Mais... tu l'es tout le temps !Ultravox a écrit :j'en rajoute une couche quand je lis" qu'il mouille le maillot" il manquerait plus qu'il ne le mouilla pas ! si un maillot trempé de sueur est un gage de joueur bon...ah pis zut !!!!! je v devenir méchant.....
Gilles SUNU (CA de Châteauroux)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Evite ce ton là stp.Ultravox a écrit :cela m'étonnais que tu ne ramène pas ta fraise,toi, je préfère être méchant que cass. couil..lointainscoiste a écrit :Mais... tu l'es tout le temps !Ultravox a écrit :j'en rajoute une couche quand je lis" qu'il mouille le maillot" il manquerait plus qu'il ne le mouilla pas ! si un maillot trempé de sueur est un gage de joueur bon...ah pis zut !!!!! je v devenir méchant.....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
dommage que tous n'est pas le même traitement...Tiwy a écrit :Evite ce ton là stp.Ultravox a écrit :cela m'étonnais que tu ne ramène pas ta fraise,toi, je préfère être méchant que cass. couil..lointainscoiste a écrit :
Mais... tu l'es tout le temps !
Le pauvre n'y est pour rien mais je n'en peux plus de son entrée traditionnelle à la 75ème.
J'ai l'impression de revivre la même scène et le même résultat (négatif) chaque match.
J'ai l'impression de revivre la même scène et le même résultat (négatif) chaque match.
Croaaaa!!!
https://www.youtube.com/watch?v=C1w_YPH8TM0jourdesco a écrit :Le pauvre n'y est pour rien mais je n'en peux plus de son entrée traditionnelle à la 75ème.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Le Templier
- Donateur
Je l'ai félicité pour le match de dimanche....car je sais que ce sont des moments rares pour lui.....il l'a montré ce soir en redevenant ridicule lors de son entrée...à nouveau le néant.
Reconstruire et revenir plus fort!
j'aime pas tirer sur l'ambulance; mais j'espère que c'était son dernier match avec le sco...car il n'apporte rien ( pire il affaiblit l'équipe )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Son entrée (et donc la sortie de Toko) aura été le tournant du match...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1foppa2149 a écrit :Son entrée (et donc la sortie de Toko) aura été le tournant du match...
Du moins offensivement, c'était fini.
Coaching perdant encore une fois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Comment espérer le prêter après une entrée aussi peu aboutie...
On va boire le calice jusqu'à la lie avec ce joueur.
On va boire le calice jusqu'à la lie avec ce joueur.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Imaginez encore le message envoyé par Moulin aux autres joueurs qui ne jouent pas et qui ne rentrent pas a la place de Sunu...."les gars il n'est pas bon mais vous êtes encore plus nuls" "et je ne vous laisserai jamais votre chance".
Je ne comprends plus...comment Moulin ne fait pas rentrer Touré a la place de Sunu ?
Et pourtant on est sur qu'avec sa rentrée le match est plié en jouant à 10.....
Je ne comprends plus...comment Moulin ne fait pas rentrer Touré a la place de Sunu ?
- Mark_Landers
- Junior
Je suis d'accord avec toi. C'est inexplicable.scopter a écrit :Imaginez encore le message envoyé par Moulin aux autres joueurs qui ne jouent pas et qui ne rentrent pas a la place de Sunu...."les gars il n'est pas bon mais vous êtes encore plus nuls" "et je ne vous laisserai jamais votre chance".
Je serais à sa place, je refuserai de rentrer !
Pour sa rentrée d'hier soir, je tente une explication (pas une justification) : comme il n'y avait pas de prolongations, il s'est peut-être dit que la rentrée de Sunu (qui fait les efforts défensivement), permettrait de tenir le nul jusqu'au bout. Et que cela faisait un tireur de pénos frais en plus le cas échéant. Mais ça n'a pas fonctionné.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cela n'a pas fonctionné aussi à cause du changement tactique de Derzakarian qui a remplacé à la 69' le duo Sio-Ikone dont les angevins avaient fini par prendre la mesure par un duo Dolly-Mbenza au jeu plus direct et plus efficace qui a déboussolé les angevins qui eux-mêmes avaient déboussolé Montpellier par leurs changements tactiques après la mi-temps.scoien a écrit :Pour sa rentrée d'hier soir, je tente une explication (pas une justification) : comme il n'y avait pas de prolongations, il s'est peut-être dit que la rentrée de Sunu (qui fait les efforts défensivement), permettrait de tenir le nul jusqu'au bout. Et que cela faisait un tireur de pénos frais en plus le cas échéant. Mais ça n'a pas fonctionné.
A force de faire du bashing sur sa propre équipe on en fini par en oublier les mérites de l'adversaire. Le SCO s'est fait sortir de justesse par une équipe bien plus solide qui en a déjà fait souffrir de plus huppées.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le nombre de messages pour 1 joueur sur les 14 concernés hier soir, ce même joueur n'ayant joué que 20 mns en tout et pour tout. Alors oui, il n'a rien apporté mais mon Dieu, quel défouloir chez certains.
