ou Nantes et les atomisés a la maison!!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le Mayennais a écrit :Bonsoir à tous, bah dis donc depuis hier soir que j'ai écris j'attendais une réponse! On se couche tôt à Angers? C'est les moissons ca use :P
Non mais on fait autre chose. Pour t'aider a comprendre voila des occupations que vous ne connaissez pas dans votre trou : LE CINEMA : Image c'est vrai, ca change de ca : Image UNE SOIREE : Image c'est vrai ca change de ca : Image Allez Robert, Image Pleure pas !
...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

:up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
damienlucas
Donateur

mdr :up: :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit :
Cisco a écrit :Voilà, pour ceux qui aime les discussions de cours d'école, c'est ici que ça se passe. Dans le respect des règles bien sûr...
Trop fier d'etre le précusrseur de ce sujet !
Ouaip... faiseur de topic qui part en sucette ! En même temps, c'était inévitable.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
yohann
Professionnel

Message par yohann »

je viens de lire ce topic en entier, ca détent ! la mauvaise foie des deux cotés, ca fait un peu rire ... et pitié mais bon, on aime tellement les vanner nos lavalois, qu'a chaque occasion (et ce match en est une), on ne s'en prive pas ! :sco13:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

laval 0 - 1 istres :wahoo:
viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

:lol: :lol:
Max
Professionnel

Message par Max »

Image les lavallois :up:
Image
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Coucou...oui on a perdu et alors, on est relégable dès la première journée..patience on arrive les gars!
The Descent
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

ahahaha déja une défaite pour vous les lavallois pourvu que ça dure
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Salut, les bouseux de mayenne ! Juste un petit message au mec dont le pseudo est MAYENNAIS, pourquoi tu as changé ton image ? tu en avai marre de te faire chambrer ? :up:
Le Mayennais
Junior

Me faire chambrer? Par qui? Je trouve celui que j'ai mis bien plus de circonstance, et de toute façon je n'ai pas à me justifier, va crotter dans ton Ben
The Descent
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le Mayennais a écrit :Me faire chambrer? Par qui? Je trouve celui que j'ai mis bien plus de circonstance, et de toute façon je n'ai pas à me justifier, va crotter dans ton Ben
C'est la qu'on reconnait les mayennais : * Blague pourris et très peu évolué .... :hihi:
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Le Mayennais a écrit :Me faire chambrer? Par qui? Je trouve celui que j'ai mis bien plus de circonstance, et de toute façon je n'ai pas à me justifier, va crotter dans ton Ben
Que veux tu que je réponde a ca? je suis cassé, je l'avou tu es le plus fort mayennais, OUah la casse qui me fait trop mal ..... :hihi: je ne peut rien faire avec ton pseudo, car c'est déja une insulte en lui meme ! :up:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Juste pour le fun et pour participer : signature du Mayennais Pas d'esbroufe, de recrutement tapageur et d'objectif clinquant. A Laval on avance pas à pas. Mais on avance TOUT DROIT VERS LE NATIONAL :sco13:
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Mayennais
Junior

SCOtchezmoi a écrit :Juste pour le fun et pour participer : signature du Mayennais Pas d'esbroufe, de recrutement tapageur et d'objectif clinquant. A Laval on avance pas à pas. Mais on avance TOUT DROIT VERS LE NATIONAL :sco13:
La différence entre nous c'est qu'on ne pète pas plus au que notre Q, on sait où on est, on connait nos limites et nos valeurs et on fait avec pour aller plus haut. On est pas comme Angers ou Brest en disant qu'on est les meilleurs et qu'on va bouffer tout le monde...Chacun sa façon de voir, je préfère la notre, et si on doit aller en National, et bien on ira que veux tu que je te dise, c'est qu'on aura pas été bons, on ira pas dire en pleine page d'un magazine de foot que c'est de la faute aux journalistes et aux médias comme l'a fait en son temps votre copain Norbert.
The Descent
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Généralité quand tu nous tiens ! :up: Tu vois, pour moi, la descente est proviens de tous ceux qui ont parlé du FAMEUX complot (Norbert et Co), donc tous le contraire !
on connait nos limites
Donc évitez de parler de montée en L1 :D
...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Le Mayennais a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Juste pour le fun et pour participer : signature du Mayennais Pas d'esbroufe, de recrutement tapageur et d'objectif clinquant. A Laval on avance pas à pas. Mais on avance TOUT DROIT VERS LE NATIONAL :sco13:
La différence entre nous c'est qu'on ne pète pas plus au que notre Q, on sait où on est, on connait nos limites et nos valeurs et on fait avec pour aller plus haut. On est pas comme Angers ou Brest en disant qu'on est les meilleurs et qu'on va bouffer tout le monde...Chacun sa façon de voir, je préfère la notre, et si on doit aller en National, et bien on ira que veux tu que je te dise, c'est qu'on aura pas été bons, on ira pas dire en pleine page d'un magazine de foot que c'est de la faute aux journalistes et aux médias comme l'a fait en son temps votre copain Norbert.
Même pas d'humour le Mayennais, une gentille vanne et tout de suite de l'agressivité........au fait le SCO n'a jamais fanfaronné sur une quelconque supériorité vis à vis des autres équipes!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Mayennais
Junior

Tiens donc, Chemillé j'y suis passé pas loin Samedi! C'est ma vie, je sais...
The Descent
damienlucas
Donateur

Le Mayennais a écrit :Tiens donc, Chemillé j'y suis passé pas loin Samedi! C'est ma vie, je sais...
Tu as raison on s'en fout!!!
Le Mayennais
Junior

damienlucas a écrit :
Le Mayennais a écrit :Tiens donc, Chemillé j'y suis passé pas loin Samedi! C'est ma vie, je sais...
Tu as raison on s'en fout!!!
C'est bien pour ca que j'ai anticipé :P Avez vous une idée du prix des places à JB lors des matchs de coupe?
The Descent
damienlucas
Donateur

c'est une bonne question!!! aucune idée, j'espère qu'il n'augmenteront pas le prix des places par rapport au tarifs de championnat...
Le Mayennais
Junior

En même temps, peut etre que le club va gonfler un peu le prix sachant qu'il risque d'y avoir un petit courant de spectateurs vu que c'est un derby, le problème c'est que c'est en semaine. En général, les prix sont pas énorme pour ces matchs de coupe. C'est combien une place en tribune principale cette année, et en visiteur?
The Descent
damienlucas
Donateur

déja la question est: ou seront mis les visiteurs? cela on en le sait pas encore...
Le Mayennais
Junior

Allons bon, et pourquoi donc? Il y avait bien de la place avant?
The Descent
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le Mayennais a écrit :Allons bon, et pourquoi donc? Il y avait bien de la place avant?
oué mais la tribune st léo est sur le point de s'effronder, faut pas sauter qd on est en haut c'est dangereux :lol: :lol:
Image
Le Mayennais
Junior

C'est depuis le passage des manceaux non?
The Descent
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Pour les lavallois,le prix d'une place sera: deux bottes de pailles et une vache par personne. 1/2 tarifs: une botte de paille et 1 agneau Attention tout objet coupant ou dangereux, ne pourront etre introduit dasn le stade,donc désolé MAYENNAIS tu ne pourra pas amener ta fourche ni ta faucille...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Le Mayennais a écrit :C'est depuis le passage des manceaux non?
apparement lors du match contre Le mans les spectateurs ont senti des vibrations dans la tribune, une tribune qui vibre -surtout pour le club adverse- c'est pas bon ! donc les 2/3 des rangs sont fermé au publique...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »