C est pour cela que Chabane l a confirmé après le matchScoreur a écrit :Oui
[Sondage] Gérald Baticle, homme de la situation ?
Re: [Sondage] Gerald Baticle, homme de la situation?
Pour Valéry, je pense qu’il a un bon profil, pour les autres, excuse-moi, mais ce n’est pas mon avis. Doumbia est un poulet sans tête, les 2 autres je me base sur ce que j’ai vu et ça me suffit…Manu-49 a écrit :Hountondji : élément essentiel du maintien de Clermont. Un des meilleurs stoppeurs de L1 dans les duels la saison dernière. Blazic : l'expérience de la LDC et de l'EL, ainsi que des matchs internationaux. Camara : titulaire indiscutable à seulement 18-19 ans dans une équipe qui joue la montée en L1. Doumbia : valeur sûre du SCO. Valéry : une bonne expérience du meilleur championnat du monde malgré sa jeunesse. Ca a vraiment de la gueule sur le papier.Lorenzo49 a écrit :Bah justement, je ne pense pas…Manu-49 a écrit :Nous avons l'effectif pour nous maintenir. C'est d'un entraîneur rigoureux tactiquement et charismatique dont on a besoin.défensivement on est vraiment très (trop) faibles pour espérer se maintenir.
Je vois le nom de Dupraz circuler, au secours, pas lui
On a même encore lu très récemment : « qu’on avait jamais eu un tel potentiel ». Là, faut être bien à la masse quand même.
Tout ceci est tres possible. Il va conserver Baticle jusqu'au bout du bout et mettre Bouhazama afin de terminer la saison en roue libre vers la ligue 2 tout en cherchant a bazarder le club d'ici mai prochain.Lorenzo49 a écrit :1. Sa fierté ou son ego, prendrait un trop gros coup pour admettre ses tords ou ses erreurs.
2. Mes oursins plein les poches me font mal au derrière, pour sortir le chèquier.
3. Le suicide sportif va continuer, hallucinant !… comme quoi c’est acté pour lui cette chute sportive. En fait c’est un « Quoi qu’il en coûte
sportif ». Du grand n’importe quoi !![]()
"Par amour du club et le respect de ses supporters" (enfin ce qu'il en reste).............
Modifié en dernier par Papa.sco le sam. 03 sept., 2022 9:33 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
- footpassion49
- Donateur
Je pense que l'on va pouvoir fermer ce topic : Chabane vient de confirmer Baticle sans ses fonctions, et ce jusqu'à la fin de la saison afin de lui laisser le temps de faire les réglages. Fin des débats et des sondages.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Soit tu ne comprends pas, soit tu ne lis pas. On est tous d'accord pour dire qu'ils sont nuls à chier. Ce que je te dis, c'est que le CV de tous les mecs que je viens de te citer rend leur niveau catastrophique actuel anormal. Quelle en est donc la cause sinon celui censé leur donner les consignes de jeu ?Lorenzo49 a écrit :Pour Valéry, je pense qu’il a un bon profil, pour les autres, excuse-moi, mais ce n’est pas mon avis. Doumbia est un poulet sans tête, les 2 autres je me base sur ce que j’ai vu et ça me suffit…Manu-49 a écrit :Hountondji : élément essentiel du maintien de Clermont. Un des meilleurs stoppeurs de L1 dans les duels la saison dernière. Blazic : l'expérience de la LDC et de l'EL, ainsi que des matchs internationaux. Camara : titulaire indiscutable à seulement 18-19 ans dans une équipe qui joue la montée en L1. Doumbia : valeur sûre du SCO. Valéry : une bonne expérience du meilleur championnat du monde malgré sa jeunesse. Ca a vraiment de la gueule sur le papier.Lorenzo49 a écrit :
Bah justement, je ne pense pas…défensivement on est vraiment très (trop) faibles pour espérer se maintenir.
Je vois le nom de Dupraz circuler, au secours, pas luiBlazic était même annoncé comme un « gros coup », un « super joueur », le grand patron etc… c’était même l’enflammade pour les possesseurs du DEPF. Hount’ contre Reims : masterclass !
![]()
On a même encore lu très récemment : « qu’on avait jamais eu un tel potentiel ». Là, faut être bien à la masse quand même.
Oui, espérons, généralement un président qui confirme un entraîneur le vire dans les 2 jours.Nisco a écrit :Il sera donc limogé dans la semaine
-
transversale
- Professionnel
Sans ses fonctions ou dans ses fonctions ?footpassion49 a écrit :Je pense que l'on va pouvoir fermer ce topic : Chabane vient de confirmer Baticle sans ses fonctions, et ce jusqu'à la fin de la saison afin de lui laisser le temps de faire les réglages. Fin des débats et des sondages.
- footpassion49
- Donateur
J'aurais préféré "sans" mais ce sera "dans"transversale a écrit :Sans ses fonctions ou dans ses fonctions ?footpassion49 a écrit :Je pense que l'on va pouvoir fermer ce topic : Chabane vient de confirmer Baticle sans ses fonctions, et ce jusqu'à la fin de la saison afin de lui laisser le temps de faire les réglages. Fin des débats et des sondages.
désolé pour la typo.
Après la rencontre, le président Saïd Chabane s’est exprimé sur le dossier :
« Gérald Baticle est avec moi et sera avec moi jusqu’à la fin de la saison. Je ne me pose pas de questions à son sujet. *
Ramener un autre entraîneur ? Non, il ne ferait pas grand-chose de plus. L’équipe est là, il faut continuer à travailler. On continue de discuter ensemble et ça, c’est le plus important. Changer de coach car il a perdu 4 ou 5 matches,
ce n’est pas dans ma façon de faire. Je n’ai rencontré aucun intermédiaire pour entrer en contact avec un entraîneur. »
« Gérald Baticle est avec moi et sera avec moi jusqu’à la fin de la saison. Je ne me pose pas de questions à son sujet. *
Ramener un autre entraîneur ? Non, il ne ferait pas grand-chose de plus. L’équipe est là, il faut continuer à travailler. On continue de discuter ensemble et ça, c’est le plus important. Changer de coach car il a perdu 4 ou 5 matches,
ce n’est pas dans ma façon de faire. Je n’ai rencontré aucun intermédiaire pour entrer en contact avec un entraîneur. »
Que dire d'une saison qui suit la perte de ça... :
----------Mandrea
Manceau Traoré Thomas
------Mangani Fulgini
Cabot ------------ Pereira Lage
--------Cho Brahimi
----------Bahoken
----------Mandrea
Manceau Traoré Thomas
------Mangani Fulgini
--------Cho Brahimi
----------Bahoken
+1 très bon début de message ( ps : bienvenue à toisco2015 a écrit :Que dire d'une saison qui suit la perte de ça... :
----------Mandrea
Manceau Traoré Thomas
------Mangani Fulgini
--------Cho Brahimi
----------Bahoken
en effet, il fallait renouveler la vieille garde !
la jeunesse triomphante fait largement ses preuves !
brillante idée que de virer tout les cadres d'un coup d'un seul !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
yvanov a écrit :Après la rencontre, le président Saïd Chabane s’est exprimé sur le dossier :
Bon en fait, je me suis fais une raison…L2 l’année prochaine, ca faisait longtemps
Sur le papier, c'est moins fort que nos recrues. Je pense qu'il y a un problème de mentalité, le changement de cadre à entraîner des joueurs meilleurs mais complètement à la rue mentalement, nos dirigeants n'ont pas vu ce soucis. Fini le foot à papa avec traoré, Thomas... Pour finir, n'y a pas des clans ou 1 clan trop présent, OP et Moulin faisait en sorte qu'il y avait un équilibre...sad a écrit :+1 très bon début de message ( ps : bienvenue à toisco2015 a écrit :Que dire d'une saison qui suit la perte de ça... :
----------Mandrea
Manceau Traoré Thomas
------Mangani Fulgini
--------Cho Brahimi
----------Bahoken)
en effet, il fallait renouveler la vieille garde !
la jeunesse triomphante fait largement ses preuves !
brillante idée que de virer tout les cadres d'un coup d'un seul !
SC avait confirmé Moulin lors de sa période de 6 défaites consécutives et alors que l'équipe était au plus mal ...et il avait continué après...scoboy a écrit :Oui, espérons, généralement un président qui confirme un entraîneur le vire dans les 2 jours.Nisco a écrit :Il sera donc limogé dans la semaine
Il n'est pas du genre à lâcher le coach comme-çà justement...lui...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Ta philosophie a du bon aussi, car tu ne peux qu' avoir une bonne surprise à la fin de saison...Dumnacus a écrit :yvanov a écrit :Après la rencontre, le président Saïd Chabane s’est exprimé sur le dossier :
Bon en fait, je me suis fais une raison…L2 l’année prochaine, ca faisait longtemps
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Roni
- Scoïste, enfin !
La situation n'était clairement pas la même. On ne peut pas comparer.Allman a écrit :SC avait confirmé Moulin lors de sa période de 6 défaites consécutives et alors que l'équipe était au plus mal ...et il avait continué après...scoboy a écrit :Oui, espérons, généralement un président qui confirme un entraîneur le vire dans les 2 jours.Nisco a écrit :
Il sera donc limogé dans la semaine
Et pourtant...Roni a écrit :La situation n'était clairement pas la même. On ne peut pas comparer.Allman a écrit :SC avait confirmé Moulin lors de sa période de 6 défaites consécutives et alors que l'équipe était au plus mal ...et il avait continué après...scoboy a écrit : Oui, espérons, généralement un président qui confirme un entraîneur le vire dans les 2 jours.
Quand SC confirme SM, on se bat pour le maintien à ce moment là...
SC confirme aussi GB la saison passée après 7 défaites, et on fait une très bonne fin de saison sur les 10 derniers matchs, là où faut donner le dernier coup de collier...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le fait est Allman que les deux situations n'ont de comparable que le passage à la 19éme place et pourtant bien plus tard dans la saison.Allman a écrit :Et pourtant...Roni a écrit :La situation n'était clairement pas la même. On ne peut pas comparer.Allman a écrit :
SC avait confirmé Moulin lors de sa période de 6 défaites consécutives et alors que l'équipe était au plus mal ...et il avait continué après...
Quand SC confirme SM, on se bat pour le maintien à ce moment là...
SC confirme aussi GB la saison passée après 7 défaites, et on fait une très bonne fin de saison sur les 10 derniers matchs, là où faut donner le dernier coup de collier...
Ce n'est pas comparable car malheureusement pour nous GB n''est pas Moulin, GB n'a pas a disposition un groupe qui a une histoire commune, GB ET SON STAFF manquent sans doute de cette expérience essentielle avec les joueurs présents.
A regrets ce constat est amer
comme dis ailleurs, si, SCne veut pas changer de coach, pourquoipas
C'est GB qui doit trouver les clés, ses propres clés
Pas quand on sera à 10 Pts du 16éme
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
transversale
- Professionnel
Je pense que les joueurs, même au plus bas du classement, n'ont pas lâché Moulin.
Avec Baticle actuellement, j'émets des doutes quant à la confiance qu'ils lui accordent.
Les deux cas de figure, par leur contexte, leur histoire, sont somme toute assez différents.
Avec Baticle actuellement, j'émets des doutes quant à la confiance qu'ils lui accordent.
Les deux cas de figure, par leur contexte, leur histoire, sont somme toute assez différents.
- FloViveAngers
- Donateur
Moulin avait déjà prouvé sa capacité a faire rebondir un groupe, on était sur d'autres problématiques que celles qu'on rencontre aujourd'hui.transversale a écrit :Je pense que les joueurs, même au plus bas du classement, n'ont pas lâché Moulin.
-
sco rocks
- Donateur
L’avantage de Moulin, c’était la constance. 4-1-4-1 et on défend avant tout. Les joueurs savaient qu’ils suivaient cet état d’esprit quoi qu’il arrive.transversale a écrit :Je pense que les joueurs, même au plus bas du classement, n'ont pas lâché Moulin.
Avec GB c’est plus folklorique…
- vincentoine
- Junior
Je ne donne jamais mon avis sur le coaching, jugeant ne pas être compétent en la matière. Cependant force est de constater que depuis que Baticle est entraîneur, rien ne va plus et le SCO décline à vue d’œil.
Alors je veux bien que Chabane soit pour beaucoup le grand révolutionnaire du club. Mais j’ai bien peur qu’il en soit sous peu le grand fossoyeur ….
Alors je veux bien que Chabane soit pour beaucoup le grand révolutionnaire du club. Mais j’ai bien peur qu’il en soit sous peu le grand fossoyeur ….
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Il n y a que GB qui sait ce qu il veut... visiblement les joueurs ne comprennent pas....sco rocks a écrit :L’avantage de Moulin, c’était la constance. 4-1-4-1 et on défend avant tout. Les joueurs savaient qu’ils suivaient cet état d’esprit quoi qu’il arrive.transversale a écrit :Je pense que les joueurs, même au plus bas du classement, n'ont pas lâché Moulin.
Mais bon c est la faute des joueurs qui font trop d erreurs......
En fait Baticle.....il veut des joueurs qui ne font pas d erreurs , du coup il peut les mettre dans n importe quelle configuration puisqu ils sont supposés ne pas faire d erreur.....
Peut être qu un jour il se demandera "comment pourrais-je éviter ou limiter les erreurs de mes joueurs ?
ET là on fera un pas vers quelque chose d un peu cohérent.....
- Roni
- Scoïste, enfin !
Et puis quand on traversait une serie de mauvais résultats, il serrait bien la vis en défense. On faisait un 0-0 dégueu, mais au moins on retrouvait de la confiance.sco rocks a écrit :L’avantage de Moulin, c’était la constance. 4-1-4-1 et on défend avant tout. Les joueurs savaient qu’ils suivaient cet état d’esprit quoi qu’il arrive.transversale a écrit :Je pense que les joueurs, même au plus bas du classement, n'ont pas lâché Moulin.
Dans cet article en anglais sur la non-vente du club aux américains datant du 6 aout, la dernière phrase précise qu'un nouvel investisseur serait présenté au club en Septembre mais que la passation de pouvoir n'interviendrait pas avant la fin de la saison en cours.
Je pense que Chabane a un plan de vente avec maintien et un autre avec descente et que dans les 2 cas il retombera sur ses pattes.
Il n'aurait donc aucun intérêt à faire un chèque de presque 2 millions d'euros à Baticle (+ contrat nouveau coach) sans garantie de toutes façons que cela fonctionne avant de bazarder le club.
https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... collapses/
Je pense que Chabane a un plan de vente avec maintien et un autre avec descente et que dans les 2 cas il retombera sur ses pattes.
Il n'aurait donc aucun intérêt à faire un chèque de presque 2 millions d'euros à Baticle (+ contrat nouveau coach) sans garantie de toutes façons que cela fonctionne avant de bazarder le club.
5/8/93 Présent!
-
transversale
- Professionnel
Je me demande bien qui voudra, si il y a descente, d'un SCO en L2.
Ou alors au rabais...
Ou alors au rabais...
-
sco rocks
- Donateur
Euh.. bah non c’est pas écrit ça… du tout…PAPA.SCO a écrit :Dans cet article en anglais sur la non-vente du club aux américains datant du 6 aout, la dernière phrase précise qu'un nouvel investisseur serait présenté au club en Septembre mais que la passation de pouvoir n'interviendrait pas avant la fin de la saison en cours.
c’est écrit que GFC pourrait investir en tant qu’actionnaire minoritaire et qu’un plan de la nouvelle structure serait présenté en septembre si ça devait arriver…
Euh bah non…sco rocks a écrit :Euh.. bah non c’est pas écrit ça… du tout…PAPA.SCO a écrit :Dans cet article en anglais sur la non-vente du club aux américains datant du 6 aout, la dernière phrase précise qu'un nouvel investisseur serait présenté au club en Septembre mais que la passation de pouvoir n'interviendrait pas avant la fin de la saison en cours.
c’est écrit que GFC pourrait investir en tant qu’actionnaire minoritaire et qu’un plan de la nouvelle structure serait présenté en septembre si ça devait arriver…
La traduction n’est pas aussi claire est aussi évidente que tu cherches à le faire croire.
Il est bien précisé que le club pourrait repartir sous une nouvelle structure après il n’est pas indiqué clairement que ce sera avec les Américains ou quelqu’un d’autre.
A new structure will be presented to those who work with the club in September, while he will remain in charge of the club for the time being.
Une nouvelle structure sera présenté à ceux qui travaillent avec le club en septembre, Alors qu’il (Chabane) Restera en charge du club pour le moment.
5/8/93 Présent!
-
sco rocks
- Donateur
Je ne cherche rien à faire croire contrairement à toi.PAPA.SCO a écrit :Euh bah non…sco rocks a écrit :Euh.. bah non c’est pas écrit ça… du tout…PAPA.SCO a écrit :Dans cet article en anglais sur la non-vente du club aux américains datant du 6 aout, la dernière phrase précise qu'un nouvel investisseur serait présenté au club en Septembre mais que la passation de pouvoir n'interviendrait pas avant la fin de la saison en cours.
La traduction n’est pas aussi claire est aussi évidente que tu cherches à le faire croire.
Il est bien précisé que le club pourrait repartir sous une nouvelle structure après il n’est pas indiqué clairement que ce sera avec les Américains ou quelqu’un d’autre.
A new structure will be presented to those who work with the club in September, while he will remain in charge of the club for the time being.
Une nouvelle structure sera présenté à ceux qui travaillent avec le club en septembre, Alors qu’il (Chabane) Restera en charge du club pour le moment.
Et je pose le paragraphe en entier et non pas l’extrait que tu as choisis :
“ The president has also ruled out any sale over the course of the season to come, explaining that he does not want to disturb the club, even if GFC potentially come in as minority shareholders. A new structure will be presented to those who work with the club in September, while he will remain in charge of the club for the time being.”
Je ne sais pas quel est ton niveau d’anglais mais la première phrase explique qu’il n’y aura pas de vente cette saison. Nul mention de “passation de pouvoir” et de “nouvel investisseur” comme tu essayes de le dire…