Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Jonathan KODJIA (Bristol City)
Tout le monde au club voulait que Kodjia reste.
- captaineDan
- Donateur
Bon on tire tous une larme, légitime, sur Jonathan, mais souvenons nous de d'autres pages SCOistes qu'il a fallu tourner, côté buteurs : Paul Alo'Effoulou, Modeste, Keseru, Yattara (et j'en oublie)....le SCO a tjs su rebondir !
On tourne cette page, ce ne sera pas la dernière....attendons la suite....et de voir Sunu et Sissoko (pour l'instant), pourquoi serions nous déçu !
On tourne cette page, ce ne sera pas la dernière....attendons la suite....et de voir Sunu et Sissoko (pour l'instant), pourquoi serions nous déçu !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le truc qui fait que la pilule a du mal à passer, c'est que les joueurs que tu cites ont quitté le SCO pour plus fort que le SCO : Nancy pour Alo'o, Bordeaux pour Modeste, Bastia pour Keseru et une conservation dans l'effectif de l'OL pour Yatarra.
Là, Kodjia part pour moins fort que le SCO.
Là, Kodjia part pour moins fort que le SCO.
sauf niveau salaire, et c'est sans doute sa qui a fait pencher la balance pour le club anglais.Manu-49 a écrit :Là, Kodjia part pour moins fort que le SCO.
Sauf que là, le SCO est monté en Ligue 1 !cap'taineDan a écrit :Bon on tire tous une larme, légitime, sur Jonathan, mais souvenons nous de d'autres pages SCOistes qu'il a fallu tourner, côté buteurs : Paul Alo'Effoulou, Modeste, Keseru, Yattara (et j'en oublie)....le SCO a tjs su rebondir !
Si en Ligue 2 perdre son meilleur attaquant n'est pas forcément préjudiciable, en Ligue 1 c'est autre chose...
J'imagine pas une seule seconde qu'on puisse tenir la saison avec les seuls Sunu et Sissoko en pointe pour jouer en Ligue 1...
- Matt
- Scoïste, enfin !
Une montée + 3 millions d'euros, contrat rempli, Merci pour tout !!! ... Après tu peux aller où tu veux, peu importe, tu n'es plus au sco donc tu pourrais signer à Briollay que je m'en cognerais.. Il n'y a que toi qui sait ce qu'il y a de mieux pour toi, surtout quand ça nous rapporte 3 millions.... 
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Si on a personne pour marquer des buts, c'est bien davantage que 3 millions que l'on va perdre...
- Matt
- Scoïste, enfin !
Tu as surement raison car un attaquant buteur est une denrée rare mais J'ai été le premier à critiquer la vente de Boufal et le staff nous a donné tort... 3 Millions pour 8 mois de jeu... c'est cadeau ! il y a des offres qui ne se refusent pas... Et Kodjia était attiré par l’Angleterre.
Après le débat sur le fait qu'il ait signé en D2 anglaise, je ne vois pas en quoi cela nous dérange, vexe ect... Il est grand il sait gérer sa carrière... et puis surtout ça ne nous regarde plus...
Après le débat sur le fait qu'il ait signé en D2 anglaise, je ne vois pas en quoi cela nous dérange, vexe ect... Il est grand il sait gérer sa carrière... et puis surtout ça ne nous regarde plus...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, peu importe sa destination, même si son plan de carrière est sujet à caution. Je vois juste que nous n'avons plus de buteur et pas encore son remplaçant, alors que le début du championnat approche. Je croise les doigts
Modifié en dernier par Touriste le jeu. 23 juil., 2015 8:23 am, modifié 1 fois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
En terme de momentum, notre buteur c'était Clémence et plus Kodjia.
On l'oubliera vite ce joueur.The Jaguar a écrit :En terme de momentum, notre buteur c'était Clémence et plus Kodjia.
Contrairement à Clémence et NGosso !
- captaineDan
- Donateur
rassure toi le mercato est loin d'être fini et attend de voir ces 2 joueurs à l'oeuvre !lego a écrit :Sauf que là, le SCO est monté en Ligue 1 !cap'taineDan a écrit :Bon on tire tous une larme, légitime, sur Jonathan, mais souvenons nous de d'autres pages SCOistes qu'il a fallu tourner, côté buteurs : Paul Alo'Effoulou, Modeste, Keseru, Yattara (et j'en oublie)....le SCO a tjs su rebondir !
Si en Ligue 2 perdre son meilleur attaquant n'est pas forcément préjudiciable, en Ligue 1 c'est autre chose...
J'imagine pas une seule seconde qu'on puisse tenir la saison avec les seuls Sunu et Sissoko en pointe pour jouer en Ligue 1...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
http://www.bcfc.co.uk/
il devrait jouer ce soir
https://www.facebook.com/14791195390093 ... =1&theater
il devrait jouer ce soir
https://www.facebook.com/14791195390093 ... =1&theater
Présent aussi sur x !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
en amical contre Almancilense, victoire de Bristol 3 - 0 dont un but signé.............Kodjia.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Beau pas de danse !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il était présent sur les 3 actions, il a l'air plus en jambe qu'a Angers surement le climat du Portugal 
Ça a l'air d etre au moins une ph en face....broc49 a écrit :Il était présent sur les 3 actions, il a l'air plus en jambe qu'a Angers surement le climat du Portugal
Jonathan a encore oublier qui l'avait un pied gauche, se qui est pour moi son gros point noir avec un pied gauche il serait un excellent attaquant.
Lu sur forum foot national
"Selon le sun, kodjia a été transféré à Bristol pour 3M€ + 40% lors de la prochaine revente !"
"Selon le sun, kodjia a été transféré à Bristol pour 3M€ + 40% lors de la prochaine revente !"
c'est un pari, si Jo explose las bas et vendu c'est interessant sinon on aura eu 2.5 M
Downtown Angers
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je préfère pas regarder...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Je préfère pas regarder...
Idem !
Yes we did !
- FloViveAngers
- Donateur
Pas mal 40% si il arrive a interesser un clu de PL l'année prochaine.Breizh49 a écrit :Lu sur forum foot national
- lacouture.49
- Donateur
Re: [A l'essai ] Johan MARTIAL (défenseur, libre)
Tu n'a pas tout lu sur le forum , le sco était sur Sala (contrat 2017), mais Nantes a mis le chèque qu'il fallait et un contrat 5 ans pour étaler , peut être que le dossier Bristol ou Jo a été long à conclure et Sala n'a pas voulu attendre............quel plan B maintenant , on va suivre !
Présent aussi sur x !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est donc la faute à Jo. ça va alors, je suis rassuré.lacouture.49 a écrit :Tu n'a pas tout lu sur le forum , le sco était sur Sala (contrat 2017), mais Nantes a mis le chèque qu'il fallait et un contrat 5 ans pour étaler , peut être que le dossier Bristol ou Jo a été long à conclure et Sala n'a pas voulu attendre............quel plan B maintenant , on va suivre !
Attendons le plan B ou C ou D ou.....
Je le répète encore je suis bien conscient des difficultés pour recruter un avant centre sans mettre un Euro. Cependant je suis très inquiet car on navigue à vue et non en ayant anticipé.
Et si Jo a été trop long à signer on pouvait toujours dire trop tard car on a plus personne derrière pour te remplacer
On ne dit pas OK tu pars on trouvera bien la quinzième roue du carrosse pour te remplacer.
Je pense qu'on a anticipé. Mais, ce n'est pas parce qu'on anticipe que ça se passe toujours comme prévu, surtout dans le football ou il y a beaucoup de concurrence.Je le répète encore je suis bien conscient des difficultés pour recruter un avant centre sans mettre un Euro. Cependant je suis très inquiet car on navigue à vue et non en ayant anticipé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On ne peut pas te donner complètement tort.Chlonolica a écrit :Bon ça va faire un HS mais je ne peux pas ne pas répondre, hein!!!
Pour commencer, je suis le premier à savoir que nous n'avons pas de moyen illimité et j'ai déjà repris suffisamment de forumistes qui voulaient Toko ou Le Bihan pour 1M car c'est rien, vu les ventes.....
Cependant nous avions Jo sous contrat et nous l'avons vendu alors qu'à priori nous n'étions pas dans le cas de troyes (obligé de venre Jean et Carole pour pouvoir valider leur budget) donc si j'ai bien compris en gardant Jo nous montions.
Après que le Président et OP préfèrent le vendre car il pense que le prix est correct et que Jo le souhaite, OK ça me pose aucun problème. ça me semble même normal et je l'ai déjà dit c'était quasi signé depuis fin mai début juin que Jo allait partir.
Mais que derrière, il n'y est rien que personne n'arrive pour le remplacer c'est juste incompréhensible. Anticiper ce départ était une priorité, on ne part pas pour une saison de L1 avec N'samé et Sissocko pour seul avant centre surtout quand on avait Jo sous contrat sans aucune nécessité de le vendre.
Donc nous dire maintenant c'est pas facile de recruter un avant centre du niveau de Jo car on a pas d'argent. C'est se moquer du peuple car eux mieux que nous connaissait le marché des attaquants et nos finances pour savoir qu'il ne fallait pas vendre Jo si on avait aucune recrue derrière.
C'est une grosse erreur et maintenant nous sommes dans la sacrebleu à 12 Jours de la reprise qui va déjà être primordiale vu notre calendrier.
Yes we did !
tu croit que OP ne la toujours pas son remplacent ??Chlonolica a écrit : Mais que derrière, il n'y est rien que personne n'arrive pour le remplacer c'est juste incompréhensible. Anticiper ce départ était une priorité, on ne part pas pour une saison de L1 avec N'samé et Sissocko pour seul avant centre surtout quand on avait Jo sous contrat sans aucune nécessité de le vendre.
.
moi je pense qu'il a déjà plusieurs pistes mai il n'est pas obliger de les donner a la presse .
et puis aussi pourquoi Diers n'a toujours pas replonger et pourquoi Doré n'a toujours pas signé ?
car il y a 5 lofteurs et c'est sans doutes eux qui bloque les choses, comme ils ne sont pas parti c'est difficile pour le sco de recruter .
un départ = une arrivée, cela a toujours été le mode de fonctionnement de notre manager général.
attendons que cela ce débloque pour les lofteurs et la on en sera plus .
- Tranquilou
- Donateur
Pour compléter la réaction du post précédent de Zikaz, tes propos sur le fait que le club se devait de refuser sont quelques peu surréalistes même si je peux les comprendre car, sur le fond, il pourrait en être ainsi, mais la réalité est une tout autre chose. En effet, comment peux-tu imaginer que le club puisse refuser à un joueur de partir alors que son salaire va peut-être être multiplier par 4 ou 5, c'est IMPOSSIBLE !!Chlonolica a écrit :C'est donc la faute à Jo. ça va alors, je suis rassuré.lacouture.49 a écrit :Tu n'a pas tout lu sur le forum , le sco était sur Sala (contrat 2017), mais Nantes a mis le chèque qu'il fallait et un contrat 5 ans pour étaler , peut être que le dossier Bristol ou Jo a été long à conclure et Sala n'a pas voulu attendre............quel plan B maintenant , on va suivre !
Attendons le plan B ou C ou D ou.....![]()
Je le répète encore je suis bien conscient des difficultés pour recruter un avant centre sans mettre un Euro. Cependant je suis très inquiet car on navigue à vue et non en ayant anticipé.
Et si Jo a été trop long à signer on pouvait toujours dire trop tard car on a plus personne derrière pour te remplacer
On ne dit pas OK tu pars on trouvera bien la quinzième roue du carrosse pour te remplacer.
Imagine un seul instant le comportement du joueurs : Renfrognement, nonchalance, mauvaise volonté, caractère aigri, mauvais rendement sur le terrain etc et les conséquences qui en résulteraient.
Tout club ne peut pas se risquer à garder un joueur contre son gré ne serait-ce pour l'ambiance du groupe. Désolé, mais c'est en ce sens que ton argumentation ne tient pas.
Je serais bien curieux de voir comment tu t'y prendrais et quels seraient tes argumentations face à ce que l'ont pourrait appeler une "rébellion" (terme fort j'en conviens mais...). N'oublies pas aussi qu'il a aussi des agents...
Bof, laissons le temps au temps, on verra bien ce que l'avenir nous réserve et on aura bien l'occasion d'en reparler