Amine SALAMA (Reims)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)
Titulaire si Sofiane est titulaire.
Remplacant sinon.
On voit bien ses qualités et aussi les progrès qu'il doit faire pour être leader d'attaque.
Il peut apprendre de Diony sur ses appels et son impact sur les défenseurs adverses. Il est grand et en bossant ses capacités dans le jeu aérien il deviendrait injouable pour les adversaires.
Remplacant sinon.
On voit bien ses qualités et aussi les progrès qu'il doit faire pour être leader d'attaque.
Il peut apprendre de Diony sur ses appels et son impact sur les défenseurs adverses. Il est grand et en bossant ses capacités dans le jeu aérien il deviendrait injouable pour les adversaires.
Est ce que l on va respecter les temps de passages des jeunes joueurs un peu....?
Salama doit être joker.
Taibi c est pareille.....on les met en difficultés et toute l equipe avec....
Diony est en plei.e bourre pourquoi est il sur le banc ? Pour le préserver pour Lyon ?
Salama doit être joker.
Diony est en plei.e bourre pourquoi est il sur le banc ? Pour le préserver pour Lyon ?
- FloViveAngers
- Donateur
Ses prestations réclamaient une titularisation, même si j'étais pas pour et éviter les étapes, je reconnais que ca se tentait.Tenma a écrit :Est ce que l on va respecter les temps de passages des jeunes joueurs un peu....?
Salama doit être joker.
Taibi aussi appelle a une titularisation, mais Reims n'était peut etre pas le meilleur match.
-
christophe h
- Donateur
Oui leurs laisser le temps, ne pas leurs mettre en plus trop de poids psychologique sur ce type de match très important mentalement.FloViveAngers a écrit :Ses prestations réclamaient une titularisation, même si j'étais pas pour et éviter les étapes, je reconnais que ca se tentait.Tenma a écrit :Est ce que l on va respecter les temps de passages des jeunes joueurs un peu....?
Salama doit être joker.
Taibi aussi appelle a une titularisation, mais Reims n'était peut etre pas le meilleur match.
Un peu comme Cho l'an dernier sur lequel GB a fait porter un trop gros poids
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi GB ne le fait plus rentrer, c'est l'offensif qui a le plus impressionné au niveau ratio sur le temps de jeu et action significative.
Sima a l'air bon ok, mais il n'est que prêté, Salama est sous contrat avec le SCO lui et pour moi c'est la recrue de l'été (avec Hunou).
Sima a l'air bon ok, mais il n'est que prêté, Salama est sous contrat avec le SCO lui et pour moi c'est la recrue de l'été (avec Hunou).
-
sco rocks
- Donateur
J’aimerais bien le voir avec Sima justement en remplacement de Boufal.Scoreur a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi GB ne le fait plus rentrer, c'est l'offensif qui a le plus impressionné au niveau ratio sur le temps de jeu et action significative.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quand ce joueur sera prêt, il fera exploser les compteurs, encore du bonus à venir pour les optimistes !
- footpassion49
- Donateur
Amine Salama a un peu disparu ces derniers temps, j'espère qu'on va vite le revoir car son début de saison était enthousiasmant.
Il ne faut pas le griller en lui donnant trop de responsabilités trop vite, mais il ne faut pas non plus le griller en le laissant sur le banc trop longtemps.
Il ne faut pas le griller en lui donnant trop de responsabilités trop vite, mais il ne faut pas non plus le griller en le laissant sur le banc trop longtemps.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il peut remplacer Diony ?footpassion49 a écrit :Amine Salama a un peu disparu ces derniers temps, j'espère qu'on va vite le revoir car son début de saison était enthousiasmant.
- footpassion49
- Donateur
C'est un attaquant comme Loïs, mais pas du tout le même style. Donc, il peut le remplacer "numériquement", mais pas pour faire la même chose.lointainscoiste a écrit :Il peut remplacer Diony ?footpassion49 a écrit :Amine Salama a un peu disparu ces derniers temps, j'espère qu'on va vite le revoir car son début de saison était enthousiasmant.
J'aime bien Diony quand on joue haut, avec la maitrise du ballon, il lit bien le jeu et se place bien dans la défense adverse, entre les lignes. Par contre il n'a plus ses jambes de 20 ans.
En revanche je trouve Salama plus intéressant pour jouer en profondeur quand il y a de l'espace, du mouvement, des contres et des courses.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mercifootpassion49 a écrit :C'est un attaquant comme Loïs, mais pas du tout le même style. Donc, il peut le remplacer "numériquement", mais pas pour faire la même chose.lointainscoiste a écrit :Il peut remplacer Diony ?footpassion49 a écrit :Amine Salama a un peu disparu ces derniers temps, j'espère qu'on va vite le revoir car son début de saison était enthousiasmant.
J'aime bien Diony quand on joue haut, avec la maitrise du ballon, il lit bien le jeu et se place bien dans la défense adverse, entre les lignes. Par contre il n'a plus ses jambes de 20 ans.
En revanche je trouve Salama plus intéressant pour jouer en profondeur quand il y a de l'espace, du mouvement, des contres et des courses.
- FloViveAngers
- Donateur
La doublette Salama/Hunou derrière Sima, voir Bahoya pour patienter jusqu'au mercato d'hiver.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bahoya n’est pas blessé ?FloViveAngers a écrit :La doublette Salama/Hunou derrière Sima, voir Bahoya pour patienter jusqu'au mercato d'hiver.
- FloViveAngers
- Donateur
pour combien de temps ?lointainscoiste a écrit :Bahoya n’est pas blessé ?FloViveAngers a écrit :La doublette Salama/Hunou derrière Sima, voir Bahoya pour patienter jusqu'au mercato d'hiver.
- captaineDan
- Donateur
Salama / Hunou alternativement tu veux dire ?! , car ensemble ça exclut soir Sofiane soit Azzedine ...FloViveAngers a écrit :La doublette Salama/Hunou derrière Sima, voir Bahoya pour patienter jusqu'au mercato d'hiver.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
Oui alternativement, l'un ou l'autre en tant que doublure de Sima. Après comme Hunou est certainement titulaire ca place Salama comme le 1er remplaçant en match.captaineDan a écrit :Salama / Hunou alternativement tu veux dire ?! , car ensemble ça exclut soir Sofiane soit Azzedine ...FloViveAngers a écrit :La doublette Salama/Hunou derrière Sima, voir Bahoya pour patienter jusqu'au mercato d'hiver.
En cas de blessure de Sima, Hunou peut prendre la pointe éventuellement le temps de recruter le bon profil au mercato d'hiver.
Je vous entend parler de recruter....c est clair ça serait pas un luxe..FloViveAngers a écrit :Oui alternativement, l'un ou l'autre en tant que doublure de Sima. Après comme Hunou est certainement titulaire ca place Salama comme le 1er remplaçant en match.captaineDan a écrit :Salama / Hunou alternativement tu veux dire ?! , car ensemble ça exclut soir Sofiane soit Azzedine ...FloViveAngers a écrit :La doublette Salama/Hunou derrière Sima, voir Bahoya pour patienter jusqu'au mercato d'hiver.
En cas de blessure de Sima, Hunou peut prendre la pointe éventuellement le temps de recruter le bon profil au mercato d'hiver.
Mais SC en a t il l intention?? Pas sur du tout.
- FloViveAngers
- Donateur
Techniquement, sur une blessure longue durée comme ca, le club est libéré d'un bonne partie du salaire du joueur.Fandino a écrit : Je vous entend parler de recruter....c est clair ça serait pas un luxe..
Ca laisse la place pour une arrivée ou le prêt d'un joueur (Abline ?).
Mais j'aimerais bien que le club donne du temps de jeu aux joueurs déjà au club avant de se décider.
Oui.Jakolis . Ou Eneme-Ella qui va bien revenir un jour ou l autre....si on l a signé c est pour jouer,non?FloViveAngers a écrit :Techniquement, sur une blessure longue durée comme ca, le club est libéré d'un bonne partie du salaire du joueur.Fandino a écrit : Je vous entend parler de recruter....c est clair ça serait pas un luxe..
Ca laisse la place pour une arrivée ou le prêt d'un joueur (Abline ?).
Mais j'aimerais bien que le club donne du temps de jeu aux joueurs déjà au club avant de se décider.
Abline....pourquoi pas,prêté 9 mois.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Eneme Ella est un pari et sa blessure est pas légère de mémoire. Ça fait léger du coup.
Salama peut jouer sur un côté aussi.
Je pense qu'on avait déjà des profils car on nous annoncait une recrue en attaque si on arrivait à céder El melali, Thioub, Bobichon voir Diony.
Salama peut jouer sur un côté aussi.
Je pense qu'on avait déjà des profils car on nous annoncait une recrue en attaque si on arrivait à céder El melali, Thioub, Bobichon voir Diony.
Anger'Soif de victoire !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il pourrait être fort utile dans une config' d'équipe de contre.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Si on adoptait cette tactique, oui.vince971 a écrit :Il pourrait être fort utile dans une config' d'équipe de contre.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Diony out. Sima pas au mieux.
A moins de recruter, Salama a une belle carte a jouer!
A moins de recruter, Salama a une belle carte a jouer!
- lacouture.49
- Donateur
Dans Téléfoot un sujet sur lui et Doué de Rennes et Chaibi de Toulouse sur les joueurs en devenir !
Présent aussi sur x !
Téléfoot existe encore?
Derniere fois que j ai regardé y avait T.Rolland et M.Mako aux commandes !
Avec les buts du Sco sur FR3 Pays de Loire le lundi soir!

Avec les buts du Sco sur FR3 Pays de Loire le lundi soir!
Un des meilleurs joueurs de l'effectif, encore sur le banc.
- lacouture.49
- Donateur
Oui et Hountondji en L1.lacouture.49 a écrit :il y a un an tout juste ,il jouait en R1 !
Dans l idéal c est son rôle. Joker de luxe.Scoreur a écrit :Un des meilleurs joueurs de l'effectif, encore sur le banc.
Si l equipe tournait normalement on ne se poserait même pas la question.