[CdF] Angers SCO - Nice vu des tribunes
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
angevindu53 a écrit :faudrait pas qu'ils se ramene autant![]()
http://www.dailymotion.com/search/nissa ... ce_extreme
mdr tu me fait rire !
ya 15km entre les deux villes !! heureusement qu'ils sont ce nombre à Monaco !
-
sacregor
- Professionnel
scoiste49 a écrit :plus que 1.900 places de disponibles dans la tribune st-Loénard d'après un gars qui a pris sa place !
grmmbll, tous le monde pense allez voir un France - Brésil à Angers, il ne faut pas nous decevoir les joueurs
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
sacregor
- Professionnel
C'est vrai,adrien-sco a écrit :J'ai pris deux places tout a l'heure il restait que les 5 rangées du bas sur toute la tribuneA mon avis les guichets sont fermés ou le seront demain après une petite demi-heure. Tout ce monde ca va faire bizarre.
Je suis quand même décu de pas aller en Colombier mais bon tant pis.
Je pense que ca va faire chaud au coeur de voir Saint Léonard de nouveau là et remplis pour la première fois, émouvent
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- Keyser Söse
- Professionnel
Je revend pour SCO - Nice
1 place Coubertin à 5 €
1 place Coubertin à 5 €
Modifié en dernier par Keyser Söse le sam. 02 févr., 2008 10:47 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50% , la fille qui vend les billets ne m'a pa cru , je trouve ça nul
J'ai du payer plein tarif 15 euros , bien chère , au moin je peus dire que j'ai un peu aidé le sco à acheter Boutabout, ça me foutra moins les boules d'avoir claqué 15 euros, aller le sco
et une tite victoire
J'ai du payer plein tarif 15 euros , bien chère , au moin je peus dire que j'ai un peu aidé le sco à acheter Boutabout, ça me foutra moins les boules d'avoir claqué 15 euros, aller le sco
et une tite victoire
- v49
- Scoïste, enfin !
Y'en a qu'on pas honte...quentin90 a écrit :J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50% , la fille qui vend les billets ne m'a pa cru , je trouve ça nulJ'ai du payer plein tarif 15 euros , bien chère , au moin je peus dire que j'ai un peu aidé le sco à acheter Boutabout, ça me foutra moins les boules d'avoir claqué 15 euros, aller le sco
et une tite victoire
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
ahahahaaha tu me fais bien rire toi dès le matinquentin90 a écrit :J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50% , la fille qui vend les billets ne m'a pa cru , je trouve ça nul
et une tite victoire
...
-
La Roulette
- Professionnel
Lorsque je lis ca: "J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50%"
Je suis comme pierre, ca m'amuse un peu!
Mais je pense que réellement, tu t'es fait arnaqué!
La guichetière aurait du te faire carrément "entrée gratuite" car c'est bien plus que 50% qui te convienne...
La guichetière aurait du te faire carrément "entrée gratuite" car c'est bien plus que 50% qui te convienne...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
C'est un beau boulet ce mec, ta quoi dans le cerveau ?La Roulette a écrit :Lorsque je lis ca: "J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50%"
+1 bien dit la Roulette
- Cisco
- Administrateur
La Roulette a écrit :Lorsque je lis ca: "J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50%"
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sacregor
- Professionnel
Bah écoute blaireau,quentin90 a écrit :J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50% , la fille qui vend les billets ne m'a pa cru , je trouve ça nul
et une tite victoire
Si tu n'es pas content vas pas voir le match et nous fait pas chier en éssayant de passer pour invalide à 50% car sur terre, il y a des vrais invalide à 50%
Est-ce que tu te gares sur une place exprès pour les handicapés ??
Je ne crois pas alors pourquoi là tu oserais prendre la places des handicapés, quelle honte d'être comme çà
- Furka
- Professionnel
Sa me met en colere des gens comme sa "quand on est con on est con"
Aucun respect
Je m'occupe de personne handicapé et lire sa est tout simplement honteux j'espere que les moderateurs vont reagir rapidement
Aucun respect
Je m'occupe de personne handicapé et lire sa est tout simplement honteux j'espere que les moderateurs vont reagir rapidement
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Cisco
- Administrateur
La Roulette a fait ce qu'il fallait il me semble.Furka a écrit :Sa me met en colere des gens comme sa "quand on est con on est con"
Aucun respect
Et puis si on censure ce propos là , on pourrait en censurer bien d'autres....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :La Roulette a écrit :Lorsque je lis ca: "J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50%"
pite question avant d'aller au stade, qu'est ce qu'on rentrer au stade en terme de bouffe, parce que j'ai envie de ramener des sandwich, je pense que ça passe, non ? et coté boisson, je crois que les bouteilles ne sont pas autorisées sauf si on enleve le bouchon...je sais plus vraiment
Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plait ?
- Tranquilou
- Donateur
+++1 la Roulettebenji649 a écrit :Cisco a écrit :La Roulette a écrit :Lorsque je lis ca: "J'ai éssayé de me faire pasSer pour invalides à 50%"
La guichetière aurait du te faire carrément "entrée gratuite" car c'est bien plus que 50% qui te convienne...bien joué La Roulette
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 02 févr., 2008 6:04 pm, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
Oui!adrien-sco a écrit :Je me posais la question aussi. A priori tu mets la bouffe dans ton sac et quand le mec demande tu ouvres ton sacdaftdjoul a écrit :pite question avant d'aller au stade, qu'est ce qu'on rentrer au stade en terme de bouffe, parce que j'ai envie de ramener des sandwich, je pense que ça passe, non ? et coté boisson, je crois que les bouteilles ne sont pas autorisées sauf si on enleve le bouchon...je sais plus vraiment