Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
Re: Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
En millieux offensifs, coté droit notamment, on est léger quand même.
Si un pret gratuit est possible, ce serait le bienvenu...
Si un pret gratuit est possible, ce serait le bienvenu...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai trouvé contre Istres que notre milieu manquait d'impact physique.
Nous avons beaucoup de petits gabarits (Auriac, Manceau, Rousseau, Diego...) et ce ne serait pas du luxe de recruter un profil plus puissant, surtout lorsque nous jouerons certaines équipes plus athlétiques...
Nous avons beaucoup de petits gabarits (Auriac, Manceau, Rousseau, Diego...) et ce ne serait pas du luxe de recruter un profil plus puissant, surtout lorsque nous jouerons certaines équipes plus athlétiques...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- vince971
- Scoïste, enfin !
Si le quatuor du milieu la joue fine et se connaît bien, c est jouable de mettre à mal un milieu de terrain adverse athlétique. Même si cela comporte des risques (physiques).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui mais sur terrain gras ou/et pourri, c'est très dur.vince971 a écrit :Si le quatuor du milieu la joue fine et se connaît bien, c est jouable de mettre à mal un milieu de terrain adverse athlétique. Même si cela comporte des risques (physiques).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est là que Diers, Manceau ou De Freitas seront peut-être plus à l'aise.Roni a écrit :Oui mais sur terrain gras ou/et pourri, c'est très dur.vince971 a écrit :Si le quatuor du milieu la joue fine et se connaît bien, c est jouable de mettre à mal un milieu de terrain adverse athlétique. Même si cela comporte des risques (physiques).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pour diers à la limite mais pour les 2 autres surement pas .......CCSCO a écrit :C'est là que Diers, Manceau ou De Freitas seront peut-être plus à l'aise.Roni a écrit :Oui mais sur terrain gras ou/et pourri, c'est très dur.vince971 a écrit :Si le quatuor du milieu la joue fine et se connaît bien, c est jouable de mettre à mal un milieu de terrain adverse athlétique. Même si cela comporte des risques (physiques).
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :J'ai trouvé contre Istres que notre milieu manquait d'impact physique.
C'est peut etre un mal pour un bien. Au moins on aura des coups francs
De toute façon on en revient au meme, il nous faudrAIT
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sans milieu de terrain; sans tueurs devant le but, c'est qui la meilleurs attaque de L2,,?????
je sais c'est un peu tot pour fanfaronner, mais bon un solide defensif serait aussi le bienvenu
je sais c'est un peu tot pour fanfaronner, mais bon un solide defensif serait aussi le bienvenu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
La légende Diers. Il n'a jamais été fameux nulle part.Tenma a écrit :pour diers à la limite mais pour les 2 autres surement pas .......CCSCO a écrit :
C'est là que Diers, Manceau ou De Freitas seront peut-être plus à l'aise.
Quelques rares matchs décisifs sous nos couleurs et c'est tout.
Croaaaa!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
A l'heure actuelle, le meilleur pour nous serait de voir le retour en prêt de Floyd sur l'aile droite, mais bon, autant rêver...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
enfin il y a des gens qui ont comprit , mais bon si ce topic permet de rever et dire ce que l on pense , tant mieuxCCSCO a écrit :La DNCG a placé le SCO sous recrutement contrôlé (cf. PV FFF), mais comme la masse salariale est déjà atteinte, c'est comme si on n'avait pas le droit de recruter.
la seule solution c'est que BEM quitte lorient ou que l'on se sépare de joueurs trds peu utilisés comme florentin ou gillet avant le 31 !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Gillet s'est le 3em coachsTenma a écrit :la seule solution c'est que BEM quitte lorient ou que l'on se sépare de joueurs trds peu utilisés comme florentin ou gillet avant le 31 !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ne serait-ce que pour libérer un salaire.El phenomeno a écrit :Gillet s'est le 3em coachsTenma a écrit :la seule solution c'est que BEM quitte lorient ou que l'on se sépare de joueurs trds peu utilisés comme florentin ou gillet avant le 31 !...et Florentin ce serait le vendre a perte
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore élucubrer sur ce mercato 
Si on dégraisse (à quoi servent des mecs comme Deroff, Gillet et Florentin avec des salaires coquets vu leurs CV?), on pourrait recruter.tranquilou a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore élucubrer sur ce mercato
A moins qu'on soit au fond du trou mais ça m'étonnerait sinon la DNCG aurait fait le boulot.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Florentin je ne pense pas (c'est un joueur estampillé L2), mais Deroff et Gillet compte tenu de leur palmarès doivent bien palper.phil a écrit :jourdesco a écrit :Si on dégraisse (à quoi servent des mecs comme Deroff, Gillet et Florentin avec des salaires coquets vu leurs CV?), on pourrait recruter.tranquilou a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore élucubrer sur ce mercato
A moins qu'on soit au fond du trou mais ça m'étonnerait sinon la DNCG aurait fait le boulot.
autant que Renouard..tu crois?
Tout à fait d'accord.tranquilou a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore élucubrer sur ce mercato
-
ScoVadis
- Junior
A-t-on vraiment besoin de recruter ? L'équipe a l'air de bien se mettre en place dès ce début de saison...SCO4985 a écrit :Tout à fait d'accord.tranquilou a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore élucubrer sur ce mercato
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Si Renouard revenait je ne serais pas contre, mais bon, on n'a pas les moyens apparemment.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
a part vendre gomez 2 millions au mercato d hiver , il est impossible de voir de nouveau joueurs cet saison ,
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Gomez sera assez intelligent pour rester toute la saison minimum. Je pense.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et surtout ça m'étonnerait que des clubs plus huppés s'intéressent à lui au vu de son passé.Florent-49 a écrit :Gomez sera assez intelligent pour rester toute la saison minimum. Je pense.
Vous êtes grave ! tout de suite il fait un bon début de saison vous le mettez dans les gros joueurs à vendre !ray a écrit :a part vendre gomez 2 millions au mercato d hiver , il est impossible de voir de nouveau joueurs cet saison ,
Il suffit qu'il fasse 4/5 matches trés moyens et ...
Gomez en Ligue 1 en plus c'est pas possible , il se fairait bouffer! Il est trés bien à Angers en tout cas !

En route vers l'élite ...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
En L1 ca mord moi qu'en L2 physiquement...son jeu est plus type L1 que L2...et si il continu sur cette lancée, je pense que tu reviendras entierement sur tes dires d'aujourd'hui...fanfan 49 a écrit :Vous êtes grave ! tout de suite il fait un bon début de saison vous le mettez dans les gros joueurs à vendre !ray a écrit :a part vendre gomez 2 millions au mercato d hiver , il est impossible de voir de nouveau joueurs cet saison ,
Gomez en Ligue 1 en plus c'est pas possible , il se fairait bouffer! Il est trés bien à Angers en tout cas !
Maintenant ce qui est quasi certain, c'est que meme si il a des pistes et des demandes cette hiver, lui, desira rester!!!Il l'a deja dit, il sait d'ou il vient a 28 ans, et il sait egalement ce qu'il nous doit....il a deja assez ciré le banc les autres années, c'est pas pour fuir un club qui (lui au moins) lui fait confiance et lui donne sa chance d'etre tit... a chaque match.
En même temps il peux très bien rejouer en L1 sans quitter le club !!!!!

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Rejouer???tyfond a écrit :En même temps il peux très bien rejouer en L1 sans quitter le club !!!!!![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, il n'y a jamais joué.El phenomeno a écrit :Rejouer???tyfond a écrit :En même temps il peux très bien rejouer en L1 sans quitter le club !!!!!![]()
Il y a moins de jeu physique en L1 mais l'impact physique est beaucoup plus grande en L1 qu'en L2.El phenomeno a écrit :En L1 ca mord moi qu'en L2 physiquement...son jeu est plus type L1 que L2...et si il continu sur cette lancée, je pense que tu reviendras entierement sur tes dires d'aujourd'hui...fanfan 49 a écrit :Vous êtes grave ! tout de suite il fait un bon début de saison vous le mettez dans les gros joueurs à vendre !ray a écrit :a part vendre gomez 2 millions au mercato d hiver , il est impossible de voir de nouveau joueurs cet saison ,
Maintenant ce qui est quasi certain, c'est que meme si il a des pistes et des demandes cette hiver, lui, desira rester!!!Il l'a deja dit, il sait d'ou il vient a 28 ans, et il sait egalement ce qu'il nous doit....il a deja assez ciré le banc les autres années, c'est pas pour fuir un club qui (lui au moins) lui fait confiance et lui donne sa chance d'etre tit... a chaque match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je n est pas dit qu on allais le vendre , ou qu il allais partir , mais c la seule issus pour voir de nouveaux joueurs , je voulais dire par la que ce topic ne sert a rien , a part rever , voilafanfan 49 a écrit :Vous êtes grave ! tout de suite il fait un bon début de saison vous le mettez dans les gros joueurs à vendre !ray a écrit :a part vendre gomez 2 millions au mercato d hiver , il est impossible de voir de nouveau joueurs cet saison ,