ExactementManu-49 a écrit :Il a raté sa première MT, mais il montait vraiment en puissance en deuxième avant que SM le coupe dans son élan pour faire rentrer Capelle.footpassion49 a écrit :Je suis un grand fan de Farid et l'ai aveuglement supporté depuis son arrivée au SCO, mais il m'a déçu sur ce match face à Bordeaux. J'avais l'impression qu'il ne savait pas très bien quoi faire ni ou se situer sur le terrain. Ce n'est pas uniquement de sa faute, il y a un problème d'animation offensive plus global, mais il nous a habitués à mieux.
Bon, un match sans, cela arrive.
Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Dieu merci j ne suis pas seul à le penser.foppa2149 a écrit :En deuxième mi temps il était le joueur offensif le plus interessant, sa sortie alors que de nombreux joueurs angevins étaient complètement à côté de la plaque (Fulgini, Thioub...) est juste incompréhensible !footpassion49 a écrit :Je suis un grand fan de Farid et l'ai aveuglement supporté depuis son arrivée au SCO, mais il m'a déçu sur ce match face à Bordeaux. J'avais l'impression qu'il ne savait pas très bien quoi faire ni ou se situer sur le terrain. Ce n'est pas uniquement de sa faute, il y a un problème d'animation offensive plus global, mais il nous a habitués à mieux.
SM dés fois il est énervant.
- footpassion49
- Donateur
Oui Beloumi, j'ai regardé le match en streaming et le lien fonctionnait très mal en début de seconde période. Du coup, j'ai loupé les meilleurs moments de Farid dimanche, d'où mon commentaire. Mea culpa.Beloumi a écrit :ExactementManu-49 a écrit :Il a raté sa première MT, mais il montait vraiment en puissance en deuxième avant que SM le coupe dans son élan pour faire rentrer Capelle.footpassion49 a écrit :Je suis un grand fan de Farid et l'ai aveuglement supporté depuis son arrivée au SCO, mais il m'a déçu sur ce match face à Bordeaux. J'avais l'impression qu'il ne savait pas très bien quoi faire ni ou se situer sur le terrain. Ce n'est pas uniquement de sa faute, il y a un problème d'animation offensive plus global, mais il nous a habitués à mieux.
Farid à l'image de tous les joueurs (sauf le gardien) etait un peu perdu (est ce que c'est le moral ?), mais en 2e mi-temps il etait le seul à avoir envie de mordre le ballon, il a fait une tres bonne percussion avec un tir au ras du poteau ,on s'est dit avec mes enfants c'est bien Farid continue comme ça, et tt de suite apres je le vois sortir, je vous dis pas dans quel état j'etais.
Mais t'avais raison sur la 1ere mi-temps, il y avait du dechet de sa part, meme moi il ne me plaisait pas du tout je m'attendais meme qu il n'allait pas rentrer en 2 e mi-temps, et puis je le vois rentrer et il l'a bien débutée , un autre Farid, mais tonton Moulin l'a sorti, va comprendre qq chose Charlie.footpassion49 a écrit :Oui Beloumi, j'ai regardé le match en streaming et le lien fonctionnait très mal en début de seconde période. Du coup, j'ai loupé les meilleurs moments de Farid dimanche, d'où mon commentaire. Mea culpa.Beloumi a écrit :ExactementManu-49 a écrit : Il a raté sa première MT, mais il montait vraiment en puissance en deuxième avant que SM le coupe dans son élan pour faire rentrer Capelle.
Farid ne fait jamais 90mn. Il y a sans doute une raison à cela. Physique de mon point de vue (SM le préserve).
Moi aussi, quand j'ai vu qu'il était le premier à sortir, ça m'a surpris (et déçu).
Moi aussi, quand j'ai vu qu'il était le premier à sortir, ça m'a surpris (et déçu).
Peut-etre , mais s'il a des pbs physiques on ne le sort pas au moment ou il a commencé à monter en puissance, et puis en Algerie il jouait tous les matchs 90 mn sans soucis , surtout en Algerie on ne cesse de courir par tout derriere le ballon.Eric1968 a écrit :Farid ne fait jamais 90mn. Il y a sans doute une raison à cela. Physique de mon point de vue (SM le préserve).
Mais bon, SM a ses raisons que ça plaise ou ça déplaise.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Avoir sorti Farid ne veut pas dire que SM n'était pas satisfait de sa prestation.
Tu dis ça mais il y a peu de temps tu deplorais les nombreuses blessures des joueurs algériens (atal boudaoui el melali). 90 minutes en L1 c est autre chose que 90 en Algérie.Beloumi a écrit :Peut-etre , mais s'il a des pbs physiques on ne le sort pas au moment ou il a commencé à monter en puissance, et puis en Algerie il jouait tous les matchs 90 mn sans soucis , surtout en Algerie on ne cesse de courir par tout derriere le ballon.Eric1968 a écrit :Farid ne fait jamais 90mn. Il y a sans doute une raison à cela. Physique de mon point de vue (SM le préserve).
