Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Claudiu KESERU (n°11)
La même chose.
Je le trouve décevant tant dans le rendement que dans l'esprit.
Quand on voit les coups de pieds arrêtés qu'il est capable de tirer, c'est inadmissible le déchet en la matière. Tout le monde lui reconnait un vrai talent sur cet exercice, c'est avant tout une histoire de concentration, d'application et d'implication... et là le bas blesse...
Je le trouve décevant tant dans le rendement que dans l'esprit.
Quand on voit les coups de pieds arrêtés qu'il est capable de tirer, c'est inadmissible le déchet en la matière. Tout le monde lui reconnait un vrai talent sur cet exercice, c'est avant tout une histoire de concentration, d'application et d'implication... et là le bas blesse...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Si on marque un but tous les 5 corners, moi je prends !CCSCO a écrit :5 corners consécutifs avant un but : record battu.
laval + auxerre = 3 buts sur corners....................commentaires???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
On peut trouver mieux que lui, mais on peut surtout trouver pire. Ca serait une erreur de ne pas le prolonger. De plus, c'est le genre de joueur qui pourra toujours se vendre, ce serait trop bête de le laisser partir gratuitement.allezsco a écrit :C'est bizarre que personne n'ait remarqué ce que je dis depuis longtemps : IL EST ENCORE BLESSE
Il joue toujours avec un strap, il tire toujours la patte quand il court. On le voit très clairement sur une action en 1ère mi-temps quand il pousse un peu trop sa balle dans la surface.
Je pense qu'il veut absolument jouer mais qu'il est à des années lumières de ce qu'il faisait avant sa blessure.
A mon avis, il compte sur la trêve pour "se refaire".
En tous les cas, ce n'est que mon avis, mais moi je ne lui proposerais pas de nouveau contrat. Globalement, depuis 2 ans, je le trouve décevant en regard du salaire élevé qu'il doit avoir.
Qu'en pensez-vous ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Non mais regardez les attaquants des autres équipes de Ligue 2 avant de vous plaindre, il n'y en a pas légion qui sont meilleurs ! Gardons notre sniper des Carpates.Zikaz a écrit :On peut trouver mieux que lui, mais on peut surtout trouver pire. Ca serait une erreur de ne pas le prolonger. De plus, c'est le genre de joueur qui pourra toujours se vendre, ce serait trop bête de le laisser partir gratuitement.allezsco a écrit :C'est bizarre que personne n'ait remarqué ce que je dis depuis longtemps : IL EST ENCORE BLESSE
Il joue toujours avec un strap, il tire toujours la patte quand il court. On le voit très clairement sur une action en 1ère mi-temps quand il pousse un peu trop sa balle dans la surface.
Je pense qu'il veut absolument jouer mais qu'il est à des années lumières de ce qu'il faisait avant sa blessure.
A mon avis, il compte sur la trêve pour "se refaire".
En tous les cas, ce n'est que mon avis, mais moi je ne lui proposerais pas de nouveau contrat. Globalement, depuis 2 ans, je le trouve décevant en regard du salaire élevé qu'il doit avoir.
Qu'en pensez-vous ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tu reconnaîtras que le mot "sniper" n'est pas franchement idéal au vu de la précision de la plupart de ses CPA.
Il joue en pointe. On peut donc lui pardonner de ne pas être assez présent dans le jeu. En revanche, il doit progresser dans ce qui est sensé être son principal point fort.
Il joue en pointe. On peut donc lui pardonner de ne pas être assez présent dans le jeu. En revanche, il doit progresser dans ce qui est sensé être son principal point fort.
- Cisco
- Administrateur
Il a toujours de bons moments dans une saison et d'autres moins bons. Mais au final, il y a toujours un goût d'inachevé. Bizarre.
Je ne sais pas trop quoi penser de l'avenir à part le fait que je l'aime bien ce joueur.
Je ne sais pas trop quoi penser de l'avenir à part le fait que je l'aime bien ce joueur.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz a écrit :Tu reconnaîtras que le mot "sniper" n'est pas franchement idéal au vu de la précision de la plupart de ses CPA.
A t 'il encore de la marge ?
- petitfute
- Donateur
+1Cisco a écrit :Il a toujours de bons moments dans une saison et d'autres moins bons. Mais au final, il y a toujours un goût d'inachevé. Bizarre.
On ne m'enlevera pas de l'esprit cependant qu'il etait bien meilleur sur CPA il a y 2/3 ans.
Il ne marque plus sur coup-franc, ses corners sont d'une qualite tres mediocre...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'on ne sait pas comment le juger ce joueur. Du potentiel, c'est clair puisqu'il l'a déjà prouvé. Mais trop inconstant je trouve.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Une énigme ce joueurTiwy a écrit :C'est vrai qu'on ne sait pas comment le juger ce joueur. Du potentiel, c'est clair puisqu'il l'a déjà prouvé. Mais trop inconstant je trouve.

-
- Scoïste, enfin !
Le retour du Kesh' !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comment fut il dans le jeu et sur les CPA ?
Yes we did !
Dans le jeu beaucoup mieux que ses dernières sorties. CPA pas terrible (les cornersTiwy a écrit :Comment fut il dans le jeu et sur les CPA ?

son but va lui éviter de trop gamberger pendant la trève.
il va revenir en pleine forme...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est important.tof49 a écrit :son but va lui éviter de trop gamberger pendant la trève.
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
combien d'équipe on un buteur a 10 buts????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Je regardais ce matin, mais sur les 25 buts du SCO, Keseru en a marquer 10, fait 2 passes décisives et c'est lui qui provoque le CSC contre Auxerre et celui contre Lens, donc il est directement impliqué sur 14 des 25 buts du SCO, alors même s'il était en perte de vitesse ces derniers temps et que c'est pas toujours ça dans le jeu ou sur CPA, il est quand même ultra décisif. Mais c'est drôle, parce que j'en ai pas l'impression comme ça mais les chiffres sont là.
Comme chaque année. La qualité de Keseru, c'est qu'il est décisif. Il est irrégulier dans son jeu et sur ses coups de pied arrêtés, mais pas sur ses stats.Scofan™ a écrit :Je regardais ce matin, mais sur les 25 buts du SCO, Keseru en a marquer 10, fait 2 passes décisives et c'est lui qui provoque le CSC contre Auxerre et celui contre Lens, donc il est directement impliqué sur 14 des 25 buts du SCO, alors même s'il était en perte de vitesse ces derniers temps et que c'est pas toujours ça dans le jeu ou sur CPA, il est quand même ultra décisif. Mais c'est drôle, parce que j'en ai pas l'impression comme ça mais les chiffres sont là.
C'est pour ça qu'il faudrait lui trouver un joueur complémentaire, un second buteur.
- FloViveAngers
- Donateur
Je dirais l'inverse ^^, on a l'impression qu'il pourrait bien plus decisif mais a la fin les stats sont là.Zikaz a écrit :Comme chaque année. La qualité de Keseru, c'est qu'il est décisif. Il est irrégulier dans son jeu et sur ses coups de pied arrêtés, mais pas sur ses stats.Scofan™ a écrit :Je regardais ce matin, mais sur les 25 buts du SCO, Keseru en a marquer 10, fait 2 passes décisives et c'est lui qui provoque le CSC contre Auxerre et celui contre Lens, donc il est directement impliqué sur 14 des 25 buts du SCO, alors même s'il était en perte de vitesse ces derniers temps et que c'est pas toujours ça dans le jeu ou sur CPA, il est quand même ultra décisif. Mais c'est drôle, parce que j'en ai pas l'impression comme ça mais les chiffres sont là.
12ème but pour lui.
on l'avait pas vu du tout avant. Nettement mieux après.
on l'avait pas vu du tout avant. Nettement mieux après.
- pj328
- Professionnel
Pourquoi un joueur pro manque autant de corner et pourquoi SM persiste à le faire tirer ?

Expliquez moi pourquoi c'est lui qui tire les corners. Ne me dites pas que personne ne peut faire mieux: Ravet, Diers?
scolibri a écrit :Quel boulet!
ambigü. Tu parles de son tir sur le but ou tu parles de lui ?

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
ou d'un forumiste...allezsco a écrit :scolibri a écrit :Quel boulet!
ambigü. Tu parles de son tir sur le but ou tu parles de lui ?
Yes we did !
- Cisco
- Administrateur
Sa réponse !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est pas bien de tirer la langue.
Il met un beau but, une belle patate.

Il met un beau but, une belle patate.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
En tout cas les photos sont superbes. Celle-ci est juste géniale.
Mais trois tours de terrain aussi, comme Diers.
Mais trois tours de terrain aussi, comme Diers.
Il semble quand même avoir une langue particulièrement souple