Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)
Il est annoncé à 94 kg pour 1,96 m. On ne va pas le transformer en Speedy Gonzalez, c'est sûr.
La saison passée, quand il était régulièrement titulaire, il s'en sortait plutôt bien face à des attaquants rapides en compensant son manque de vitesse par un meilleur placement et de l'anticipation au démarrage. C'est plus facile quand on joue beaucoup et que l'on est dans le rythme.
Romain Thomas a un peu le même souci, c'est aussi un grand gabarit. Cette saison, il est particulièrement affûté et concentré, et du coup il se fait rarement prendre de vitesse.
La saison passée, quand il était régulièrement titulaire, il s'en sortait plutôt bien face à des attaquants rapides en compensant son manque de vitesse par un meilleur placement et de l'anticipation au démarrage. C'est plus facile quand on joue beaucoup et que l'on est dans le rythme.
Romain Thomas a un peu le même souci, c'est aussi un grand gabarit. Cette saison, il est particulièrement affûté et concentré, et du coup il se fait rarement prendre de vitesse.
oui mais c'est aussi à lui de faire face à la vivacité des attaquants adverses !!!Tenma a écrit :Il a pas été si mal. Il sera toujours en difficulté quand notre milieu laissera la vivacité adverse trop s exprimer.Papy a écrit :Me déçoit systématiquement lors de chacune de ses rares sorties....
Son manque de vitesse est clairement un gros frein pour sa progression. Sinon je l'ai trouvé plus concentré contre Rennes, c'est mieux qu'en début de saison.
Le principal problème pour moi c'est sa mentalité, a toujours vouloir faire mal à l'adversaire...
On le voit, à chacune de ses sorties j'ai peur pour le joueur adverse.....
Il rentre volontairement dedans en utilisant son physique, et on se prend des coup francs, des cartons inutiles !!
Pour moi c'est un joueur "méchant" mais dans le mauvais sens du terme !
On le voit, à chacune de ses sorties j'ai peur pour le joueur adverse.....
Il rentre volontairement dedans en utilisant son physique, et on se prend des coup francs, des cartons inutiles !!
Pour moi c'est un joueur "méchant" mais dans le mauvais sens du terme !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Presque autant coupable que Petko sur le but, car si le gardien sort sans conviction (c'est son rôle de sortir), l'attaquant est bien seul pour faire sa tête.
Assez catastrophique cette saison.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il faut qu'il enlève l'encre , c'est un vrai plot.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
- Donateur
et dire qu'il a signé 3 ans supplémentaire on se demande pourquoi?
J'ai du mal à comprendre le staff sur son cas !!
Quelles sont ses qualités réelles ??
Quelles sont ses qualités réelles ??
- footpassion49
- Donateur
Noté 2 dans l'Equipe et 2 dans Ouest France, il n'est pas dans le coup Mateo. Il faut qu'il bosse sérieusement pour retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière parce que sur sa forme actuelle, les bons attaquants de L1 s'amusent face à lui.
Il suffit de trouver un bon effaceurJuSCO-Kiki a écrit :Il faut qu'il enlève l'encre , c'est un vrai plot.

lovesco a écrit :Il suffit de trouver un bon effaceurJuSCO-Kiki a écrit :Il faut qu'il enlève l'encre , c'est un vrai plot.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Et dans deux semaines, il aura Delort, Laborde et Savanier face à lui.....
Présent aussi sur x !
il est suffisamment effacé comme ça sur ce match....et sur toute la saison d'ailleurs.lovesco a écrit :Il suffit de trouver un bon effaceurJuSCO-Kiki a écrit :Il faut qu'il enlève l'encre , c'est un vrai plot.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Christobald
- Donateur
Certains ont oublié le Pavlo de la saison dernière.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
bahhh oui mon bon monsieur, c'était mieux dans le temps mais.....aujourd'hui, c'est plus le cas !!!!Christobald a écrit :Certains ont oublié le Pavlo de la saison dernière.

avoir fait une bonne saison la saison dernière ne lui donne pas forcement le droit de garder le totem.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- broc49
- Scoïste, enfin !
Oui très décevant, pourtant j'étais assez fan de lui, malheureusement il n'est pas le seul dans le groupe
- andy
- Scoïste, enfin !
IL n'a pas beaucoup joué cette saison, il a besoin plus de temps de jeu pour retrouver ses sensations
mais avouons qu'il est dépassé actuellement,se prend du vent,il fait beaucoup trop de fautes
Romain lui est au top
Matéo va retrouver le banc à Nîmes
à moins de le faire jouer avant centre quand on voit ce que l'on a devant il ne ferait pas pire
mais avouons qu'il est dépassé actuellement,se prend du vent,il fait beaucoup trop de fautes
Romain lui est au top
à moins de le faire jouer avant centre quand on voit ce que l'on a devant il ne ferait pas pire
-
- Scoïste, enfin !
Il est en soins cette semaine...andy a écrit :IL n'a pas beaucoup joué cette saison, il a besoin plus de temps de jeu pour retrouver ses sensations
Romain lui est au top
- lacouture.49
- Donateur
Vous n'êtes pas passé dans l'avant match Nîmes ?
Présent aussi sur x !
Personnellement il ne m'a jamais vraiment convaincu....
Oui, il à réalisé quelques matchs corrects, mais sans plus !
Il n'a jamais vraiment brillé, éclaboussé une rencontre , surclassé ses partenaires !!
Jamais été régulier à un très bon niveau comme Romain actuellement, ou Ismael....
Pour moi, le SCO n'aurait pas du le prolonger !
Mais bien sur, ce n'est que mon humble avis
Oui, il à réalisé quelques matchs corrects, mais sans plus !
Il n'a jamais vraiment brillé, éclaboussé une rencontre , surclassé ses partenaires !!
Jamais été régulier à un très bon niveau comme Romain actuellement, ou Ismael....
Pour moi, le SCO n'aurait pas du le prolonger !
Mais bien sur, ce n'est que mon humble avis

Re: [2019-2020] Infirmerie
Le retour de pavlovic est il vraiment une bonne nouvelle ?lacouture.49 a écrit :Courrier ouest soir:
Toujours privé, a priori jusqu’à au moins fin mars, d’Ait Nouri et d’El Melali, le SCO a enregistré ce lundi 17 février deux retours à l’entraînement, à cinq jours de la réception de Montpellier (samedi à 20h). Mateo Pavlovic, en soins toute la semaine dernière, est apte : une bonne nouvelle en l’absence du capitaine Traoré, suspendu. En attaque, Wilfried Kanga a reçu le feu vert médical pour reprendre avec le groupe, après plus de trois mois d’arrêt en raison d’un souci au dos. Son retour à la compétition devrait être progressif, probablement en N2 dans un premier temps.
Il n est pas fiable et quand on compte sur lui il passe au travers...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
Tu as vraiment toujours pensé cela , à un tel point , de lui ??Tenma a écrit :Le retour de pavlovic est il vraiment une bonne nouvelle ?lacouture.49 a écrit :Courrier ouest soir:
Toujours privé, a priori jusqu’à au moins fin mars, d’Ait Nouri et d’El Melali, le SCO a enregistré ce lundi 17 février deux retours à l’entraînement, à cinq jours de la réception de Montpellier (samedi à 20h). Mateo Pavlovic, en soins toute la semaine dernière, est apte : une bonne nouvelle en l’absence du capitaine Traoré, suspendu. En attaque, Wilfried Kanga a reçu le feu vert médical pour reprendre avec le groupe, après plus de trois mois d’arrêt en raison d’un souci au dos. Son retour à la compétition devrait être progressif, probablement en N2 dans un premier temps.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Non pas toujours. Mais cette année il n a pas fait un seul match correct......pourquoi cela changerait il maintenant ?captaineDan a écrit :Tu as vraiment toujours pensé cela , à un tel point , de lui ??Tenma a écrit :Le retour de pavlovic est il vraiment une bonne nouvelle ?lacouture.49 a écrit :Courrier ouest soir:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
Souviens toi , la saison passée, il a bien fallu qu'il devienne à un moment incontournable et impérial, .... il peut fort bien le redevenir ... le + tôt possible espérons- leTenma a écrit :Non pas toujours. Mais cette année il n a pas fait un seul match correct......pourquoi cela changerait il maintenant ?captaineDan a écrit :Tu as vraiment toujours pensé cela , à un tel point , de lui ??Tenma a écrit :
Le retour de pavlovic est il vraiment une bonne nouvelle ?