Ensuite tous le monde pleure sur sa sortie car elle intervient peu de temps après sa seule frappe du match qui intervenait après un rush en 6m....alors ,oui ,il a fait des choses correctes mais rien qui l immunise contre un remplacement. Capelle aurait pu faire de belles choses aussi.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La L1 est déjà dure physiquement pour les gens qui viennent des plus grands championnats. Donc à côté, le championnat algérien, c'est de la rigolade.Beloumi a écrit :Peut-etre , mais s'il a des pbs physiques on ne le sort pas au moment ou il a commencé à monter en puissance, et puis en Algerie il jouait tous les matchs 90 mn sans soucis , surtout en Algerie on ne cesse de courir par tout derriere le ballon.Eric1968 a écrit :Farid ne fait jamais 90mn. Il y a sans doute une raison à cela. Physique de mon point de vue (SM le préserve).
Le physique, c'est justement le gros point fort du foot français (depuis 20 ans).
-
calimero
- Donateur
SM se doit aussi de gérer ses attaquants , il y a déjà un début de pénurie de joueurs offensifs .
Pas question qu'un autre se pète .
+1calimero a écrit :SM se doit aussi de gérer ses attaquants , il y a déjà un début de pénurie de joueurs offensifs .
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'ai trouvé que c'était notre meilleur joueur de champ contre Bordeaux. Beaucoup de disponibilité et de volume de jeu.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
calimero a écrit :SM se doit aussi de gérer ses attaquants , il y a déjà un début de pénurie de joueurs offensifs .
Oui t’as raison , il doit gérer ses attaquants avec une défaite à domicile.
-
WilliamSCO
- Cadet
Allez le SCO

C est souvent quand même
- andy
- Scoïste, enfin !
Bon joueur ,très combatif.
Mais ce n'est pas un joueur sur qui l' on peut compter régulièrement
Mais ce n'est pas un joueur sur qui l' on peut compter régulièrement
Oui c’est très (trop) souvent revenu pour lui les blessures !... La saison dernière il n’avait joué que quelques matches sur la saison. Je le faisait remarquer, que c’était trop pénalisant le concernant.
À moindre mesure, Bahoken aussi je trouve, il est souvent ennuyé avec ses ischios (je crois). Même MPL qui faisait des saisons pleines avec Clermont (il sortait de 2-3 saisons en ayant disputé tous les matches) se retrouve blessé...
À moindre mesure, Bahoken aussi je trouve, il est souvent ennuyé avec ses ischios (je crois). Même MPL qui faisait des saisons pleines avec Clermont (il sortait de 2-3 saisons en ayant disputé tous les matches) se retrouve blessé...
- Tranquilou
- Donateur
M'ouais enfin ce n 'est pas tout à fait ça, il est sorti car il a pris un coup lors de l'opposition. Il me semble que c'est par Thomas.WilliamSCO a écrit :El Melali blessé aux adducteurs
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f702a486c3
D'ailleurs je ne vois pas comment les journalistes peuvent marquer ça étant donné que les 4 étaient avec nous, hors du stade, pour avoir des infos.
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 09 sept., 2020 1:16 pm, modifié 1 fois.
Merci pour ces précisions.Tranquilou a écrit :M'ouais enfin ce n 'est pas tout à fait ça, il est sorti car il a pris un coup lors de l'opposition. Il me semble que c'est par Thomas.WilliamSCO a écrit :El Melali blessé aux adducteurs
D'ailleurs je ne cois pas comment les journalistes peuvent marquer ça étant donné que les 4 étaient avec nous hors du stade pour avoir des infos.
Tranquilou a écrit :Oui effectivement c'était lors de l'opposition dans un contact avec Romain Thomas (resté au sol quelques secondes également).WilliamSCO a écrit :El Melali blessé aux adducteurs
Et pour être encore plus précis, Farid se tenait la cheville droite.
Etonnant que les journalistes voient à cet endroit les adducteurs.
M'ouais enfin ce n 'est pas tout à fait ça, il est sorti car il a pris un coup lors de l'opposition. Il me semble que c'est par Thomas.
D'ailleurs je ne vois pas comment les journalistes peuvent marquer ça étant donné que les 4 étaient avec nous, hors du stade, pour avoir des infos.
À suivre mais l enchaînement de bobos de farid pourrait pousser le staff à chercher un renfort offensif excentré.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ça tombe pas bien...
Casse tête en vue pour Moulin, heureusement il reste Capelle !
Casse tête en vue pour Moulin, heureusement il reste Capelle !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
MPL est tombé dans l’escalier chez lui. Pas grand chose à voir.Lorenzo49 a écrit :Oui c’est très (trop) souvent revenu pour lui les blessures !... La saison dernière il n’avait joué que quelques matches sur la saison. Je le faisait remarquer, que c’était trop pénalisant le concernant.
MPL sortait de 2 saisons pleines à Clermont. La saison dernière, il a eu des blessures. Ce qui était nouveau pour lui à gérer. Là il enchaîne direct avec son accident domestique et une longue absence. Pas top pour lui et le club !
Espérons un retour rapide de Farid, il a un profil singulier au SCO qui se faufile entre les lignes
Rock n'Roll
Que de matchs ratés pour pépins physique!
Bof de la poudre aux yeux ... décevant globalementFandino a écrit :Que de matchs ratés pour pépins physique!
Moralement ça doit être compliqué, forcement le reste suit ...
Qu'est-ce qu'il est fragile...