A priori ,d'après mes informateurs ; il faisait du footing , tout seul , cet aprem, donc cela confirme , les infos internes forum , Letellier est numéro 2 = réponse d'ici vendredilacouture.49 a écrit :moi, je souhaite que Hiaumet reste , n'en déplaise à certains.......
Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- molko2579
- Professionnel
On m'a confirmé ça aussi !lacouture.49 a écrit :A priori ,d'après mes informateurs ; il faisait du footing , tout seul , cet aprem, donc cela confirme , les infos internes forum , Letellier est numéro 2 = réponse d'ici vendredilacouture.49 a écrit :moi, je souhaite que Hiaumet reste , n'en déplaise à certains.......
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il parait evident qu'il ne sera pas numero3...fait iech 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info !

-
fanaticsco49
- Cadet
qu'est ce que tu veut dire par la on aura une nouvelle recrue ? en cas de départ de Jérôme hiaumetxafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info !![]()
allez le sco !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça veut dire qu'il en a plein le dos des gens qui annoncent sans source. Rien de plus.fanaticsco49 a écrit :qu'est ce que tu veut dire par la on aura une nouvelle recrue ? en cas de départ de Jérôme hiaumetxafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info !![]()
Est-ce qu'on peut aussi transférer des arbitres en L2 ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bessonno
- Donateur
Oui, sauf que les infos Lacouture s'avèrent bonnes à quasi 100%xafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info !![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- pickup
- Junior
Vraiment sans intéret!xafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info !![]()
Et en plus saoulant, très saoulant.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
S'il devait y avoir un "intérêt" dans chaque post, le forum ne vivrait pas beaucoup... c'est le principe d'un forum, d'échanger, de lire un avis opposé au sien et d'échanger la-dessus.pickup a écrit :Vraiment sans intéret!xafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info !![]()
Et en plus saoulant, très saoulant.
- molko2579
- Professionnel
Vue ton ancienneté sue le forum, tu es quand même en mesure de faire confiance en certaines personnes, telle que Lacouture, Bessonno, Tranquilou etc, qui participent de façon assidue aux entrainements et qui sont très proches des joueurs et du staff ! Non ?xafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info !![]()
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Oui, pour être honnête je n'avais pas vu que le premier post était de Lacouture, alors je n'ai pas de doute sur ce qu'il dit, au temps pour moimolko2579 a écrit :Vue ton ancienneté sue le forum, tu es quand même en mesure de faire confiance en certaines personnes, telle que Lacouture, Bessonno, Tranquilou etc, qui participent de façon assidue aux entrainements et qui sont très proches des joueurs et du staff ! Non ?xafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info !![]()
Je suis partagé entre deux sentiments ! D'une part , Jérome Hiaumet a été très bon lorsqu'on a fait appel a lui la saison dernière , donc , j'aimerais qu'il reste numéro deux ! D'autre part , s'il n'a pas de temps de jeu a Angers , il serait sans doute intéressant pour lui de partir en trouver ailleurs ! On peut le comprendre .lacouture.49 a écrit :moi, je souhaite que Hiaumet reste , n'en déplaise à certains.......
Le choix de mettre Leteillier N°2 est sans doute dicté par l'age des deux joueurs , Hiaumet étant beaucoup plus agé !
Avec les arrivées de Messieurs Lablatinière et Caillault dans le secteur administratif du sco , nous , supporters , n'avons sans doute pas a nous plaindre des efforts consentit par le nouveau président délégué , Bertrand Baudaire , en matière de recrutement et de renfocement du club ????
Les 360 000 euros de salaire laissés vacant par WB vont-ils ainsi trouver preneurs ?? Nul doute que ce n'est pas le "prestige" du sco qui attire ce genre de personnes ! ! ! !
Les 360 000 euros de salaire laissés vacant par WB vont-ils ainsi trouver preneurs ?? Nul doute que ce n'est pas le "prestige" du sco qui attire ce genre de personnes ! ! ! !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Le choix de mettre Letellier n°2 est dû à l'engagement moral contracté entre lui-même et le SCO, alors que pendant un temps Hiaumet voulait partir à Guingamp (ce qui ne c'est pas fait au final). L'agent de Hiaumet n'ayant pas réussi à la placer dans un autre club - pour l'instant ? -, le joueur se retrouve donc n°3, le SCO ayant choisi de ne pas se dédire auprès de Letellier.winnersco a écrit :Le choix de mettre Leteillier N°2 est sans doute dicté par l'age des deux joueurs , Hiaumet étant beaucoup plus agé !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
Tinus4985
Lablatinière c'est pas le guss qui a eu des problème avec Rothen ?winnersco a écrit :Avec les arrivées de Messieurs Lablatinière et Caillault dans le secteur administratif du sco , nous , supporters , n'avons sans doute pas a nous plaindre des efforts consentit par le nouveau président délégué , Bertrand Baudaire , en matière de recrutement et de renfocement du club ????
je vient de voir renouard dans les tribunes joueur de caen , on alors c etais quelqu un qui lui ressemble bcp
J'ai vu la même chose.ray a écrit :je vient de voir renouard dans les tribunes joueur de caen , on alors c etais quelqu un qui lui ressemble bcp
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il est libre seb...Jack.Boss a écrit :J'ai vu la même chose.ray a écrit :je vient de voir renouard dans les tribunes joueur de caen , on alors c etais quelqu un qui lui ressemble bcp
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Nisco
- Donateur
Oui c'était bien lui !Jack.Boss a écrit :J'ai vu la même chose.ray a écrit :je vient de voir renouard dans les tribunes joueur de caen , on alors c etais quelqu un qui lui ressemble bcp
La voix de Saint Leo !
- vince971
- Scoïste, enfin !
A part Caen, qui voudrait de lui en L1 (avec ses petites papattes en cristal) ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
ronaldo
- Professionnel
Moi je le voudrais encore au SCO!!vince971 a écrit :A part Caen, qui voudrait de lui en L1 (avec ses petites papattes en cristal) ?
Je trouve qu'il manque à l'équipe un vrai numéro 10, un joueur polyvalent capable de faire circuler le ballon, d'orienter et d'organiser les actions offensives et défensives.
"La réussite individuelle se construit à travail une pensée : la création d'une dynamique de groupe, la réussite de chacun passe avant tout par celle du groupe" CC
-
p'tit pasteur
- Junior
c'est clair pour moi qu'il va manquer cette année... 
- bjamforsco
- Professionnel
Il manque surtout un finisseur!!!!!!! 37 tir contre leHavre, la moitié contre Boulogne et resultat 3 buts........Frk a écrit :Je trouve qu'il manque à l'équipe un vrai numéro 10, un joueur polyvalent capable de faire circuler le ballon, d'orienter et d'organiser les actions offensives et défensives.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Cisco
- Administrateur
Es-tu bien sûr de ce chiffre ?bjamforsco a écrit :Frk a écrit :37 tir contre leHavre
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nous avons les finisseurs, La saison dernière Gaétan Charbonnier (8 buts, 4 passes) Claudiu Keseru (10 buts, 7 passes) Férébory Doré (4 buts, 4 passes) en cfa2 Nabil Ouarguini (20 buts, 2 passes), en cfa Hamady Tamboura (8 buts). Un bilan plutôt satisfaisant de nos attaquants, reste maintenant à confirmer et améliorer cette année.
"La réussite individuelle se construit à travail une pensée : la création d'une dynamique de groupe, la réussite de chacun passe avant tout par celle du groupe" CC
- bjamforsco
- Professionnel
Alors Ouargini et Tamboura c'est de la CFA2.... Charbo et Claudiu ont mis 6 mois avant de débloquer leur compteur et ce ne sont pas des finisseurs!!!! je parle d'un Thil ou d'un Ribas, ou un mec comme Modeste ou Efoulou!!!Frk a écrit :Nous avons les finisseurs, La saison dernière Gaétan Charbonnier (8 buts, 4 passes) Claudiu Keseru (10 buts, 7 passes) Férébory Doré (4 buts, 4 passes) en cfa2 Nabil Ouarguini (20 buts, 2 passes), en cfa Hamady Tamboura (8 buts). Un bilan plutôt satisfaisant de nos attaquants, reste maintenant à confirmer et améliorer cette année.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Encore faut il pouvoir trouver le joueur avec ce profil de "goléador" et répondre aux exigences financières. Mis à part Do Marcolino, Modeste, Alo'o Efoulou le Sco à plus souvent attiré des flops (Arnaud, Madiokoka, Biakolo, Sampil, Norbert, Diallo, Boutabout, Perbert), je pense en oublier.
- pickup
- Junior
J'ai une question pour les experts:
Est-il possible qu'un club prete un joueur sans que le SCO soit le payeur du salaire du joueur et que le club preteur n'exige du temps de jeu?
Est-il possible qu'un club prete un joueur sans que le SCO soit le payeur du salaire du joueur et que le club preteur n'exige du temps de jeu?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non!pickup a écrit :J'ai une question pour les experts:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....