Mathias PEREIRA LAGE (Sankt Pauli, Allemagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)
Bluffant pour un garçon de 22 ans.
Il a déjà tout compris
Simple , technique, efficace.
Il a fait une démonstration de passes dans le bon tempo.
J'ai envie de dire que c'est l'opposé de JRA tant il donne son ballon rapidement mais quel duo.
Dommage si ça ne dure pas.
J'imagine le trio , avec Angelo , on pourrait se régaler encore plus.
Il a déjà tout compris
Simple , technique, efficace.
Il a fait une démonstration de passes dans le bon tempo.
J'ai envie de dire que c'est l'opposé de JRA tant il donne son ballon rapidement mais quel duo.
Dommage si ça ne dure pas.
J'imagine le trio , avec Angelo , on pourrait se régaler encore plus.
Modifié en dernier par calimero le sam. 10 août, 2019 9:47 pm, modifié 2 fois.
J'espère qu'il va rester plus que 1 saison chez nous.
J'ai vu un joueur plein de talent ce soir ! Bravo à lui pour son très beau but !
Modifié en dernier par Gaëlle le dim. 11 août, 2019 8:39 am, modifié 1 fois.
Pas etonné et tres content qu’il soit chez nous, j’espere qu’ils ont betonné le contrat!!
Downtown Angers
-
calimero
- Donateur
Etonné de la durée de son contrat de 3 ans alors que Ninga c'est 4 ans ?mike a écrit :Pas etonné et tres content qu’il soit chez nous, j’espere qu’ils ont betonné le contrat!!
Plus jeune , j'aurais préféré le contraire.
Pwoi pwoi pwoooiiii!
Il n'a pas l'air effrayé par la ligue 1... En même temps, il a bien raison!
Quel match, il pourrait être un tout bon chez nous dès cette saison... J'attends la face B avec impatience
Il n'a pas l'air effrayé par la ligue 1... En même temps, il a bien raison!
Quel match, il pourrait être un tout bon chez nous dès cette saison... J'attends la face B avec impatience
Rock n'Roll
Comme nous disions, tous ceux qui le voyons à l'entraînement, une véritable pépite. Il respire le football ! Je pense qu'il sera plus fort que Tait parce qu'il marquera plus de buts.
Baptême du feu réussi!
Bravo à lui pour son bijou de but.
La nouvelle perle d OP!!!
Et ça recommence....
Obrigadinho Mathias!!!!!

Bravo à lui pour son bijou de but.
La nouvelle perle d OP!!!
Et ça recommence....
Obrigadinho Mathias!!!!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
J'ai découvert un futur très grand joueur ce soir.
Il s'appelle Pareira Lage et va vite nous faire oublié Tait tant il régale dans tout son jeu.
Buteur et passeur pour ses débuts dans l'élite,même pas intimidé......
Du bonheur!
Il s'appelle Pareira Lage et va vite nous faire oublié Tait tant il régale dans tout son jeu.
Du bonheur!
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 10 août, 2019 10:26 pm, modifié 1 fois.
bon bah, je me demandais comment un joueur de ligue 2 pouvait arriver le lundi et faire son premier match en ligue 1 le samedi suivant comme titulaire ?
bah j'ai eu la réponse ce soir : avec lui c'est possible !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui. Énorme sens de la passe.allezsco a écrit :Comme nous disions, tous ceux qui le voyons à l'entraînement, une véritable pépite. Il respire le football ! Je pense qu'il sera plus fort que Tait parce qu'il marquera plus de buts.
- Florian Vancouver
- Donateur
Et voilà, encore un qu’on perd au prochain mercato pour 20 millions 
Il était à l entrainement au sco depuis le 30 juilletsad a écrit :bon bah, je me demandais comment un joueur de ligue 2 pouvait arriver le lundi et faire son premier match en ligue 1 le samedi suivant comme titulaire ?
- Playtime
- Donateur
Tout pareil !Ultravox a écrit :J'ai découvert un futur très grand joueur ce soir.
Du bonheur!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
soit 5 jours plus tôt ...c'est pas bizance non plus !Breizh49 a écrit :Il était à l entrainement au sco depuis le 30 juilletsad a écrit :bon bah, je me demandais comment un joueur de ligue 2 pouvait arriver le lundi et faire son premier match en ligue 1 le samedi suivant comme titulaire ?
il y a des joueurs qui sont arrivés au sco depuis des années et qui n'ont jamais montré autant de potentiel , ni sur leur premier match, ni sur leur dernier match , ni sur les matchs entre le premier et le dernier au sco !...suivez mon regard vers …
je me suis trompé c'est vrai...mais à 5 jours près, le message est le même .
ça reste son premier match en ligue 1, il est arrivé au sco il y a 10 jours ( et non 5 ) : il a montré plus de potentiel en 1 match que certains en 2 ou 4 ans au sco ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour une première en match officiel difficile de faire mieux. Qualité technique, simplicité, vitesse, efficacité, une très grosse performance pour ce joueur de très grande qualité.
Bienvenue à Angers Mathias, à ce rythme tu ne vas pas tarder à te mettre le public angevin dans la poche !!
Bienvenue à Angers Mathias, à ce rythme tu ne vas pas tarder à te mettre le public angevin dans la poche !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- footpassion49
- Donateur
Déjà indispensable au SCO en L1, comme il l’était à Clermont en L2. Super joueur.
perso, quand je vois le match qu'il a fait pour une découverte de la ligue 1 , je ne comprends pas que d'autres clubs ne l'ai pas découvert à notre place ??footpassion49 a écrit :Déjà indispensable au SCO en L1, comme il l’était à Clermont en L2. Super joueur.
c'est pas possible qu'il soit passer à travers les mailles des recruteurs ? si ?
en tout cas très très bonne pioche du sco
- captaineDan
- Donateur
Oh que oui !! Et si on tenait le successeur de Flavien ... déjà !!!christophe h a écrit :Excellent!!!
On le sent déjà comme un poisson dans l'eau
une énième bonne pioche de Mister OP !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Arrivé Lundi, première en Ligue 1.
1 but, une passe déc
Le commentateur de Bein lui a fait observer qu'un seul joueur avait fait pareil lors d'un premier match en ligue 1.....Neymar !
1 but, une passe déc
Le commentateur de Bein lui a fait observer qu'un seul joueur avait fait pareil lors d'un premier match en ligue 1.....Neymar !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je pense qu'il sera un des joueurs avec le plus de temps de jeu cette saison, c'est la 1ère fois que SM intronise un joueur titulaire aussi rapidement alors qu'il vient tout juste d'arriver, c'est du jamais vu et c'est qu'il doit avoir un niveau très très élevé comme plusieurs personnes l'avaient déjà constaté.
J'aimerai vraiment que JRA reste mais si c'est le cas, je ne vois pas beaucoup de temps de jeu pour Ninga cette saison, il y a aussi El Melali, Fulgini et Thioub qui sont je pense très fort.
J'aimerai vraiment que JRA reste mais si c'est le cas, je ne vois pas beaucoup de temps de jeu pour Ninga cette saison, il y a aussi El Melali, Fulgini et Thioub qui sont je pense très fort.
eh bah voila : moulin précise cette arrivée spectaculaire :Breizh49 a écrit :Il était à l entrainement au sco depuis le 30 juilletsad a écrit :bon bah, je me demandais comment un joueur de ligue 2 pouvait arriver le lundi et faire son premier match en ligue 1 le samedi suivant comme titulaire ?
"...Mathias, c’est un apprentissage accéléré. C’est rare qu’un joueur arrive et s’impose de cette manière. Je suis très content pour lui... »
à 5 ou 10 jours près : cette "arrivée spectaculaire " est du jamais vu ! on est d'accord
On peut être fier que sa volonté était de venir jouer ici. Il ne sera peut-être pas toujours aussi efficace mais au niveau de l'état d'esprit il répondra présent sans problème. Très content de l'avoir !
Et pourtant il bénéficie des forfaits des canistes et de fulgini.sad a écrit :eh bah voila : moulin précise cette arrivée spectaculaire :Breizh49 a écrit :Il était à l entrainement au sco depuis le 30 juilletsad a écrit :bon bah, je me demandais comment un joueur de ligue 2 pouvait arriver le lundi et faire son premier match en ligue 1 le samedi suivant comme titulaire ?
"...Mathias, c’est un apprentissage accéléré. C’est rare qu’un joueur arrive et s’impose de cette manière. Je suis très content pour lui... »
à 5 ou 10 jours près : cette "arrivée spectaculaire " est du jamais vu ! on est d'accord
Si il garde ce niveau ça va être dur de le déloger.
On comprend mieux pourquoi le président de Clermont voulait 50% à la revente. Pas folle la guêpe !
Excellent celui la ! Fera pas long feu au SCO!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Encore cette réflexion. Mais on est à la une de la saison. Faut pas commencer. Si le sco se qualifie en Europa .tout peut arriver. Mer.e à la fin.ledid49 a écrit :Excellent celui la ! Fera pas long feu au SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Si départ de jeff, je le vois bien glisser à sa place avec les arrivées de Thioub et Ninga sur le coté en attendant retour Fulgini
Présent aussi sur x !
Exactement ce que je viens de dire dans le topic Jeff. on a la solution en interne en cas de départ de Jeff, pas la peine d'aller acheter on ne sait qui !lacouture.49 a écrit :Si départ de jeff, je le vois bien glisser à sa place avec les arrivées de Thioub et Ninga sur le coté en attendant retour Fulgini
C'est clair... J'ai été étonnée de le voir dans les 11 de départ, mais finalement c'était parfait (merci M. Moulin)!sad a écrit :soit 5 jours plus tôt ...c'est pas bizance non plus !Breizh49 a écrit :Il était à l entrainement au sco depuis le 30 juilletsad a écrit :bon bah, je me demandais comment un joueur de ligue 2 pouvait arriver le lundi et faire son premier match en ligue 1 le samedi suivant comme titulaire ?
je me suis trompé c'est vrai...mais à 5 jours près, le message est le même .
ça reste son premier match en ligue 1, il est arrivé au sco il y a 10 jours ( et non 5 ) : il a montré plus de potentiel en 1 match que certains en 2 ou 4 ans au sco ...