Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Un gars comme Nwaneri est venu pour la C1. De zerbi aussi.
C'était quasi fait qu'ils allaient passer même en cas de défaite.
Ça va faire du remous en interne vu les gueules de Longoria et De zerbi a la fin du match.
Anger'Soif de victoire !!!
- regis
- Donateur
Bye bye l'OM et la CDM... Himad, ton objectif des 6 prochains mois désormais sera de sauver la réserve ! A force de jouer avec le feu...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
T inquiète s il reste, il va réintégrer l équipe premièreregis a écrit : jeu. 29 janv., 2026 7:35 am Bye bye l'OM et la CDM... Himad, ton objectif des 6 prochains mois désormais sera de sauver la réserve ! A force de jouer avec le feu...
- petitfute
- Donateur
C'est le SCO qui est le cocu, depuis la reprise fin décembre, et pour déjà deux matchs...
+1. Car on se prive de ses services qui nous feraient du bien...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- broc49
- Scoïste, enfin !
On se prive ou il nous prive de ses services, j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire.
le fin mot n'a plus d'importance ...Si il est encore avec nous à 100%, tant mieux, sinon tant pis, on se passera malheureusement de lui ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
+1 Abdelli s'il a encore du respect pour son club, il doit être sur le terrain avec ses coéquipiers pour aider le SCO à se maintenir le plus tôt possible. Par contre, s'il n'a plus cet envie alors il faut que cela soit dit clairement et qu'il parte.Allman a écrit : jeu. 29 janv., 2026 9:42 am+1. Car on se prive de ses services qui nous feraient du bien...
-
franckysco74
- Donateur
Faut arrêter de dire que le Sco se prive de ses services, c’est MR Abdelli qui refuse de jouer contre L’OM et le Paris Fc et non pas Dujeux qui ne l’aligne pas. Faut pas inverser la situation, Abdelli c’est mis lui même dans cette situation en refusant de jouer car Mr veut partir.gigisco a écrit : jeu. 29 janv., 2026 1:31 pm+1 Abdelli s'il a encore du respect pour son club, il doit être sur le terrain avec ses coéquipiers pour aider le SCO à se maintenir le plus tôt possible. Par contre, s'il n'a plus cet envie alors il faut que cela soit dit clairement et qu'il parte.
- Christobald
- Donateur
La perte de revenus lié a l'élimination de l'OM en lDC, a des répercussions sur les finances du club, avec un nouveau déficitaire de 37 Millions (source l'Equipe).
D'ou la vente de Robinio Vaz.
Cela veut dire aussi, sans doute, que l'OM pourrait faire le choix de ne pas attirer Abdelli dès cet hiver....
Cela veut dire aussi, sans doute, que l'OM pourrait faire le choix de ne pas attirer Abdelli dès cet hiver....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Vu le bazar à L OM la seule chose qui pourrait le faire signer c est que Benatia prenne l initiative. De zerbi à autre chose à penser et ne sait pas où il va.
- Tranquilou
- Donateur
Sûr que l'élimination de l'OM en LDC est un mauvais coup pour le Sco aussi, si Abdelli reste mais sans avoir la tête à jouer ce sera un beau gâchis.Christobald a écrit : ven. 30 janv., 2026 1:12 pm La perte de revenus lié a l'élimination de l'OM en lDC, a des répercussions sur les finances du club, avec un nouveau déficitaire de 37 Millions (source l'Equipe).
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Faut qu'il parte , la place d.Ounahi est libre pour cirer le banc de l' OM , au mois de Juin l'OM le prêtera et son parcours olympien aura duré 4 mois. Bien joué les dirigeants scoiste ,2 belles opérations en ce mercato (Abdelli - Cherif)
D'accord avec toi mais quel bordel ces mercatos qui déstabilisent les petits clubsDidsco a écrit : sam. 31 janv., 2026 1:50 pm Faut qu'il parte , la place d.Ounahi est libre pour cirer le banc de l' OM , au mois de Juin l'OM le prêtera et son parcours olympien aura duré 4 mois. Bien joué les dirigeants scoiste ,2 belles opérations en ce mercato (Abdelli - Cherif)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait !SCO56 a écrit : sam. 31 janv., 2026 2:04 pmD'accord avec toi mais quel bordel ces mercatos qui déstabilisent les petits clubsDidsco a écrit : sam. 31 janv., 2026 1:50 pm Faut qu'il parte , la place d.Ounahi est libre pour cirer le banc de l' OM , au mois de Juin l'OM le prêtera et son parcours olympien aura duré 4 mois. Bien joué les dirigeants scoiste ,2 belles opérations en ce mercato (Abdelli - Cherif)
Abdelli part et on prend un bon joueur d avenir type Bardeli.
Tranquilou a écrit : sam. 31 janv., 2026 2:05 pmTout à fait !SCO56 a écrit : sam. 31 janv., 2026 2:04 pmD'accord avec toi mais quel bordel ces mercatos qui déstabilisent les petits clubsDidsco a écrit : sam. 31 janv., 2026 1:50 pm Faut qu'il parte , la place d.Ounahi est libre pour cirer le banc de l' OM , au mois de Juin l'OM le prêtera et son parcours olympien aura duré 4 mois. Bien joué les dirigeants scoiste ,2 belles opérations en ce mercato (Abdelli - Cherif)
C'est ce qu' ils appellent le foot moderne, c'est plus du business que du foot . Merci Mr Infantino de privilégier l'argent à la place du sport.
- Tranquilou
- Donateur
Bizarre 5M€
- footpassion49
- Donateur
Vivement que cela se termine, qu’Himad parte jouer à Marseille et que l’on puisse passer à autre chose au SCO.
Si son départ se confirme, j’aimerais bien que le club nous fasse une surprise de dernière minute avec un offensif excentré pour le côté gauche.
Si son départ se confirme, j’aimerais bien que le club nous fasse une surprise de dernière minute avec un offensif excentré pour le côté gauche.
Si c est vrai c est très bien vendu pour 6 mois. Reste à trouver un renfort.Tranquilou a écrit : dim. 01 févr., 2026 9:32 am Bizarre 5M€
https://x.com/i/status/2017709758929584577
-
franckysco74
- Donateur
je suis d'accord avec toi pour la surprise offensive de dernière minute et je sais pas je sens c'est ce qui va se passer j'ai l'impression cette surprise de dernière minute.footpassion49 a écrit : dim. 01 févr., 2026 9:42 am Vivement que cela se termine, qu’Himad parte jouer à Marseille et que l’on puisse passer à autre chose au SCO.
5 millions, bonus compris je suppose, + 25 millions pour Chérif (si tout cela se confirme) je dis bien joué de la part du staff !
Ca doit permettre de nous renforcer offensivement pour assurer le maintien et préparer l'avenir.

Ca doit permettre de nous renforcer offensivement pour assurer le maintien et préparer l'avenir.
- lacouture.49
- Donateur
A priori, c'est un faux compte twitter ?Tranquilou a écrit : dim. 01 févr., 2026 9:32 am Bizarre 5M€
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
J'ai mis tout en ayant un doute eu égard au 5M€lacouture.49 a écrit : dim. 01 févr., 2026 12:01 pmA priori, c'est un faux compte twitter ?Tranquilou a écrit : dim. 01 févr., 2026 9:32 am Bizarre 5M€
- lacouture.49
- Donateur
Ça va se terminer à 2 ou 3 ME, des bonus si Marseille se qualifie en ligue des champions fin championnat ou gagne la coupe de France...et sans doute % sur prochain transfert !
Présent aussi sur x !