Djeman si le soleil te fait ecrire de tels posts, pense a la casquette et aux lunettesDjéman a écrit :De toute facon ca vous regarde pas, ce qu' on prévoit ou pas de faire pour nos animations :banderoles, tifos, etc a moins que tu veut nous donné un coup de main![]()
On sait très bien ce que on doit faire donc inutile de nous donné tes souhaits
W. B. (ancien président)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ok... Je retire ma question ! Voilà, tout le monde est content ?
En tout casn la réaction que soulève ma question n'est pas semble-t'il à l'image de l'esprit que souhaite insufler W. B. dans le club et ce n'est pas lui rendre hommage, qui plus est dans son topic, d'afficher un tel mépris pour un supporter...
Tout le monde ne peut pas avoir la classe de W. B. et le respect profond qu'il a des supporters d'Angers SCO...
Cela ne m'empêche pas d'admirer tout le travail des associations de supporters, leurs chants, leurs animations qui sont le véritable poumon des tribunes, celles de Jean Bouin et des autres stades !
Bravao à vous ! (Sans aucune ironie).
En tout casn la réaction que soulève ma question n'est pas semble-t'il à l'image de l'esprit que souhaite insufler W. B. dans le club et ce n'est pas lui rendre hommage, qui plus est dans son topic, d'afficher un tel mépris pour un supporter...
Tout le monde ne peut pas avoir la classe de W. B. et le respect profond qu'il a des supporters d'Angers SCO...
Cela ne m'empêche pas d'admirer tout le travail des associations de supporters, leurs chants, leurs animations qui sont le véritable poumon des tribunes, celles de Jean Bouin et des autres stades !
Bravao à vous ! (Sans aucune ironie).
- lacouture.49
- Donateur
Il faut éviter de faire des fautes d'ortographe quand on veut en faire le reproche.materrazzi a écrit : rien ne t'empeche d'etre aimable avec les autres ventura te pose une question qui est en aucun cas méchante , à croire que vous avez la science infuse dans votre kop. Sauf que si tu veux on peux te donner un coup de main , pour tes fautes d'orthographe ! parceque de coté t'est pas au top .
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement, c'est mieux!!jourdesco a écrit :Il faut éviter de faire des fautes d'ortographe quand on veut en faire le reproche.materrazzi a écrit : rien ne t'empeche d'etre aimable avec les autres ventura te pose une question qui est en aucun cas méchante , à croire que vous avez la science infuse dans votre kop. Sauf que si tu veux on peux te donner un coup de main , pour tes fautes d'orthographe ! parceque de coté t'est pas au top .
- materrazzi
- Professionnel
a part un mot oublié et 2 accents je n'en vois pasjourdesco a écrit :Il faut éviter de faire des fautes d'ortographe quand on veut en faire le reproche.materrazzi a écrit : rien ne t'empeche d'etre aimable avec les autres ventura te pose une question qui est en aucun cas méchante , à croire que vous avez la science infuse dans votre kop. Sauf que si tu veux on peux te donner un coup de main , pour tes fautes d'orthographe ! parceque de coté t'est pas au top .
- Tranquilou
- Donateur
Moi aussi, six : 3 accents et 3 fautes d'ortougraffe! mdrmanosolo49 a écrit :J'en vois au moins six sur ton post Materazzi. Après, je ne suis pas un pro de l'aurtoograffe! mdrmaterrazzi a écrit :a part un mot oublié et 2 accents je n'en vois pasjourdesco a écrit : Il faut éviter de faire des fautes d'ortographe quand on veut en faire le reproche.
Euh... C'est le topic de W. B. ou celle du petit Robert ?
Pourquoi est-il difficile d'écrire sur le topic de W.B - ou accessoirement de poser une question anodine - sans se faire tirer le maillot ou se faire tacler par derrière ?
Ouais, c'est vrai , j'en fais un peu trop mais à la première minute de la première heure, j'ai été séduit par ce nouveau Président... Une sorte de confiance instinctive...
Je n'ai pas en tête un Président de la trempe de W. B. au SCO Angers, y compris les Kerjean et Tondut de la belle époque...
J'écrivais il y a quelques temps que W. B. ferait taire tous les sceptiques un par un... J'avais même pas imaginé qu'il fermerait avec autant d'assurance et de sérénité le clapet de la Ligue !
Pour conclure avec une touche d'humour à quand un maillot Angers SCO floqué "W. B."... Le numéro ? "20/20" ! Une bonne idée marketing, non ?
Pourquoi est-il difficile d'écrire sur le topic de W.B - ou accessoirement de poser une question anodine - sans se faire tirer le maillot ou se faire tacler par derrière ?
Ouais, c'est vrai , j'en fais un peu trop mais à la première minute de la première heure, j'ai été séduit par ce nouveau Président... Une sorte de confiance instinctive...
Je n'ai pas en tête un Président de la trempe de W. B. au SCO Angers, y compris les Kerjean et Tondut de la belle époque...
J'écrivais il y a quelques temps que W. B. ferait taire tous les sceptiques un par un... J'avais même pas imaginé qu'il fermerait avec autant d'assurance et de sérénité le clapet de la Ligue !
Pour conclure avec une touche d'humour à quand un maillot Angers SCO floqué "W. B."... Le numéro ? "20/20" ! Une bonne idée marketing, non ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est surement un des tout meilleur président que nous avons pu avoir au club.
Même s'il différencie bien le foot et les affaires, le seul point noir à mes yeux reste la gestion de ses entreprises. Personne ne peut dire exactement si c'est du solide ou non, alors espérons que cela ne nous retombe pas dessus un jour...
Même s'il différencie bien le foot et les affaires, le seul point noir à mes yeux reste la gestion de ses entreprises. Personne ne peut dire exactement si c'est du solide ou non, alors espérons que cela ne nous retombe pas dessus un jour...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
rien à rajouter, je pense EXACTEMENT la même chose de lui !zeuking a écrit :C'est surement un des tout meilleur président que nous avons pu avoir au club.
Faut dire que je n'aime pas trop le culte de la personnalité donc quand quelqu'un a l'air trop parfait, il faut chercher la petite bête... ce n'ets pas méchant, c'est sain !
Mais en tout cas, il est ce qui est arrivé de mieux au SCO depuis la montée en d1 en 93 !
De ce que je sais ou crois savoir - et je ne sais pas forcément grand chose - je pousserai facilement la surenchère à écrire que non seulement il est le meilleur Président que nous ayons eu au SCO mais que je situe W. B. simplement parmi les meilleurs présidents de clubs en France, L1 et 2 confondues... Et son capital sympathie dépasse de très très très très loin celui de Aulas par exemple...
Quant à juger ses histoires de fenêtre c'est ouvrir la porte sur des affaires d'entreprise qui ne concernent pas le SCO ! W. B. est propriétaire du club à titre personnel, il l'a rappelé du reste au micro d'Europe 1 après les articles douteux du Parisien (Et ceux de la presse régionale. Sur ce coup là carton jaune aux rédactions concernées ! Je l'ai toujours en travers de la gorge)
Est-ce exagérer de prétendre que W. B., compte tenu de son expérience dans le football et compte tenu de la clarté de son discours comme de ses actes, de la gestion humaine du club se situerait même sur le podium ?
Je sais, j'exagère... Quoique....
Quant à juger ses histoires de fenêtre c'est ouvrir la porte sur des affaires d'entreprise qui ne concernent pas le SCO ! W. B. est propriétaire du club à titre personnel, il l'a rappelé du reste au micro d'Europe 1 après les articles douteux du Parisien (Et ceux de la presse régionale. Sur ce coup là carton jaune aux rédactions concernées ! Je l'ai toujours en travers de la gorge)
Est-ce exagérer de prétendre que W. B., compte tenu de son expérience dans le football et compte tenu de la clarté de son discours comme de ses actes, de la gestion humaine du club se situerait même sur le podium ?
Je sais, j'exagère... Quoique....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu va quand même vite en besogne... Aulas il a fait ses preuves dans le foot, WB n'a encore rien gagné!ventura a écrit :De ce que je sais ou crois savoir - et je ne sais pas forcément grand chose - je pousserai facilement la surenchère à écrire que non seulement il est le meilleur Président que nous ayons eu au SCO mais que je situe W. B. simplement parmi les meilleurs présidents de clubs en France, L1 et 2 confondues... Et son capital sympathie dépasse de très très très très loin celui de Aulas par exemple...
Bon, encore une fois j'espère bien que notre président a les reins solides mais nous n'en savons rien. Et si ces entreprises étaient rattrapées par des histoires pas très claires, le SCO en souffrirait tu peux en être sûr. Donc, je préfère simplement rester prudent sur ce point.ventura a écrit :Quant à juger ses histoires de fenêtre c'est ouvrir la porte sur des affaires d'entreprise qui ne concernent pas le SCO ! W. B. est propriétaire du club à titre personnel, il l'a rappelé du reste au micro d'Europe 1 après les articles douteux du Parisien (Et ceux de la presse régionale. Sur ce coup là carton jaune aux rédactions concernées ! Je l'ai toujours en travers de la gorge)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
W. B. a très concrétement gagné deux hoses :
- Une accession en Ligue 2.
- Un procès contre la Ligue Professionnele de football
Ce ne sont pas deux minces affaires.
De façon plus subjective il a gagné la confiance des supporters et ce n'est pas une mince affaire non plus. Plus que la confiance des supporters, celle du club et de ses composantes, dee partenaires et sponsors, des institutions, etc... Et Jean Bouin de revivre un peu...
Arrivé en juin 2006 son bilan, en quatorze mois d'exercice seulement et avec un budget modéré, est je trouve conséquent.
Angers SCO va retrouver la Ligue 1. W. B. dit. W. B. fait. C'est une question de temps. Oui, mais combien ? Il était prévu la remontée en Ligue 2 en deux années et le SCO a même déjà brûlé une étape alors que les peintures étaient encore fraiches.
Alors ? Trois saisons en Ligue 2 ? Une pour se maintenir, une autre pour jouer le haut de tableau et la troisi-me pour rejoindre la ligue 1 ? Hum, ouais, ce ne sera pas si facile...
Personne ne pourra être d'accord avec moi mais personne ne peut contredire cela non plus.... Le temps nous le dira...
- Une accession en Ligue 2.
- Un procès contre la Ligue Professionnele de football
Ce ne sont pas deux minces affaires.
De façon plus subjective il a gagné la confiance des supporters et ce n'est pas une mince affaire non plus. Plus que la confiance des supporters, celle du club et de ses composantes, dee partenaires et sponsors, des institutions, etc... Et Jean Bouin de revivre un peu...
Arrivé en juin 2006 son bilan, en quatorze mois d'exercice seulement et avec un budget modéré, est je trouve conséquent.
Angers SCO va retrouver la Ligue 1. W. B. dit. W. B. fait. C'est une question de temps. Oui, mais combien ? Il était prévu la remontée en Ligue 2 en deux années et le SCO a même déjà brûlé une étape alors que les peintures étaient encore fraiches.
Alors ? Trois saisons en Ligue 2 ? Une pour se maintenir, une autre pour jouer le haut de tableau et la troisi-me pour rejoindre la ligue 1 ? Hum, ouais, ce ne sera pas si facile...
Personne ne pourra être d'accord avec moi mais personne ne peut contredire cela non plus.... Le temps nous le dira...
Lorsque je lis cette ITW de Kita, nouveau président de Nantes, il me semble que cela sera le bordel assuré dans la maison jaune (Cela a déjà un peu commencé avec Papin sollicité au bout de deux journées pour être entraineur (Papin, très classe, avait refusé par respect pour Dek Zakarian)....
http://www.football365.fr/infos_clubs/n ... Kita.shtml
Tout cela pour dire que je n'échangerai pas B. contre Kita !
Cent fois non ![/url]
http://www.football365.fr/infos_clubs/n ... Kita.shtml
Tout cela pour dire que je n'échangerai pas B. contre Kita !
Cent fois non ![/url]
Tu as raison Tiny.
D'autant plus raison que je trouve que B. , et le club en général, est très attentif aux supporters en terme de communication (Voir toutes les ITW presse, radio de WB, les excuses plates pour la billeterie contre Grenoble sur le site off).
Attentif même à un point tel que la presse régionale, suivant le strict sillage du Président, parle elle aussi et de plus en plus des supporters !
Tous unis dans la ligue 2 n'a jamais été aussi vrai !
Nantes risque (Hélas) de rire très jeune avec Kita ! Cette ITW tranche farouchement avec celle de W. B. dans le C.O de lundi... Humainement et sportivement parlant ca risque d'être tendu. En souhaitant le retour du FCNA en ligue 1. Mais c'est loin d'être gagné d'avance. Nantes ne survolera pas le championnat.
Le SCO de WN est en marche pour un mainyien plus facile que ne le laisse supposé les premiers résultats? J'en suis convaincu !
D'autant plus raison que je trouve que B. , et le club en général, est très attentif aux supporters en terme de communication (Voir toutes les ITW presse, radio de WB, les excuses plates pour la billeterie contre Grenoble sur le site off).
Attentif même à un point tel que la presse régionale, suivant le strict sillage du Président, parle elle aussi et de plus en plus des supporters !
Tous unis dans la ligue 2 n'a jamais été aussi vrai !
Nantes risque (Hélas) de rire très jeune avec Kita ! Cette ITW tranche farouchement avec celle de W. B. dans le C.O de lundi... Humainement et sportivement parlant ca risque d'être tendu. En souhaitant le retour du FCNA en ligue 1. Mais c'est loin d'être gagné d'avance. Nantes ne survolera pas le championnat.
Le SCO de WN est en marche pour un mainyien plus facile que ne le laisse supposé les premiers résultats? J'en suis convaincu !
WB met le public de (Dans) sa poche ou comment « jeter » l'argent par les (AB) Fenêtres !
Voilà encore une belle intiative de la direction Angers SCO que celle de remplacer le No Man's Land de l'ancienne tribune St Léonard par une bâche tendue représentant de nouveaux supporters tout autant scoiste que stoiques.
Une véritable marque d'attention adressée autant aux supporters qu'aux joueurs, qu'aux télévisiosn et photographes de presse.
13 000 € sponsorisés par..... AB Fenêtres !
Un nouveau signe d'élégance sur la forme comme sur le fond ! Décidément......
Pardon d'avance de faire remonter encore et encore ce topic sur WB mais comme dirait L'Oréal il le vaut bien !
Voilà encore une belle intiative de la direction Angers SCO que celle de remplacer le No Man's Land de l'ancienne tribune St Léonard par une bâche tendue représentant de nouveaux supporters tout autant scoiste que stoiques.
Une véritable marque d'attention adressée autant aux supporters qu'aux joueurs, qu'aux télévisiosn et photographes de presse.
13 000 € sponsorisés par..... AB Fenêtres !
Un nouveau signe d'élégance sur la forme comme sur le fond ! Décidément......
Pardon d'avance de faire remonter encore et encore ce topic sur WB mais comme dirait L'Oréal il le vaut bien !
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un futur supporter du SCO!lacouture.49 a écrit :Bonjour , je m'appelle Loucas je pèse 3, 930 kg , mesure 53 cm , je suis né mardi à 19h30 au mans ;
mes parents W. et Marina ainsi que ma soeur Clara , 4 ans sont très heureux
Félicitations au président et à madame
Loucas nait, un club renait, un stade va naitre... Que de vie !!!
Beaucoup aimé l'ITW de W. B. ce jour dans le C.O ! La tête (Vraiment pas gonflée) posée sereinement sur les épaules (Plutôt larges).
WB, comme Garcia, affiche une assurance tranquille, comme ceux qui savent vers quoi ils tendent, vers ou ils marchnt.
A n'en pas douter, ce SCO est promis à la Ligue 1, inévitablement... (Imaginez un peu la même qualité de recrutement chaque inter saison) !
Humilité, travail, stabilité, cohérence, cohésion, ambition...
Beaucoup aimé l'ITW de W. B. ce jour dans le C.O ! La tête (Vraiment pas gonflée) posée sereinement sur les épaules (Plutôt larges).
WB, comme Garcia, affiche une assurance tranquille, comme ceux qui savent vers quoi ils tendent, vers ou ils marchnt.
A n'en pas douter, ce SCO est promis à la Ligue 1, inévitablement... (Imaginez un peu la même qualité de recrutement chaque inter saison) !
Humilité, travail, stabilité, cohérence, cohésion, ambition...
jugement en attente concernant ab fenetre
HONTE à W. B. !!!
Vu dans le Ouest-France du Mardi 13 Novembre.
Le 8 mai 2004, un jeune enfant (4 ans et demi) est mort étranglé par une porte de garage disposant d'aucun système de sécurité et qui n'est pas aux normes. Cette porte a été vendu par la société AB Fenêtres, société de W. B..
En mai dernier, l'affaire était renvoyée au tribunal correctionnel de Nantes. Ce jour là W. B. s'est fait porté malade. Le tribunal a jugé son attitude inqualifiable car souffrant le 23 mai, le voici deux jours plus tard à l'une de la presse qui hurle sa joie sur la pelouse d'un stade et en plus douché au champagne pour fêter la victoire d'angers. La coupure de presse a été versé au dossier pour injure au magistrat.
De plus W. B. a affirmé à l'époque du drame que la mise aux normes de ses portes de garage devenait une priorité. L'avocat de la famille constate que les mêmes portes non conformes sont toujours en fonctionnement.
Hier, le tribunal jugeait l'affaire et... nouvelle absence de W. B..
W. B. est cité à comparaitre pour homicide involontaire et installation ou complicité d'installation de porte non conforme. Le procureur requiert douze mois de prison avec sursis et 5000 € d'amende contre W. B..
HONTE !!! HONTE !!! HONTE !!!
Le 8 mai 2004, un jeune enfant (4 ans et demi) est mort étranglé par une porte de garage disposant d'aucun système de sécurité et qui n'est pas aux normes. Cette porte a été vendu par la société AB Fenêtres, société de W. B..
En mai dernier, l'affaire était renvoyée au tribunal correctionnel de Nantes. Ce jour là W. B. s'est fait porté malade. Le tribunal a jugé son attitude inqualifiable car souffrant le 23 mai, le voici deux jours plus tard à l'une de la presse qui hurle sa joie sur la pelouse d'un stade et en plus douché au champagne pour fêter la victoire d'angers. La coupure de presse a été versé au dossier pour injure au magistrat.
De plus W. B. a affirmé à l'époque du drame que la mise aux normes de ses portes de garage devenait une priorité. L'avocat de la famille constate que les mêmes portes non conformes sont toujours en fonctionnement.
W. B. est cité à comparaitre pour homicide involontaire et installation ou complicité d'installation de porte non conforme. Le procureur requiert douze mois de prison avec sursis et 5000 € d'amende contre W. B..
-
sco rocks
- Donateur
Re: Honte à W. B.
JR Tango a écrit :HONTE à W. B. !!!
ça sent le FAKE à plein nez...
- Tranquilou
- Donateur
Je n’aime pas faire l’amalgame entre les affaires privées et le Sco, comme se complaisent, souvent à le faire, les correspondants Mayennaise et Sarthoise depuis que WB a pris les destinées du club et obtiens des résultats plus que probants. Néanmoins, comme tu intervient pour la première fois sur le forum pour évoquer cette pénible affaire, je mets l’article afin de compléter tes informations et éviter, ainsi, des réponses hâtives, inhérentes à une information insuffisante.
Certes, cette affaire est très grave, surtout qu’elle concerne le décès horrible d’un être cher ce qui justifie, la colère des parents déjà bien éprouvés. En ce qui me concerne, si tel est avéré le comportement de WB, il ne peut être que blâmâmes et punissable.
Néanmoins et en toute objectivité, il me semble important de prendre du recul par rapport à l’article (je reste méfiant à l’encontre de la presse écrite et des médias) et attendre le jugement qui définira les responsabilités avérées de WB, de la société ou de l’artisan et là, juste là, chacun, en son âme et conscience, sera en mesure de porter un jugement.

Certes, cette affaire est très grave, surtout qu’elle concerne le décès horrible d’un être cher ce qui justifie, la colère des parents déjà bien éprouvés. En ce qui me concerne, si tel est avéré le comportement de WB, il ne peut être que blâmâmes et punissable.
Néanmoins et en toute objectivité, il me semble important de prendre du recul par rapport à l’article (je reste méfiant à l’encontre de la presse écrite et des médias) et attendre le jugement qui définira les responsabilités avérées de WB, de la société ou de l’artisan et là, juste là, chacun, en son âme et conscience, sera en mesure de porter un jugement.

Modifié en dernier par Anonymous le mer. 14 nov., 2007 11:20 am, modifié 2 fois.
Mental a toute epreuve en tout cas...le soir de la montee, il paraissait tout sauf contrarie 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
W. B. prend tellement de recul que c'est la deuxième fois qu'il ne se présente pas au tribunal. Je trouve cela HONTEUX envers la famille victime qui doit déjà subir la mort de l'enfant !!!!tranquilou a écrit :En ce qui me concerne, si tel est avéré le comportement de WB, il ne peut être que blâmâmes et punissable.
Néanmoins et en toute objectivité, il me semble important de prendre du recul par rapport à l’article...
Modifié en dernier par JR Tango le mar. 13 nov., 2007 5:15 pm, modifié 1 fois.