Bon je sais très bien que Wikipédia vaut ce qu'il vaut mais regarder le club actuel d'Ahmed Soukouna (qui par ailleurs s'est fait expulser contre Nice ce soir...)????
wam49 a écrit :Bon je sais très bien que Wikipédia vaut ce qu'il vaut mais regarder le club actuel d'Ahmed Soukouna (qui par ailleurs s'est fait expulser contre Nice ce soir...)????
L'an dernier, une vague rumeur avait circulé à son sujet, le dernier contributeur de la page a dû la prendre pour argent comptant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
wam49 a écrit :Bon je sais très bien que Wikipédia vaut ce qu'il vaut mais regarder le club actuel d'Ahmed Soukouna (qui par ailleurs s'est fait expulser contre Nice ce soir...)????
Tenma a écrit :devons nous vraiment attendre cet hiver pour nous renforcer..............WB va bien trouver un moyen de débloquer des fonds
Puisse quelqu'un gagner mardi à l'Euro Millions.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Si on tient compte des 5 1ers matchs, un joueur percutant de couloir et un renard des surfaces seraient parfaits. Mais ce n'est malheureusement plus à l'ordre du jour...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je ne peux pas imaginer que OP soit au chômage depuis le passage devant la DNCG. Il doit certainement être à la recherche d'un milieu off qui serait prêté avec prise en charge du salaire par le club prêteur simplement pour que le joueur puisse avoir du temps de jeu. Maintenant réussira t-il ? Réponse dans 60H au plus tard !
C'est comme le sujet stade, 60 pages pour du vent.
allezsco a écrit :Je ne peux pas imaginer que OP soit au chômage depuis le passage devant la DNCG. Il doit certainement être à la recherche d'un milieu off qui serait prêté avec prise en charge du salaire par le club prêteur simplement pour que le joueur puisse avoir du temps de jeu. Maintenant réussira t-il ? Réponse dans 60H au plus tard !
Ce serait une belle surprise, bien cachée pour l'heure. Et si en plus il y avait un attaquant, alors là...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
allezsco a écrit :Je ne peux pas imaginer que OP soit au chômage depuis le passage devant la DNCG. Il doit certainement être à la recherche d'un milieu off qui serait prêté avec prise en charge du salaire par le club prêteur simplement pour que le joueur puisse avoir du temps de jeu. Maintenant réussira t-il ? Réponse dans 60H au plus tard !
Rappelez-moi qui sont les dirigeants en carton pâte qui ont négocié le départ de JLG avec des bonus ?
Avec une somme ferme, on aurait peut-être une recrue...
Selon L’Equipe, l’attaquant de Bordeaux, Floyd Ayité (23 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), devrait quitter la Gironde pour s’engager avec Angers.
Reste à savoir cela passe par un prêt ou un transfert.
fanaticsco49 a écrit :Selon L’Equipe, l’attaquant de Bordeaux, Floyd Ayité (23 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), devrait quitter la Gironde pour s’engager avec Angers.
fanaticsco49 a écrit :Selon L’Equipe, l’attaquant de Bordeaux, Floyd Ayité (23 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), devrait quitter la Gironde pour s’engager avec Angers.
C'est le 30 août aujourd'hui, pas le premier avril.
Pour une surprise, c'est une surprise. En espérant qu'il n'ait rien perdu de son talent.