Yes we did !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Oui le PSG entre autre . Le classement de Montpellier n'est pas anodin . La défense de Montpellier n'est pas piquée par les vers malgré les 40 ans de Hilton .Et le jeu sorti par eux , est nettement plus fluide que le notre .lointainscoiste a écrit :Cela n'a pas fonctionné aussi à cause du changement tactique de Derzakarian qui a remplacé à la 69' le duo Sio-Ikone dont les angevins avaient fini par prendre la mesure par un duo Dolly-Mbenza au jeu plus direct et plus efficace qui a déboussolé les angevins qui eux-mêmes avaient déboussolé Montpellier par leurs changements tactiques après la mi-temps.scoien a écrit :Pour sa rentrée d'hier soir, je tente une explication (pas une justification) : comme il n'y avait pas de prolongations, il s'est peut-être dit que la rentrée de Sunu (qui fait les efforts défensivement), permettrait de tenir le nul jusqu'au bout. Et que cela faisait un tireur de pénos frais en plus le cas échéant. Mais ça n'a pas fonctionné.
A force de faire du bashing sur sa propre équipe on en fini par en oublier les mérites de l'adversaire. Le SCO s'est fait sortir de justesse par une équipe bien plus solide qui en a déjà fait souffrir de plus huppées.
Non , le plus vexant c'est la barre de Fulgini , le petit pont de Capelle , et Mangani et Pavlo enfumé . Sinon , si on élimine La Paillade , on ferme tous notre gueule .
Forcément, tiwy tu as raison pour ce seul match, mais le problème n'est pas sunu, (certainement un bon mec), mais le sketch servi par SM à chaque fois, et qui énerve tout le monde. ça fait 15 ou 20 fois qu'il fait rentrer sunu, alors qu'on a déjà du mal offensivement et qu'on est menés ou match nul.......c'est impensable de miser sur son "efficacité". Autant il peut servir à défendre un score favorable, autant il ne sert plus à rien quand il faut marquer.Tiwy a écrit :Le nombre de messages pour 1 joueur sur les 14 concernés hier soir, ce même joueur n'ayant joué que 20 mns en tout et pour tout. Alors oui, il n'a rien apporté mais mon Dieu, quel défouloir chez certains.
m'enfin, bon...SM s'en contrefout de nos remarques de toutes façons
L1, le retour !!!
Je rejoins SCOubi, ce n'est pas la faute de Sunu car c'est un joueur qui mouille le maillot, mais ça va bientôt faire presque 2 ans (car en début de saison lors de la remontée il était précieux) qu'il est utilisé en Joker mais n'apporte vraiment pas grand chose, dans tous les autres clubs de L1, les joker apportent au minimum un peu (et beaucoup pour certains).
C'est normal d'être mécontent et de le dire, et même d'être énervé car c'est un mauvais gag à répétition. Il ne faut jamais tomber dans l'insulte certes, mais c'est bien de dire haut et fort quand des choses ne vont pas.
C'est normal d'être mécontent et de le dire, et même d'être énervé car c'est un mauvais gag à répétition. Il ne faut jamais tomber dans l'insulte certes, mais c'est bien de dire haut et fort quand des choses ne vont pas.
bah c'est pas de sa faute à lui c'est de la faute à ceux qui le mette là... il va pas dire "oh non je vais pas être utile, ne me faites pas rentrer" !Scoreur a écrit :Je rejoins SCOubi, ce n'est pas la faute de Sunu car c'est un joueur qui mouille le maillot, mais ça va bientôt faire presque 2 ans (car en début de saison lors de la remontée il était précieux) qu'il est utilisé en Joker mais n'apporte vraiment pas grand chose, dans tous les autres clubs de L1, les joker apportent au minimum un peu (et beaucoup pour certains).
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
il est censé être attaquant et marquer des buts,on est en manque de buteur,il devrait pouvoir débloquer quelques situations ou occasions,lui hume le bon parfum du stade en cueillant des pâquerettes...normal qu'on en parle autant,et puis,c'est un forum non?Tiwy a écrit :Le nombre de messages pour 1 joueur sur les 14 concernés hier soir, ce même joueur n'ayant joué que 20 mns en tout et pour tout. Alors oui, il n'a rien apporté mais mon Dieu, quel défouloir chez certains.
scoien a écrit :Pour sa rentrée d'hier soir, je tente une explication (pas une justification) : comme il n'y avait pas de prolongations, il s'est peut-être dit que la rentrée de Sunu (qui fait les efforts défensivement), permettrait de tenir le nul jusqu'au bout. Et que cela faisait un tireur de pénos frais en plus le cas échéant. Mais ça n'a pas fonctionné.
C est normal pour un joueur qui n importe rien depuis bien longtemps.Tiwy a écrit :Le nombre de messages pour 1 joueur sur les 14 concernés hier soir, ce même joueur n'ayant joué que 20 mns en tout et pour tout. Alors oui, il n'a rien apporté mais mon Dieu, quel défouloir chez certains.
Pas mal de personnes ont en marre qu il prenne la place à des joueurs qui peuvent nous apporter plus (Touré, Belaili etc ..)
