Tiwy a écrit :Petite question à ceux qui ont assisté à l'entraînement : vous semble t'il que Kipré et Ludwig vont être titulaires et Gourvennec remplaçant ?
Ludwig titulaire c'est possible... Il a joué avec les deux formations (titulaires et remplaçants) Gourvennec titulaire je pense, mais pas Kipré...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je metterai en ligne tt à l'heure quelques tofs du training. Entre Tosi qui tente d'escalader un grillage pour obtenir quelques bouteille de vin, PN qui ecoute les conseil de Gourvennec sur coup franc pour finalement instruire son fils et enfin le 90% de ballon rater sur les centres par les attaquant, les supporter présent on donc vu un entrainement bien sympatique où une équipe type tend à se dessiner pour le match de demain.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bon bah voila, une bonne 100aine de photos grand format sur tsim (rubrique photos) (je testait ma nouvelle batterie). j'avais un peu la fleme de mettre les nom a toute les photos. Vous reconnaitrait facilement Tosi qui tente d'escalder le grillage pour recevoir un cadeau (au debut). Et PN qui s'inicie au coup franc (vers la fin) Sinon le reste est tout de meme un peu plus conventionnel avec de vrai action
SALUT a TOUS sur les photos de Zikaz j'aimerais savoir si c'est les 2 camerounais du mercato sur certaines photos. si oui ;quand pensez vous? ET TOUS AU STADE CE SOIR!!!
Entraînement cet après-midi pour les pros. Horaire prévu: 15h pour 15h30. Lieu: décision à 15h29 Ce matin à la baumette travail foncier pour Guy Moussi et Thierry Cygan avec Stéphane Caristan. Ce sont les deux joueurs qui ont demandé cette séance au préparateur physique, car ils veulent absolument jouer à Grenoble et ils s'en donne les moyens. Bravo et merci à eux. Cela va faire plaire à Stéphane Stassin de voir des joueurs impliqués dans le sauvetage du club.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
scomino a écrit :Ce matin à la baumette travail foncier pour Guy Moussi et Thierry Cygan avec Stéphane Caristan. Ce sont les deux joueurs qui ont demandé cette séance au préparateur physique, car ils veulent absolument jouer à Grenoble et ils s'en donne les moyens. Bravo et merci à eux. Cela va faire plaire à Stéphane Stassin de voir des joueurs impliqués dans le sauvetage du club.
Effectivement, bravo à eux. Ils nous donnent une petite lueur d'espoir. Et bravo aussi à Stassin pour son coup de gueule.
comme on est mercredi je suppose qu'ils sont la pour les gamins qui s'entrainent en leursignant des autographes !! donc il s'entraineront pas c'est qu'une supposition
scoboy a écrit :comme on est mercredi je suppose qu'ils sont la pour les gamins qui s'entrainent en leursignant des autographes !! donc il s'entraineront pas c'est qu'une supposition
je crois que tosi avait parler d'un stage de 2 ou 3 jours; peut etre cela, si quelqu'un sait pour demain jeudi, cela m'interresse ,je ne bosse pas ,pour aller les voir
scoboy a écrit :comme on est mercredi je suppose qu'ils sont la pour les gamins qui s'entrainent en leursignant des autographes !! donc il s'entraineront pas c'est qu'une supposition
sauf que bcp de club ne font pas d'entrainement pendant les vacance je crois.
sauf que bcp de club ne font pas d'entrainement pendant les vacance je crois.
De retour de l'entraînement qui s'est déroulé à la baumette ce matin en présence de tous les joueurs sauf Gourvennec. Noël Tosi absent pour cause d'examens médicaux, mais présence demain pour les deux entraînements prévus (je n'en connais pas le lieu). Présence du préparateur mental Giordanno Lombardo. Présence également du président qui est venu longuement discuter avec les quelques supporters présents. Merci à lui de nous avoir expliquer pourquoi il y croyait toujours et de nous avoir écouter. Pour la semaine prochaine, départ mardi pour trois jours au Grau du Roi afin de bien preparer la rencontre à Grenoble du vendredi. Tout le monde devrait tirer dans le même sens suite à une réunion entre les joueurs à l'initiative à nouveau de Capitaine Stéphane Stassin. Voilà pour les nouvelles du jour
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
SCOMINO tu rapporte enfin un peu de bonnes nouvelles, ce que tu écrisma redonne un peu espoir, ils retournent au GARU DU ROI, la ou ils sont aller avant le match du Vel' Patrick Norbert discute avec les supporters!! chose rare!! pour le souligner! Preparateur mental!!! En gros c'est une opération commando qu'ils vont faire à GRENOBLE !!!