[Après-match] J28 : SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Répondre

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 19 mars, 2022 5:08 pm

Petkovic
11
8%
Manceau
6
4%
Traore
12
9%
Thomas
10
7%
Ebosse
7
5%
Bentaleb (sorti)
3
2%
Mangani (sorti)
10
7%
Pereira Lage (sorti)
7
5%
Fulgini
12
9%
Boufal
27
19%
Cho (sorti)
1
1%
Bahoken (entré)
6
4%
Jakolis (entré)
6
4%
Mendy (entré)
21
15%
Capelle (entré)
2
1%

Nombre total de votes : 141

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J28: SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit :Ce qui est étonnant avec Danijel, c'est pour que un goal fragilisé en manque de confiance, il est capable de faire de gros arrêts et de se montrer décisif sur des actions compliquées. Il y en a eu plusieurs contre Reims. Et à côté de ces belles interventions, c'est sur des ballons anodins qu'il se rate.

Oui, tout a fait !
C'est assez étrange
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
angevin4ever
Modo

Re: [Après-match] J28 : SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Message par angevin4ever »

J'ai nettoyé le sujet des dernieres provocations de part et d'autres, merci d'arrêter de vous provoquer, en MP si vous le souhaitez pour laisser les sujets agréables à lire pour l'ensemble de la communauté 1919.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Dans OF du jour Romain Thomas indiquerait que Petkovic aurait été chambré depuis Coubertin avant, pendant et après le match.
Si ces faits sont avérés, voilà une super méthode pour mettre en confiance un gardien déjà en plein doutes.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 62b83dde6d
5/8/93 Présent!
Artisco
Cadet

Re: [Après-match] J28: SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Message par Artisco »

footpassion49 a écrit :Ce qui est étonnant avec Danijel, c'est pour que un goal fragilisé en manque de confiance, il est capable de faire de gros arrêts et de se montrer décisif sur des actions compliquées. Il y en a eu plusieurs contre Reims. Et à côté de ces belles interventions, c'est sur des ballons anodins qu'il se rate.
C'est pour ça que beaucoup pense que Petko est malade ça ce joue dans sa tete.
Une balle toute molle tu peux la rater parceque t'a le temps d'étre dans ta tète.
Dans l'urgence un gardien ne réfléchit pas c'est l'instinct ou le réflexe qui l'anime et là on voit un super arrèt.
Oui petko peut nous faire de beaux arrets et se planter en voyant une balle toute conne car il a le temps de la voir arriver et faire tourner ça téte en même temps en mode ( perte de confiance peur etc...)
Je ne sais pas ce que vaut Mandréa mais des gardiens de national font de super match en coupe de France.
il en a certainement l'étoffe et le sco va bientôt entrer en mode coupe pour se sauver.
Alors oui Mandréa a sa place, , c'est quand même officiellement le 2eme gardien ou alors fallait garder Bernardoni avec sa grosse masse salariale.
ALLEZ SCO !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PAPA.SCO a écrit :Dans OF du jour Romain Thomas indiquerait que Petkovic aurait été chambré depuis Coubertin avant, pendant et après le match.
Si ces faits sont avérés, voilà une super méthode pour mettre en confiance un gardien déjà en plein doutes.
A un moment donné on peut aussi accepter les réactions qui nous tombent dessus même si elle sont stupides.

Quand tu as une equipe qui fait n importe quoi depuis des mois et qu à l intérieur rien n est fait pour améliorer la situation tu acceptes la critique et le chambrage....ou au moins tu prends sur toi
Modifié en dernier par Tenma le mar. 15 mars, 2022 10:18 pm, modifié 1 fois.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Je me souviens avoir quelques matchs de Mandrea
il y a quelques années.
Eh bien c'était très convenable, avec de beaux arrêts à la clef
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Tenma a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Dans OF du jour Romain Thomas indiquerait que Petkovic aurait été chambré depuis Coubertin avant, pendant et après le match.
Ah un moment donné on peut aussi accepter les réactions qui nous tombent dessus même si elle sont stupides.

Quand tu as une equipe qui fait n importe quoi depuis des mois et qu à l intérieur rien n est fait pour améliorer la situation tu acceptes la critique et le chambrage....ou au moins tu prends sur toi
Avant et pendant le match, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Mai bon.
5/8/93 Présent!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

transversale a écrit :Je me souviens avoir quelques matchs de Mandrea
il y a quelques années.
Moi aussi. Et il a réalisé une grosse saison en National l'an passé. En revanche, durant les matches de préparation l'été dernier, il avait été très inquiétant, loin du niveau L1. Peu de certitudes donc, Mandrea c'est un risque qui peut payer ou bien enfoncer encore plus le SCO.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

footpassion49 a écrit :
transversale a écrit :Je me souviens avoir quelques matchs de Mandrea
il y a quelques années.
Moi aussi. Et il a réalisé une grosse saison en National l'an passé. En revanche, durant les matches de préparation l'été dernier, il avait été très inquiétant, loin du niveau L1. Peu de certitudes donc, Mandrea c'est un risque qui peut payer ou bien enfoncer encore plus le SCO.
Idem. Au Portugal, si je me souviens bien, c'est Mandréa qui avait fait une boulette tandis que Danijel s'était montré plus rassurant.
Toto49
Minime

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Message par Toto49 »

Allman a écrit :
Là où tu comprends rien ( ou tu n'arrives pas à lire le français j'en sais rien...) , c'est que j'ai jamais dit que Petko était un bon goal... :roll:
Pour la nième fois j'ai dit qu'il faisait des boulettes, mais qu'il faisait aussi pas mal d'arrêts qui nous empêchait d'avoir des défaites plus lourdes puisque nos attaquants sont incapables de marquer un but...
J'ai dis que je me foutais bien qu'il fasse une boulette par match, si de l'autre côté nos "prodiges" faisaient leur boulot devant, à savoir marquer des buts...
C'est bizarre que tu passes beaucoup moins de temps à juger les contre performances et aussi les boulettes de nos offensifs qui nous coûtent aussi des points, que tu ne passes du temps sur le pauvre Petko ( mais c'est vrai que c'est tellement facile de s'acharner sur une bête blessée avec le reste de la meute... :roll: )
Et tu y passerais beaucoup moins de temps si on avait gagné 3-1 par exemple Dimanche...
De plus je te laisses revoir certaines actions des matchs contre Rennes, Marseille et aussi Reims pour t'apercevoir que si on avait aussi une défense qui tenait la route, il ne serait pas obligé de sortir à la rencontre des attaquants adverses et sauver l'équipe sur certain 1 contre 1...
C'est pour çà que je dis que tu ne comprends rien au foot...une équipe c'est 11 joueurs qui doivent faire le boulot, mais 1 seul à qui on demande des comptes aujourd'hui...
Sur ce, bonne journée quand-même. ;)
C'est là que tu te trompes, ça n'est pas parce que Petkovic réalise des parades qu'il a le droit de faire (très) régulièrement des boulettes à côté. Ça n'existe pas cette théorie, dans le football.

Je peux te citer un paquet de gardiens de Ligue 1 qui sortent des arrêts à chaque match et se trouent rarement en parallèle. Encore une fois, sans un gardien de ce calibre, on n'accrochera pas le maintien.

C'est pour ça que je dis que Petko est en train de nous couler. D'ailleurs, l'Équipe semble m'emboîter le pas en titrant : "Plombé par Petkovic, Angers n'en finit plus de couler en Ligue 1". Je te mets le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1322021
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Toto49 a écrit :
Allman a écrit :
Là où tu comprends rien ( ou tu n'arrives pas à lire le français j'en sais rien...) , c'est que j'ai jamais dit que Petko était un bon goal... :roll:
Pour la nième fois j'ai dit qu'il faisait des boulettes, mais qu'il faisait aussi pas mal d'arrêts qui nous empêchait d'avoir des défaites plus lourdes puisque nos attaquants sont incapables de marquer un but...
J'ai dis que je me foutais bien qu'il fasse une boulette par match, si de l'autre côté nos "prodiges" faisaient leur boulot devant, à savoir marquer des buts...
C'est bizarre que tu passes beaucoup moins de temps à juger les contre performances et aussi les boulettes de nos offensifs qui nous coûtent aussi des points, que tu ne passes du temps sur le pauvre Petko ( mais c'est vrai que c'est tellement facile de s'acharner sur une bête blessée avec le reste de la meute... :roll: )
Et tu y passerais beaucoup moins de temps si on avait gagné 3-1 par exemple Dimanche...
De plus je te laisses revoir certaines actions des matchs contre Rennes, Marseille et aussi Reims pour t'apercevoir que si on avait aussi une défense qui tenait la route, il ne serait pas obligé de sortir à la rencontre des attaquants adverses et sauver l'équipe sur certain 1 contre 1...
C'est pour çà que je dis que tu ne comprends rien au foot...une équipe c'est 11 joueurs qui doivent faire le boulot, mais 1 seul à qui on demande des comptes aujourd'hui...
Sur ce, bonne journée quand-même. ;)
C'est là que tu te trompes, ça n'est pas parce que Petkovic réalise des parades qu'il a le droit de faire (très) régulièrement des boulettes à côté. Ça n'existe pas cette théorie, dans le football.
Il ne prend pas le droit, çà lui arrive c'est tout...il s'en passerait bien...
Heureusement, à côté de çà , il empêche l'équipe de prendre des valises plus importantes ...
Et c'est pas en mettant Mandréa qui ne fera peut-être pas une boulette, qu'on réglera notre problème d'efficacité devant qui nous permettrait de gagner des matchs...
Et c'est pas sûr que Mandréa serait sorti gagnant comme Petko des duels en 1 contre 1 où il a dû s'employer sur les derniers matchs...
Et tu peux très bien descendre en ayant un bon goal comme par exemple Nimes la saison passée avec Reynet...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Toto49
Minime

Message par Toto49 »

Allman a écrit :
Toto49 a écrit :
Allman a écrit :
Il ne prend pas le droit, çà lui arrive c'est tout...il s'en passerait bien...
Heureusement, à côté de çà , il empêche l'équipe de prendre des valises plus importantes ...
Et c'est pas en mettant Mandréa qui ne fera peut-être pas une boulette, qu'on réglera notre problème d'efficacité devant qui nous permettrait de gagner des matchs...
Et c'est pas sûr que Mandréa serait sorti gagnant comme Petko des duels en 1 contre 1 où il a dû s'employer sur les derniers matchs...
Et tu peux très bien descendre en ayant un bon goal comme par exemple Nimes la saison passée avec Reynet...
Tu joues sur les mots (ou pire, tu comprends pas le français), quand je dis que Petkovic n'a pas le droit de faire autant de boulettes, je dis pas qu'il le fait exprès. Encore heureux, d'ailleurs !

Concernant Mandrea, c'est la grande inconnue en effet, je n'ai jamais dit que c'était l'assurance tous risques. Mais à un moment, on va être obligés d'essayer, ou bien de recruter un gardien joker de fin de saison comme Jérémie Janot chez les Merlus il y a quelques années.

Concernant ta comparaison avec Nîmes, elle ne tient pas : Reynet à certes fait une bonne saison dernière avec eux mais le reste de l'équipe était largement inférieur à la nôtre, qui n'est déjà pas folichonne

De toute manière, je pense qu'on est irréconciliables sur ce sujet : pour toi, Petkovic n'a rien à voir avec notre déliquescence, pour moi et la majorité des observateurs (dont l'Equipe), si.

J'espère juste qu'il te donnera raison s'il apparaît à nouveau dans les buts, j'ai rien de perso contre lui, je veux juste que mon club se sauve
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Notre gardien a fait des boulettes certe, mais ce n'est pas le seul fautif sur ces buts casquette. Cela pourrait réconcilier tout le monde et passer à autre chose que du presque lynchage non?
Rock n'Roll
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

twin a écrit :Notre gardien a fait des boulettes certe, mais ce n'est pas le seul fautif sur ces buts casquette. Cela pourrait réconcilier tout le monde et passer à autre chose que du presque lynchage non?
Je plussoie
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Pour le reste le match n'a pas été maîtrisé mais le nul n'aurai pas été volé vu le nombre de transversales, buts sauvés sur la ligne grâce aux défenseurs adverses(et à une technologie que la NASA nous envie :up: )
Rock n'Roll
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »