Pour être clair, je suis complètement d'accord avec les points de vu de Cisco et Zikaz.
Cependant, quand je ne suis pas d'accord avec eux, je leurs dit et c'est pour ça que les décisions ne sont pas instantatés.
Je ne considère personne comme mon chef ou mon supérieur sur ce forum, tout comme je ne considère personne comme mon "esclave" ou mon employé sur cette même platforme.
Tout à été dit. Il y a juste un truc qui me gène, et bizarrement, c'est encore toi qui relance le truc Tranquilou. Je sais pas quelle mouche t'a piqué ou ce que je t'ai fait ou pas fait, mais tu deviens sacrément désagréable !
Je t'ai déjà dit que si tu voulais le dernier mot avec moi, il faudrait aller ler chercher ailleurs.
Bref, je ne vais pas relancer de l'huile sur le feu, mais je vais quand même de faire part de certaines choses qui sont en lien avec le ban d'ANGERS.
Comme tu le précises et comme il insiste sur ce sujet, il faut bien préciser que ce n'est pas le fait qu’Angers n’avait le niveau d’étude (c’est secondaire et effectivement il a fait des efforts louables), mais bien parce qu’il intervenait dans tous les domaines de façon volubile et surtout assez souvent de manière vulgaires (cf propos à l’endroit de OP et j’en passe…) qui ont eu le don d’irriter une bonne partie des forumistes.
ça, c'est assez facile à dire, après coup. Je doute que tu te sois réellement dit ça quand tu as postés certains de tes messages... Il est intervenu de manière vulgaire bien après qu'une bonne partie se soit amusé avec lui. Je n'ai pas dit qu'il a bien fait de réagir de la sorte, mais je persiste et signe pour dire qu'il à été amené à le faire à cause de certaines personnes, toi le premier.
Je n’ai rien de perso contre DJPI (je ne pense pas l’avoir rudoyé ni rabroué (comme il le fait lui même bien souvent envers nombres de forumistes )
Si une de mes réactions te pose un problème, viens m'en parler au lieu de resortir des choses infondés comme ça !
Penses tu sincèrement que tes posts sont les plus intéressant du monde ?
Pour le reste, la question que pose clairement Caliméro et à laquelle tu ne réponds pas est, je cite «être modo et être membre d'un groupe de supporters, est-ce compatible?
Il peut y avoir le danger d'un"mélange des genres"ou de se retrouver "juge et partie"? »
La je pense que tout à été dit et dans ce cas, il faudra changer toute l'équipe de modos, à savoir Zikaz car il en fait partie, pj pour le scop, moi pour le kop, et limite Cisco qui porte l'écharpe du kop

!!
Vu la présence actuel de Zeuking, je pense que Francsco et Tiwy on du soucis à se faire
il faudrait bien être aveugle pour ne pas comprendre qu’il a pris fait et partie pour Angers.
ça c'est bien vrai, c'est ce que je tente de faire passer depuis le début.
Connaissant le personnage et au vu de tes réactions et celles de tes collègues, c'est évident, j'ai pris sa défense ! Et je ne vois vraiment pas en quoi cela fait de moi un mauvais modo ou un vilain petit canard ? Il faudra que tu m'expliques (et bien, encore un truc que j'ai apprendre de toi ... )
Il reconnaît lui même avoir demandé à ce que je sois averti (je ne conteste nullement cette sanction, même un bannissement si mes propos avaient semblé avoir une connotation vulgaire prescrite par la chartre du forum!) pour avoir chambré (poliment je tiens à le souligner) son « collègue de Kop… »
C'est la procédure normal que réalise un modo quand il constate quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Je n'agit pas de mon propre chef et j'ai tout simplement demandé à ce que tu prennes un averto et j'ai précédemment dit que la décision de Cisco de publier cela sur le forum, semblait plus adapté comme plusieurs personnes étaient concerné. Ceci étant dit, je reste persuadé que tu as été le plus présent de tous les "provocateurs".
En ce qui me concerne, je reconnais avoir été bien plus rude avec d’autres forumistes et, comme par hasard, il n’intervenait pas ce qui laisse insinuer qu’il cautionnais…où est l’intégrité? Deux poids, deux mesures?
Et alors ? Chaque personne réagit différemment, et chacun voit midi à sa porte. C'est à toi de voir comment réagit la personne. Surtout quand tu es censé avoir une certaine "sagesse" ... On appelle ça la tolérance ...
(lui que se dit si courageux, monsieur j'ai peur de rien...)
Petit pic gratuit, si tu pensais que j'allais passer dessus, perdu !
Je t'ai expliquer avant pourquoi je ne t'ai pas envoyé de MP. Si maintenant tu crois encore que je n'assumerai pas mes opinions face au terrifiant monsieur Tranquillou, envoie moi un MP et on reparlera.
Désolé, mais je ne me laisserai pas intimider par DJPI, quitte à être banni diffinitivement (ce n'est pas un problème, si ce doit être pour une meilleur sérénité du forum).
Tu as bien raison ! Quel con ce DJPi !