Mercato estival 2006
Pour Ribery ca ne m etonne pas. IL avait deja fait le coup avec Metz et Galatasaray. A Metz, il a laisse une tres mauvaise image de lui.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
OM : Ribéry s'est entraîné
Au lendemain de son interview sur TF1 dans laquelle il annonçait son intention de quitter l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry s'est entraîné comme prévu à la Commanderie samedi matin. Le milieu international, qui ne fait parti du groupe qui jouera dimanche à Sedan, s'est contenté de courir n'a fait aucun commentaire en quittant le centre d'entraînement. Seul au volant de sa voiture, il a toutefois signé quelques autographes pendant que certains supporters lui lançaient des insultes. Vendredi, l'agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, avait indiqué que celui-ci serait présent à l'entraînement samedi, ne souhaitant pas «se mettre à la faute».
Les joueurs de l'OM interrogés à la sortie de l'entraînement ont rapidement évoqué la situation de Ribéry. «Ce n'est pas un grand enfant. C'est lui qui décide, et c'est aux dirigeants de régler le problème», a déclaré le milieu Samir Nasri, affirmant que Ribéry avait «tenu à s'expliquer devant les joueurs». Les propos de l'international français sur TF1 vendredi expliquant vouloir «avoir autour de (lui) des grands joueurs», ne visaient pas les joueurs de l'OM selon Nasri, tandis que l'attaquant Mamadou Niang assurait: «il n'y a rien entre nous et Franck». A la suite de sa déclaration télévisée, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a de nouveau exclu tout transfert du joueur.
Au lendemain de son interview sur TF1 dans laquelle il annonçait son intention de quitter l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry s'est entraîné comme prévu à la Commanderie samedi matin. Le milieu international, qui ne fait parti du groupe qui jouera dimanche à Sedan, s'est contenté de courir n'a fait aucun commentaire en quittant le centre d'entraînement. Seul au volant de sa voiture, il a toutefois signé quelques autographes pendant que certains supporters lui lançaient des insultes. Vendredi, l'agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, avait indiqué que celui-ci serait présent à l'entraînement samedi, ne souhaitant pas «se mettre à la faute».
Les joueurs de l'OM interrogés à la sortie de l'entraînement ont rapidement évoqué la situation de Ribéry. «Ce n'est pas un grand enfant. C'est lui qui décide, et c'est aux dirigeants de régler le problème», a déclaré le milieu Samir Nasri, affirmant que Ribéry avait «tenu à s'expliquer devant les joueurs». Les propos de l'international français sur TF1 vendredi expliquant vouloir «avoir autour de (lui) des grands joueurs», ne visaient pas les joueurs de l'OM selon Nasri, tandis que l'attaquant Mamadou Niang assurait: «il n'y a rien entre nous et Franck». A la suite de sa déclaration télévisée, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a de nouveau exclu tout transfert du joueur.
Présent aussi sur x !
je trouve cette phrase la magnifique. Comment peut-on croire ça ?!?!Les propos de l'international français sur TF1 vendredi expliquant vouloir «avoir autour de (lui) des grands joueurs», ne visaient pas les joueurs de l'OM selon Nasri
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est clair naif le nasri
mais bon ribéry a tout à fait le droit de dire qu'il veut jouer avec des grands joueurs,ceux de l'om n'en sont pas comparés aux titulaires lyonnais..donc pour moi il n'avait pas à s'excuser vis à vis de cela;par contre dire il ya quelques jours je rester à marseille et juste après dire je veux partir lamentable...
mais bon ribéry a tout à fait le droit de dire qu'il veut jouer avec des grands joueurs,ceux de l'om n'en sont pas comparés aux titulaires lyonnais..donc pour moi il n'avait pas à s'excuser vis à vis de cela;par contre dire il ya quelques jours je rester à marseille et juste après dire je veux partir lamentable...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- BA 98
- Scoïste, enfin !
en meme temps marseille le connaissait bien,voir son hatitude avec ses anciens club fallait si attendre on change pas du jour au lendemain!il est trop tard pour regreter ribery,il peuve s'en prendre qu'a eu meme!bien fait!RNB a écrit :tout autant que l'attitude du joueur...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- purscoiste88
- Cadet
Re: Ribery veut quitter l'om
le mec si il veut partir ça sert a ien ne le gardé car tu le paiera alors qu'il ne se donneras pas a fond ! si il veut partir qu'il parte et je le comprnd, vu son niveau il mérite mieux !!!Djéman a écrit :dsl mais la je me permet de créer un topic spécial , franchement c'est quoi se joueur qui se permet de dire lundi qu'il reste a marseille et qu'il avait jamais voulu partit " c'est mon club etc " et qui vendredi affirme le contraire. en tout cas j'espere qu'une chose si il part qu'il se loupe de facon magistrale y'en a assez du foot bussinness et du manque de respect des joueurs
- Cisco
- Administrateur
Moi j'aime bien Ribéry donc je lui pardonne tout... 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: Ribery veut quitter l'om
c'est plus la peine de faire des contrats alors...a chaque fin de match,on a plus qu'a demandé au joueur ou il veut jouer la semaine d'apres !!!!purscoiste88 a écrit :le mec si il veut partir ça sert a ien ne le gardé car tu le paiera alors qu'il ne se donneras pas a fond ! si il veut partir qu'il parte et je le comprnd, vu son niveau il mérite mieux !!!Djéman a écrit :dsl mais la je me permet de créer un topic spécial , franchement c'est quoi se joueur qui se permet de dire lundi qu'il reste a marseille et qu'il avait jamais voulu partit " c'est mon club etc " et qui vendredi affirme le contraire. en tout cas j'espere qu'une chose si il part qu'il se loupe de facon magistrale y'en a assez du foot bussinness et du manque de respect des joueursmais 'un coté je vous comprnd vous marseillais !!!
les mecs signent des contrats longue duree et empochent l'argent au passage,qu'ils prennent leurs responsabilités et qu'ils arretent de jouer les gamins capricieux !!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
En tout cas il a du mal à parler francais le Ribery...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- andy
- Scoïste, enfin !
ça c'est la phrase, qui prend ces coéquipiers pour des biques,mais pour qui se prend t'il depuis qu'il à fait la coupe du monde,il a surtout encore tout à prouver,pour mon cas je ne l'ai jamais trouvé étincelantlacouture.49 a écrit :interview:
"Mon souhait est de quitter l'OM. Je veux jouer la Ligue des Champions, continuer à évoluer et avoir de grands joueurs à mes côtés." Voilà, c'est dit. Franck Ribéry souhaite s'en aller
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je pense que c'est surtout cela !!!! Vu la manière dont il s'exprime ça ne m'étonne pas si ses propos dépassent sa pensée.scoinho a écrit :En tout cas il a du mal à parler francais le Ribery...
Il a des difficultés à aligner 3 mots de suite. Ce matin en 2 minutes je l'ai entendu dire "un peu" 5 ou 6 fois en à peine 2 minutes
oui mais peut-on vraiment lui en vouloir ?RNB a écrit :tout autant que l'attitude du joueur...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
mouais moi je pense pareil mais je crois ne connaitre qu´une partie infime de l´histoire en coulisse donc je ne me permettrais pas de juger.RNB a écrit :ba je serai marseillais je serai furieux un coup oui je rester je suis marseillais 3 jours après je me casse lamentable...
Qui sait s´il n´est pas manipule...
je te la donne si tu veuxJimcail a écrit :rien à voir avec ribery mais popov j'adore trop ta signature!!!!!
sylvain, ce que veut dire c´est qu´on ignore les sommes d´argent en jeu alors bon et les aboutissants entre agents de joueurs, c´est dans cet esprit que je parlais...
celui de pape diouf doit tout de mëme ëtre impressionnant je pense...RNB a écrit :ouais enfin il est encore libre de dire ce qu'il veut quand même,on le menace pas au couteau quand même
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu oublie le plus important quand même...jourdesco a écrit :Perso je comprends que Ribéry veuille aller voir ailleurs, dans un club stable, performant, où il pourra progresser, ce qui n'est pas le cas de Marseille.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois