BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Répondre
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

enfin c'est un groupe apolitique donc pourquoi lui porté un nom "politisé" :?
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

scoboy a écrit :enfin c'est un groupe apolitique donc pourquoi lui porté un nom "politisé" :?
Etre anti-raciste ne veut pas forcément dire que la personne est politique. Ca peut être une simple position humaniste et morale. Mais de toute façon, je ne le suggère pas comme nom, c'est aux Ultras SCo de décider, ca les regarde et eux seuls. Mais puisque certains s'interrogaient sur ce que c'est qu'un rude boy, j'essaie de les renseigner.....
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Rusty a écrit :Ouais mais bon "RUDE BOYS", il y a un groupe qui s'appelle comme ça à Auxerre, même si je crois qu'ils ne sont plus. Et très franchement je n'en ai rien à faire de ce qu'est un RUDE BOY. Et le cas échéant ton post est strictement inutile car tu ne m'apportes même pas la réponse :???: :???: .. :lol:
c'est en rapport avec le mouvement ska et redskin... mais puisque tu n'en as rien à faire..
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sco rocks a écrit : c'est en rapport avec le mouvement ska et redskin... mais puisque tu n'en as rien à faire..
billy bremmer a écrit : Etre anti-raciste ne veut pas forcément dire que la personne est politique. Ca peut être une simple position humaniste et morale.
:lol: :lol: :lol: vu que les rude boy sont des red skin c'est surement une position humaniste et morale ;)
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je pense que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Je pense pas que les ultrassco pensent "politique" (enfin j'espère :shock: ) Ensuite, Foulque résume bien le truc : C'est a eux de choisir et il y a une chose a faier gaffe : faut juste faire gaffe a pas utilier un noms déja existant, ou qui a déja exister ....
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :Je pense que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Je pense pas que les ultrassco pensent "politique" (enfin j'espère :shock: ) Ensuite, Foulque résume bien le truc : C'est a eux de choisir et il y a une chose a faier gaffe : faut juste faire gaffe a pas utilier un noms déja existant, ou qui a déja exister ....
plutot existant !! car déja existé tu t en fout un peu sauf si c'etait un groupe important avant mais bon
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

DJPi a écrit :Je pense que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Je pense pas que les ultrassco pensent "politique" (enfin j'espère :shock: ) Ensuite, Foulque résume bien le truc : C'est a eux de choisir et il y a une chose a faier gaffe : faut juste faire gaffe a pas utilier un noms déja existant, ou qui a déja exister ....
Ils y a des nom :shock: a ne pas utiliser :???: les quels stp :???: :shock: ;)
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

style le KDLB ou le scop :lol: :lol: ou un nom qui ressemble ou eviter brigade 49 lol j'ai trouvé un nom, "les chatons" :up:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

scoboy a écrit :style le KDLB ou le scop :lol: :lol: ou un nom qui ressemble ou eviter brigade 49 lol j'ai trouvé un nom, "les chatons" :up:
:lol: :lol: :lol: :lol: :up: :chinois:
Image=>Merci W.<=
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Merci Billy. +1 "les chatons" :up:
joel robuchon
Pupille

Message par joel robuchon »

Enfin bon on dit que de trouver un nom de kop c'est dur mais pour vous c'est facile de nous descendre! et en plus qu'en on s'appelle le Kop De La Butte et qu'on est en Colombier, il y a quand même des questions à se poser!! Donc merci de pas trop nous descendre!! nous voulons juste un coup de main et pas des trucs qui nous descend! Merci d'avance!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Modifié en dernier par joel robuchon le dim. 16 oct., 2005 7:45 pm, modifié 1 fois.
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Reste transquille niño On vous donne juste des conseils. Après si vous en voulez pas vous les prenez pas, mais faudra pas venir vous plaindre après. De plus, je pense que tu ne connais pas l'histoire du KDLB donc, chutt :hihi:
...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Proposition : Club Scool "Club des Supporters Cool"
joel robuchon
Pupille

Non mais arreter avec vos histoie des "Ultra" en plus mais qu'est ce qu'on s'en fou!! C'est tout ce qui m'embete, mais à chaque fois ça reviens sur le tapis et c'est vraiment lourd à la fin!!
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

joel robuchon a écrit :Non mais arreter avec vos histoie des "Ultra" en plus mais qu'est ce qu'on s'en fou!! C'est tout ce qui m'embete, mais à chaque fois ça reviens sur le tapis et c'est vraiment lourd à la fin!!
1° Faites ce que vous voulez, c'est pas notre problème. Appelez vous les Ultrasco si vous voulez, pas de problème : Nous aussi "on s'en fou" ! 2° Ce ne sont pas "nos histoire d'Ultra", c'est la mentalité d'énormément d'Ultra qui nous font dire ca.
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Ils y a des noms a ne pas utiliser les quels stp
bas il suffit de lister tout les noms de groupes de supporters actuel et passé ... Quand on se veut "acteur" dans un certain domaine on doit déja en connaitre un minimum, au moins sur ces homologues ....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Foulque-nerra a écrit :
Ils y a des noms a ne pas utiliser les quels stp
bas il suffit de lister tout les noms de groupes de supporters actuel et passé ... Quand on se veut "acteur" dans un certain domaine on doit déja en connaitre un minimum, au moins sur ces homologues ....
pfff arretes avec tes leçons, t'es vraiment ridicule...Vous les avez tellement embettés avec le nom d'ultra que je trouve sympa et bien qu'ils demandent l'avis du forum pour leur nom, maintenant cracher dessus comme tu fais en te prenant pour ce que tu n'es pas c'est risible mais surtout pitoyable...
Max
Professionnel

Message par Max »

parissco a écrit :pfff arretes avec tes leçons, t'es vraiment ridicule...Vous les avez tellement embettés avec le nom d'ultra que je trouve sympa et bien qu'ils demandent l'avis du forum pour leur nom, maintenant cracher dessus comme tu fais en te prenant pour ce que tu n'es pas c'est risible mais surtout pitoyable...
D'abord il donne pas de leçons et ensuite même s'il en donnait y'aurait rien à redire parce que niveau groupe de supps, je pense qu'il connaît son sujet comme personne ici et je parle en connaissance de cause donc...c'est plutôt à toi de te taire. Ensuite, quand on choisit un nom, faut qu'il y ai une raison. On se dit pas Ultras alors qu'on ne sait pas ce que ça veut dire...c'est comme si t'utilises un mot sans savoir sa signification.
Quand on se veut "acteur" dans un certain domaine on doit déja en connaitre un minimum, au moins sur ces homologues ....
Foulque je t'aime :love:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est toi qui est pitoyable a jugé ainsi :shock: c'est facile de supporter le sco par internet....
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :c'est toi qui est pitoyable a jugé ainsi :shock: c'est facile de supporter le sco par internet....
Je supporte comme je l'entend et je n'ai de leçon a recevoir de personne encore moins d'autorisation.Max je ne vois pas pourquoi je devrais me taire, ma voix pèse autant que la tienne ou celle de foulque ou scoboy. Scoboy avec des réflexions de la sorte c'est vrai tu restes le n°1 du forum mais la charte m'interdit de dire dans quelle catégorie.
Modifié en dernier par parissco le dim. 16 oct., 2005 9:12 pm, modifié 1 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Max ... :love: Parissco, va te cacher, tu te fais du mal ! :hihi:
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

manosolo49 a écrit :Moi j'aime bien la glace au chocolat!
:up: :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'aimerai des idée pour apeler mon chien
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

supporter sur le net ne sert a rien !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :supporter sur le net ne sert a rien !!! :lol: :lol: :lol:
arrete il est venu UNE FOIS :lol: :lol:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Merci de recadrer avec le sujet initial de ce post.
joel robuchon
Pupille

AALLLEEZ LE SCO!! voila le sujet de base!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

joel robuchon a écrit :Enfin bon on dit que de trouver un nom de kop c'est dur mais pour vous c'est facile de nous descendre! et en plus qu'en on s'appelle le Kop De La Butte et qu'on est en Colombier, il y a quand même des questions à se poser!! Donc merci de pas trop nous descendre!! nous voulons juste un coup de main et pas des trucs qui nous descend! Merci d'avance!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
enfin en réfléchissant bien c est peut etre mieux ainsi qu il demande de leur trouver un nom car quand on voit ton pseudo ya de quoi etre inquiet pour le nom du kop :lol: :lol:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je n'y connais rien en groupes de supporters mais pourquoi pas: MAGICSCO ou FANS SCO ou bien GENERATION SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

SCOtchezmoi a écrit :Je n'y connais rien en groupes de supporters mais pourquoi pas: MAGICSCO ou FANS SCO ou bien GENERATION SCO
:wahoo: COUL :up: :love: MERCI SCOtchezmoi
Image=>Merci W.<=
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »