J'ai l'impression que c'est une idée de Boissier , pas forcément du duo Girard - Baticle , tout comme Briancon .footpassion49 a écrit :En Turquie à Kasimpasa. Il sort d’une grosse saison : 38 matches de championnat, 20 buts, meilleur buteur du championnat de Turquie.lointainscoiste a écrit :Il en est où Bozok ? Un peu sorti des radars…
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Donateur
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- lacouture.49
- Donateur
Il était prêté par Lorient, encore 1 an contrat..
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Sissoko en FDC, Ganago en prêt et Bozok en POAO selon un certain nombre de matchs, ça nous fait rien sortir et c'est bien plus secure sur le papier.Fandino a écrit :Apparemment le budget alloué au recrutement nous contraint à tenter des coups de poker.BreizhGone a écrit :Delic, Benbouali, ...
Est-ce l'année pour tenter des coups de poker devant ?
Surtout pour un 9......malheureusement.
-
- Scoïste, enfin !
Ah oui ! Bravo mais du coup Lorient va le garder ?footpassion49 a écrit :En Turquie à Kasimpasa. Il sort d’une grosse saison : 38 matches de championnat, 20 buts, meilleur buteur du championnat de Turquie.lointainscoiste a écrit :Il en est où Bozok ? Un peu sorti des radars…
Dans une itw récente Bozok explique que malgré sa très bonne saison en Turquie, il n entre pas dans les plans de Pelissier.lointainscoiste a écrit :Ah oui ! Bravo mais du coup Lorient va le garder ?footpassion49 a écrit :En Turquie à Kasimpasa. Il sort d’une grosse saison : 38 matches de championnat, 20 buts, meilleur buteur du championnat de Turquie.lointainscoiste a écrit :Il en est où Bozok ? Un peu sorti des radars…
Qu il se voit soit continuer a Kasimpasa soit en L1 ou autre championnat européen.
- Monegask49
- Poussin
Bozok et Sissokho sont des fins de contrats avec des salaires inférieurs à ceux de Baho, Diony, Ninga et avec des stats intéressants hors Ligue 1... Sur ces 2 là je pense que ça vaut le coup, pour Delic et Benbouali on est plus sur des paris je pense (ils devront s'adapter a un nouveau pays, langue, culture, division...) et en plus ils ne sont pas en fin de contrat valeur 900000€ et 1,5M.Fandino a écrit :Apparemment le budget alloué au recrutement nous contraint à tenter des coups de poker.BreizhGone a écrit :Delic, Benbouali, ...
Bozok a encore 1 an de contrat avec le FCL.Monegask49 a écrit :Bozok et Sissokho sont des fins de contrats avec des salaires inférieurs à ceux de Baho, Diony, Ninga et avec des stats intéressants hors Ligue 1... Sur ces 2 là je pense que ça vaut le coup, pour Delic et Benbouali on est plus sur des paris je pense (ils devront s'adapter a un nouveau pays, langue, culture, division...) et en plus ils ne sont pas en fin de contrat valeur 900000€ et 1,5M.Fandino a écrit :Apparemment le budget alloué au recrutement nous contraint à tenter des coups de poker.BreizhGone a écrit :Delic, Benbouali, ...
Pour poursuivre notre recrutement tourné vers les Balkans....
Stipe PERICA,avant centre croate,25 ans....11 buts en 24 matchs cette saison avec le Macabi Tel Haviv.
Meme agent que Blazic.
Stipe PERICA,avant centre croate,25 ans....11 buts en 24 matchs cette saison avec le Macabi Tel Haviv.
Meme agent que Blazic.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord pour Jakoliš et Delič. Et Diony, comme remplaçant, je prends.Tenma a écrit :Diony ninga jakolis et son collègue de sibenik....une attaque pour bien préparer la L2.....
Diony, je sais pas...même remplaçant...Manu-49 a écrit :Pas d'accord pour Jakoliš et Delič. Et Diony, comme remplaçant, je prends.Tenma a écrit :Diony ninga jakolis et son collègue de sibenik....une attaque pour bien préparer la L2.....
Un remplaçant n'est pas une seconde main...il doit amener autant un plus quand il rentre qu'un titulaire...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Quand je pense qu'un joueur comme Lys Mousset va être libre en juillet.
Je ne connais pas son niveau actuel mais il avait des qualités nettement au-dessus de la moyenne.
Je ne connais pas son niveau actuel mais il avait des qualités nettement au-dessus de la moyenne.
-
- Professionnel
C’est clair que si demain l’attaque est composée de Ninga - Jakolis - Diony c’est bon pour la L2 !Manu-49 a écrit :Pas d'accord pour Jakoliš et Delič. Et Diony, comme remplaçant, je prends.Tenma a écrit :Diony ninga jakolis et son collègue de sibenik....une attaque pour bien préparer la L2.....
C’est à souhaiter que la cellule recrutement va trouver des joueurs meilleurs que ça car Ninga et Jakolis c’est déjà pas terrible…il faut de vrais attaquants !
-
- Scoïste, enfin !
On a eu pire comme attaquants sans descendre pour autant.Jackysco49 a écrit :C’est clair que si demain l’attaque est composée de Ninga - Jakolis - Diony c’est bon pour la L2 !Manu-49 a écrit :Pas d'accord pour Jakoliš et Delič. Et Diony, comme remplaçant, je prends.Tenma a écrit :Diony ninga jakolis et son collègue de sibenik....une attaque pour bien préparer la L2.....
C’est à souhaiter que la cellule recrutement va trouver des joueurs meilleurs que ça car Ninga et Jakolis c’est déjà pas terrible…il faut de vrais attaquants !
Le secret pour ne pas descendre est une bonne défense et un milieu def costauds.
Les bons attaquants c’est pour faire mieux que 10ème, si on a une base solide.
Aligner des buteurs sert à rien si on prend l’eau derrière.
L
-
- Modo
Ok mais ça c'est pour jouer avec un entraineur comme Moulin qui aime s'appuyer sur une très bonne défense, par contre depuis on a un nouvel entraineurlointainscoiste a écrit :On a eu pire comme attaquants sans descendre pour autant.Jackysco49 a écrit :C’est clair que si demain l’attaque est composée de Ninga - Jakolis - Diony c’est bon pour la L2 !Manu-49 a écrit : Pas d'accord pour Jakoliš et Delič. Et Diony, comme remplaçant, je prends.
Le secret pour ne pas descendre est une bonne défense et un milieu def costauds.
L

-
- Scoïste, enfin !
On est d’accord mais il prévoit deux recrues en attaque donc ça m’agace qu’on continue d’ironiser avec Ninga et Diony.
Par ailleurs sa première recrue de choix est un défenseur d’envergure car sans bonne défense et sans bonne relance les attaquants ne verront pas beaucoup le ballon.
Par ailleurs sa première recrue de choix est un défenseur d’envergure car sans bonne défense et sans bonne relance les attaquants ne verront pas beaucoup le ballon.
exactement, quelque soit le sport, l'attaque commence toujours par la défense.lointainscoiste a écrit :On est d’accord mais il prévoit deux recrues en attaque donc ça m’agace qu’on continue d’ironiser avec Ninga et Diony.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Et moi qui croyais que la meilleure défense c'etait l'attaque

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On relancerait pas Lenny Pintor après sa blessure.
L'OL cherche a s'en débarrasser....et il doit un Temps soit peu connaître Gérald Baticle
L'OL cherche a s'en débarrasser....et il doit un Temps soit peu connaître Gérald Baticle
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Professionnel
Votre réponse n’a rien à voir avec mon écrit ! On le sait tous ce n’est pas un scoop que de dire que des bons attaquants sont là pour apporter du plus au niveau du classement général et que cela ne sert à rien d’en posséder si La Défense,et le milieu défensif prennent l’eau !!!lointainscoiste a écrit :On a eu pire comme attaquants sans descendre pour autant.Jackysco49 a écrit :C’est clair que si demain l’attaque est composée de Ninga - Jakolis - Diony c’est bon pour la L2 !Manu-49 a écrit : Pas d'accord pour Jakoliš et Delič. Et Diony, comme remplaçant, je prends.
L
Ce que je veux préciser c’est que nous avons besoin d’une bonne défense, d’un très bon milieu défensif capable de s’imposer mais aussi de trois bons attaquants ! qui sauront marquer pour jouer la 1ere partie de tableau
- mister jayjay
- Donateur
Avec le retour de Lacazette à Lyon, il y a Kadewere qui n’entrait déjà pas dans les plans de Bosz et qui va peut être devoir trouver un nouveau club. A priori Brest s’est positionné pour un prêt du joueur alors pourquoi pas nous ?
https://www.butfootballclub.fr/ol/merca ... yrou-promu
Kadewere / ninga même en Turquie ils oserait pasmister jayjay a écrit :Avec le retour de Lacazette à Lyon, il y a Kadewere qui n’entrait déjà pas dans les plans de Bosz et qui va peut être devoir trouver un nouveau club. A priori Brest s’est positionné pour un prêt du joueur alors pourquoi pas nous ?
ANGERS FAN'S
- FloViveAngers
- Donateur
Lorient en veut donc 4 millions, ca semble hors des possibilité du SCO.Lorenzo49 a écrit :Concernant Bozok :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ok/1337884
On va vendre Cho à 12 millions....et dans le même temps on ne peut pas lâcher 4M pour Bozok....
????
????
- lacouture.49
- Donateur
Peut-être que le président chabane veut rendre des comptes à l'équilibre aux arrivants américains.... Vu ceux au 30 juin dans le rouge !
Présent aussi sur x !
- regis
- Donateur
Nouvelle rumeur d'un attaquant gambien de Bologne : Musa Juwara
https://www.transfermarkt.fr/musa-juwar ... ler/562030
https://fr.wikipedia.org/wiki/Musa_Juwara?wprov=sfla1
https://www.sofoot.com/l-incroyable-des ... 85691.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Musa_Juwara?wprov=sfla1
https://www.sofoot.com/l-incroyable-des ... 85691.html
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Des stats qui rendent perplexe...regis a écrit :Nouvelle rumeur d'un attaquant gambien de Bologne : Musa Juwara
Sérieux.... on va embaucher un VRAI 9 ,digne de ce nom????
- Keyser Söse
- Professionnel
Il n'y a pas grand chose à comprendre, le club serait sur le point d'être cédé à un nouvel actionnaire censé avoir les reins solides, espérons-le, et SC chercherait à le délester juste avant d'un ses meilleurs actifs (même si Laurent Boissier disait que le transfert de Cho c était l'affaire du président...).lacouture.49 a écrit :Peut-être que le président chabane veut rendre des comptes à l'équilibre aux arrivants américains.... Vu ceux au 30 juin dans le rouge !
Soit les rumeurs Cho c'est de l'agitation médiatique, soit SC sait que GFC c'est bidon et qu'il faille faire rentrer de l'argent.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
On cherche tout azimutFandino a écrit :Des stats qui rendent perplexe...regis a écrit :Nouvelle rumeur d'un attaquant gambien de Bologne : Musa Juwara
Sérieux.... on va embaucher un VRAI 9 ,digne de ce nom????

A priori c’est plutôt un ailier gauche non ?
Regarder les buts ne fait pas tout.
Encore une fois, j’attends de voir pour juger mais il a une petite expérience de la série À et B donc pourquoi pas
J’ai l’impression que ce serait un pari comme salama
On aura toujours Ninga et Diony sous le coude...Fandino a écrit : Sérieux.... on va embaucher un VRAI 9 ,digne de ce nom????

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO