Allman a écrit :Toto49 a écrit :Allman a écrit :
C'est là que tu te trompes, ça n'est pas parce que Petkovic réalise des parades qu'il a le droit de faire (très) régulièrement des boulettes à côté. Ça n'existe pas cette théorie, dans le football.
Il ne prend pas le droit, çà lui arrive c'est tout...il s'en passerait bien...
Heureusement, à côté de çà , il empêche l'équipe de prendre des valises plus importantes ...
Et c'est pas en mettant Mandréa qui ne fera peut-être pas une boulette, qu'on réglera notre problème d'efficacité devant qui nous permettrait de gagner des matchs...
Et c'est pas sûr que Mandréa serait sorti gagnant comme Petko des duels en 1 contre 1 où il a dû s'employer sur les derniers matchs...
Et tu peux très bien descendre en ayant un bon goal comme par exemple Nimes la saison passée avec Reynet...
Tu joues sur les mots (ou pire, tu comprends pas le français), quand je dis que Petkovic n'a pas le droit de faire autant de boulettes, je dis pas qu'il le fait exprès. Encore heureux, d'ailleurs !
Concernant Mandrea, c'est la grande inconnue en effet, je n'ai jamais dit que c'était l'assurance tous risques. Mais à un moment, on va être obligés d'essayer, ou bien de recruter un gardien joker de fin de saison comme Jérémie Janot chez les Merlus il y a quelques années.
Concernant ta comparaison avec Nîmes, elle ne tient pas : Reynet à certes fait une bonne saison dernière avec eux mais le reste de l'équipe était largement inférieur à la nôtre, qui n'est déjà pas folichonne
De toute manière, je pense qu'on est irréconciliables sur ce sujet : pour toi, Petkovic n'a rien à voir avec notre déliquescence, pour moi et la majorité des observateurs (dont l'Equipe), si.
J'espère juste qu'il te donnera raison s'il apparaît à nouveau dans les buts, j'ai rien de perso contre lui, je veux juste que mon club se sauve