[19] Esteban LEPAUL (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [19] Esteban LEPAUL (attaquant)

Message par Tenma »

Quelle entrée Fracassante en tous cas. un joueur tout en simplicité et en collectif ça change tellement de ce que montre Abdelli et ferhat....
Il devrait aussi donner des cours de jeu de tête à nos défenseurs centraux...ça pourrait aider sur CPA.
un véritable exemple à suivre pour cette fin de saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Meilleur que JMB, plus complet, plus altruiste, plus mûr.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vince971 a écrit :Meilleur que JMB, plus complet, plus altruiste, plus mûr.
ouais la direction a eu le nez fin en remplaçant jmb par le paul ! ...comme ton message le sous entend,,, dommage que la direction soit condamnée à de la prison ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dommage que la direction soit un escroc notoire !! une perversion sexuelle !!!!

tu veux la version des victimes dans le proçès ou chabanne est condamnée à de la prison ferme ???

plus sérieusement comme le dit dujeux dans l'après match : le paul et jmb n'ont pas le même profil
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

S'il continue comme ça jusqu'à la fin de saison, des clubs de ligue 1 vont s'intéresser à lui.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Il joue simple et vite.
Sur 2 des buts ça part d'Abdelli du rond central...Le Paul contrôle et distille dans la foulée une passe qui transperce la défense.
Il sent le foot.
Et cerise le gâteau , un très bon timing sur ses têtes.
C'est efficace et beau a voir.Du spectacle!! :sco6:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

SCOBARNAVE a écrit :S'il continue comme ça jusqu'à la fin de saison, des clubs de ligue 1 vont s'intéresser à lui.
oui.......il sera-peux être déjà dans un club de L1............................... :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Tenma a écrit :Quelle entrée Fracassante en tous cas. un joueur tout en simplicité et en collectif ça change tellement de ce que montre Abdelli et ferhat....
Il devrait aussi donner des cours de jeu de tête à nos défenseurs centraux...ça pourrait aider sur CPA.
un véritable exemple à suivre pour cette fin de saison.
Pourtant Abdelli s'est bien exprimé, justement parce qu'il a pu trouver un point d'appui très mobile et disponible comme Lepaul...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

jjffll a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :S'il continue comme ça jusqu'à la fin de saison, des clubs de ligue 1 vont s'intéresser à lui.
oui.......il sera-peux être déjà dans un club de L1............................... :oops:
Ca pourrait arriver....l'Histoire récente nous dit qu'il faut vite profiter du spectacle a RK de nos étoiles....filantes! C'est la tendance du moment...Quand je vois ca,je me demande comment on a pu garder C.Lagrange 4 saisons!!!!(mon idole ,autre epoque!)....filer vite au plus haut.
En attendant ,il est bel et bien dans nos rangs,savourons! :sco6:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Fandino a écrit :
jjffll a écrit :
Ca pourrait arriver....l'Histoire récente nous dit qu'il faut vite profiter du spectacle a RK de nos étoiles....filantes! C'est la tendance du moment...Quand je vois ca,je me demande comment on a pu garder C.Lagrange 4 saisons!!!!(mon idole ,autre epoque!)....filer vite au plus haut.
En attendant ,il est bel et bien dans nos rangs,savourons! :sco6:
L’étoile ne filera pas puisque, comme le suggère jjffll, le SCO sera en L1 la saison prochaine. Lepaul découvrira la L1 chez nous et voilà !

:sco6:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Match pas simple pour lui mais il s'est battu, a fait beaucoup d'efforts même défensif. A laisser titulaire.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Syl a écrit :Match pas simple pour lui mais il s'est battu, a fait beaucoup d'efforts même défensif. A laisser titulaire.
D'accord avec toi. Il a eu du mal à exister sur ce match, mais je pense aussi qu'il faut persévérer en le laissant dans le 11. Par contre il faut qu'il soit bien entouré de deux véritables joueurs de côté ce qui n'était pas le cas hier soir.

La clé, c'est l'association Capelle - Abdelli en milieux relayeurs que suggère Lacouture pour le déplacement à Grenoble. cela libère une place (celle de ZOK en l'occurrence) et permet de faire joueur deux véritables milieux excentrés tout en conservant Lepaul et Diony.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il a passé sa 1ere mi temps à faire des replis défensifs et a utilisé toute sont énergie à ça, ensuite il n'avait plus le jus et la lucidité pour faire la différence devant.
Surtout quand Abdelli et Diony revenait tranquillement en marchant.... Lui n'a absolument jamais lâché l'équipe...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

C'est un joueur qu'il faut utiliser en seconde mi-temps comme on le faisait pour Bahoya
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

LauSCO a écrit :Il a passé sa 1ere mi temps à faire des replis défensifs et a utilisé toute sont énergie à ça, ensuite il n'avait plus le jus et la lucidité pour faire la différence devant.
Surtout quand Abdelli et Diony revenait tranquillement en marchant.... Lui n'a absolument jamais lâché l'équipe...
J'ai vu la meme chose, le contraste était saisissant.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

A ce jour, pour moi c'est un joueur de deuxième mitemps, C"est en rentrant en deuxième mitemps qu'il nous apportera plus et qu'il progressera.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Norvisco a écrit :A ce jour, pour moi c'est un joueur de deuxième mitemps, C"est en rentrant en deuxième mitemps qu'il nous apportera plus et qu'il progressera.
Pour moi le problème n'est pas de savoir s'il doit être titulaire ou remplaçant mais plutôt ce qu'il fait sur le terrain...
S'il entre à la 60 -ème pour défendre et combler les espaces laissés par d'autres pendant 30 minutes le problème sera le même...
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

LauSCO a écrit :
Norvisco a écrit :A ce jour, pour moi c'est un joueur de deuxième mitemps, C"est en rentrant en deuxième mitemps qu'il nous apportera plus et qu'il progressera.
Pour moi le problème n'est pas de savoir s'il doit être titulaire ou remplaçant mais plutôt ce qu'il fait sur le terrain...
S'il entre à la 60 -ème pour défendre et combler les espaces laissés par d'autres pendant 30 minutes le problème sera le même...
C'est vrai je suis d'accord,
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

LauSCO a écrit :
Exact, mais ceci ne l'empêcherait pas d'être décisif comme entrant en 2è mi-temps, face à une équipe costaude.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Facteur X
Présent offensivement et défensivement.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Est largement au dessus de Diony cette année 2024.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Mine de rien......on lui devra de précieux points...
Bravo Esteban...une saison a 20 buts? 12 en National,déja 3 en L2...
Notre Ivan Zamorano "l hélicoptère"..... :sco6:
Modifié en dernier par Fandino le sam. 20 avr., 2024 8:40 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

un très très grand merci !!

il montre la voie à suivre .

il a pleinement pris la mesure de cette ligue 2 avec assez de facilité.

ou s'arrêtera t'il ? ...peut-être pas en ligue 2 ? ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Quel jeu de tête ! Il n'est pourtant pas très grand, mais il a un sens du timing et une adresse incroyable. Un vrai buteur.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Superbe entrée. Présent offensivement avec presque deux buts, présent défensivement, j'adore son attitude !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

zeuking a écrit :Quel jeu de tête ! Il n'est pourtant pas très grand, mais il a un sens du timing et une adresse incroyable. Un vrai buteur.
Et puis il "entre" dans le ballon. C'est le seul joueur du SCO à le faire (et c'est d'ailleurs consternant).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Et le tout pour 1m 77.
Déjà 3 buts et 3 passes D en 12 apparitions. Quelle recrue !
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Quelle tête magnifique! Très précise! Bravo!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

angevin4ever a écrit :Quelle tête magnifique! Très précise! Bravo!!
c'est clair qu'en + d'un timing incroyable, il l'a dépose au seul endroit ou ça pouvait faire but : c'est à dire en pleine lucarne !

ailleurs, le gardien l'aurait touché : il devait être dégoûté que cette tête soit aussi précise !

si c'était la première fois, ça aurait pû être du hasard...seulement c'est loin d'être la première fois : donc son jeu de tête est une bénédiction
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Vraiment une très bonne pioche notre Esteban !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Cela fait 3 fois qu'il marque quasiment le même but de la tête : Ajaccio, Concarneau, Troyes... A chaque fois ce sont des buts qui changent le match et permettent au SCO d'empocher 3 points.

Je suis vraiment impressionné par les qualités qu'il montre, son sens du placement, son timing, son sens du but. Et au-delà des qualités techniques, il dégage une dalle contagieuse.

Il a tout pour devenir le leader de notre animation offensive. Je me demande si, à l'instar d'un Griezmann, il serait capable de participer à la construction du jeu offensif, d'en être la tête pensante, celui qui met le rythme, distille les passes tout en participant activement à marquer. Je pense que oui.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »