Renforcé un concurrent pour le maintien pas bon.sad a écrit :marseille semble intéressé...mais les 10 millions réclamés par le sco les a refroidis !
http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... -2508.html
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Je ne pense pas que le SCO vende NDoye à l'OM, l'OM ne dépensera pas une grosse somme et le SCO ne voudra pas le brader pour s'affaiblir et en même temps renforcer l'OM, équipe qui n'est pas forcément meilleur que nous à l'heure actuelle.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le contrat qui ne veut plus rien dire dans le foot depuis de nombreuse années ? On sait très bien que "respecter son contrat" dans le foot n'a aucune valeur. Les contrats n'ont d'intérêts que pour enrichir les clubs et les agents. En ne prolongeant pas avec le SCO il ne permet pas au SCO de gagner un peu d'argent au moment de sa vente. Pas très cool car je crois que personne n'est allé le chercher en L2 alors qu'il faisait de bonnes saisons.Zikaz a écrit :Pourquoi ? Il respecte son contrat comme il l'a fait à Créteil.Syl a écrit :+1. Son refus catégorique de prolongation me déçoit. Je sais pas comment je fais pour être encore déçu par un joueur de foot...Scoreur a écrit :Vu qu'il ne prolonge pas, je préfère qu'il soit vendu pour obtenir des bonnes recrues cet hiver.
on n a pas tous les éléments pour juger ; Cheik était demandé par plusieurs clubs avant de s 'engager pour le SCO . C,est sûr que les agents et l environnement des joueurs jouent un grand rôle dans les rapports d argent et d interets personnels par rapport aux clubs !
on est du même avisScoreur a écrit :Je ne pense pas que le SCO vende NDoye à l'OM, l'OM ne dépensera pas une grosse somme et le SCO ne voudra pas le brader pour s'affaiblir et en même temps renforcer l'OM, équipe qui n'est pas forcément meilleur que nous à l'heure actuelle.
- petitfute
- Donateur
@ Syl,
Ce que tu as ecrit, je pense que c'est plus en rapport avec R. Saiss. Lui, je ne sais pas s'il avait bcp d'offres pour aller en L1 il y a un an. Le SCO l'a aide a passer des palliers et a se faire remarquer. Il a contribue au bon parcours du SCO egalement.
C. Ndoye, il avait des offres interessantes l'hiver dernier, il aurait pu mettre la pression comme Butelle et partir. A ce moment-la, OP a reussir a le garder jusqu'a cet ete. Le deal etait clair, cet ete Ndoye a un bon de sortie du SCO.
Maintenant, on ne peut pas en vouloir a C. Ndoye de ne pas prolonger. On lui a promis qu'il pourrait partir cet ete et il lui reste un an de contrat.
D'autre part, n'oublie pas que quand le club recruteur n'a pas d'indemnite de transfert a payer, c'est le joueur (et son agent dans une moindre mesure) qui en profite sous la forme d'une grosse prime a la signature.
Ce que tu as ecrit, je pense que c'est plus en rapport avec R. Saiss. Lui, je ne sais pas s'il avait bcp d'offres pour aller en L1 il y a un an. Le SCO l'a aide a passer des palliers et a se faire remarquer. Il a contribue au bon parcours du SCO egalement.
C. Ndoye, il avait des offres interessantes l'hiver dernier, il aurait pu mettre la pression comme Butelle et partir. A ce moment-la, OP a reussir a le garder jusqu'a cet ete. Le deal etait clair, cet ete Ndoye a un bon de sortie du SCO.
Maintenant, on ne peut pas en vouloir a C. Ndoye de ne pas prolonger. On lui a promis qu'il pourrait partir cet ete et il lui reste un an de contrat.
D'autre part, n'oublie pas que quand le club recruteur n'a pas d'indemnite de transfert a payer, c'est le joueur (et son agent dans une moindre mesure) qui en profite sous la forme d'une grosse prime a la signature.
- lacouture.49
- Donateur
Qui a dit ça ?tatane a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il ne souhaite pas prolonger ?
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Qui a dit ça ?tatane a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il ne souhaite pas prolonger ?
Tranquilou » 25 Aoû 2016, 14:32
L'équipe de ce jour :
"Des approches, ces dernières semaines, de Marseille, Lille et Lyon, mais le Sco réclame toujours 10m€, de ce fait, sa destination ne pourrait être qu'en Angleterre.
la semaine dernière le club n'avait pas reçu d'offre concrète de la valeur espérée. Ndoye espère une opportunité mais il est prêt aussi à rester...à moins que tout le monde y trouve son compte...Il est concentré pour réussir une saison pleine et confirmer la dernière. Ce serait sans doute sa dernière au regard de son contrat signé pour deux ans l'été dernier et du fait qu'il n'a pas accepté la prolongation proposée par le club. Il ne devrait pas revenir dessus. Il pourrait donc partir libre à moins que le Sco accepte une offre qui ne se refuse pas. Mais il ne sera pas simple de le remplacer dans la dernière ligne droite"
NDoye est un joueur très droit et il mérite beaucoup de respect, comme l'explique très bien petitfute, c'est naturel que si un joueur ne peut pas partir et que s'il lui reste une année de contrat, alors c'est son choix de ne pas prolonger et obtenir une prime intéressante par la suite. Financièrement pour le club, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais faut rien reprocher au joueur.
bah un peu tout le monde non ?lacouture.49 a écrit :Qui a dit ça ?tatane a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il ne souhaite pas prolonger ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non, une source citée. Voir post Tranquilou.Ya Basta a écrit :bah un peu tout le monde non ?lacouture.49 a écrit :Qui a dit ça ?tatane a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il ne souhaite pas prolonger ?
" un peu tout le monde" ne fait que reprendre l'info donnée par la source
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
In CO ce matin : " Si le SCO s'est fait une raison sur le départ prochain de Saïss, il ne ferme pas la porte non plus à celui de son capitaine Ndoye "
OP : " On reçoit encore des offres. ...encore cinq dodos..." avant la fin de ce mercato au final éprouvant. ..
OP : " On reçoit encore des offres. ...encore cinq dodos..." avant la fin de ce mercato au final éprouvant. ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scomat
- Scoïste, enfin !
Pour 5M€ il partira lui aussi...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- captaineDan
- Donateur
Ca ressemble à des rumeurs qui datent et pas inédites ! rien de nouveau sous le soleil !Ben a écrit :http://www.wiwsport.com/mobile/detailNews.php?idN=26044
A l'OM ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
En ce qui me concerne, mon p'tit doigt reste persuadé qu'il reste...Si ce n'est pas de l'optimisme ça lui ressemble !!! 
Ah j'avais oublié qu' à l'issue de l'entraînement d'hier, il est resté un bon moment en discussion avec Moulin sur le terrain d'entraînement alors que tout le monde avait rejoint les pénates...
Que pouvaient-ils bien se dire
En voici une question qu'à l'est bonne !!!

Ah j'avais oublié qu' à l'issue de l'entraînement d'hier, il est resté un bon moment en discussion avec Moulin sur le terrain d'entraînement alors que tout le monde avait rejoint les pénates...
Que pouvaient-ils bien se dire
- captaineDan
- Donateur
N'as tu pas imaginé...que ta seconde phrase "fracassait" avec quelque frayeur....ta premièreTranquilou a écrit :En ce qui me concerne, mon p'tit doigt reste persuadé qu'il reste...Si ce n'est pas de l'optimisme ça lui ressemble !!!
Que pouvaient-ils bien se direEn voici une question qu'à l'est bonne !!!
![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
si et c'était volontaire !!!!!cap'taineDan a écrit :N'as tu pas imaginé...que ta seconde phrase "fracassait" avec quelque frayeur....ta premièreTranquilou a écrit :En ce qui me concerne, mon p'tit doigt reste persuadé qu'il reste...Si ce n'est pas de l'optimisme ça lui ressemble !!!
Que pouvaient-ils bien se direEn voici une question qu'à l'est bonne !!!
![]()
![]()
! Ou est-ce une folle bouffée d'optimisme (salvateur?)
![]()
![]()
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Le club et certains supporters souhaitent voir partir Cheikh avant la fin du mercato...
Ok on va récupérer une dizaine de millions que l'ont se mettra sur l'oreille en juin prochain si on ne le vend pas!
Mais en y réfléchissant bien, le départ de ndoye pourrait sonne la fin du SCO en ligue 1...
L'explication est simple, la saison dernière c'est le bloc saiss mangani ndoye qui a permis au SCO de marquer et surtout d'épauler très sérieusement nos défenseurs !
Saiss est quasiment barré, mangani revient de blessure et aura la tâche très rude pour avoir le niveau qu'il a donné la saison dernière!
Et enfin capitaine Ndoye était notre serial buteur et un peu la marque physique de cette équipe !
Si il part, je ne vois pas santa Maria ou même le sois disant Tardieu qui feront ce que lui est capable d'apporter !
Si il part, jai bien peur que l'on soit condamner ...
Ok on va récupérer une dizaine de millions que l'ont se mettra sur l'oreille en juin prochain si on ne le vend pas!
Mais en y réfléchissant bien, le départ de ndoye pourrait sonne la fin du SCO en ligue 1...
L'explication est simple, la saison dernière c'est le bloc saiss mangani ndoye qui a permis au SCO de marquer et surtout d'épauler très sérieusement nos défenseurs !
Saiss est quasiment barré, mangani revient de blessure et aura la tâche très rude pour avoir le niveau qu'il a donné la saison dernière!
Et enfin capitaine Ndoye était notre serial buteur et un peu la marque physique de cette équipe !
Si il part, je ne vois pas santa Maria ou même le sois disant Tardieu qui feront ce que lui est capable d'apporter !
Si il part, jai bien peur que l'on soit condamner ...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Si il y a départ c est toute la philosophie de jeu qui par avec.
Il a des caractéristiques tellement atypiques.
Amos youga n a pas du tout les mêmes.
Il a des caractéristiques tellement atypiques.
Amos youga n a pas du tout les mêmes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai l'impression qu'on déjoue un peu en abusant de centres et de cpa sur lui alors qu'il devrait servir de fausse piste.
Sinon rien de plus, rien de moins. Peut faire beaucoup mieux mais on a toujours le NDoye qui joue en retenue depuis ses exclusions. J'ai bien aimé sa petite interview d'après match, c'est un leader et avec une serie de 3 défaites ca serait une erreur de perdre un leader comme Cheick NDoye.
Sinon rien de plus, rien de moins. Peut faire beaucoup mieux mais on a toujours le NDoye qui joue en retenue depuis ses exclusions. J'ai bien aimé sa petite interview d'après match, c'est un leader et avec une serie de 3 défaites ca serait une erreur de perdre un leader comme Cheick NDoye.
-
christophe h
- Donateur
Oui dans le groupe c'est un leader. Il est important en cela déjà.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Le problème c est qu' on ne joue plus dans son registre. Dans un jeu où l on combine au sol son principal apport reste la finition . Si c est pour construire un autre joueur serait plus performant.FloViveAngers a écrit :J'ai l'impression qu'on déjoue un peu en abusant de centres et de cpa sur lui alors qu'il devrait servir de fausse piste.
Mais bon, au final c est encore lui qui a les plus belles situations ( hormis la barre).
Modifié en dernier par Tenma le sam. 27 août, 2016 10:57 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
On sentait que c'était le seul qui pouvait marquer....
- petitfute
- Donateur
+1, pendant le match je me demandais ou etais passe notre buldozer de l'annee derniereFloViveAngers a écrit : Peut faire beaucoup mieux mais on a toujours le NDoye qui joue en retenue depuis ses exclusions.
- Tranquilou
- Donateur
Du monde pour Cheikh Ndoye. Il continue de susciter l’intérêt des clubs d’outre-Manche. Hier, quatre clubs de Premier League avaient envoyé un superviseur en Moselle...
- Le Templier
- Donateur
Il est milieu de terrain, il devrait être un soutien lors de nos attaques mais pas être LA SOLUTION comme on a pu le voir hier sur les nombreux centres! C'est un des meilleurs joueurs de tête de la L1 et il nous a beaucoup apporté, mais il ne faut pas se voiler la face sur ses carences techniques..balle au pied il n'a pas autant de rendement pour l'équipe.
C'est un meneur d'hommes c'est sûr, mais on peut toujours se poser des questions sur sa titularisation...Oliv et Charly ne jouaient pas beaucoup mais gardaient de l'influence sur le groupe. On peut aussi se demander si comme d'autres mis en avant l'an passé....la tête est sereine pendant ce mercato.
C'est un meneur d'hommes c'est sûr, mais on peut toujours se poser des questions sur sa titularisation...Oliv et Charly ne jouaient pas beaucoup mais gardaient de l'influence sur le groupe. On peut aussi se demander si comme d'autres mis en avant l'an passé....la tête est sereine pendant ce mercato.
Reconstruire et revenir plus fort!
+1Le Templier a écrit :Il est milieu de terrain, il devrait être un soutien lors de nos attaques mais pas être LA SOLUTION comme on a pu le voir hier sur les nombreux centres! C'est un des meilleurs joueurs de tête de la L1 et il nous a beaucoup apporté, mais il ne faut pas se voiler la face sur ses carences techniques..balle au pied il n'a pas autant de rendement pour l'équipe.
- 1956
- Donateur
Il fait quelques mauvaises passes OK mais lui, cherche toujours vers l'avant ce qui, évidemment, fait du déchet.....mais malgré tout il a distillé quelques ballons offensifs qui pouvaient mieux aboutir si.......
- FloViveAngers
- Donateur
C'est vrai que la remarque sur les passes après le match de Metz c'est pas le bon timing.