peut être le remettre avant centre?!allezsco a écrit :https://twitter.com/i/status/1289619556323885056
Qu'est-ce qu'il lui a pris ?? On a l'impression qu'il a cru qu'il était en attaque ??
Il m'inquiète vraiment.
Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Cledouchar
- Minime
Pas tres serein pour sa rentrée, me fait peur a toujours se jeter et tacler sans arret
- footpassion49
- Donateur
Il risque de souffrir le martyre à Montpellier dimanche prochain. Savanier et Delort vont le rendre fou.
Une semaine pour se préparer et retrouver le grand Mateo de la saison 2018-2019.
Une semaine pour se préparer et retrouver le grand Mateo de la saison 2018-2019.
Oui assez compliqué aussi, toutes ses interventions étaient des tacles, il a râté 2 ou 3 passes latérales facile qui aurait pu sortir en touche. Je ne l'ai pas trouvé serein, même s'il a eu 2 dégagements peu orthodoxes qui nous ont soulagé (à noter aussi qu'il en rate 1 qui aurait pu nous être fatal).
- regis
- Donateur
Va y'avoir du carton dans les prochaines journées...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Une catastrophe dans ses passes, il sauve deux ballons mais pas rassurant.
Downtown Angers
- andy
- Scoïste, enfin !
I
Matéo a besoin d'enchainer plusieurs matchs pour être au top, presque 7 mois sans ligue 1, il ne fallait pas trop attendre trop de lui.
D'ailleurs j'ai eu peur quand il est rentré loll, car avec lui il ne faut pas être cardiaque, il fait peur quand il a le ballon
Espérons qu'il s'en sorte bien à Montpellier, car il va se faire bouffer en vitesse, et quand il est dépassé il n'hésite pas à faire faute
À moins que Moulin, opte pour une autre option que lui
D'ailleurs j'ai eu peur quand il est rentré loll, car avec lui il ne faut pas être cardiaque, il fait peur quand il a le ballon
Espérons qu'il s'en sorte bien à Montpellier, car il va se faire bouffer en vitesse, et quand il est dépassé il n'hésite pas à faire faute
Ses nombreux tacles avec ses grands compas m'ont un peu fait flippé... Mais pas de fautes inexcusable dans sa presta
Rock n'Roll
- Christobald
- Donateur
Entrée propre !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Re: I
Difficile pour SM de mettre quelqu"un d'autre que Mateo dimanche prochain, sauf si Mateo est testé positif. S'il fait ça, il "tue" Mateo.andy a écrit :Matéo a besoin d'enchainer plusieurs matchs pour être au top, presque 7 mois sans ligue 1, il ne fallait pas trop attendre trop de lui.
En revanche, il peut toujours réfléchir à une surprise tactique, surtout que Santamaria ne sera peut-être plus là et qu'il faudra revoir l'organisation. Genre défense à 3 centraux, avec Abdoulaye replacé en défense centrale à côté d'Ismael et Mateo, et retour de Manceau sur le côté droit. La saison dernière on avait vu ce schéma là au moins une fois, et Bamba s'en était bien tiré.
Il me fait peur, ça ne va pas être de tout repos contre Montpellier !
On est juste en défense centrale avec nos 2 "vieux" qui tiennent encore la route mais qui ne sont pas à l'abri de blessures ou cartons. Que fera t-on quand les 2 seront absents sachant que Boma est très décevant en ce début de saison même quand il joue en N2 !
On est juste en défense centrale avec nos 2 "vieux" qui tiennent encore la route mais qui ne sont pas à l'abri de blessures ou cartons. Que fera t-on quand les 2 seront absents sachant que Boma est très décevant en ce début de saison même quand il joue en N2 !
-
Cledouchar
- Minime
Oui pas du tout rassurant hier , meme des passes facile onr été ratêes et faut que le dizet lui explique qu un defenseur ça doit dèfendre debout et non se jeter á tout va !!allezsco a écrit :Il me fait peur, ça ne va pas être de tout repos contre Montpellier !
J espere qu il va se resaissir et nous surprendre agreablement dimanche prochain
- captaineDan
- Donateur
Moi aussi j' le vois comme ça ...pas évidente son entrée en cours et quasi sans échauffement appuyéChristobald a écrit :Entrée propre !!!
il lui a fallu parer au plus pressé à un moment chaud où Reims pressait et se remettait à espérer
Notre trio de centraux à toujours su répondre aux attentes de la complémentarité
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On avait très peur avant le match, on ne s'y trompait pas.
Au fond du trou depuis plus d'un an maintenant et pourtant c'est lui l'alternative numéro 1 à Thomas et Traoré en cas de pépin...
Faudrait peut-être penser à recruter non ?
Au fond du trou depuis plus d'un an maintenant et pourtant c'est lui l'alternative numéro 1 à Thomas et Traoré en cas de pépin...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
+1 défense centrale vieillissante, il va sérieusement falloir penser à préparer l’avenir pour ne pas connaître la même situation qu’avec Butelle l’an dernier, attention à l’année de trop...lego a écrit :On avait très peur avant le match, on ne s'y trompait pas.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FloViveAngers
- Donateur
la même, de plus avec le style de possession du club et donc jouer plus haut avec plus de risque de contre son profil ne semble pas le meilleur. On manque d'alternative en cas de blessure, peut être qu'Ebosse sera la future alternative.lego a écrit :On avait très peur avant le match, on ne s'y trompait pas.
si jamais il avait été proche de mettre Thomas sur le banc, il en est très loin aujourd'hui.
Certains l’idolâtre sur les réseaux, j'ai vraiment du mal à savoir pourquoi ? Sa coupe de cheveux ?
-
franckysco74
- Donateur
D'accord avec toi, je ne comprend pas.Ben a écrit :Certains l’idolâtre sur les réseaux, j'ai vraiment du mal à savoir pourquoi ? Sa coupe de cheveux ?
on ne devrait jamais avoir peur de finir à 10 ou de se prendre un péno avec un défenseur sur le terrain : ce n'est pas normal
il est beaucoup trop dangereux pour son équipe et influence grandement le sors des matchs du sco ( même si aujourd'hui ce ne fût pas le + coupable en défense ) : il était encore à l'extrême limite de se prendre un second carton jaune aujourd'hui
on ne peut pas se tirer une balle dans le pied dès lors que traoré ou thomas sont absent
il est beaucoup trop dangereux pour son équipe et influence grandement le sors des matchs du sco ( même si aujourd'hui ce ne fût pas le + coupable en défense ) : il était encore à l'extrême limite de se prendre un second carton jaune aujourd'hui
on ne peut pas se tirer une balle dans le pied dès lors que traoré ou thomas sont absent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Vous êtes trop dur avec lui.
Je ne l'ai pas trouvé mauvais sur ce match.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
il y a eut pire que lui aujourd'hui,
oui c'est vraiChristobald a écrit :Vous êtes trop dur avec lui.
mais je faisais allusion à son côté "dangereux" : c'est un miracle qu'il ne se soit pas pris un second jaune
il fait des fautes grossières soit avec les mains , soit en taclant dangereusement ou il arrache tout .
l'arbitre avait la main a la poche pour mettre un second jaune, puis elle s'est ravisée : un autre arbitre aurait fait preuve de moins de pédagogie
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le fait d’être résigné à ne pas être titulaire semble lui avoir enlevé du tonus, il ne cherche plus à se maîtriser.
- footpassion49
- Donateur
Mateo, avec la blessure de RomTom, tu as la possibilité de t'installer en défense centrale pour quelques matches. C'est le moment de bosser dur pour retrouver un super niveau. Pas trop de fautes grossières et de gestes de mauvaise humeur inutiles stp. Concentre-toi sur ton placement et sur le jeu pour faire des interventions propres.
- lacouture.49
- Donateur
Comment ,on va faire sans matéo et romain contre le PSG
(humour noir et blanc)
Présent aussi sur x !
si c'est possible aussi d'éviter les pénaltys...lacouture.49 a écrit :Comment ,on va faire sans matéo et romain contre le PSG(humour noir et blanc)
lacouture.49 a écrit :Comment ,on va faire sans matéo et romain contre le PSG(humour noir et blanc)
Je pense aussi qu'Ebosse va avoir beaucoup plus de temps de jeu de prévu.
en ce qui me concerne, il me fait peur mais, je me dis aussi que c'est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs pour retrouver cette confiance perdue depuis un long moment.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
A la limite savoir qu'il va faire les 3/4 prochains matchs va peut etre le mettre sur un autre piedestal, par ailleurs il sait que si il performe, Thomas devra cravacher pour retrouver sa place comme ça avait été le cas avant.
Il a donc sa chance sur ce match de Brest, j'espère qu'il la saisiera.
Anger'Soif de victoire !!!
-
christophe h
- Donateur
+1 Mais c'est vrai qu'il fait peur parfois ce qui ne me le rend pas antipathique. Une envie débordante dirai je...Pêcheur49 a écrit :A la limite savoir qu'il va faire les 3/4 prochains matchs va peut etre le mettre sur un autre piedestal, par ailleurs il sait que si il performe, Thomas devra cravacher pour retrouver sa place comme ça avait été le cas avant.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!