adrien007 a écrit :En gros elle ressemble à ça :
Seul différence le jaune fait tout le tour des lettres noires et il y a plus de fils aux extrémités. Le damier est plus gros aussi.
Et j'ai vraiment pas exagéré la teinte du jaune ...
Pas encore réabonné!
Suis invité ce soir en honneur et utilise samedi prochain la carte de mon fils!
Réabonnement en Colombier haut prévu pour le 2 ème match à domicile(allergique à Jean Bouin et nostalgique de la "VRAIE St Léonard"!"
phil a écrit :tu iras a tous les matchs.. 600 bornes aller/retour
Je fais ça depuis plusieurs années, sauf les matches en semaine et quand je suis en vacances. Et le vendredi soir, ça aide pas non plus.
Mais ça me donne l'occasion de voir ma famille, je fais donc d'une pierre deux coups.
d'apres le responsable de la boutique, il y a plus d'abonnés"particuliers"que la saison dernière
nous étions à 2000 en 2008 mais en comptant aussi les "pros"(loge...)
sinon toujours pas les maillots et pas sur qu'on les aient pour Dijon
elle etait presente l'echarpe samedi soir dans la petite cabane en bois a cote du colombier . . . affligeant cette echarpe
pour les 90 du club, ils ont du vouloir mettre du doré mais ils se sont loupés
sporting club de l'ouest a écrit :elle etait presente l'echarpe samedi soir dans la petite cabane en bois a cote du colombier . . . affligeant cette echarpe
pour les 90 du club, ils ont du vouloir mettre du doré mais ils se sont loupés
Ca va être le succès de l'année je crois bien!
Notre service marketing et commercial est vraiment minable.
je viens de la voir a la boutique l'echarpe.. elle est posee en vrac comme s'ils en avaient honte
j'ai vu aussi les spray-deodorants avec le logo angers sco sa c'est la classe quand meme
y en a des gadgets et ils ont pas peur du ridicule !
Je ne la trouve pas si horrible que ça ! c'est dans la ligné de la nullité de leur écharpe ! C'est juste le jaune qui est choquant, si il avait fait des lettres noires avec un liserai or ca aurait été pas si mal !
Ce qui est bien c'est que quand on va chercher le abonements il ne demande aucun justificatif, résultats j'ai pu me prendre 5 Abonements Colombier, St Léo, Jean Buin, résultat je n'ai que l'embarras du choix a choisir ma tribune selon mon humeur et tout ca a pas cher, merci l'organisation du sco ! ! !
Djéman a écrit :Ce qui est bien c'est que quand on va chercher le abonements il ne demande aucun justificatif, résultats j'ai pu me prendre 5 Abonements Colombier, St Léo, Jean Buin, résultat je n'ai que l'embarras du choix a choisir ma tribune selon mon humeur et tout ca a pas cher, merci l'organisation du sco ! ! !
Il te faut quand même mes noms...
Remarque, j'en connais quelques-uns via ce forum!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La réponse à la question que nous nous posions concernant l'augmentation éventuelle du nombre d'abonnés est donnée dans Let sco:+16% à l'heure actuelle!
il me semble que cela concerne uniquement "les nouveaux abonnés"
ce qui veut dire que pour l'instant sur le nb d'abonnés actuel il y en a 16% qui sont de nouveaux abonnés. en aucun cas, cela veut dire qu'il y a 16% d'abonnés en + par rapport à l'an dernier (en tout cas c'est ce que j'ai compris)
mister jayjay a écrit :il me semble que cela concerne uniquement "les nouveaux abonnés"
ce qui veut dire que pour l'instant sur le nb d'abonnés actuel il y en a 16% qui sont de nouveaux abonnés. en aucun cas, cela veut dire qu'il y a 16% d'abonnés en + par rapport à l'an dernier (en tout cas c'est ce que j'ai compris)