Il n a malheureusement plus le niveau pour la ligue 1 !
-
Tinus4985
je ne suis pas un supporter acharné de Sunu, loin de là, mais citer Touré et Belaili comme pouvant apporter plus c'est un peu n'importe quoi à mon goût.Breizh49 a écrit :C est normal pour un joueur qui n importe rien depuis bien longtemps.Tiwy a écrit :Le nombre de messages pour 1 joueur sur les 14 concernés hier soir, ce même joueur n'ayant joué que 20 mns en tout et pour tout. Alors oui, il n'a rien apporté mais mon Dieu, quel défouloir chez certains.
Pas mal de personnes ont en marre qu il prenne la place à des joueurs qui peuvent nous apporter plus (Touré, Belaili etc ..)
On pourrait sur le match d'hier citer Fulgini qui était sur la banc, changer le placement de Tait en le remontant d'un cran et faire rentrer Puyo ou Santamaria au poste de Tait... il y avait des possibilités autres que Sunu sur lesquelles on a des certitudes mais Touré et Belaili c'est l'inconnu.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce que je dis juste, c'est que le ratio entre le nombre de messages et la responsabilité de Gilles Sunu dans nos difficultés est pour moi totalement disproportionné. C'est uniquement ce que je veux dire. Le temps de jeu de Gilles Sunu hier soir représente moins de 2% du temps de jeu de l'ensemble de nos scoïstes de ce match contre Montpellier. Si le problème du SCO n'était que le faible apport de Gilles Sunu, nous serions actuellement 5èmes du Championnat de France.
Sans parler de ces pseudo traits d'humour qui fleurissent en d'autres endroits du forum. Pour certains, j'écris bien "pour certains", Gilles Sunu est devenu un défouloir, le principe même du bouc émissaire. Sincèrement je n'ai strictement aucun respect pour cette façon de se comporter.
On me dit "et puis,c'est un forum non?". Bah oui ! C'est bien pourquoi ces messages ne sont pas supprimés (il ne manquerait plus que ça me direz vous et nous sommes parfaitement d'accord), mais c'est bien pour ça aussi que je m'autorise à dire ce que j'en pense, moi aussi.
Et je le redis, je conçois tout à fait ce qui se dit sur le plan purement footballistique le concernant. Mais pour moi, vis-à-vis de certains, le débat n'est même pas là.
Sans parler de ces pseudo traits d'humour qui fleurissent en d'autres endroits du forum. Pour certains, j'écris bien "pour certains", Gilles Sunu est devenu un défouloir, le principe même du bouc émissaire. Sincèrement je n'ai strictement aucun respect pour cette façon de se comporter.
On me dit "et puis,c'est un forum non?". Bah oui ! C'est bien pourquoi ces messages ne sont pas supprimés (il ne manquerait plus que ça me direz vous et nous sommes parfaitement d'accord), mais c'est bien pour ça aussi que je m'autorise à dire ce que j'en pense, moi aussi.
Et je le redis, je conçois tout à fait ce qui se dit sur le plan purement footballistique le concernant. Mais pour moi, vis-à-vis de certains, le débat n'est même pas là.
Yes we did !
J ai vrai qu avec Sunu , on a la certitude que cela va être le néantTinus4985 a écrit :je ne suis pas un supporter acharné de Sunu, loin de là, mais citer Touré et Belaili comme pouvant apporter plus c'est un peu n'importe quoi à mon goût.Breizh49 a écrit :C est normal pour un joueur qui n importe rien depuis bien longtemps.Tiwy a écrit :Le nombre de messages pour 1 joueur sur les 14 concernés hier soir, ce même joueur n'ayant joué que 20 mns en tout et pour tout. Alors oui, il n'a rien apporté mais mon Dieu, quel défouloir chez certains.
On pourrait sur le match d'hier citer Fulgini qui était sur la banc, changer le placement de Tait en le remontant d'un cran et faire rentrer Puyo ou Santamaria au poste de Tait... il y avait des possibilités autres que Sunu sur lesquelles on a des certitudes mais Touré et Belaili c'est l'inconnu.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu es bien courageux pour chercher une explicationscoien a écrit :Pour sa rentrée d'hier soir, je tente une explication (pas une justification) : comme il n'y avait pas de prolongations, il s'est peut-être dit que la rentrée de Sunu (qui fait les efforts défensivement), permettrait de tenir le nul jusqu'au bout. Et que cela faisait un tireur de pénos frais en plus le cas échéant. Mais ça n'a pas fonctionné.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On ne risque pas de ne pas l'entendre ! On ne finit par ne plus entendre que ça bientôt ...Scoreur a écrit :Je rejoins SCOubi, ce n'est pas la faute de Sunu car c'est un joueur qui mouille le maillot, mais ça va bientôt faire presque 2 ans (car en début de saison lors de la remontée il était précieux) qu'il est utilisé en Joker mais n'apporte vraiment pas grand chose, dans tous les autres clubs de L1, les joker apportent au minimum un peu (et beaucoup pour certains).