[Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 19 mars, 2021 3:08 pm

Bernardoni
20
13%
Bamba (sorti)
1
1%
Traore
1
1%
Thomas
22
14%
Manceau
2
1%
Coulibaly (sorti)
0
Aucun vote
Amadou
26
17%
Mangani (sorti)
3
2%
Fulgini
35
23%
Boufal (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
24
15%
Doumbia (entré)
2
1%
Pereira Lage (entré)
9
6%
Bahoken (entré)
2
1%
Capelle (entré)
2
1%
Cho (entré)
5
3%

Nombre total de votes : 155

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Message par Scoreur »

Bessonno a écrit :Bon bah je n'étais pas venu sur le forum après notre "grand match" d'hier, hé bien faut le dire je suis quand même un peu surpris bien que je m' y attendais à tout ce déchainement, là il y en a qui font très fort, et encore les boulets sont en ignorés, attendons maintenant le retournement de veste des mêmes !
Pas un énorme déchaînement non plus, tout le monde s'accorde pour dire que l'équipe a été mauvaise, après chacun essaie d'analyser pourquoi.

Je n'ai pas vu de propos insultants, on doit être le seul forum dans ce cas, car quand on jette un coup d'oeil sur les autres forums de L1, c'est très soft ici.

Après, certaines personnes vont commenter un match sans prendre le portrait global de la saison.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Scoreur a écrit :
Bessonno a écrit :Bon bah je n'étais pas venu sur le forum après notre "grand match" d'hier, hé bien faut le dire je suis quand même un peu surpris bien que je m' y attendais à tout ce déchainement, là il y en a qui font très fort, et encore les boulets sont en ignorés, attendons maintenant le retournement de veste des mêmes !
Pas un énorme déchaînement non plus, tout le monde s'accorde pour dire que l'équipe a été mauvaise, après chacun essaie d'analyser pourquoi.

Je n'ai pas vu de propos insultants, on doit être le seul forum dans ce cas, car quand on jette un coup d'oeil sur les autres forums de L1, c'est très soft ici.

Après, certaines personnes vont commenter un match sans prendre le portrait global de la saison.
En phase avec toi !
Le SCO termine avec un pitoyable total de 0,23 Expected Goal à domicile contre un club de bas de tableau qui se bat pour ne pas jouer en L2 la saison prochaine, sur beaucoup de forums ce serait parti complètement en cacahuète, là je n’ai pas la sensation que les modo aient eu à faire beaucoup de nettoyage parmi les messages postés par les forumistes angevins... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

foppa2149 a écrit :
Scoreur a écrit :

En phase avec toi !
Le SCO termine avec un pitoyable total de 0,23 Expected Goal à domicile contre un club de bas de tableau qui se bat pour ne pas jouer en L2 la saison prochaine, sur beaucoup de forums ce serait parti complètement en cacahuète, là je n’ai pas la sensation que les modo aient eu à faire beaucoup de nettoyage parmi les messages postés par les forumistes angevins... :roll:
Je confirme, pas de problème de modération. Certains sont navrés de certains commentaires, il faut être très sensible..., les propos sont plutôt vraiment "soft" et "tranquilles" après ce match et un bon nombre de personnes ne comprend pas la mauvaise prestation du SCO d'hier, même le coach (sauf que lui je suis pas sûr qu'il aurait du le dire comme il l'a dit...).

Je pense que le calme relatif dans les propos vient du fait qu'on est à la 10ème place, on a jamais parlé du maintien sur le forum cette année. Les discussions sont plus apaisées qu'une saison où notre situation serait beaucoup plus compliquée.

Les résultats en dents de scie cette année sont assez intrigants et inquietent à juste raison les supporters que nous sommes. C'est normal que chacun y aille de son analyse mais globalement les commentaires vont dans le même sens: inconsistance dans les prestations et les justifications sur les horaires ou l'état du terrain ne sont pas de "bonnes" excuses.
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

Scoreur a écrit :

Effectivement c’est bien « gentillet » ici, presque une incongruité dans la France de 2021. C’est le reflet de la mentalité locale, les joueurs jouent sans aucune pression ici. C’est peut-être pour ça qu’ils s’endorment actuellement.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Jackysco49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Même Paganelli sur Montpellier Nîmes à l'instant dit que 13h n'est pas un horaire pour jouer. Comme d'autres commentateurs de canal plus sur d'autres matchs 13h. Canal plus qui impose cet horaire à la ligue.
On s’en moque de ce que dit Paganelli ! Même si 13h n’est pas une heure pour jouer un match de football ce sont des professionnels et donc ils se doivent d’être prêts , concentrés et dans leur match quelque soit l’horaire ! Point . Comment font les autres équipes c’est identique pour tous . Arrêtons encore une fois de trouver des excuses .. Aux salaires auxquels ils émargent, l’horaire du match est l’horaire du match et l’équipe se doit de mouiller le maillot pour essayer de gagner ! Ce n’est pas du tout ce que l’on a pu voir hier bien au contraire. Donc aucune excuse
Complément d'accord.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Quand on ne veut pas comprendre....mon propos est sur les matchs de L1 à 13h.....Une aberration même pour les commentateurs canal....
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

foppa2149 a écrit :
Scoreur a écrit :

En phase avec toi !
+1 avec vous, on est sur un super forum :D , peu d'excès , juste un peu d'agressivité de certains, sans plus.. Mais ce soir, je voudrais pas être modo sur les forums du Psg, ça doit être quelque chose.. :hihi:
L1, le retour !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lacouture.49 a écrit :Quand on ne veut pas comprendre....mon propos est sur les matchs de L1 à 13h.....Une aberration même pour les commentateurs canal....
Le match Nimes-Montpellier était une superbe rencontre entre 2 équipes qui se sont rendus coups sur coups, pas mal d'occas de chaque côté, et pourtant c'était à 13h00...
I68I

ARCA DAGO
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Et on s'étonne de jouer à 13h....mais on ne fait rien pour jouer à un autre horaire :

1/Je comprends les diffuseurs : On part de loin en étant un petit club et en plus on est pas bons ni spectaculaires.

2/ Le pire pour moi : Le président lui-même a dit que la marche serait trop haute pour jouer l'Europe la saison prochaine. Et qu'il fallait pas faire une Reims en début de saison.
DOnc on ne joue plus rien en championnat et c'est dit à demi-mot sur les antenne, je trouve ça honnête et franc....et je le comprends mais ça peut pas se dire.
C'est clairement pas très fair-play du tout pour l'équilibre du championnat (je serai à la place d'un club comme Nimes ou Nantes, j'en voudrai au SCO...).

3/ Le dernier truc qui reste pour motiver une équipe qui n'a rien a jouer c'est la pression du public....
et elle n'y est pas avec les matchs à huis-clos et un stade en construction

4/ On se retrouve finalement à gérer des ambitions individuelles au détriment du collectif :
- Boufal veut mettre son but et ses dribbles....ça fait déjouer l'équipe.
Anger'Soif de victoire !!!
romar
Donateur

Message par romar »

sad a écrit :je scrute souvent l'attitude des joueurs en avant match ; c'est souvent révélateur de l'état d'esprit et du degré de motivation : et hier dans le tunnel , les joueurs avaient l'air détendu et souriant ( ce n'est jamais bon signe ) .

on ne lisait pas de la concentration ou de la détermination sur les visages .

ça s'est vu en première mi-temps

et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont commencer à jouer ( timidement ) une fois un but encaissé à la 50 ième minute
Absolument d accord avec ça ! Avant le match , la détermination se lit sur les visages ( pour la plupart d entre eux) ! Quand le SCO joue décontracté et pour se faire plaisir ( comme ils disent ) , ça tourne à la catastrophe pour les joueurs limités techniquement . On se fait manger . Le SCO doit être à fond dans la détermination pour exister .
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Suis pas d'accord avec ça.

J'ai pas eu l'impression que les joueurs avaient sur le visage la décontraction de personnes partant en vacances. J'ai pas vu de différences avec les joueurs de Sainté.

Par ailleurs, il ne faut pas confondre concentration et tension.

Il vaut mieux être détendu (ca veut pas dire mou) que tendu dans un match.

Perso, je crois que l'explication est ailleurs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

+ 1000 !!

