Scoreur a écrit :Je vois le calendrier différemment par rapport à avant le début du championnat pour ce qu'il nous reste à jouer pour les matchs allers, ce qui paraissait insurmontable avant ne parait pas si compliqué à présent:
13ème journée. ANGERS - RENNES : Ce ne sera pas facile, mais on a les capacités de gagner
14e journée. CAEN - ANGERS: 50/50 pour ce match
15e journée. ANGERS - LILLE: A domicile contre une équipe mal en point, on peut gagner
16e journée. ANGERS - PARIS-SG: La victoire serait un très gros exploit
17e journée. LYON - ANGERS: La victoire serait un petit exploit
18e journée. ANGERS - BORDEAUX: A domicile contre une équipe mal en point, on peut gagner
19e journée. SAINT-ÉTIENNE - ANGERS: Equipe bien classée et capable du meilleur comme du pire, tout dépendra de la forme respective des équipes ce jour-là.
Mon impression, à part Lyon et Paris, on a la possibilité de battre les autres équipes, attention je ne dis pas qu'on aura les 3 pts sur chacune de ces rencontres, mais notre équipe à le potentiel pour rivaliser.
je reprends ta présentation
13ème journée. ANGERS - RENNES : Ce ne sera pas facile, mais nous les supporteur on veut qu'il soit gagné pour diverses raisons
14e journée. CAEN - ANGERS: 50/50 pour ce match oui, précipiter la courbe descendante de Caen.............ou la notre?????
15e journée. ANGERS - LILLE: A domicile contre une équipe mal en point, on peut gagner non, o/o tout pourri avec un S Boufal sur le départ
16e journée. ANGERS - PARIS-SG: La victoire serait un trop gros exploit. impossible
17e journée. LYON - ANGERS: La victoire serait un trés gros exploit, la dernière à Gerland ne doit pas être gachée.........
18e journée. ANGERS - BORDEAUX: A domicile contre une équipe mal en point, on peut gagner, oui
19e journée. SAINT-ÉTIENNE - ANGERS: Equipe bien classée et capable du meilleur comme du pire, tout dépendra de la forme respective des équipes ce jour-là. non, programmer pour être dans le top 5. attendons quelques saisons avant de rivaliser.
Tout cela pour dire que la saison est maintenant bien engagée, les cadors se replacent, et nous à notre place pour assurer un maintien sérieux en toute humilité.......

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....