topikalakon: best-of du net

Répondre
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ben oui, je suis modeste d'ailleurs c'est mon seul défaut........Image
Reconstruire et revenir plus fort!
tiopépé
Scoïste, enfin !

allez lens !!!!!!

Message par tiopépé »

Image
viva blanco y negro por la vida...
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Et c'est qui le prochain qui va se faire tatouer le SCO :up: :sco4:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
yohann
Professionnel

Message par yohann »

allez, chiche ! il faut un scoiste qui cumule les deux ! ce sera pas moi !!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

carolangers a écrit :Et c'est qui le prochain qui va se faire tatouer le SCO :up: :sco4:
Ah parce que tu ne l'as pas encore fait :???: ? Pfff, tu ne respectes pas la charte du forum : espèce de hors la loi :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

popov49 a écrit :
carolangers a écrit :Et c'est qui le prochain qui va se faire tatouer le SCO :up: :sco4:
Ah parce que tu ne l'as pas encore fait :???: ? Pfff, tu ne respectes pas la charte du forum : espèce de hors la loi :lol:
:hihi: Pas besoin de tatoo, moi le sco je l'ai DANS LA PEAU :hihi: :sco12: :sco12:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ah tiens je pensais justement a me faire un tatouge mais j'avais pas encore décidé quoi :up: :up: :up: :up: pour la maison : je vais m'adresser a lacouture ( je pense pas qu'il sera chaud) :)
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

FranceSCO a écrit :
Billy Bremner a écrit :Lequel de ces clubs anglais a remporté une coupe d'europe? ? Everton OK Aston Villa ? Chelsea ? Arsenal Réponse : tous!!!
??? Ils ont gagné quoi les autres ? Tu confonds pas avec PS2 ? Sinon, avec 28/30, je suis à 100%, c'est sûr que leur calculette n'est pas top performante...
Chambrage gratuite mais agréable : C'est clair que c'est facile pour un français de se souvenir de tous les coupes d'europe que leurs équipes ont gagnées De mémoire, en ce qui concerne les équipes anglaises mentionnées ci-dessus, de mémoire : Chelsea (C3 en 1971) Aston Villa (C1 v Bayern c 1981) Everton - (C3 1985 - année du Heysel) Arsenal - il me semble qu'ils ont gagné un C2 ou C3 début des années 70, mais je ne suis pas si sûr que ça. Peut-être qu'ils ont perdu en finale......
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Billy Bremner a écrit : Chambrage gratuite mais agréable : C'est clair que c'est facile pour un français de se souvenir de tous les coupes d'europe que leurs équipes ont gagnées De mémoire, en ce qui concerne les équipes anglaises mentionnées ci-dessus, de mémoire : Chelsea (C3 en 1971) Aston Villa (C1 v Bayern c 1981) Everton - (C3 1985 - année du Heysel) Arsenal - il me semble qu'ils ont gagné un C2 ou C3 début des années 70, mais je ne suis pas si sûr que ça. Peut-être qu'ils ont perdu en finale......
Je ne me serais pas permis de chambrer sur un tel sujet, je ne chambre que quand je suis en position de force :) Les Anglais ont gagné la C3 de 68 à 73 (dont 2 par les petits LU) ! Mais pas de Chelsea... (c'était la C2 :p), Arsenal l'a gagnée en 70. Everton a gagné la C2 en 85. Donc tu dis n'importe quoi mais tu as raison sur le fait que la question était mal formulée. De toute façon, nous, on préfère gagner des Championnats d'Europe, c'est plus rassembleur.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

pour l'avoir "appercu" en vrai (sur le parking de bollaert apres un match ), le plus choquant c'est qu'il est pas fini, dans le dos il y a rien, c'est "coupé" en haut de l'épaule :D
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

J'inverse souvent la C2 et la C3, car pour moi, la C3 (Coupe d'UEFA) est plus difficle a gagner, et d'un meilleur niveau, que la C2 (coupe de coupes), donc en ordre de prestige, mérite de s'appeler la C2. FranceSco, tu pourrais me rappeler combien de coupes d'Europe ont gagné les équipes anglaises? Je sais que le compteur avance moins vite qu'à une certaine époque, mais quand même. Et un "petit" pays du football comme l'Ecosse, ils en ont gagné combien? De mémoire 3 (Celtic, C1 1967, Rangers, C2, 1973, et Aberdeen, C2 ou C3, dans les années 80.)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Billy Bremner a écrit : FranceSco, tu pourrais me rappeler combien de coupes d'Europe ont gagné les équipes anglaises? Je sais que le compteur avance moins vite qu'à une certaine époque, mais quand même.
Je ne connais pas le nombre exact et je n'ai pas envie de compter, mais probablement plus que la France, enfin, je pense :roll: Et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère te parler de Championnat d'Europe :p Enfin, on règlera ça à la Baumette dimanche, n'est-ce pas ?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

CLUB ANGLAIS VAINQUEUR DE COUPE D'EUROPE C1 : 9 Manchester United (2) Liverpool (4) Nothingham (2) Aston Villa (1) 6 victoire consécutive en C1 entre 1977 et 1982 C2 : 8 C3 : 9 6 victoire entre 1968 et 1973
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :pour l'avoir "appercu" en vrai (sur le parking de bollaert apres un match ), le plus choquant c'est qu'il est pas fini, dans le dos il y a rien, c'est "coupé" en haut de l'épaule :D
Tu parles du type ou du tatouage ? :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Jimcail
Scoïste, enfin !

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Message par Jimcail »

xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

J'en avais vu un comme ça sur Téléfoot il y a 3-4 ans. Au début je croyais que c'était le même mais en fait non : celui la est récent car le ballon est un Roteiro.
Max
Professionnel

Message par Max »

Bon bah Julien, tu sais ce qu'il te sret à faire :P
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

100 % Délires !

Message par DJPi »

http://membres.lycos.fr/lelyonnais56/ Télécharger "Tonkin_Allstar_s_Big_Band-Geoffroy_Guichard.mp3 " C'est extra. :up:
...
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

+1 :up: :up: :up:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Image Jtrouvais ça inutile d'ouvrir un topic alors 8) Image (c) Mouvement-ultra.com
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bouchemaine a écrit :allez encore un lien utile: http://bw.sdv.fr/ pour tester votre connexion :)
Faut voir... Je suis en 512k, j'ai fait un test avec Winamp et MSN d'ouverts : 456 kb/s Avec Winamp et MSN fermés : 936 kb/s :shock:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il est pas genial le testeur essayer plutot celui ci qui est bien plus fiable et bien plus précis http://www.60millions-mag.com/page/base ... _testeur./
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Pour les fanas de test de bande passante, il y a aussi çà: http://mire.ipadsl.net/ Mais bon, ces tests ne sont pas super fiable non plus. Sinon, 1 (ou plutôt 2) liens qui peuvent être sympa: http://www.ctqui.com/ http://www.infobel.com/france/ Ce sont des annuaires inversés, mais gratuit. :up: sinon, Foulques, tu dois habiter très loin de ton NRA pour avoir du 512k avec Free...En plus tu n'as pas le téléphone...C'est vrai que du coup çà fait cher.
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

e-sco a écrit :sinon, Foulques, tu dois habiter très loin de ton NRA pour avoir du 512k avec Free...En plus tu n'as pas le téléphone...C'est vrai que du coup çà fait cher.
une seul maniere de le savoir http://www.degrouptest.com/
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

roteiro a écrit :+1 :up: :up: :up:
Félicitations ! Ce message hautement constructif est le 50000ème du forum. :up:
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

cool !!! merci.... je ne sais que dire .... j'en reste sans voix.... :up:
Rusty
Junior

Testez-donc votre rapidité de frappe

Message par Rusty »

http://www.play4traffic.com/game.php C'est un jeu ou on met à l'épreuve votre rapidité de frappe. Très intéréssant. Pour ma part j'ai fais 140 (alreadydead). Je suis 3eme français :up: et 15ème mondial. :up: :up: 8)
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

bravooooooooooo pour moi CONGRATULATIONS!!! Your score of 47 has made it to our Hall of Fame !!! :(
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

22 ... la grosse loose ... ça serait vachment plus facile avec des mots français
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »