BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...
- Billy Bremner
- Professionnel
Etre anti-raciste ne veut pas forcément dire que la personne est politique. Ca peut être une simple position humaniste et morale. Mais de toute façon, je ne le suggère pas comme nom, c'est aux Ultras SCo de décider, ca les regarde et eux seuls. Mais puisque certains s'interrogaient sur ce que c'est qu'un rude boy, j'essaie de les renseigner.....scoboy a écrit :enfin c'est un groupe apolitique donc pourquoi lui porté un nom "politisé"
-
sco rocks
- Donateur
c'est en rapport avec le mouvement ska et redskin... mais puisque tu n'en as rien à faire..Rusty a écrit :Ouais mais bon "RUDE BOYS", il y a un groupe qui s'appelle comme ça à Auxerre, même si je crois qu'ils ne sont plus. Et très franchement je n'en ai rien à faire de ce qu'est un RUDE BOY. Et le cas échéant ton post est strictement inutile car tu ne m'apportes même pas la réponse![]()
..
sco rocks a écrit : c'est en rapport avec le mouvement ska et redskin... mais puisque tu n'en as rien à faire..
billy bremmer a écrit : Etre anti-raciste ne veut pas forcément dire que la personne est politique. Ca peut être une simple position humaniste et morale.
Je pense que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Je pense pas que les ultrassco pensent "politique" (enfin j'espère
) Ensuite, Foulque résume bien le truc : C'est a eux de choisir et il y a une chose a faier gaffe : faut juste faire gaffe a pas utilier un noms déja existant, ou qui a déja exister ....
...
plutot existant !! car déja existé tu t en fout un peu sauf si c'etait un groupe important avant mais bonDJPi a écrit :Je pense que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Je pense pas que les ultrassco pensent "politique" (enfin j'espère) Ensuite, Foulque résume bien le truc : C'est a eux de choisir et il y a une chose a faier gaffe : faut juste faire gaffe a pas utilier un noms déja existant, ou qui a déja exister ....
- JUJUSCO
- Professionnel
Ils y a des nomDJPi a écrit :Je pense que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Je pense pas que les ultrassco pensent "politique" (enfin j'espère) Ensuite, Foulque résume bien le truc : C'est a eux de choisir et il y a une chose a faier gaffe : faut juste faire gaffe a pas utilier un noms déja existant, ou qui a déja exister ....
- joel robuchon
- Pupille
Enfin bon on dit que de trouver un nom de kop c'est dur mais pour vous c'est facile de nous descendre! et en plus qu'en on s'appelle le Kop De La Butte et qu'on est en Colombier, il y a quand même des questions à se poser!! Donc merci de pas trop nous descendre!! nous voulons juste un coup de main et pas des trucs qui nous descend! Merci d'avance!!

Modifié en dernier par joel robuchon le dim. 16 oct., 2005 7:45 pm, modifié 1 fois.
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
- joel robuchon
- Pupille
Non mais arreter avec vos histoie des "Ultra" en plus mais qu'est ce qu'on s'en fou!! C'est tout ce qui m'embete, mais à chaque fois ça reviens sur le tapis et c'est vraiment lourd à la fin!!
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
1° Faites ce que vous voulez, c'est pas notre problème. Appelez vous les Ultrasco si vous voulez, pas de problème : Nous aussi "on s'en fou" ! 2° Ce ne sont pas "nos histoire d'Ultra", c'est la mentalité d'énormément d'Ultra qui nous font dire ca.joel robuchon a écrit :Non mais arreter avec vos histoie des "Ultra" en plus mais qu'est ce qu'on s'en fou!! C'est tout ce qui m'embete, mais à chaque fois ça reviens sur le tapis et c'est vraiment lourd à la fin!!
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
bas il suffit de lister tout les noms de groupes de supporters actuel et passé ... Quand on se veut "acteur" dans un certain domaine on doit déja en connaitre un minimum, au moins sur ces homologues ....Ils y a des noms a ne pas utiliser les quels stp
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
parissco
- Scoïste, enfin !
pfff arretes avec tes leçons, t'es vraiment ridicule...Vous les avez tellement embettés avec le nom d'ultra que je trouve sympa et bien qu'ils demandent l'avis du forum pour leur nom, maintenant cracher dessus comme tu fais en te prenant pour ce que tu n'es pas c'est risible mais surtout pitoyable...Foulque-nerra a écrit :bas il suffit de lister tout les noms de groupes de supporters actuel et passé ... Quand on se veut "acteur" dans un certain domaine on doit déja en connaitre un minimum, au moins sur ces homologues ....Ils y a des noms a ne pas utiliser les quels stp
-
Max
- Professionnel
D'abord il donne pas de leçons et ensuite même s'il en donnait y'aurait rien à redire parce que niveau groupe de supps, je pense qu'il connaît son sujet comme personne ici et je parle en connaissance de cause donc...c'est plutôt à toi de te taire. Ensuite, quand on choisit un nom, faut qu'il y ai une raison. On se dit pas Ultras alors qu'on ne sait pas ce que ça veut dire...c'est comme si t'utilises un mot sans savoir sa signification.parissco a écrit :pfff arretes avec tes leçons, t'es vraiment ridicule...Vous les avez tellement embettés avec le nom d'ultra que je trouve sympa et bien qu'ils demandent l'avis du forum pour leur nom, maintenant cracher dessus comme tu fais en te prenant pour ce que tu n'es pas c'est risible mais surtout pitoyable...
Foulque je t'aimeQuand on se veut "acteur" dans un certain domaine on doit déja en connaitre un minimum, au moins sur ces homologues ....

-
parissco
- Scoïste, enfin !
Je supporte comme je l'entend et je n'ai de leçon a recevoir de personne encore moins d'autorisation.Max je ne vois pas pourquoi je devrais me taire, ma voix pèse autant que la tienne ou celle de foulque ou scoboy. Scoboy avec des réflexions de la sorte c'est vrai tu restes le n°1 du forum mais la charte m'interdit de dire dans quelle catégorie.scoboy a écrit :c'est toi qui est pitoyable a jugé ainsic'est facile de supporter le sco par internet....
Modifié en dernier par parissco le dim. 16 oct., 2005 9:12 pm, modifié 1 fois.
- joel robuchon
- Pupille
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
enfin en réfléchissant bien c est peut etre mieux ainsi qu il demande de leur trouver un nom car quand on voit ton pseudo ya de quoi etre inquiet pour le nom du kopjoel robuchon a écrit :Enfin bon on dit que de trouver un nom de kop c'est dur mais pour vous c'est facile de nous descendre! et en plus qu'en on s'appelle le Kop De La Butte et qu'on est en Colombier, il y a quand même des questions à se poser!! Donc merci de pas trop nous descendre!! nous voulons juste un coup de main et pas des trucs qui nous descend! Merci d'avance!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Le Templier
- Donateur