Si départ ouiChristobald a écrit :Vous croyez toujours à une arrivée ?
Et Crivelli est annoncé partant
Si départ ouiChristobald a écrit :Vous croyez toujours à une arrivée ?
+1FloViveAngers a écrit :Si départ ouiChristobald a écrit :Vous croyez toujours à une arrivée ?
Et Crivelli est annoncé partant
C'est un souhait personnel?lacouture.49 a écrit :Vu qu'il reste 61 h à attendre, faut s'occuper et faire causer le forum, si on finit la saison en 41 41(Ou mettre Ndoye qui à l'air de rejouer à Birmingham)
---------------------------------------------Butelle-(Michel- Mandréa)
--Manceau---------------------Traoré------------Thomas-----------Andreu-----------(Pavlovic - Bamba - (Oniangué - Capelle ))
--------------------------------------------Santamaria (Oniangué - Puyo)
Cabot (Ketkéo - Sunu )----Oniangué (Fulgini Coulibaly)-----Mangani (Puyo)----Tait (Capelle -Touré)
---------------------------------------Toko Ekambi( Guillaume - Kanga)
FiFty a écrit :C'est un souhait personnel?lacouture.49 a écrit :Vu qu'il reste 61 h à attendre, faut s'occuper et faire causer le forum, si on finit la saison en 41 41(Ou mettre Ndoye qui à l'air de rejouer à Birmingham)
---------------------------------------------Butelle-(Michel- Mandréa)
--Manceau---------------------Traoré------------Thomas-----------Andreu-----------(Pavlovic - Bamba - (Oniangué - Capelle ))
--------------------------------------------Santamaria (Oniangué - Puyo)
Cabot (Ketkéo - Sunu )----Oniangué (Fulgini Coulibaly)-----Mangani (Puyo)----Tait (Capelle -Touré)
---------------------------------------Toko Ekambi( Guillaume - Kanga)
Pour moi pas d’intérêt d'avoir NDoye aussi. Nous sommes déjà bien fourni pour les quelques matches restants.
Oui mais qd même irrégulierAttila a écrit :Cabot c est dingue comme joueur, il va mettre le feu!
Je m en porte garant (comme beloumi pour belaili !)
En effet, excellent, vif, besogneux. Pas mieux !Christobald a écrit :Cabot ?
Olala, la dernière fois que je l'ai vu jouer avec Lorient, on ne voyait que lui.
Il est excellent !!!!!

Démenti du club pour Cabot et Bazile (CO)calimero a écrit :L'idéal serait Bazile + Cabot ( si Bamba est inaccessible).
Un gaucher et un droitier.
J'aurais eu du mal à comprendre que l'on se separe de Wissa et Crivelli pour recupérer Bazile, un joueur qui a inscrit 2 buts au cours des 3 dernières saisons de L1. Cabot c'est autre chose, un joueur très intéressant, mais pas vraiment le poste où nous avons le plus besoin de nous renforcer.Norvisco a écrit :Démenti du club pour Cabot et Bazile (CO)calimero a écrit :L'idéal serait Bazile + Cabot ( si Bamba est inaccessible).
+ 1000 ...Christobald a écrit :Cabot ?
Olala, la dernière fois que je l'ai vu jouer avec Lorient, on ne voyait que lui.
Il est excellent !!!!!
Oui mais en deux saisons de L1, il ne s'y est pas imposé!!!captaineDan a écrit :+ 1000 ...Christobald a écrit :Cabot ?
Il est excellent !!!!!
Le CO annonce qu’une recrue va arriver ou pas ?Norvisco a écrit :Démenti du club pour Cabot et Bazile (CO)calimero a écrit :L'idéal serait Bazile + Cabot ( si Bamba est inaccessible).
Croire c'est une chose , voir c'est autre chose , en espérantChristobald a écrit :Perso, comme je le répète, je ne crois à aucune arrivée.
Aucun signe prouvant le contraire
On sera bientôt fixésploum a écrit :Croire c'est une chose , voir c'est autre chose , en espérantChristobald a écrit :Perso, comme je le répète, je ne crois à aucune arrivée.
Aucun signe prouvant le contrairepatience !
C est certain, on peut pas dire que le sco aura vraiment fait des affaires au mercato d hiver, mais on a retrouvé butellle,,c est deja cadamienlucas a écrit :En même temps pas certain que le club est beaucoup de marge au niveau de la masse salariale.
Le salaire de Butelle doit être assez élevé et j'imagine que le SCO prend en charge une partie de celui d'oniangue.
Ce n'est pas le prêt de Letellier qui doit compenser.
... Un qui n'imagine pas les pouvoirs de notre OP !!!Fandino a écrit :Oui certains revent completement!
Cabot a Angers....Sachant qu'il est dans le viseur de clubs plus riches et huppés que nous.
Soyons réalistes...SC a "cassé" la tirelire au mois d'aout....Coulibaly,Touré,Guillaume,Crivelli....10 millions pour le résultat qu'on sait.
Crivelli va partir en pret avec option d'achat.
Donc vu ce fiasco,il vaut mieux s'en remettre a ce groupe!Pas sur que SC veuille ou ait les moyens de rebalancer des millions sur un joueur.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix,mais la au moins je reconnais qu'il a la tete sur les épaules!
Mais arretez de parler de Cabot...on a pas les moyens tout simplement.....
C'était pour faire avancer le smiblickPapy a écrit :Vivement jeudi matin......
Marre de voir brasser autant de vent.....
Faut rajouter les salaires de Ciss et de Tharat aussi !damienlucas a écrit :En même temps pas certain que le club est beaucoup de marge au niveau de la masse salariale.
Le salaire de Butelle doit être assez élevé et j'imagine que le SCO prend en charge une partie de celui d'oniangue.
Ce n'est pas le prêt de Letellier qui doit compenser.
CaptaineDan,je suis le premier a esperer que OP nous dégotte une pépite comme il a deja su le faire(Kodjia,Thomas,N'Doye,Bamba,Capelle,Saiss,Tait,Mangani).captaineDan a écrit :... Un qui n'imagine pas les pouvoirs de notre OP !!!Fandino a écrit :Oui certains revent completement!
Cabot a Angers....Sachant qu'il est dans le viseur de clubs plus riches et huppés que nous.
Soyons réalistes...SC a "cassé" la tirelire au mois d'aout....Coulibaly,Touré,Guillaume,Crivelli....10 millions pour le résultat qu'on sait.
Crivelli va partir en pret avec option d'achat.
Donc vu ce fiasco,il vaut mieux s'en remettre a ce groupe!Pas sur que SC veuille ou ait les moyens de rebalancer des millions sur un joueur.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix,mais la au moins je reconnais qu'il a la tete sur les épaules!
Mais arretez de parler de Cabot...on a pas les moyens tout simplement.....