Brûler ce que l'on a adoré _ mode actuelle du Forum _ ( je ne te vise pas particulièrement ) , est ce l'attitude appropriée à la situation actuelle qui percute sévèrement les aficionados SCOistes ?!? _ et je ne parle pas des pyromanes qui sévissent sur les moindres braises ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Peut-être qu'après la mise au point et le dialogue entre joueurs et staff il va se sentir plus concerné et avoir moins l'impression d'être rejeté.
Il peut très bien faire un super match contre Montpellier.
Il peut très bien faire un super match contre Montpellier.

La saison passée ,c est la saison passée....captaineDan a écrit :Souviens toi , la saison passée, il a bien fallu qu'il devienne à un moment incontournable et impérial, .... il peut fort bien le redevenir ... le + tôt possible espérons- leTenma a écrit :Non pas toujours. Mais cette année il n a pas fait un seul match correct......pourquoi cela changerait il maintenant ?captaineDan a écrit : Tu as vraiment toujours pensé cela , à un tel point , de lui ??
Brûler ce que l'on a adoré _ mode actuelle du Forum _ ( je ne te vise pas particulièrement ) , est ce l'attitude appropriée à la situation actuelle qui percute sévèrement les aficionados SCOistes ?!? _ et je ne parle pas des pyromanes qui sévissent sur les moindres braises ....
Les formules toutes faites comme "brûler ce que l on a adoré ....." y a rien de plus mesquin.
Pablo est nul depuis le début de saison. Il n a pas sorti un match correct et on voudrait qu' il devienne le sauveur maintenant. ....
Permets moi d être inquiet.
-
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :La saison passée ,c est la saison passée....captaineDan a écrit :Souviens toi , la saison passée, il a bien fallu qu'il devienne à un moment incontournable et impérial, .... il peut fort bien le redevenir ... le + tôt possible espérons- leTenma a écrit :
Non pas toujours. Mais cette année il n a pas fait un seul match correct......pourquoi cela changerait il maintenant ?
Les formules toutes faites comme "brûler ce que l on a adoré ....." y a rien de plus mesquin.
Pablo est nul depuis le début de saison. Il n a pas sorti un match correct et on voudrait qu' il devienne le sauveur maintenant. ....
Permets moi d être inquiet.
-
- Scoïste, enfin !
de toute manière c'est pas le poste à Pablo , ni des 2 centraux titulaires qui doit être revu pour la défense , c'est d'abord un gardien en confiance et 2 latéraux qui tiennent la route . ( je ne parle pas d'RAN qui nous manque , et du rennais que l'on a pas encore assez vu ) .... Puis des attaquants qui marquent quelques buts , ce serait pas mal ?
mytailorisrich a écrit :de toute manière c'est pas le poste à Pablo , ni des 2 centraux titulaires qui doit être revu pour la défense , c'est d'abord un gardien en confiance et 2 latéraux qui tiennent la route . ( je ne parle pas d'RAN qui nous manque , et du rennais que l'on a pas encore assez vu ) .... Puis des attaquants qui marquent quelques buts , ce serait pas mal ?
Ce qui représente ...............la moitié de l'équipe !!!!