Ignorer parfois le Forum et ses boulets ( juste 24/48h ) ... c'est parfois salvateur et bénéfique :up:
;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

j'ai été encore plus long que toi.......l'ennui et la tristesse de ce match, je cherche dans les souvenirs :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Pêcheur49 a écrit :Et on s'étonne de jouer à 13h....mais on ne fait rien pour jouer à un autre horaire :

1/Je comprends les diffuseurs : On part de loin en étant un petit club et en plus on est pas bons ni spectaculaires.

2/ Le pire pour moi : Le président lui-même a dit que la marche serait trop haute pour jouer l'Europe la saison prochaine. Et qu'il fallait pas faire une Reims en début de saison.
DOnc on ne joue plus rien en championnat et c'est dit à demi-mot sur les antenne, je trouve ça honnête et franc....et je le comprends mais ça peut pas se dire.
C'est clairement pas très fair-play du tout pour l'équilibre du championnat (je serai à la place d'un club comme Nimes ou Nant
es, j'en voudrai au SCO...).

3/ Le dernier truc qui reste pour motiver une équipe qui n'a rien a jouer c'est la pression du public....

4/ On se retrouve finalement à gérer des ambitions individuelles au détriment du collectif :

c'est clairement un sérieux problème et ça pourrait expliquer bien des choses

si à chaque fois que les joueur sont bien classés, ils sont bridé, il ne faut pas être étonné qu'a chaque fois que le sco a l'occasion de faire un "coup" dans ce championnat, il se loupe

ça pourrait aussi expliquer les fins de saison peu reluisante ou l'on tourne à un rythme de relégable ( cf : le topic des stats )
en effet, depuis notre remontée, sur les 10 derniers matchs du championnat, le sco tourne entre 1 et 1,1 points par match de moyenne ( une seule année, le sco a engranger 1,2 points par match ...ce qui est assez peu et en dessous du rythme du reste de la saison )

et je suis prêt à parier que cette fin de saison ne sera pas différente des autres fin de saison : avec ce match contre les verts, la série démarre déjà " très bien"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Et on s'étonne de jouer à 13h....mais on ne fait rien pour jouer à un autre horaire :

C'est clairement pas très fair-play du tout pour l'équilibre du championnat (je serai à la place d'un club comme Nimes ou Nant

si à chaque fois que les joueur sont bien classés, ils sont bridé, il ne faut pas être étonné qu'a chaque fois que le sco a l'occasion de faire un "coup" dans ce championnat, il se loupe

ça pourrait aussi expliquer les fins de saison peu reluisante ou l'on tourne à un rythme de relégable ( cf : le topic des stats )
en effet, depuis notre remontée, sur les 10 derniers matchs du championnat, le sco tourne entre 1 et 1,1 points par match de moyenne ( une seule année, le sco a engranger 1,2 points par match ...ce qui est assez peu et en dessous du rythme du reste de la saison )

et je suis prêt à parier que cette fin de saison ne sera pas différente des autres fin de saison : avec ce match contre les verts, la série démarre déjà " très bien"
C est sur que le niveau de nos joueurs et la difficulté à tenir un rythme d européen pour eux est une raison à totalement exclure tellement c est évident.....

Et ce pari fou que tu prends alors que l equipe est en pleine bourre :shock: saluons cette prise de risque.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Usure mentale et l objectif du maintien est atteint
Nous n avons pas des joueurs exceptionnels au point de vue mental
Dispositif tactique inadapté contre St Étienne
Le 4 2 3 1 repose sur Fulgini et les équipes mettent en place un dispositif particulier et pas de relais pour déplacer le danger
État du terrain qui n incite pas à prendre des risques
Match à 13h

Voilà beaucoup de raisons pour louper dans les grandes largeurs un match
L'heure est venue ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

tropsco a écrit :Usure mentale et l objectif du maintien est atteint
Le 4 2 3 1 repose sur Fulgini et les équipes mettent en place un dispositif particulier et pas de relais pour déplacer le danger
Match à 13h

Oui, pas mal de raisons possibles. Personnellement je retiens en priorité celle du dispositif tactique. Le terrain était le même pour les deux équipes, l'horaire était le même, et j'ose espérer que les joueurs sont capables de se concentrer et motiver pour finir la saison.

Pour le dispositif tactique, finalement on s'est fait avoir à notre propre jeu : Saint Etienne est venu faire chez nous ce que nous avions très bien su faire à Metz quelques jours auparavant. Avec 3 défenseurs centraux pour bloquer l'axe et deux joueurs pistons très offensifs sur les côtés (Tracau et Bouanga), ils ont répété exactement le dispositif que SM avait posé à Metz. Et comme Metz, nous nous sommes retrouvés bloqués, incapables de produire le jeu et de nous créer des occasions.

Et dans mon esprit, si l'on veut jouer avec deux créateurs comme Fulgini et Boufal + 1 seul attaquant de pointe, il me parait essentiel qu'ils soient soutenus par deux pistons de bon niveau offensif, comme Doumbia et Pereira Lage. Sinon, on manque cruellement de largeur et percussion dans notre animation offensive.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :
sad a écrit :

C est sur que le niveau de nos joueurs et la difficulté à tenir un rythme d européen pour eux est une raison à totalement exclure tellement c est évident.....

Et ce pari fou que tu prends alors que l equipe est en pleine bourre :shock: saluons cette prise de risque.
entre un rythme d'européen et un rythme de relégable, il y a ce qu'on appelle un juste milieu !

ça me fait marrer parce que les autres équipes n'ont pas le droit d'avoir de difficulté à tenir le rythme : c'est vrai que sainté n'a pas 27 matchs dans les pattes comme nos joueurs ; c'est vrai aussi que sainté n'a pas connu de blessés non plus dans son effectif ! d'ailleurs ils avaient combien d'absents samedi ? et pas des moindre ! des cadres de l'équipe ( hamouma, koscielny etc ...)

. Non il n' y a qu'au sco que le rythme est difficile a tenir : et lens qui a + de points que nous ? et metz ? leur effectif n'est pas plus étoffés que le notre pourtant ils ne se sont pas arrêter de jouer ce week end

le niveau des joueurs ne baisse pas à la 28 ième journée de chaque saison comme par enchantement: tu parles de difficulté a tenir un rythme ou encore de joueurs absents et blessés mais samedi, on était quasi au complet ( à part 2 joueurs et 1 blessé de longue date ).

oui, c'est un pari osé : car on récupère presque tout nos blessés ( qui auront eu le temps de se reposer du coup ;) ) et après 2 mois très très décevant , avec un effectif qui se remplume ( en tout cas proche du début de saison ) le sco devrait reprendre des couleurs pour cette fin de saison. ( en théorie )

ps : je veux bien accepter ton hypothèse sur 1 ou 2 saisons ...mais sur 6 saisons faut arrêter de nous prendre pour des jambons ;
contre les verts, ce n'était pas un problème de rythme à tenir ( sainté n'a même pas eu a forcer avec leur manque de confiance évident ) : ils avaient pas envie de se défoncer tout simplement et ça c'est clairement vu
Modifié en dernier par sad le lun. 15 mars, 2021 7:46 pm, modifié 5 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :
Match à 13h

Oui, pas mal de raisons possibles. Personnellement je retiens en priorité celle du dispositif tactique. Le terrain était le même pour les deux équipes, l'horaire était le même, et j'ose espérer que les joueurs sont capables de se concentrer et motiver pour finir la saison.

Pour le dispositif tactique, finalement on s'est fait avoir à notre propre jeu : Saint Etienne est venu faire chez nous ce que nous avions très bien su faire à Metz quelques jours auparavant. Avec 3 défenseurs centraux pour bloquer l'axe et deux joueurs pistons très offensifs sur les côtés (Tracau et Bouanga), ils ont répété exactement le dispositif que SM avait posé à Metz. Et comme Metz, nous nous sommes retrouvés bloqués, incapables de produire le jeu et de nous créer des occasions
Désolé mais non...la seconde mi-temps de Sainté ne ressemble en rien à celle que l'on a fait contre Metz où on a mis le bus...
Sainté a continué de la même sorte qu'en première mi-temps, d'ailleurs ils nous mettent un beau but...
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :
Tenma a écrit :
sad a écrit :

entre un rythme d'européen et un rythme de relégable, il y a ce qu'on appelle un juste milieu !

ça me fait marrer parce que les autres équipes n'ont pas le droit d'avoir de difficulté à tenir le rythme : c'est vrai que sainté n'a pas 27 matchs dans les pattes comme nos joueurs ; c'est vrai aussi que sainté n'a pas connu de blessés non plus dans son effectif ! d'ailleurs ils avaient combien d'absents samedi ? et pas des moindre ! des cadres de l'équipe ( hamouma, koscielny etc ...)

. Non il n' y a qu'au sco que le rythme est difficile a tenir : et lens qui a + de points que nous ? et metz ? leur effectif n'est pas plus étoffés que le notre pourtant ils ne se sont pas arrêter de jouer ce week end

le niveau des joueurs ne baisse pas à la 28 ième journée de chaque saison comme par enchantement: tu parles de difficulté a tenir un rythme ou encore de joueurs absents et blessés mais samedi, on était quasi au complet ( à part 2 joueurs et 1 blessé de longue date ).

oui, c'est un pari osé : car on récupère presque tout nos blessés ( qui auront eu le temps de se reposer du coup ;) ) et après 2 mois très très décevant , avec un effectif qui se remplume ( en tout cas proche du début de saison ) le sco devrait reprendre des couleurs pour cette fin de saison. ( en théorie )

ps : je veux bien accepter ton hypothèse sur 1 ou 2 saisons ...mais sur 6 saisons faut arrêter de nous prendre pour des jambons ;
contre les verts, ce n'était pas un problème de rythme à tenir ( sainté n'a même pas eu a forcer avec leur manque de confiance évident ) : ils avaient pas envie de se défoncer tout simplement et ça c'est clairement vu
Ah excuse moi je croyais que St etienne avait aussi eu des trous d air dans sa saison......mais d après ce que tu me dis non ils marchent sur l eau depuis le début...
Tu as vu un manque de confiance évident chez st Étienne ? Et tu te bases sur quoi ? Leur bonne tenue de balle sur notre terrain de sacrebleu ? Leur facilité à ouvrir notre bloc ? Les envolées de kazhri ?

Lens et Metz on un effectif plus étoffé que le notre il n y a qu à voir leur ligne d attaque pour s en rendre compte. En plus de ça leurs principaux animateurs du cœur du jeu sont très constants (boulaya et kakuta) et ils ont des latéraux infiniment meilleurs que les notres.

Samedi on était au complet avec un demi boufal, un demi bahoken, 1/4 de Bamba, 1/2 manceau....
Tu peux avoir autant de joueurs que tu veux si ils sont en méforme ça ne change rien.
Même Mangani baisse de niveau depuis quelques matchs. Traore est également moins impérial et relance beaucoup moins bien qu en début de saison.

Le sco n a pas l effectif pour tenir 38 matchs à bloc et quand il n est plus à bloc le sco devient médiocre.

Pourquoi Lyon, Paris, Lille , Monaco et même Marseille peuvent se permettre de jouer à 50% parfois ? Parce que même comme ça ils prennent régulièrement points. Juste sur le talent.

Exemples :
SCO- Lyon : un sco au top et meritant, un OL amorphe. et qui prend les 3 points ? Lyon.
Marseille fait une saison catastrophique .combien de matchs gagnés en faisant de la sacrebleu ? Et ils sont où au classement ? 5 ème avec 45 pts...
Rien que sur le talent de 2-3 joueurs...

Que se passe t il pour le sco quand il fait de la sacrebleu ? Il prend 3-0.

Voilà la différence entre une equipe qui peut tenir 38 journée et une autre qui s écroulera inexorablement dès qu il y aura 2-3 blessés importants et des méformes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

une bonne bronca à la mi-temps.........
cela peut piquer un peu les joueurs et changer l'histoire d'un match :???: :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

footpassion49 a écrit :
Match à 13h

Pour le dispositif tactique, finalement on s'est fait avoir à notre propre jeu : Saint Etienne est venu faire chez nous ce que nous avions très bien su faire à Metz quelques jours auparavant. Avec 3 défenseurs centraux pour bloquer l'axe et deux joueurs pistons très offensifs sur les côtés (Tracau et Bouanga), ils ont répété exactement le dispositif que SM avait posé à Metz. Et comme Metz, nous nous sommes retrouvés bloqués, incapables de produire le jeu et de nous créer des occasions.

Et dans mon esprit, si l'on veut jouer avec deux créateurs comme Fulgini et Boufal + 1 seul attaquant de pointe, il me parait essentiel qu'ils soient soutenus par deux pistons de bon niveau offensif, comme Doumbia et Pereira Lage. Sinon, on manque cruellement de largeur et percussion dans notre animation offensive.
Tout a fait d'accord. Et Kolodzieczak Cissé et Sow ont été très bon surtout et complémentaire entre taille, vitesse, placement.... ça leur a permis d'être haut sur le terrain.

Le problème c'est que Boufal j'ai pas l'impression qu'il ait le coffre et le sens Collectif pour jouer plus dans l'axe et proche de l'attaquant de pointe, a l'inverse d'un Fulgini. Du coup il s'exile sur l'aile et tente des choses presque irréalisables....

Mais c'est clair qu'avec Doumbia qui hésite pas a crocheter et aller plus dans l'axe du terrain, le jeu d'ailier de Boufal aurait été plus efficace.
Anger'Soif de victoire !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

jjffll a écrit :une bonne bronca à la mi-temps.........
cela peut piquer un peu les joueurs et changer l'histoire d'un match :???: :???:

C'est vrai aussi
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jjffll a écrit :une bonne bronca à la mi-temps.........
je pense que si il y avait eu des supporters au stade samedi, effectivement c'est très probable qu'il y ait eu une bronca à la mi-temps
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

"La bronca gronde à Kopa" auraient titré les journaux. A lire cinq fois de suite le plus vite possible.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Je pense que ce match contre saint Étienne est à oublier. Chercher pourquoi le sco n’a pas été bon ne changera rien, c’est les joueurs qui sont sur le terrain et qui savent pourquoi celà ne s’est pas bien passé, ils doivent montrer un autre visage contre Brest, pensons au match contre Brest, continuons à pousser notre équipe il reste 9 matchs pourquoi pas grappiller encore 10 points ou plus. J’aimerai voir le sco au pressing contre Brest, haut, et se projettent vite vers l’avant on a du le faire et l’équipe doit le faire contre Brest. Allez le sco. Bien sportivement.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

fufu a écrit :Je pense que ce match contre saint Étienne est à oublier. Chercher pourquoi le sco n’a pas été bon ne changera rien, c’est les joueurs qui sont sur le terrain et qui savent pourquoi celà ne s’est pas bien passé, ils doivent montrer un autre visage contre Brest, pensons au match contre Brest, continuons à pousser notre équipe il reste 9 matchs pourquoi pas grappiller encore 10 points ou plus. J’aimerai voir le sco au pressing contre Brest, haut, et se projettent vite vers l’avant on a du le faire et l’équipe doit le faire contre Brest. Allez le sco. Bien sportivement.
+1 Allez SCO !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Faire la meilleure saison de L1 depuis notre retour pourrait être un objectif stimulant sans pour autant nous faire courir le risque d’une qualif en Europe...

Pour chacun des acteurs, se dire 20 ans après : j’en étais, devrait les porter à se surpasse.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

lointainscoiste a écrit :Faire la meilleure saison de L1 depuis notre retour pourrait être un objectif stimulant sans pour autant nous faire courir le risque d’une qualif en Europe...

Pour chacun des acteurs, se dire 20 ans après : j’en étais, devrait les porter à se surpasse.
Tout à fait sans parler de l’Europe, vous avez tout dit celà devrait être stimulant pour chaque joueur en tout les cas moi celà me donnerai envie de le faire. Allez le sco.
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Christobald a écrit :Non, je pense qu'il analyse lucidement les forces et faiblesses de son équipe.

SM raisonne sur des cycles, pas uniquement sur un match

En revanche, sur ce match, il déclare être surpris au vu de la semaine de travail qui était bonne.
SM dans son itw semble perdu, sans solutions....il ne comprend pas.
Un peu comme nous !
Je pencherai pour des mauvais choix tactiques.

Ne baissons pas les bras et souvenons nous d'où revient le sco et ce qui a déjà été accompli par le staff et les joueurs.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »