t'es drôle dit donc...jjffll a écrit :IL fait appel A la VAR.....................Ben.20.100 a écrit :Et du coup Allman ne juge même pas nécessaire de venir reconnaître qu'il s'est trompé ?pVp a écrit :
Pour clôturer votre débat M. Garibian (patron des arbitres), a dit ce soir (19h) sur RMC qu'il y avait eu une erreur d'arbitrage sur la faute sur RomTom et qu'ils s'étaient excusés dès le lendemain auprès des dirigeants du SCO....
voilà voilà...![]()
[Après-match] J10 : PSG - Angers SCO 2-1
Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Re: [Après-match] J10 : PSG - Angers SCO 2-1
"BRAS contre BRAS" ....bah effectivement vu comme ça on ne peut que te donner raison...Allman a écrit :C'est pas moi qui le dis, c'est la Loi et le code de la route qui le disent...Ben.20.100 a écrit :
Si tu le dis.![]()
![]()
J'ai à dire que je ne suis pas d'accord avec le patron de l'arbitrage français...j'ai le droit non ? tu veux peut-être que je m'excuse sur ce point pendant que tu y es ...Ben.20.100 a écrit : Et sinon, pour la reconnaissance de ton erreur et de ton obstination, tu n'as rien à dire ?![]()
Arbitre, j'aurais laissé joué car pour moi y a duel , bras contre bras, un défenseur qui essaye d'empêcher avec son bras un attaquant de passer, qui lui même utilise ses bras sur le dos du dit défenseur qui nous offre sa plus belle roulade exagérée pour obtenir la faute...en Angleterre c'est jamais sifflé çà...
C'est pas parceque Garibian juge que l'arbitre aurait dû siffler, qu'on est obligé de suivre comme un mouton...t'as le droit d'avoir ton propre avis tu sais dans la vie...
Au moins on aura compris que tu n as RIEN compris à cette action.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
+1Tenma a écrit :"BRAS contre BRAS" ....bah effectivement vu comme ça on ne peut que te donner raison...Allman a écrit :C'est pas moi qui le dis, c'est la Loi et le code de la route qui le disent...Ben.20.100 a écrit :
Si tu le dis.![]()
![]()
J'ai à dire que je ne suis pas d'accord avec le patron de l'arbitrage français...j'ai le droit non ? tu veux peut-être que je m'excuse sur ce point pendant que tu y es ...Ben.20.100 a écrit : Et sinon, pour la reconnaissance de ton erreur et de ton obstination, tu n'as rien à dire ?![]()
Arbitre, j'aurais laissé joué car pour moi y a duel , bras contre bras, un défenseur qui essaye d'empêcher avec son bras un attaquant de passer, qui lui même utilise ses bras sur le dos du dit défenseur qui nous offre sa plus belle roulade exagérée pour obtenir la faute...en Angleterre c'est jamais sifflé çà...
C'est pas parceque Garibian juge que l'arbitre aurait dû siffler, qu'on est obligé de suivre comme un mouton...t'as le droit d'avoir ton propre avis tu sais dans la vie...![]()
Au moins on aura compris que tu n as RIEN compris à cette action.
Icardi tire sur le bras de Thomas avec ses 2 mains.
Toute la presse sportive, le patron des arbitres, l'arbitre vidéo lui-même ... reconnaissent tous qu'il y a une erreur d'arbitrage. Y'a t'il d'autres personnes qui pensent comme toi d'ailleurs ?
Tu sais Allman, tu as aussi le droit de te tromper dans tes analyses et de le reconnaître.
Ton obstination ne fait que contribuer à ta décrédibilisation.

-
christophe h
- Donateur
d'un côté tu dis c'est la loi, la règle, et de l'autre tu t' "opposes" à la loi, son représentant...Allman a écrit :C'est pas moi qui le dis, c'est la Loi et le code de la route qui le disent...Ben.20.100 a écrit :
Si tu le dis.![]()
![]()
C'est pas parceque Garibian juge que l'arbitre aurait dû siffler, qu'on est obligé de suivre comme un mouton...t'as le droit d'avoir ton propre avis tu sais dans la vie...
Un droit que je reconnais parfaitement, mais à souligner puisque dans le même message...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
L'Equipe en rajoute une couche, histoire de nous faire encore plus mal...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1294852
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on va demander un dédomagement.......................footpassion49 a écrit :L'Equipe en rajoute une couche, histoire de nous faire encore plus mal...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Et ça continue...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1294895
On ne va pas récupérer notre point en terre parisienne, mais l'injustice subie par le SCO aura peut-être été le déclencheur d'un vrai big-bang de l'arbitrage en France. Cela ferait du bien. A suivre.
On ne va pas récupérer notre point en terre parisienne, mais l'injustice subie par le SCO aura peut-être été le déclencheur d'un vrai big-bang de l'arbitrage en France. Cela ferait du bien. A suivre.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est juste, et les propos modérés de R Thomas ont ainsi leurs sensfootpassion49 a écrit :Et ça continue...
- captaineDan
- Donateur
+ 1000jjffll a écrit :c'est juste, et les propos modérés de R Thomas ont ainsi leurs sensfootpassion49 a écrit :Et ça continue...
On ne va pas récupérer notre point en terre parisienne, mais l'injustice subie par le SCO aura peut-être été le déclencheur d'un vrai big-bang de l'arbitrage en France. Cela ferait du bien. A suivre.![]()
Une bonne claque à certains qui se sont permis de fustiger les propos de Romain en le taxant de " pleureuse "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
"10ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Paris Saint-Germain – Angers SCO du 15 octobre 2021
Demande de retrait du carton jaune infligé à Pierrick CAPELLE, joueur du Angers SCO
Après visionnage des images et rapport de l’arbitre, la Commission de Discipline décide de retirer le carton jaune."
https://www.foot-national.com/ligue-1/l ... it--701428
Demande de retrait du carton jaune infligé à Pierrick CAPELLE, joueur du Angers SCO
Après visionnage des images et rapport de l’arbitre, la Commission de Discipline décide de retirer le carton jaune."
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- jjffll
- Scoïste, enfin !
SamNYC a écrit :"10ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Paris Saint-Germain – Angers SCO du 15 octobre 2021
............et annule le pénalty??????????????????????
Communiqué du club
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
christophe h
- Donateur
Il me semble que oui il aurait été logique de retirer celui de Thomas aussi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Voici diffusée sur une chaine étrangère la semelle de Kipembe sur Yilmaz lors de PSG-Lille 28/10/2021.
Le VAR n'a rien dit, 46em dans la surface.
Ont-ils seulement diffusées ces images lors de la retransmission francaise?
altere a écrit :
Voici diffusée sur une chaine étrangère la semelle de Kipembe sur Yilmaz lors de PSG-Lille 28/10/2021.
Ont-ils seulement diffusées ces images lors de la retransmission francaise?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Playtime
- Donateur
Eh oui. Voilà voilà. A ce moment du match le LOSC menait me semble-t-il ; il aurait dû bénéficier d'un pénalty, etc. Le PSG est scandaleusement avantagé par l'arbitrage cette année.SCO56 a écrit :altere a écrit :Voici diffusée sur une chaine étrangère la semelle de Kipembe sur Yilmaz lors de PSG-Lille 28/10/2021.
Ont-ils seulement diffusées ces images lors de la retransmission francaise?![]()
![]()
![]()
![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !