Crois ce que tu veux. perso je suis convaincu que l'avis de KTE comptera. C'est d'ailleurs un juste retour des choses compte tenu de son engagement sans failles envers le club.chlosta49 a écrit :Je n'y crois pas une seconde dans ce que dit OP, vous voyer Chabane se priver de x millions d'euros, par contre c'est la part du transfert et son salaire qui sera important pour lui.zeuking a écrit :+1, mais c'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça !Ultravox a écrit :on devient de véritables marchands de tapis.........
Par contre OP a bien précisé que la future destination de KTE serait aussi choisie par KTE lui même.
Donc, ce n'est pas forcement le club qui fera la plus grosse enchère qui remportera la mise !
Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il y aura un juste milieu bien sûr:
-Si le PSG propose 5M et que KTE veut absolument jouer là-bas, le SCO ne sera pas d'accord et ça ne se fera pas.
-Si un club chinois propose 100M et que KTE ne veut pas, ça ne se fera pas non plus.
KTE aura le choix parmis la présélection du SCO selon les offres sur la table, il est encore sous contrat.
-Si le PSG propose 5M et que KTE veut absolument jouer là-bas, le SCO ne sera pas d'accord et ça ne se fera pas.
-Si un club chinois propose 100M et que KTE ne veut pas, ça ne se fera pas non plus.
KTE aura le choix parmis la présélection du SCO selon les offres sur la table, il est encore sous contrat.
-
christophe h
- Donateur
Que KTE puisse choisir son club me semble être une bonne chose et souhaitable. Et je pense que c'est dans l'esprit actuel du SCO. Et puis pour tout ce qu'il nous a apporté. Cela ne peut être que bénéfique vis à vis des nouvelles recrues. Alors certes on peut perdre quelques millions (chinois entre autres peut être... mais je ne vois pas KTE vouloir aller en Chine; Il n'est pas en fin de carrière...). J'ajouterai que cela a surement déjà été abordé entre eux ( KTE et le staff) avant ou lors du mercato hivernal. Si l'on veut compter sous, son apport dans le possible maintien (ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) n'est pas négligeable, et le maintien en L1 financièrement parlant est payant.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Assez d'accord.Scoreur a écrit :Il y aura un juste milieu bien sûr:
Il est normal et intelligent que OP laisse le choix à KTE (à condition que le club obtienne un montant plancher). Ce serait un argument supplémentaire lorsqu'il faudra recruter son remplaçant.
Il vaut mieux perdre quelques millions si ça nous donne une image qui attire d'autres attaquants.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Idem...il y aura du poids dans les deux balancent. Allemagne ou Angleterre.Zikaz a écrit :Assez d'accord.Scoreur a écrit :Il y aura un juste milieu bien sûr:
Il est normal et intelligent que OP laisse le choix à KTE (à condition que le club obtienne un montant plancher). Ce serait un argument supplémentaire lorsqu'il faudra recruter son remplaçant.
Il vaut mieux perdre quelques millions si ça nous donne une image qui attire d'autres attaquants.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je le vois bien Outre-Rhin...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Je viens de lire son interview dans "Onze" et son parcours.
Un garçon qui a la tête sur les épaules, pour qui un coup de pouce du destin a été essentiel.
Il dit être redevable au SCO...Je pense que c'est l'inverse !
Un garçon qui a la tête sur les épaules, pour qui un coup de pouce du destin a été essentiel.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pourquoi l'un ou l'autre, je pense que c'est réciproque.Christobald a écrit :
- Christobald
- Donateur
Sauf que l'un nous a bien été utile !Scoreur a écrit :Pourquoi l'un ou l'autre, je pense que c'est réciproque.Christobald a écrit :
-
calimero
- Donateur
Il a failli mettre 2 buts avec les miettes que notre équipe hyper défensive lui a octroyé!
Si ce n'est pas un buteur!
orphelin de Tait hier, qui est resté dans le vestiaire.calimero a écrit :Il a failli mettre 2 buts avec les miettes que notre équipe hyper défensive lui a octroyé!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- oliver14
- Donateur
Re: [Rumeur] Karl TOKO EKAMBI (attaquant, Sochaux)
Visionnaire EL PHENOMENOEl phenomeno a écrit :22 ans, 28 buts en deux saisons, 14 en national, 14 en L2. Jamais 2 sans 3 comme on dit!
Il faut penser aussi a sa valeur marchande si il venait a exploser chez nous en L1! Les 1 millions seraient vite oublié...
Il faut foncer, et ne pas attendre qu'un autre club le face a notre place!
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Nouveau recordman de buts sur une saison de ligue 1 pour un camerounais, devant Aboubakar
- lacouture.49
- Donateur
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il devrait gagner le prix en toute logique.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Déjà voté pour ne pas l'oublier,mon choix,évidemment number one : Mister K.T.E
two :Gael Kakuta
three :Wahbi Khazri
ces 3 K sont de sacrés cas...
two :Gael Kakuta
three :Wahbi Khazri
ces 3 K sont de sacrés cas...
Y'a pas photo, cette saison Toko est largement au dessus des autres nommés.
1 Kte 2 pépé e kakuta ça c est de l objectivité!!!!!!!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
oliver14 a écrit :Visionnaire EL PHENOMENOEl phenomeno a écrit :22 ans, 28 buts en deux saisons, 14 en national, 14 en L2. Jamais 2 sans 3 comme on dit!
Il faut penser aussi a sa valeur marchande si il venait a exploser chez nous en L1! Les 1 millions seraient vite oublié...
Il faut foncer, et ne pas attendre qu'un autre club le face a notre place!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- oliver14
- Donateur
Juillet 2016 , encore bravoEl phenomeno a écrit :oliver14 a écrit :Visionnaire EL PHENOMENOEl phenomeno a écrit :22 ans, 28 buts en deux saisons, 14 en national, 14 en L2. Jamais 2 sans 3 comme on dit!
Il faut foncer, et ne pas attendre qu'un autre club le face a notre place!![]()
il est vieux ce message.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
il fait partie des favoris visiblement donc ??? peut-être une bonne surprise ??
http://news.maxifoot.fr/info-281106_180409/football.php
http://news.maxifoot.fr/info-281106_180409/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Dans l'Equipe du jour, Claude Sauvaget décortique Karlito 
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :https://sports.orange.fr/football/ligue ... 1ncth.html
sincèrement, je dois avouer que j'avais des doutes sur lui a son arrivée chez nous, sur son comportement, sa mentalité.
je pensais qu'il était froid, arrogant et que ça partirait en cacahuète au sco
mais en fait je me suis complètement gourré ! mais alors dans les grandes largeur puisque c'est tout a fait le contraire qui s'est produit.
il mérite amplement son titre de "monsieur" au sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Comme quoi les jugements hâtifs sont svt mauvais .pourvu qu' il conserve ce mental qui l anime et il ira loin
Je regardais hier OM-Leipzic....superbe OM! Et je ne pouvais m'enpecher de penser à ce que cette équipe donnerait avec notre KTE a la place de Mitroglou-glou(certains le defendent encore pour son poids sur les defenses...mouais...!pas du tout convaincu)...
J aimerais bien qu'il parte la bas en juin...
J aimerais bien qu'il parte la bas en juin...
On n'a pas reconnu notre Karlito ce soir, beaucoup de pertes de ballons
effectivement, mais de bonnes choses aussi dans un contexte d'isolement.Cat a écrit :On n'a pas reconnu notre Karlito ce soir, beaucoup de pertes de ballons
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
christophe h
- Donateur
oui très isolé ce soir, peu de balles, mais quand il en a eu il ne fut pas inspiré. La faible prestation de Tait n'a pas aidé. Et aussi la sortie de JRA.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!