Chlonolica a écrit :lacouture.49 a écrit :Tu n'a pas tout lu sur le forum , le sco était sur Sala (contrat 2017), mais Nantes a mis le chèque qu'il fallait et un contrat 5 ans pour étaler , peut être que le dossier Bristol ou Jo a été long à conclure et Sala n'a pas voulu attendre............quel plan B maintenant , on va suivre !
C'est donc la faute à Jo. ça va alors, je suis rassuré.
Attendons le plan B ou C ou D ou.....
Je le répète encore je suis bien conscient des difficultés pour recruter un avant centre sans mettre un Euro. Cependant je suis très inquiet car on navigue à vue et non en ayant anticipé.
Et si Jo a été trop long à signer on pouvait toujours dire trop tard car on a plus personne derrière pour te remplacer
On ne dit pas OK tu pars on trouvera bien la quinzième roue du carrosse pour te remplacer.
Pour compléter la réaction du post précédent de Zikaz, tes propos sur le fait que le club se devait de refuser sont quelques peu surréalistes même si je peux les comprendre car, sur le fond, il pourrait en être ainsi, mais la réalité est une tout autre chose. En effet, comment peux-tu imaginer que le club puisse refuser à un joueur de partir alors que son salaire va peut-être être multiplier par 4 ou 5, c'est IMPOSSIBLE !!
Imagine un seul instant le comportement du joueurs : Renfrognement, nonchalance, mauvaise volonté, caractère aigri, mauvais rendement sur le terrain etc et les conséquences qui en résulteraient.
Tout club ne peut pas se risquer à garder un joueur contre son gré ne serait-ce pour l'ambiance du groupe. Désolé, mais c'est en ce sens que ton argumentation ne tient pas.
Je serais bien curieux de voir comment tu t'y prendrais et quels seraient tes argumentations face à ce que l'ont pourrait appeler une "rébellion" (terme fort j'en conviens mais...). N'oublies pas aussi qu'il a aussi des agents...

Bof, laissons le temps au temps, on verra bien ce que l'avenir nous réserve et on aura bien l'occasion d'en reparler