Il va falloir trouver les mots et les actes pour garder la dynamique du match contre les verts et inverser les résultats??
14-19, la bataille du SCO d'Angers !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: 14-19, la bataille du SCO d'Angers !
retour à la 19 ème place
Il va falloir trouver les mots et les actes pour garder la dynamique du match contre les verts et inverser les résultats??

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Pensez vous vraiment qu' Amiens puisse finir devant nous ? j'y crois pas une seconde .
Après, finir barragiste c'est fort possible.
On ne descendra pas directement en L2, j'en suis persuadé .
Après, finir barragiste c'est fort possible.
On ne descendra pas directement en L2, j'en suis persuadé .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
12 matchs à jouer (11 si on exclut le PSG) : 5 victoires à faire ! Ça reste jouable. J'espère que Lyon va battre Lille ce soir pour les maintenir sous pression et à portée de fusil. Une victoire là-bas et on se relance avant la réception de Guingamp. Tout reste possible, à condition d'être beaucoup plus réaliste offensivement.
Mathématiquement rien n'est compromis. On est Angers, on ne peut pas se permettre de lâcher 12 matchs avant la fin, qu'on soit joueur, entraîneur, président ou surtout supporter !
Mathématiquement rien n'est compromis. On est Angers, on ne peut pas se permettre de lâcher 12 matchs avant la fin, qu'on soit joueur, entraîneur, président ou surtout supporter !
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!!scoien a écrit :12 matchs à jouer (11 si on exclut le PSG) : 5 victoires à faire ! Ça reste jouable. J'espère que Lyon va battre Lille ce soir pour les maintenir sous pression et à portée de fusil. Une victoire là-bas et on se relance avant la réception de Guingamp. Tout reste possible, à condition d'être beaucoup plus réaliste offensivement.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
Quand il restera 5 matchs et que nous n'aurons toujours pas gagné vous aurez le même discourt , combien de matchs avons nous gagné en 26 journées ? C'est bien 5 , je ne me trompe pas ? Parfois il faut regarder en face,les possibilités comptables c'est de la fiction!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
Tu as parfaitement le droit de sombrer dans le pessimisme définitif. .. ça ne t'autorise pas à prendre les optimistes pour des c.... Il reste bien 12 matchs ... et rien n'est perdu. .. La bagarre sera rude entre 5 / 6 équipes, ok !!toujoursco a écrit :Quand il restera 5 matchs et que nous n'aurons toujours pas gagné vous aurez le même discourt , combien de matchs avons nous gagné en 26 journées ? C'est bien 5 , je ne me trompe pas ? Parfois il faut regarder en face,les possibilités comptables c'est de la fiction!
Il n'y a que les bagarres non menées que l'on est sûr de perdre. .. Laissons notre SCO les mener jusqu'au bout ! Il sera bien tps après de tirer les conclusions, ou pas
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
Je ne traite personne de c.. Ce n'est pas dans mes habitudes .Mais la situation me désolé tant de matchs perdus a domicile et loin de vous prendre pour des c... Je vous admire d'être encore optimistes mais ai du mal a comprendre comment vous y arrivezcaptaineDan a écrit :
Tu as parfaitement le droit de sombrer dans le pessimisme définitif. .. ça ne t'autorise pas à prendre les optimistes pour des c.... Il reste bien 12 matchs ... et rien n'est perdu. .. La bagarre sera rude entre 5 / 6 équipes, ok !!toujoursco a écrit :Quand il restera 5 matchs et que nous n'aurons toujours pas gagné vous aurez le même discourt , combien de matchs avons nous gagné en 26 journées ? C'est bien 5 , je ne me trompe pas ? Parfois il faut regarder en face,les possibilités comptables c'est de la fiction!
Il n'y a que les bagarres non menées que l'on est sûr de perdre. .. Laissons notre SCO les mener jusqu'au bout ! Il sera bien tps après de tirer les conclusions, ou pas
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pourtant pas difficile...
Enchaînons 2 victoires lors des 2 prochains matchs, ce doit être l'objectif unique et c'est possible!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est vrai que cette année le SCO n'a pas vraiment fait de série positive et qu'il serait grand temps qu'il s'y mette.
Hé bien, il ne nous reste plus qu'à en gagner encore 5 en 12 journées et le maintien sera assuré !!!toujoursco a écrit :Quand il restera 5 matchs et que nous n'aurons toujours pas gagné vous aurez le même discourt , combien de matchs avons nous gagné en 26 journées ? C'est bien 5 , je ne me trompe pas ? Parfois il faut regarder en face,les possibilités comptables c'est de la fiction!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
14 RC Strasbourg Alsace 30 26 8 6 12 32 47 -15
15 ESTAC Troyes 27 25 8 3 14 24 34 -10
16 Toulouse FC 27 26 7 6 13 22 33 -11
17 Lille OSC 27 26 7 6 13 25 41 -16
18 Amiens SC 26 26 7 5 14 22 30 -8
19 SCO Angers 25 26 5 10 11 27 39 -12
Demain:
Troyes - Dijon, 18h30 sur BeIN
Vendredi et samedi prochains:
RC Strasbourg - Montpellier
Stade Rennais - ESTAC Troyes
Toulouse FC - AS Monaco
Lille OSC - SCO Angers
Demain:
Toulouse FC - AS Monaco
Lille OSC - SCO Angers
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
j'aimerai tant que vous ayez raisonlointainscoiste a écrit :Ce n'est pourtant pas difficile...
- captaineDan
- Donateur
Je peux comprendre ta désolation. .. Je n'en suis pas à ce stade, parce que , peut-être, je sais notre SCO encore vivant et avec du potentiel ( jeu déjà produit, malgré l'inconstance trop souvent revenue, les joueurs _ ceux qui arrivent très prometteurs, ceux qui retrouvent leur niveau, les "vieux grognards qui ne manqueront pas d'être là, le staff qui bosse et ne lâchera rien ) .... et cette lutte acharnée entre 5 à 6 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche ... La trouille n'est pas loin mais la bagarre fait vivre et espérer. .. Tout n'est pas perdu, loin de là !toujoursco a écrit :Je ne traite personne de c.. Ce n'est pas dans mes habitudes .Mais la situation me désolé tant de matchs perdus a domicile et loin de vous prendre pour des c... Je vous admire d'être encore optimistes mais ai du mal a comprendre comment vous y arrivezcaptaineDan a écrit :
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Nous n'avons aucune idée de savoir si nous avons raison ou tord.toujoursco a écrit :j'aimerai tant que vous ayez raisonlointainscoiste a écrit :Ce n'est pourtant pas difficile...
C'est juste que nous sommes toujours plein d'espoir et souhaitons que le club se maintienne en L1.
Même quand les résultats font que le Sco est un prétendant à la descente, rien ne nous empêche de croire que c'est possible, tant qu'il reste des matchs et des additions possible
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Troyes (27pts) - Dijon (31pts),ce soir
Leurs fins de championnat:
Troyes : Rennes - PSG - Nantes - Amiens - Nice - Guingamp - Marseille - St Etienne - Caen - Lyon - Montpellier - Monaco
Dijon : Caen - Strasbourg - Amiens - Montpellier - Marseille - Toulouse - Nantes - Lyon - Bordeaux - Guingamp - Lille - SCO
Troyes a une fin de championnat costaud...... disons allez Dijon, ce soir!
Leurs fins de championnat:
Troyes : Rennes - PSG - Nantes - Amiens - Nice - Guingamp - Marseille - St Etienne - Caen - Lyon - Montpellier - Monaco
Dijon : Caen - Strasbourg - Amiens - Montpellier - Marseille - Toulouse - Nantes - Lyon - Bordeaux - Guingamp - Lille - SCO
Troyes a une fin de championnat costaud...... disons allez Dijon, ce soir!
Présent aussi sur x !
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+1jjffll a écrit :Nous n'avons aucune idée de savoir si nous avons raison ou tord.toujoursco a écrit :j'aimerai tant que vous ayez raisonlointainscoiste a écrit :Ce n'est pourtant pas difficile...
C'est juste que nous sommes toujours plein d'espoir et souhaitons que le club se maintienne en L1.
Même quand les résultats font que le Sco est un prétendant à la descente, rien ne nous empêche de croire que c'est possible, tant qu'il reste des matchs et des additions possible
Tant que comptablement le SCO n'est pas condamné il faut (absolument) rester optimiste.
Tout est possible dans le foot, regardez le téfécé.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Ce topic aurait du s'appeler 14-20....enterrer le FC Metz,c'est bien présomptueux,venant de notre part!lacouture.49 a écrit :14 RC Strasbourg Alsace 30 26 8 6 12 32 47 -15
Demain:
Toulouse FC - AS Monaco
Lille OSC - SCO Angers
Pour toi,ca y est,les dés sont jetés...Metz est en L2??? un peu de sérieux .oui, ils sont mals barrés(un peu comme nous)...mais encore dans la course (comme nous!!).Donc merci de pas les prendre de haut!

- lacouture.49
- Donateur
Fandino, tu débarque et tu donnes des conseils; écoute ,un peu les anciens.
Depuis des années , on fait différents topics et on respecte tout le monde, on sait d'où on vient !
Ce genre de topics a un coté mathématique, devant et derrière donc quand certains devant s'en vont et d'autres derrière sont un peu loin comptablement; on ne les compte pas, s'il reviennent à trois points du 19e, je les réintègre
Depuis des années , on fait différents topics et on respecte tout le monde, on sait d'où on vient !
Ce genre de topics a un coté mathématique, devant et derrière donc quand certains devant s'en vont et d'autres derrière sont un peu loin comptablement; on ne les compte pas, s'il reviennent à trois points du 19e, je les réintègre
Présent aussi sur x !
- Mark_Landers
- Junior
On les enterre pas les messins mais mieux vaut regarder au dessus de nous qu'en dessous, on n'aura pas le vertige.
Par contre le titre initial 14-18 était plus optimiste que l'actuel.
Par contre le titre initial 14-18 était plus optimiste que l'actuel.
Ok,je comprend mieuxlacouture.49 a écrit :Fandino, tu débarque et tu donnes des conseils; écoute ,un peu les anciens.
Au mieux, les messins finiront 19ème (si une équipe s'écroule), je ne les vois même pas finir 18ème (aussi synonyme de relégation directe).
Un peu de sérieux, comment une équipe avec si peu de points peut encore jouer le maintien, si le SCO avait le même nombre de pts que Metz en ce moment, je n'y croirais plus.
Il faut à tout prix que Troyes ne gagne pas ce soir pour qu'ils restent à porter de tir.
Un peu de sérieux, comment une équipe avec si peu de points peut encore jouer le maintien, si le SCO avait le même nombre de pts que Metz en ce moment, je n'y croirais plus.
Il faut à tout prix que Troyes ne gagne pas ce soir pour qu'ils restent à porter de tir.
- Manioff
- Professionnel
Sauf que la 18ème place est barragiste avec le 3ème de L2.Scoreur a écrit :Au mieux, les messins finiront 19ème (si une équipe s'écroule), je ne les vois même pas finir 18ème (aussi synonyme de relégation directe).
- lacouture.49
- Donateur
ou le 4e ou le 5e en fonction des barrages à 3Manioff a écrit :Sauf que la 18ème place est barragiste avec le 3ème de L2.Scoreur a écrit :Au mieux, les messins finiront 19ème (si une équipe s'écroule), je ne les vois même pas finir 18ème (aussi synonyme de relégation directe).
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
0-0 mi temps,Dijon domine sans marquer
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très bon défenseur ce Hérelle...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Abeid tout bon à Dijon aussi
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
28 pts pour Troyes qui va jouer Rennes et le PSG , prochains matchs
Présent aussi sur x !
On pourrait faire un mini championnat à 6 pour le suivi, le dernier ayant 0 pt:
Classement - Club ------- Pts ------ DDB
#1------------- Strasbourg-- 5 -------1
#2------------- Troyes------- 3 ------ 6
#3------------- Toulouse---- 2 ------ 5
#4------------- Lille--------- 2 ------- 0
#5------------- Amiens------ 1 ------ 8
#6------------- Angers------- 0 ------ 4
Nombre de points possibles restant dans la saison: 36
On peut se rapprocher du podium en faisant un résultat à Lille!
On a un petit handicap sur le ventre mou, mais il peut-être comblé rapidement.
Ce serait pas mal que le staff présente le classement de cette manière aux joueurs, en leur montrant que c'est encore très jouable.
Classement - Club ------- Pts ------ DDB
#1------------- Strasbourg-- 5 -------1
#2------------- Troyes------- 3 ------ 6
#3------------- Toulouse---- 2 ------ 5
#4------------- Lille--------- 2 ------- 0
#5------------- Amiens------ 1 ------ 8
#6------------- Angers------- 0 ------ 4
Nombre de points possibles restant dans la saison: 36
On peut se rapprocher du podium en faisant un résultat à Lille!
On a un petit handicap sur le ventre mou, mais il peut-être comblé rapidement.
Ce serait pas mal que le staff présente le classement de cette manière aux joueurs, en leur montrant que c'est encore très jouable.
Modifié en dernier par Scoreur le sam. 24 févr., 2018 11:15 pm, modifié 2 fois.