[Rumeur] Pape GUEYE, milieu, Le Havre
Re: [Rumeur] Pape GUEYE, milieu, Le Havre
Quand on voit qu ils ne sont pas capables de sortir l argent pour un latéral (poste nécessaire pour Marseille).
J ai des doutes qu ils aient l argent pour faire Pape Gueye avec les sanctions qui sont tombés pour le fair-play financier.
https://news.maxifoot.fr/nice/h-kamara- ... 327929.htm
J ai des doutes qu ils aient l argent pour faire Pape Gueye avec les sanctions qui sont tombés pour le fair-play financier.
-
toujoursco
- Donateur
Une bricole les sanctionsBreizh49 a écrit :Quand on voit qu ils ne sont pas capables de sortir l argent pour un latéral (poste nécessaire pour Marseille).
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
L’OM a fait une offre à Watford pour Pape Gueye. Normalement, la famille Pozzo, qui sont les propriétaires de Watford devraient donner une réponse d’ici lundi pour le tarif. Ils prennent mal l’attitude du joueur, la communication des nouveaux conseillers du joueur. Il n’y a pas d’agent, ce ne sont que des avocats par intermédiaire. Il y a deux possibilités : ou tu payes Watford et tu payes le transfert ou tu attends que juridiquement que ça se solutionne mais ça risque d’être compliqué. Tu prends le risque que Watford réclame 15 millions d’euros vu qu’il est sous contrat. »
Manu Lonjon – Source : Twitch (19/06/2020)
Manu Lonjon – Source : Twitch (19/06/2020)
Contrat en bonne et due forme, bien sûr !allezsco a écrit :Dernières news, enfin rien de nouveau :
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... eye-179536
Il passe une visite médicale à Udinese (club satellite de Watford) alors qu il est encore lié avec le HAC sans prévenir son club en juin 2019.
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, Villas Boas veut Pape Gueye mais ils en sont toujours au même point devant la difficulté du dossier et ils disent que Angers est en concurrence !
on va se le faire piquer OP le voulait depuis plusieurs mois je pense, mais avec son licenciement et la probabilité que OP va a Marseille, je pense OP va tout faire pour faire venir Pape avec lui a Marseille
OP n'ira pas à l'OM.
Avec les 700M du rachat de l’OM, ils vont viser d’autres joueurs que Gueye je pense...
Ah bon ... ! ! Qu est ce qui te permets une telle affirmation ? Un peu presomptoire ...oliv'ç a écrit :OP n'ira pas à l'OM.
-
franckysco74
- Donateur
ce lien là qui lui permet de dire une telle infirmation https://news.maxifoot.fr/om/la-piste-pi ... 328165.htmMoine a écrit :Ah bon ... ! ! Qu est ce qui te permets une telle affirmation ? Un peu presomptoire ...oliv'ç a écrit :OP n'ira pas à l'OM.
P'as franchement un scoop. ... du réchauffé depuis un moment ... vu sur de nombreux sites. Wait & Seefranckysco74 a écrit :ce lien là qui lui permet de dire une telle infirmation https://news.maxifoot.fr/om/la-piste-pi ... 328165.htmMoine a écrit :Ah bon ... ! ! Qu est ce qui te permets une telle affirmation ? Un peu presomptoire ...oliv'ç a écrit :OP n'ira pas à l'OM.
Péremptoire...
- lacouture.49
- Donateur
Ça fait plusieurs semaines que la rumeur courre de recherches de maison pour lui et famille sur le 49.....
Présent aussi sur x !
La rumeur, c'est comme le virus, ça court un peu partout sans vraiment savoir où elle/il se trouve !lacouture.49 a écrit :Ça fait plusieurs semaines que la rumeur courre de recherches de maison pour lui et famille sur le 49.....
Rien pas besoin de me justifier mais tu verras bien par toi même quand l' OM aura fait signer une autre personne.Moine a écrit :Ah bon ... ! ! Qu est ce qui te permets une telle affirmation ? Un peu presomptoire ...oliv'ç a écrit :OP n'ira pas à l'OM.
Pour revenir au sujet très content si Pape signe à Angers, vraiment 2 premiers renforts très intéressant pour renouveler la colonne vertébral de l'équipe.
+1oliv'ç a écrit :Pour revenir au sujet très content si Pape signe à Angers, vraiment 2 premiers renforts très intéressant pour renouveler la colonne vertébral de l'équipe.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
J ai bien peur que le SCO a lâché l affaire avec toutes ces complications !!oliv'ç a écrit :Pour revenir au sujet très content si Pape signe à Angers, vraiment 2 premiers renforts très intéressant pour renouveler la colonne vertébral de l'équipe.
-
calimero
- Donateur
Aucune autre rumeur concernant un autre joueur pour ce poste , ça semble anormal ????romar a écrit :J ai bien peur que le SCO a lâché l affaire avec toutes ces complications !!oliv'ç a écrit :Pour revenir au sujet très content si Pape signe à Angers, vraiment 2 premiers renforts très intéressant pour renouveler la colonne vertébral de l'équipe.
A moins que tout ne soit déjà bouclé.
- footpassion49
- Donateur
Je fais confiance à Mohamed Toubache-Ter qui est toujours bien informé. Rien n’est finalisé avec Pape Gueye, mais avantage au SCO pour l’instant.
Le premier juillet va peut être amener une accélération dans ee dossier, le joueur va-t-il se rendre à Watford ? où normalement son contrat va prendre effet.
S'il n'y va pas quelle sera la réaction du club anglais?
Norvisco a écrit :Le premier juillet va peut être amener une accélération dans ee dossier, le joueur va-t-il se rendre à Watford ? où normalement son contrat va prendre effet.
Oui la semaine prochaine va peut-être nous apporter des informations supplémentaires...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
J'ai regardé, par curiosité, hier le match Watford-Southampton (1-3). Jamais vu une équipe aussi nulle que Watford, aucun jeu collectif, que des grands gaillards de 1,90m qui balancent le ballon devant, en touche, aucune passe !
Ismaila Sarr ne s'amuse pas du tout, aucun ballon ne lui arrive, il n'a sûrement pas fait le bon choix pour sa carrière, ce sont des années de perdues !
Ismaila Sarr ne s'amuse pas du tout, aucun ballon ne lui arrive, il n'a sûrement pas fait le bon choix pour sa carrière, ce sont des années de perdues !
Boufal a joué ?allezsco a écrit :J'ai regardé, par curiosité, hier le match Watford-Southampton (1-3). Jamais vu une équipe aussi nulle que Watford, aucun jeu collectif, que des grands gaillards de 1,90m qui balancent le ballon devant, en touche, aucune passe !
tout pareil, je me demande ce que sarr est venu foutre dans cette équipe, ils sont nuls de chez nuls....et pourtant Southampton, c'est pas des flèches.allezsco a écrit :J'ai regardé, par curiosité, hier le match Watford-Southampton (1-3). Jamais vu une équipe aussi nulle que Watford, aucun jeu collectif, que des grands gaillards de 1,90m qui balancent le ballon devant, en touche, aucune passe !
on dirait pas une équipe qui veut sauver sa tète.
pour les avoir vus plusieurs fois cette saison, ils sont mieux face aux équipes qui ne ferment pas le jeu donc meilleures.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Bonne question.Tenma a écrit :Boufal a joué ?allezsco a écrit :J'ai regardé, par curiosité, hier le match Watford-Southampton (1-3). Jamais vu une équipe aussi nulle que Watford, aucun jeu collectif, que des grands gaillards de 1,90m qui balancent le ballon devant, en touche, aucune passe !
Il était absent !Scoreur a écrit :Bonne question.Tenma a écrit :Boufal a joué ?allezsco a écrit :J'ai regardé, par curiosité, hier le match Watford-Southampton (1-3). Jamais vu une équipe aussi nulle que Watford, aucun jeu collectif, que des grands gaillards de 1,90m qui balancent le ballon devant, en touche, aucune passe !
- lacouture.49
- Donateur