Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Karlito7
Professionnel

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Message par Karlito7 »

Grosse débauche d'énergie une fois de plus, dommage qu'il soit cuit sur la dernière action sinon il la mettait au fond je pense !
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Karlito 7 il y’a de celà c’est vrai. Mais dans l’ensemble bon match pour moi. Allez le sco je crois en la victoire chez les canaris. Bon dimanche.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Plusieurs matches de suite de très bon niveau , ça y est je crois qu'il est lancé ! :up:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

calimero a écrit :Plusieurs matches de suite de très bon niveau , ça y est je crois qu'il est lancé ! :up:
Oui, il est en train de devenir le patron du jeu offensif angevin et il assure plutôt bien. C’est ce que l’on attendait de lui cette saison. Pour l’instant cela ne se traduit pas en terme d’efficacité offensive, mais il ne manque pas grand chose. C’est très prometteur pour la seconde partie de saison quand nous aurons tous nos atouts offensifs. Je suis persuadé que le duo Fulgini - El Melali fera souffrir pas mal de défenses de L1.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Angelo encore épatant hier soir dans la lignée de ses derniers matchs, il semble vraiment avoir franchi un palier en trouvant de la régularité dans ses productions, émoussé en fin de match mais cela est normal au vu de son activité au coeur du jeu, inspiré par son pote JRA de la saison dernière ??? ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Un match énorme hier soir encore. :up:
une complicité qui s"améliore avec Mangani et Santamaria, visible hier soir.
C'est lui qui a remis de l'ordre dans l'équipe après le flottement du double changement.

comment peut-on être négatif avec lui???????
ce qui inquiète le supporteur impatient, c'est qu'il a encore une marge de progression???????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Je partage toutes les choses positives dites sur lui au dessus, un seul regret sur le match d’hier soir : il ne lâche pas son ballon assez vite.

Indiscutablement dans les 3 meilleurs angevins hier soir, comme depuis quelques matchs.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

foppa2149 a écrit :Je partage toutes les choses positives dites sur lui au dessus, un seul regret sur le match d’hier soir : il ne lâche pas son ballon assez vite.

Indiscutablement dans les 3 meilleurs angevins hier soir, comme depuis quelques matchs.
Si un regret nous devons avoir, c'est qu'il aurait pu être le héros de la soirée ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lego
Donateur

Message par lego »

foppa2149 a écrit :Je partage toutes les choses positives dites sur lui au dessus, un seul regret sur le match d’hier soir : il ne lâche pas son ballon assez vite.

Je plussoie.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Le maître à jouer du SCO . il arrive malgré sa blessure et suspension à enfin prendre le jeu à son compte.
Si rien ne lui arrive, c'est lui le patron.
J’espère que Fufu apprécie .
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Oui je go j’apprecie, il monte en puissance et c’est pas fini. Il vas rien lâcher, croyez moi...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Il faut qu'il se blinde, physiquement, mentalement : la technique et la tactique, c'est presque dans la poche.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

La machine est lancée maintenant ! On ne va plus l’arrêter notre Angelo!
fufu
Professionnel

Message par fufu »

vince971 a écrit :Il faut qu'il se blinde, physiquement, mentalement : la technique et la tactique, c'est presque dans la poche.
Croyez moi mentalement il est beaucoup plus fort que vous ne pouvez l’imaginé. Physiquement il revient très fort et court beaucoup et surtout fait les efforts répétés et défend beaucoup. Il monte en puissance et ce n’est pas fini. Allez le sco.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Avec Jeff, c'était la bonne pioche pour l'équipe, si Mangani arrive à conserver un bon rythme, le milieu peut faire très mal.
Surtout pas de pépins physiques, maintenant, il faut qu'il soit décisif, avec un peu plus d'expérience ça va le faire.
Qu'il reste au SCO pour lui et pour nous.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Encore un bon match, il ne sera pas du tout inquiété pour sa place de titulaire en continuant comme ça, il doit être le joueur le plus efficace sous contrat au SCO en terme de buts et passes dé pour le temps de jeu qu'il a. Sinon encore des axes de progression mais c'est normal et ça va venir.

La prochaine étape pour Angelo serait de prolonger au SCO car je ne doute pas qu'il va encore progresser mais avoir des années de plus au contrat serait une sécurité pour lui et il se sentirait encore plus léger pour son avenir, ça permettrait d'avoir plusieurs offres d'ici 1 an sans risquer de se retrouver sans club, ce serait intéressant au SCO pour toucher l'argent du transfert quand il faudra le remplacer, ce serait du donnant/donnant. Je pense qu'il pourra bien être revalorisé aussi après le départ de Santamaria.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Scoreur oui tout est possible dans le foot celà vas très vite, il lui reste 1 an de contrat. Il aura et apprends beaucoup au sco mêle si ses 2 premières années n’ont pas été comme je l’aurai voulu et lui aussi pour moi sur une aile ce n’est pas sa place et on a perdu du temps. Le sco est un très bon club son président son coach même si parfois je ne comprenais pas tout, mais SM est un très bon entraîneur j'aimerai Tellement qu’il dise qu’il a de bons joueurs et non pas toujours dire que les autres joueurs des équipes rencontrés sont supérieures. Je pense que pour les joueurs cela peut un peut perturber. Ce n’est que mon avis, je ne suis pas à la place des joueurs. Allez le sco je. Vois une victoire contre Nantes. Bien sportivement.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

fufu a écrit :Scoreur oui tout est possible dans le foot celà vas très vite, il lui reste 1 an de contrat. Il aura et apprends beaucoup au sco mêle si ses 2 premières années n’ont pas été comme je l’aurai voulu et lui aussi pour moi sur une aile ce n’est pas sa place et on a perdu du temps. Le sco est un très bon club son président son coach même si parfois je ne comprenais pas tout, mais SM est un très bon entraîneur j'aimerai Tellement qu’il dise qu’il a de bons joueurs et non pas toujours dire que les autres joueurs des équipes rencontrés sont supérieures. Je pense que pour les joueurs cela peut un peut perturber. Ce n’est que mon avis, je ne suis pas à la place des joueurs. Allez le sco je. Vois une victoire contre Nantes. Bien sportivement.
Je suis d'accord sur ce point, c'est un discours médiatique, je ne sais pas si en interne il tient le même par contre? Car oui le SCO a de très bons joueurs de foot, il suffit de revoir le match contre Nice ou l'OM où techniquement, les joueurs n'avaient pas grand chose à envier aux adversaires (si ce n'est peut-être plus de malices dans certaines phases de jeu).
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Oui scoreur cette année j’adore voir jouer le sco car honnêtement il y’a des combinaisons parfois qui n’ont rien à envier aux meilleures équipes. J’aime ce sco là.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

fufu a écrit :Oui scoreur cette année j’adore voir jouer le sco car honnêtement il y’a des combinaisons parfois qui n’ont rien à envier aux meilleures équipes. J’aime ce sco là.
C'est vrai ! Les sorties de balle par la défense et Baptiste sont remarquables de maitrise, c'est une des signatures du SCO version SM. Et au milieu, on voit aussi de beaux enchaînements cette saison, beaucoup plus que les saisons précédentes.

Mon seul regret, c'est que ces belles combinaisons restent encore un peu loin du but, il faut que l'on se rapproche un peu plus de la surface adverse. Mais cela implique certainement de jouer avec un second attaquant.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Gaëlle a écrit :La machine est lancée maintenant ! On ne va plus l’arrêter notre Angelo!
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :
fufu a écrit :Scoreur oui tout est possible dans le foot celà vas très vite, il lui reste 1 an de contrat. Il aura et apprends beaucoup au sco mêle si ses 2 premières années n’ont pas été comme je l’aurai voulu et lui aussi pour moi sur une aile ce n’est pas sa place et on a perdu du temps. Le sco est un très bon club son président son coach même si parfois je ne comprenais pas tout, mais SM est un très bon entraîneur j'aimerai Tellement qu’il dise qu’il a de bons joueurs et non pas toujours dire que les autres joueurs des équipes rencontrés sont supérieures. Je pense que pour les joueurs cela peut un peut perturber. Ce n’est que mon avis, je ne suis pas à la place des joueurs. Allez le sco je. Vois une victoire contre Nantes. Bien sportivement.
Je suis d'accord sur ce point, c'est un discours médiatique, je ne sais pas si en interne il tient le même par contre? Car oui le SCO a de très bons joueurs de foot, il suffit de revoir le match contre Nice ou l'OM où techniquement, les joueurs n'avaient pas grand chose à envier aux adversaires (si ce n'est peut-être plus de malices dans certaines phases de jeu).
personnellement je trouve que nos joueurs sont limités sur certains aspects techniques.
Ils ont une qualité d'investissement professionnel et humain supérieur à la moyenne de la L1. par contre dans ce qui est control de balle en mouvement, vision de jeu, et qualité de passe on est très limité. c'est ce qui donne cette impression que les actions se font à l'arrache et pas dans un parfait timing, que la perte de balle est inévitable quand le rythme augmente et que la pression adverse augmente.

des joueurs comme capelle, manceau , thioub et MPL illustrent assez bien ce coté approximatif. un coup le control est trop long, mal orienté, la passe mal dosée ou dans le dos du copain.
seuls Fulgini, Ait nouri et mangani (moins dans le mouvement) ont une qualité technique au dessus du lot qui peut apporter de la fluidité.
c'est pour ça que d'avoir JEFF était magnifique. il nous emmenait dans une autre dimension et rendait les autres meilleurs.

Il y a beaucoup d'équipes de L1 dont les joueurs ont des prises de balles et une qualité de passe bien meilleure que celle du sco. mais un match ne se joue pas que sur ça.

tout ça pour dire que je rejoins SM, la plus part de nos adversaires ont de meilleures joueurs. Même Toulouse à des joueurs qui feraient progresser notre effectif si on les avait. on fait partie des 6-7 équipes avec des effectifs de valeurs techniques assez faible. en L2 on a eu des joueurs plus forts qu ' actuellement à certains posts ( Brunel, boufal ,kodjia, ayité, benk, modeste...) :love: .

mais comme on surperforme ça passe :up:
Modifié en dernier par Tenma le lun. 16 déc., 2019 6:19 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :
personnellement je trouve que nos joueurs sont limités sur certains aspects techniques.
Ils ont une qualité d'investissement professionnel et humain supérieur à la moyenne de la L1. par contre dans ce qui est control de balle en mouvement, vision de jeu, et qualité de passe on est très limité. c'est ce qui donne cette impression que les actions se font à l'arrache et pas dans un parfait timing, que la perte de balle est inévitable quand le rythme augmente et que la pression adverse augmente.

des joueurs comme capelle, manceau , thioub et MPL illustrent assez bien ce coté approximatif. un coup le control est trop long, mal orienté, la passe mal dosée ou dans le dos du copain.
seuls Fulgini, Ait nouri et mangani (moins dans le mouvement) ont une qualité technique au dessus du lot qui peut apporter de la fluidité.
c'est pour ça que d'avoir JEFF était magnifique. il nous emmenait dans une autre dimension et rendait les autres meilleurs.

Il y a beaucoup d'équipes de L1 dont les joueurs ont des prises de balles et une qualité de passe bien meilleure que celle du sco. mais un match ne se joue pas que sur ça.

tout ça pour dire que je rejoins SM, la plus part de nos adversaires ont de meilleures joueurs. Même Toulouse à des joueurs qui feraient progresser notre effectif si on les avait. on fait partie des 6-7 équipes avec des effectifs de valeurs techniques assez faible.

oui
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

concernant thioub, c'est vrai qu'il a été très approximatif techniquement contre Monaco : d'ailleurs moulin disait que la différence entre un très bon joueur et un bon joueur de ligue 1 , c'est que quand le premier est en situation de marqué : il marque…

or quand on revoit le résumé de samedi dernier : thioub fait un crochet ( très bien ), ça élimine son vis à vis...sauf que le ballon termine du mauvais côté du poteau… un très bon joueur aurait marqué sur cette occaz

maintenant, si il n'était pas approximatif techniquement, il ne jouerait pas au sco mais dans un plus grand club
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lego
Donateur

Message par lego »

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :

tout ça pour dire que je rejoins SM, la plus part de nos adversaires ont de meilleures joueurs. Même Toulouse à des joueurs qui feraient progresser notre effectif si on les avait. on fait partie des 6-7 équipes avec des effectifs de valeurs techniques assez faible. en L2 on a eu des joueurs plus forts qu ' actuellement à certains posts ( Brunel, boufal ,kodjia, ayité, benk, modeste...) :love: .

Oui c'est tout à fait ça.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Capelle peut parfois élever son niveau technique, après c'est sûr que Manceau ou Thioub ce n'est pas toujours pour certaines phases de jeu, je me souviens du débordement de Manceau, celui avant qu'il fasse une bonne frappe, il s'emmène très bien le ballon avec une bonne conduite et très rapidement et je me suis dis: s'il continue d'accélérer c'est pour centrer et on va perdre le ballon, c'est ce qui est arrivé exactement et derrière on se prend une contre attaque.

Thioub doit travailler certaines choses pour simplifier son jeu, car il joue parfois comme s'il avait la technique et la vista de Neymar, il a beaucoup de qualité mais pas celles-ci, coach SM va le polir pour qu'il insiste moins sur des points faibles et continue sur ce qu'il fait de bien.
MPL avait montré de très belles choses les 3 premiers matchs: feu de paille? Il est jeune et va progresser.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :Capelle peut parfois élever son niveau technique, après c'est sûr que Manceau ou Thioub ce n'est pas toujours pour certaines phases de jeu, je me souviens du débordement de Manceau, celui avant qu'il fasse une bonne frappe, il s'emmène très bien le ballon avec une bonne conduite et très rapidement et je me suis dis: s'il continue d'accélérer c'est pour centrer et on va perdre le ballon, c'est ce qui est arrivé exactement et derrière on se prend une contre attaque.

Thioub doit travailler certaines choses pour simplifier son jeu, car il joue parfois comme s'il avait la technique et la vista de Neymar, il a beaucoup de qualité mais pas celles-ci, coach SM va le polir pour qu'il insiste moins sur des points faibles et continue sur ce qu'il fait de bien.
MPL avait montré de très belles choses les 3 premiers matchs: feu de paille? Il est jeune et va progresser.
Et bien revois cette action où Manceau frappe. ..c est exactement ce qui fait que nos actions avortent. Il reçoit un très bon ballon, il n a plus qu' à s appliquer à centrer en une touche car le décalage est énorme dans l axe problème 1 : il ne voit même pas que le bon choix c est le centre immediat.
problème 2 : il contrôle mal son ballon et n a plus que pour option la frappe...

Voilà comment une énorme situation se termine d une manière qui n avait pas lieu d être...une frappe en bout de course qui fait illusion mais qui n est pas dangereuse.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je parle de l'action avant sa frappe (quelques minutes avant), où sa qualité de centre font plus de mal que bien à l'équipe. SM pourrait lui donner comme consigne de ne plus centrer en l'air vers les 6 mètres, car c'est souvent compliqué pour lui, mais on déraille, on est sur le topic de Fulgini.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Si pour une fois , le SCO pouvait recruter de bons joueurs confirmés ,sans faire offense à ceux qui sont présents et qui se décarcassent pour faire valoir le SCO,et ne pas vendre les révélations de la saison, la saison prochaine serait pleine de promesses et d'ambitions.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :Je parle de l'action avant sa frappe (quelques minutes avant), où sa qualité de centre font plus de mal que bien à l'équipe. SM pourrait lui donner comme consigne de ne plus centrer en l'air vers les 6 mètres, car c'est souvent compliqué pour lui, mais on déraille, on est sur le topic de Fulgini.
J avais compris. Mais comme tu parlais de "bonne frappe" je voulais juste soulever le fait que sur cette action il ne doit pas y avoir frappe de manceau mais un centre appliqué plein axe...mais comme il voit mal le jeu et qu en plus il manque son control il ne peut plus que frapper en position très moyenne...

On est d accord sur le fait que globalement manceau gache bien trop de situation.

On est pas sur le bon topic mais comme on souligne les limites techniques globales ce n est pas ridicule que cela se passe sur le topic d un des seuls à être à un très bon niveau.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »