DJPi a écrit :Zikaz a écrit :Caliméro, ricouille et tranquilou ont été averti publiquement il y a deux semaines pour provocation régulière.
Avertissement public ... Je ne connaissais pas ce mode encore ...
Deux poids, deux mesures, normalement c'est un message privé un avertissement ...
Oh sacrebleu ! T'es vraiment gonflé là !
Si tu n'étais pas d'accord avec l'avertissement en public, tu aurais quand même pu le dire au moins une fois dans le forum privé où l'on discute des sanctions. Tu me balance ça comme ça comme si tu n'avais jamais eu l'occasion de donner ton avis sur nos décisions collective alors que c'est complètement faux.
Si tu n'étais pas comptant des avertissements en public, il fallait le dire il y a deux semaines et on en aurait d'autre en privé pour les personnes concernées.
Ensuite, j'estime comme toi qu'il y a deux poids et deux mesures. C'est parce que tu connais ANGERS qu'il n'a pas été banni définitivement dès le premier coup... et même pas maintenant. Les gens qui mette le dawa sur le forum dès leur inscription ont presque toujours eu ce sort. Tu m'a convaincu du contraire car on on t'a laissé expliquer tes arguments. Preuve qu'on t'a tous écouté.
Enfin, en ce qui concerne l'avertissement public, on a pris ce choix pour faire une pierre deux coups. Non seulement on avertissait les gens concerné, mais en plus, on mettait au courant tout le forum qu'il fallait éviter de tel agissement car d'autre forumiste commençait à tendre vers la provocation trop régulière. Cette méthode à marché car je n'ai vu aucune nouvelle provocation régulière depuis envers ANGERS de la part d'un forumiste.
Enfin, je trouve qu'il est beaucoup plus fort d'être averti publiquement qu'en privé. L'avertissement public, c'est la barre au dessus de l'avertissement privé. Mais bon, ça ce n'est que mon avis d'humain qui n'aime pas étalé sa vie sur la place public.
Sur ce, je te rappel que tu es modo et que tu participé à tout les débats.