Stéphane BAHOKEN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)
MTT : sur la short list de Montpellier. Mais, tout en bas de cette liste.
-
BreizhGone
- Professionnel
J'espère que les portes de sortie vont s'ouvrir pour lui. Entre son profil (au regard du dispositif souhaité par GB) et sa motivation, un départ serait souhaitable pour lui comme pour nous.
Fin de contrat en juin 2022...
Quand tu vois encore sa qualité de passe sur une de nos contre attaque à 3 vs 2......ça fait quand même peur pour un joueur de L1.BreizhGone a écrit :J'espère que les portes de sortie vont s'ouvrir pour lui. Entre son profil (au regard du dispositif souhaité par GB) et sa motivation, un départ serait souhaitable pour lui comme pour nous.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ça allait un peu trop vite pour lui…
-
calimero
- Donateur
Lourd et pataud .
Ne serait-il pas en surpoids ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Excessif.calimero a écrit :Lourd et pataud .
Et je ne parle pas du joueur.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le ven. 23 juil., 2021 10:57 am, modifié 1 fois.
J ai failli le confondre avec Thioubcalimero a écrit :Lourd et pataud .
Je commence à me demander si ses pistes vers l Angleterre d il y a 2 ans....n étaient pas créés de toutes pièces par son agent....BreizhGone a écrit :J'espère que les portes de sortie vont s'ouvrir pour lui. Entre son profil (au regard du dispositif souhaité par GB) et sa motivation, un départ serait souhaitable pour lui comme pour nous.
En cet fin juillet, en tous cas, ça semble pas se bousculer au portillon pour enrôler SB!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il a fait une bonne première saison mais pas non plus excellente. Les deux suivantes sont très décevantes. Il n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 si on veut progresser.Fandino a écrit :Je commence à me demander si ses pistes vers l Angleterre d il y a 2 ans....n étaient pas créés de toutes pièces par son agent....BreizhGone a écrit :J'espère que les portes de sortie vont s'ouvrir pour lui. Entre son profil (au regard du dispositif souhaité par GB) et sa motivation, un départ serait souhaitable pour lui comme pour nous.
En cet fin juillet, en tous cas, ça semble pas se bousculer au portillon pour enrôler SB!!
-
Tinus4985
Moi, je suis curieux de le voir avec un autre entraineur, dans un autre système et épargné par les blessures.Manu-49 a écrit : Il a fait une bonne première saison mais pas non plus excellente. Les deux suivantes sont très décevantes. Il n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 si on veut progresser.
C'est quand même un joueur rapide, puissant, technique et sur certains matches il a été très très bon je trouve. Le potentiel est là à mon avis....
Avec un deuxième attaquant et un bon pourvoyeur de ballons qui sait....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bahoken, on l'oublie peut être, mais c'est à la fois une F1 (voyez ses courses, ses accélérations !), un besogneux (seul contre tous sur le front de l'attaque scoïste) et un bon joueur de fixation (dos au but, il est indéboulonnable). Reste à lui envoyer autre chose que des sacs de patates dans les pieds. Allez Stéph' !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ça c est le bahoken idéal que l on voit 3-4 fois par saison.vince971 a écrit :Bahoken, on l'oublie peut être, mais c'est à la fois une F1 (voyez ses courses, ses accélérations !), un besogneux (seul contre tous sur le front de l'attaque scoïste) et un bon joueur de fixation (dos au but, il est indéboulonnable). Reste à lui envoyer autre chose que des sacs de patates dans les pieds. Allez Stéph' !!!
Plus souvent c est son cousin pas motivé ou hors de forme qui vient sur le terrain.
-
calimero
- Donateur
Si Baticle continue dans cette voie Bahoken n'est pas du tout adapté à ce qu'il demande.
Très peu à son aise dans un jeu de remise dans les petits périmètres .
Par contre s'il revient à un jeu plus restrictif avec un joueur tout seul devant , ok il peut le faire.
Très peu à son aise dans un jeu de remise dans les petits périmètres .
Par contre s'il revient à un jeu plus restrictif avec un joueur tout seul devant , ok il peut le faire.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Il est en partance ou pas ? Je croyais qu'il voulait partir? ... il n'est pas mis de côté comme Pavlovic, Bobichon, Ninga.... le coach doit vraiment compté sur lui alors. Non ? ..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Pour qu il parte il faut une offre. Pour qu il y ait une offre il faut qu il se montre avantageusement.vince_fun49 a écrit :Il est en partance ou pas ? Je croyais qu'il voulait partir? ... il n'est pas mis de côté comme Pavlovic, Bobichon, Ninga.... le coach doit vraiment compté sur lui alors. Non ? ..
Marquer en amical c est un bon début.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Une F1 ? À la course il se fait manger par les défenseurs. Ce n'est pas du tout un joueur de profondeur.vince971 a écrit :Bahoken, on l'oublie peut être, mais c'est à la fois une F1 (voyez ses courses, ses accélérations !), un besogneux (seul contre tous sur le front de l'attaque scoïste) et un bon joueur de fixation (dos au but, il est indéboulonnable). Reste à lui envoyer autre chose que des sacs de patates dans les pieds. Allez Stéph' !!!
-
angevin4ever
- Modo
Il faut aussi penser disponibilité... la situation doit être encore assez floue, il faut mieux faire jouer Bahoken pour pouvoir compter sur lui pour les premiers matchs car dans un système à deux attaquants on en a pas 36... Si on a le moindre problème avec Alioui on est mal. A mon avis, le staff attend de voir ce qui va se passer au mercato et bien évidemment il nous faut des attaquants prêts même si Bahoken n'est pas le plus adapté dans ce nouveau système il faut pouvoir s'adapter et voir aussi ce qu'il peut donner.vince_fun49 a écrit :Il est en partance ou pas ? Je croyais qu'il voulait partir? ... il n'est pas mis de côté comme Pavlovic, Bobichon, Ninga.... le coach doit vraiment compté sur lui alors. Non ? ..
Vu les moyens actuels pour la saison à venir, garder Bahoken peut être bien mieux pour le SCO qu'un départ... Ça sera difficile de le remplacer pour mieux vu la situation actuelle. Les bons attaquants sont hors de prix...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Avec ce système de jeu, il devrait marquer plus de buts cette saison.
-
BreizhGone
- Professionnel
Un but important pour lancer sa saison.. ou son mercato ?
- Le Templier
- Donateur
Il a marqué mais je ne le trouve pas très courageux sur le terrain. Quand on voit les efforts consentis par le reste de l’équipe, et lui qui ne fait pas pressing….même sur son but il bouge presque pas. A 50 cm près il aurait levé les bras au ciel et baissé la tête…degouté d’avoir eu une presque occasion 
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
Istanbul Basaksehir aurait fait une offre pour Stéphane Bahoken. Le transfert serait « en bonne voie » . (Source Twitter + Google Traduction)
???footpassion49 a écrit :Istanbul Basaksehir aurait fait une offre pour Stéphane Bahoken. Le transfert serait « en bonne voie » . (Source Twitter + Google Traduction)
Bah si ça se fait.....ça va être compliqué de le remplacer à niveau équivalent, vu le besoin d alléger la masse salariale.
-
angevin4ever
- Modo
Oue bah je suis pas du tout sûr que ce soit une bonne nouvelle pour nous spectateurs et pour la survie du SCO en ligue 1 cette année... Les bons attaquants sont tellement chers, si on se sépare de ceux corrects que l'on a...footpassion49 a écrit :Istanbul Basaksehir aurait fait une offre pour Stéphane Bahoken. Le transfert serait « en bonne voie » . (Source Twitter + Google Traduction)
- footpassion49
- Donateur
Il reste combien d’années de contrat à Stéphane ? Si on veut récupérer quelques millions et alléger la masse salariale, pas trop le choix, c’est maintenant qu’il faut le vendre.
Pour le remplacer, il me semble que SL active déjà plusieurs pistes : Isidor (Monaco), Laura (Paris FC)…
Pour le remplacer, il me semble que SL active déjà plusieurs pistes : Isidor (Monaco), Laura (Paris FC)…
-
BreizhGone
- Professionnel
Je rejoins cet avis. S'il faut vendre des "mastodontes", Bahoken est dans les premiers noms. On récuperera un petit billet (ça va pas dépasser 2-3M) mais surtout la possibilité de mettre plusieurs salaires à la place du sien uniquement.
Et oui, entre un Laura à 1M, ou un Isidor en POA, on aura des solutions viables.
Et oui, entre un Laura à 1M, ou un Isidor en POA, on aura des solutions viables.
- Le Templier
- Donateur
C’est quoi…20 buts en 3 ans comme attaquant principal?
Pas toujours une attitude motivée, pas franchement attaché au club vu ses velléités de départ récurrentes, à 1 an de sa fin de contrat il me semble, oui il faut sauter sur l’occasion de le vendre!
Pas toujours une attitude motivée, pas franchement attaché au club vu ses velléités de départ récurrentes, à 1 an de sa fin de contrat il me semble, oui il faut sauter sur l’occasion de le vendre!
3 ans qu il manifeste ses envies d ailleurs(Angleterre notamment, malheureusement, toujours en vain).....on sent pas un gros attachement au Sco de sa part.S il veut faire un p'tit tour en Turquie....
Bon vent à lui.
On a un effectif limité, donc besoin de joueurs 100% impliqués dans le projet GB.
Bon vent à lui.
On a un effectif limité, donc besoin de joueurs 100% impliqués dans le projet GB.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Encore 1 joueur qui va en prendre plein la tronche quand il sera parti. Quel courage ! Heureusement tous les supporters ne sont pas comme toi, en référence à ceux de Strasbourg par exemple.Le Templier a écrit :C’est quoi…20 buts en 3 ans comme attaquant principal?
NB: 20 buts en 3 ans pour un club comme le SCO, c'est considérable.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Laura qui a marqué ce week-end avec PFC !footpassion49 a écrit :Il reste combien d’années de contrat à Stéphane ? Si on veut récupérer quelques millions et alléger la masse salariale, pas trop le choix, c’est maintenant qu’il faut le vendre.
Bahoken a eu un tas de problèmes personnels avec sanctions judiciaires. J’ai l’impression que cela n’est pas étranger à ses attitudes velléitaires (partir, pas partir) et à son air absent parfois sur le terrain.
- Le Templier
- Donateur
Un buteur principal à 6-7 réalisations par saison c’est considérablezeuking a écrit :Encore 1 joueur qui va en prendre plein la tronche quand il sera parti. Quel courage ! Heureusement tous les supporters ne sont pas comme toi, en référence à ceux de Strasbourg par exemple.Le Templier a écrit :C’est quoi…20 buts en 3 ans comme attaquant principal?
NB: 20 buts en 3 ans pour un club comme le SCO, c'est considérable.
C’est moins que TKE, Diedhou, Fulgini l’an passé…entre autres, je ne sais pas comment font les autres petits clubs pour dénicher des gars à 10/12 buts. On pourrait parler d’Ajorque par exemple, formé au SCO mais jamais lancé par SM, dommage comme loupé.
Ensuite être FACTUEL sur Bahoken n’empêche en rien d’être supporter du SCO.
De plus tu te permets de me juger, tu m’as vu siffler nos anciens joueurs? Non, car tu ne me connais pas et parce que je ne le fais pas!
Tu crois vraiment que les Strasbourgeois se comportent de la même manière avec tous leurs anciens joueurs? Tu rêves…Bahoken à la particularité d’avoir participé au retour du RCS dans l’élite, c’est la raison principale de cette affection.